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secretaire | vaucluse
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Secrétaire de direction

CDI | MSA ALPES VAUCLUSE | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Vaucluse - 84000 Avignon
La MSA Alpes Vaucluse recrute un SECRETAIRE DE DIRECTION (F/H) pour le Secrétariat de Direction sur le site d'Avignon.POSTE : Placé sous l'autorité du cadre responsable de service, le candidat retenu aura,...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Secrétaire assistant

Armée De Terre | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Vaucluse - Avignon
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances. Vous participez également à l'organisation générale du service. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 2 183€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.
15/04/2024

Secrétaire comptable bâtiment (H/F)

Recruteur anonyme | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Vaucluse - Carpentras
En collaboration avec les conducteurs de travaux et la comptable de l'entreprise, vos missions seront les suivantes : Rédaction de courriers, comptes-rendus de chantiers, télécopies, devis TCE, devis divers, PPSCS, bordereaux d'envoi. Vérification factures fournisseurs. S'assurer du retour du marché des sous-traitants. Déclaration des sous-traitants. Consultation tableau comparatif sous-traitance. Classement. Etablissement des dossiers dommages ouvrage (copie des pièces attestations assurance sous-traitants valables). Planning des travaux. Fiche de synthèse des devis TCE par agence. Transmission des documents au siège.
14/04/2024

Secrétaire administratif / administrative (H/F)

Communauté d'agglomération de Saintes | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Vaucluse - Avignon
Secrétaire administratif / administrative (H/F) Publiée le 29 mars 2024 - Offre n° 171ZBDD Depuis près de 70 ans, SOS Villages d'Enfants accueille des frères et sœurs séparés de leurs parents sur décision de justice : réunir les fratries sous le même toit leur offre un ancrage et une ressource émotionnelle, affective et matérielle.Avec près de 900 collaborateurs, 20 villages d'enfants SOS et de nouveaux projets à venir, SOS Villages d'Enfants est un acteur majeur de la protection de l'enfance.Notre association est membre de SOS Villages d'Enfants International la 1ère ONG privée pour l'enfance dans le monde avec plus d'un million de bénéficiaires (enfants, jeunes, parents, adultes) répartis dans 136 pays.Notre ambition est de tout mettre en œuvre pour permettre à chaque enfant de se reconstruire en lui offrant une relation éducative et affective durable auprès d'adultes qui croient en lui.Nous recherchons pour le village d'enfants SOS de Fontcouverte (17) un.e :Secrétaire Administrative (H/F) en CDI à temps partielPoste à pourvoir dès à présentVotre rôle : Vous assurez le suivi et le contrôle des budgets familiaux pour les 3 villages de Charentes maritimes (Fontcouverte, Gémozac et Beauvais sur Matha) en lien avec les secrétaires de direction de chacun des villages, les directeurs des villages et sous la direction fonctionnelle du directeur territorial Ouest. Ce contrôle lui est délégué par chacun des directeurs à qui vous devez un reporting régulier de son activité. Vous pourrez être amené de façon ponctuelle à suppléer l'absence (congés, maladie.) des secrétaires de direction des 3 villages à la demande du directeur territorial Ouest.Vos missions :- Calculer les Budgets Familiaux : procéder mensuellement au calcul des Budgets Familiaux des maisons familiales des 3 villages.- Contrôler les Budgets Familiaux : Veillez à la bonne utilisation du BF en contrôlant que la nature de la dépense est bien conforme à son usage et vérifie que chaque dépense est bien justifiée ; surveiller le solde des budgets familiaux pour éviter toutes dérives des dépenses ; apporter un jugement qualitatif sur la nature des dépenses et alerter le directeur du village concerné en cas de dépenses non justifiées ou de dépenses non conformes.- Former et soutenir les EF des villages sur la gestion de leur Budgets Familiaux : Être le référent des Educatrices Familiales pour le suivi de leur BF et l'utilisation de l'outil Agicap de gestion des BF ; Former les EF à l'outil Agicap et les assister dans leur utilisation (déplacements réguliers dans les villages pour cet accompagnement).- Être le référent village de l'outil de suivi de BF dématérialisé Agicap : Ouvrir les droits aux utilisateurs et être l'interface fonctionnelle avec l'équipe Agicap ; Suivre les évolutions de l'outil et être force de proposition pour les demandes d'évolutions côté utilisateur.Profil :Vous êtes au minimum titulaire d'un diplôme de niveau IV (Baccalauréat)Qualités requises :- Aisance relationnelle- Pédagogie- Adaptabilité, disponibilité par rapport aux demandes- Rigueur- Vigilance et capacité d'alerte- Discrétion et respect de la confidentialité- Esprit d'équipeCompétences requises :- Maîtrise de la suite Office, notamment Word, Excel- Maitrise du calcul des budgets familiaux- Maitrise des méthodes de contrôle- Maitrise de l'outil Agicap (formation prévue)- Qualité et rigueur de l'expression écrite et oraleConditions de travail, rémunération et avantages :- Contrat 26h- 9 Congés trimestriels par an- Compte épargne temps après un an d'ancienneté- Un accès à la formation continue afin d'accompagner votre montée en compétences et enrichir vos connaissances- Sous condition d'ancienneté, vous pourrez profiter des avantages mis en place par le Comité Social Économique (CSE) : Cheque culture, Chèque vacances, Chèque cadeau, etc.- Salaire à partir de 28 000€ annuel brut selon les dispositions de la CCN 66, prime Ségur incluse * temps partiel Travail en journée * Salaire :Annuel de 28000 Euros sur 12 mois * Assurer la gestion administrative d'une activité * Renseigner, mettre à jour une documentation technique * Établir, mettre à jour un dossier, une base de données Qualités professionnelles * Faire preuve de rigueur et de précision * Faire preuve de réactivité * Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Expérience * Débutant accepté Secteur d'activité Hébergement social pour enfants en difficultés #J-18808-Ljbffr
02/04/2024

