Offre d'emploi en France

responsable transport | allier
22 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Chargé d'études Infrastructure Linéaire de Transport dans le 03

Interim | LTd | Localisation : AUVERGNE, Allier - 03000 Coulandon
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable zone marchÉ en supermarchÉ

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : AUVERGNE, Allier - 03100 Montluçon
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de secteur | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : BRETAGNE, Allier - 03000 MOULINS
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
29/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | Localisation : AUVERGNE, Allier - 03200 VICHY
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
29/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | Localisation : AUVERGNE, Allier - 03110 CHARMEIL
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
29/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | Localisation : AUVERGNE, Allier - 03700 BELLERIVE-SUR-ALLIER
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
29/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | Localisation : AUVERGNE, Allier - 03300 CUSSET
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Macon VRD H/F

COLAS | Auvergne, Allier - Toulon-sur-Allier
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implantée dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 900 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble plus de 58 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. Votre mission - L'agence de Toulon sur Allier (03), recherche un Maçon VRD H/F. Sous la responsabilité du Chef de chantier et/ou du Chef d'Équipe, vous réalisez des travaux de voirie (pose de bordures, pavés) et des travaux courants de maçonnerie. Vous êtes responsable de leur bonne réalisation en respectant les règles de qualité, de sécurité et de rentabilité en usage dans la profession. Vos responsabilités - Applique les consignes de sécurité dont le port des Equipements de Protection Individuels. - Exécute les travaux à partir de directives précises de sa hiérarchie. - Prépare les outils, les matériaux, nécessaires à la réalisation de l'ouvrage et l'espace d'intervention. - Approvisionne le chantier si besoin. - Transporte et range le matériel. - S'assure de la propreté du chantier. Votre profil Vous disposez d'une formation BEP ou CAP construction de routes. Vous êtes volontaire et motivé(e) par l'activité TP : vous aimez le terrain, le travail en extérieur, le travail en équipe et vous êtes respectueux(se) des règles de sécurité individuelles et collectives. Rejoindre Colas, c'est contribuer concrètement au développement des territoires tout en bénéficiant : - D'une politique de rémunération attractive avec des avantages tels que le plan épargne, l'intéressement et la participation ; - De perspectives d'évolution et de mobilité dans toute la France et à l'international ; - De formations pour vous accompagner dans votre développement ; Engagée en faveur de l'inclusion, Colas garantit le même accueil à toutes les candidatures et les mêmes chances d'épanouissement à chacun/chacune.
21/04/2024

Responsable Clientèle - Formateur H/F

Alphea Conseil | Auvergne, Allier - Moulins
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client - Vous êtes pédagogue ? - Vous aimez la relation client ? - Les trajets sur une région ne vous font pas peur ? Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat ! Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : RESPONSABLE CLIENTELE (H/F) Centre - Limousin - Auvergne L'entreprise fait partie d'un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech ! VOTRE RÔLE : chez les entreprises clientes (logistiques), vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace. VOS MISSIONS : - Suivre l'ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié. - Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l'utilisation des produits dont ils sont utilisateurs. - Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits. - Assurer le suivi des déploiements des produits. - Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs - Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires. Votre secteur géographique confié : 03, 15, 18, 19, 23, 41, 42, 43, 45, 58, 63, 71, 89 Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d'une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. - Formation Bac +2 OU expérience réussie d'au moins 5 ans dans la vente de services et ou de solutions informatiques en B to B. - Écoute et respect du client. - Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées. - Dynamisme et réactivité. - Aisance orale. - Permis B indispensable OFFRE : - CDI - Statut : Cadre - Rémunération : Fixe + variable - Temps de travail : 37 heures hebdomadaires - Matériel mis à disposition : un ordinateur portable, un téléphone portable, une tablette - Voiture de fonction - Autre avantage : CE de 100 €/mois
12/04/2024

Responsable Clientèle Formateur H/F

Alphea Conseil | Auvergne, Allier - Vichy
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client - Vous êtes pédagogue ? - Vous aimez la relation client ? - Les trajets sur une région ne vous font pas peur ? Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat ! Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : RESPONSABLE CLIENTELE (H/F) Centre - Limousin - Auvergne L'entreprise fait partie d'un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech ! VOTRE RÔLE : chez les entreprises clientes (logistiques), vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace. VOS MISSIONS : - Suivre l'ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié. - Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l'utilisation des produits dont ils sont utilisateurs. - Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits. - Assurer le suivi des déploiements des produits. - Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs - Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires. Votre secteur géographique confié : 03, 15, 18, 19, 23, 41, 42, 43, 45, 58, 63, 71, 89 Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d'une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. - Formation Bac +2 OU expérience réussie d'au moins 5 ans dans la vente de services et ou de solutions informatiques en B to B. - Pédagogique. Aisance orale. - Écoute et respect du client. - Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées. - Dynamisme et réactivité. - Permis B indispensable OFFRE : - CDI - Statut : Cadre - Rémunération : Fixe + variable - Temps de travail : 37 heures hebdomadaires - 18 jours de RTT - Matériel mis à disposition : un ordinateur portable, un téléphone portable, une tablette - Voiture de fonction - Autre avantage : CE de 100 €/mois
12/04/2024

Responsable Clientèle - Formateur H/F

Alphea Conseil | Auvergne, Allier - Montluçon
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client - Vous êtes pédagogue ? - Vous aimez la relation client ? - Les trajets sur une région ne vous font pas peur ? Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat ! Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : RESPONSABLE CLIENTELE (H/F) Centre - Limousin - Auvergne L'entreprise fait partie d'un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech ! VOTRE RÔLE : chez les entreprises clientes (logistiques), vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace. Vous entretenez une bonne relation avec les clients. VOS MISSIONS : - Suivre l'ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié. - Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l'utilisation des produits dont ils sont utilisateurs. - Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits. - Assurer le suivi des déploiements des produits. - Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs - Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires. Votre secteur géographique confié : 03, 15, 18, 19, 23, 41, 42, 43, 45, 58, 63, 71, 89. Découchage indispensable Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d'une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. Pour la cohésion d'équipe nationale, vous participez chaque année à 2 X 1 "semaine commerciale" au siège avec toutes les fonctions commerciales, également une soirée avec toute l'entreprise. - Formation Bac +2 OU expérience réussie d'au moins 5 ans dans le service client, idéalement en B2B. - Écoute et respect du client. - Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées. - Dynamisme et réactivité. - Pédagogique. Aisance orale. - Permis B indispensable - Vous habituez dans votre secteur géographique confié - Votre situation vous permet de faire du découchage chaque semaine OFFRE : - CDI - Statut : Cadre - Rémunération : Fixe + variable - Temps de travail : 37 heures hebdomadaires - 18 jours de RTT - Matériel mis à disposition : un ordinateur portable, un téléphone portable, une tablette - Voiture de fonction - Autre avantage : CE de 100 €/mois
28/04/2024

Chauffeur SPL National H/F

Acto Intérim - Lsh | Auvergne, Allier - Saint-Pourçain-sur-Sioule
Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation. Plus d'infos sur acto-rh.com Alexandra de l'agence Acto Intérim Vichy recherche pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans le transport routier de fret interurbains, un chauffeur SPL (H/F) pour des trajets nationaux en bâché. Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous aurez pour mission : - Assurer le transport avec un ensemble de véhicules articulés pour les clients destinataires (entreprises, stations, distributeurs) ; - Prendre en charge et livrer le produit chez les clients conformément aux procédures de sécurité en vigueur ; - Conduire et réaliser les manoeuvres avec un ensemble articulé dans le respect des règles de sécurité et environnementales ; - Avoir un bon relationnel avec les clients et relayer les informations au service d'exploitation ; - Organiser et gérer ses temps de services et ses itinéraires selon le planning défini et la réglementation. Le camion sera à récupérer chaque lundi sur site et a retourné chaque vendredi ou samedi selon votre planning sur site également. Le poste est à pourvoir au départ en intérim avec sur du moyen terme, une embauche à la clé.
24/04/2024

Chauffeur PL H/F

Iziwork | Auvergne, Allier - Domérat
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Chauffeur PL (h/f) à 12€ brut/heure + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire horaire total brut de 14, 52€. Postulez en quelques secondes, accédez à nos services uniques (dont vos acomptes versés en 24h) et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. Notre client du secteur de la négoce-partenaire de services et solutions innovantes en matériaux de synthèse aux entreprises du Bâtiment, des Travaux Publics et de l'aménagement extérieur. Recherche pour son site de Domérat un chauffeur Poids-Lourds À propos de la mission - Transport de marchandises : C'est la tâche principale d'un chauffeur PL. Vous êtes chargé de conduire des camions pour livrer des marchandises d'un point à un autre, en respectant les horaires et les règles de sécurité routière. - Chargement et déchargement : Vous pouvez être responsable du chargement et du déchargement des marchandises transportées. Cela peut impliquer l'utilisation d'équipements de levage tels que des chariots élévateurs. - Entretien du véhicule : Vous devez vous assurer que le camion que vous conduisez est en bon état de fonctionnement. Cela peut inclure des vérifications de routine, l'entretien préventif et signaler les problèmes à votre entreprise. - Gestion des documents : Vous êtes responsable de la gestion des documents liés au transport, tels que les bons de livraison, les bordereaux de transport, les documents douaniers, etc. - Respect de la réglementation : Vous devez connaître et respecter les réglementations routières et celles spécifiques au transport de marchandises. Cela inclut les temps de conduite et de repos, les limitations de vitesse, les règles de chargement, etc. - Communication : Vous pouvez être en contact avec les clients pour organiser les livraisons, avec le personnel de quai pour le chargement et le déchargement, et avec votre entreprise pour rapporter les problèmes ou demander des instructions. Rémunération & Avantages Rémunération : 12, 00 € par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 37 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14, 52€ - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation - Panier repas - Prime 13 ème mois Profil recherché Vous êtes détenteurs des certificats et habilitations demandées : Postulez Votre savoir être sera l'élément majeur de votre candidature. Notre client recherche un état d'esprit tournée vers l'équipe, son bien être et sa bonne entente. Vers la performance de l'entreprise. Votre investissement vous intègrera à l'entreprise et à sa culture. Maintien et participation à une ambiance et un environnement de travail serein et sain. - Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis - CACES - Grue auxiliaire R490 - Permis C - Poids lourd - FIMO marchandises - CACES 3 - R489 - Carte de conducteur (chrono tachygraphe) Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l'adresse : @.**. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Le versement de l'indemnité de congés payés (ICCP) se fait mensuellement. Le versement de l'indemnité de fin de mission (IFM) se fait à l'issue de chaque mission effectivement accomplie, sous réserve des cas de non-versement prévus à l'article L1251-33 du Code du travail.
24/04/2024

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | Localisation : AUVERGNE, Allier - 03200 LE VERNET
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : BRETAGNE, Allier - 03000 MOULINS
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
29/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1