COMPTABLE AUXILIAIRE H/F (Basé à Aix-en-Provence)

Cupra | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Vaucluse - Pertuis
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l’automobile en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients. De la vente de véhicules au service après-vente, représentant 6 marques dont SEAT, CUPRA, SKODA, on s’engage sur le service et la satisfaction clients. Nous sommes présents sur les secteurs d’AVIGNON, AIX EN PROVENCE, SAINT-VICTORET, MARIGNANE, MARSEILLE et SALON DE PROVENCE. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession CAP MILANESIO 2, SEAT CUPRA SKODA recrute un(e) Secrétaire Comptable H/F, en CDI basé à Aix-en-Provence. Durée : 35 OU 39H du lundi au vendredi Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel entre 1900 et 2200€ Avantages : mutuelle, CE, primes. Prise de Poste : immédiat Ce que nous vous offrons Doté(e) d'une réelle passion pour l'automobile et pour les chiffres, vous réalisez les activités de Comptabilité Auxiliaire de notre établissement. Au sein de notre concession, vous aurez la responsabilité de différentes missions : * Comptabilité client (saisie des règlements client avec lettrage, balance client – relevé – relance) * Comptabilité fournisseur (enregistrement des factures, rapprochement, relance) * Suivi et gestion des stocks * Suivie de trésorerie, saisie journalière des banques, rapprochement bancaire * Tenu de caisse quotidien * Saisi cartes bleu et remise de chèques et espèces * Participation aux clôtures Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) de préférence d’une formation comptabilité, vous bénéficiez d’une première expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste équivalent, idéalement dans le domaine automobile ou en cabinet comptable. Rigoureux(se), organisé(e), minutieux(se), vous avez le sens des priorités et un bon esprit d'équipe. Vous maitrisez les outils de bureautique et un des systèmes comptable. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors, rejoignez nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel, et évoluer dans notre entreprise.
04/04/2024

Secrétaire juridique droit sociétés H/F (CDI)

LINKING EXECUTIVE ASSOCIATES LEA | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Vaucluse - Avignon
Le pôle audit, expertise comptable et juridique de LEA, Se tient à votre disposition pour échanger avec vous. LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Pour le compte de notre partenaire, un cabinet d'avocat historique basé à Avignon et exerçant exclusivement en droit des affaires nous recherchons aujourd'hui un assistant juridique en droit des affaires H/F. Belle clientèle, composée d'un partenaire de grande distribution nationalement connu et de jolis groupes régionaux. Cabinet de conseil exclusivement, ambitieux et dynamique. Jolis locaux, clairs et modernes dans une zone agréable hors des murs d'Avignon. Parking réservé aux employés. Vos missions ? * Gestion quotidienne du secrétariat juridique * Élaboration et expédition des convocations et procès-verbaux d'assemblées générales * Maintien du planning pour le suivi de l'approbation des comptes annuels * Préparation des documents juridiques nécessaires et dépôt des comptes auprès des tribunaux de commerce * Actualisation des registres officiels incluant les procès-verbaux de réunions * Conception de documents légaux Mise en place et supervision des obligations juridiques annuelles des entreprises Votre profil ? Issu d'une formation type licence (bac +3), vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans dans un cabinet d'expertise comptable ou d'avocat. Vous êtes dynamique, impliqué et avez envie de vous investir pour un cabinet bienveillant où il fait bon travailler ? Ne tardez pas à nous soumettre votre candidature pour ce poste !
31/03/2024

Accompagner les Usagers dans leurs Procédures Dématérialisées - Sous-Préfecture d' Apt H/F

Service Civique | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Vaucluse - Apt
En quelques mots Le volontaire (Service Civique) est l'intermédiaire dans la relation entre les usagers et l'administration. Il va accompagner de manière individualisée les usagers dans leurs démarches liées aux procédures dématérialisées au sein de la sous-préfecture d'Apt. Votre mission de Service CiviqueObjectifs Face à la dématérialisation des démarches, certains usagers ont besoin d'accompagnement. Actions - Orientation et accompagnement de manière individualisée des usagers dans l'utilisation des démarches administratives dématérialisées depuis le point numérique mis en place à la sous-préfecture. - Information des usagers sur les démarches en ligne ou à venir et sur les lieux existants où elles peuvent être réalisées. - Aide aux usagers dans l'utilisation des démarches dématérialisées. L'organisme d'accueil, informations pratiques PREFECTURE VAUCLUSE La préfecture de Vaucluse représente l'Etat dans le département et exerce des missions de plusieurs ordres : - Représentation de l'Etat et communication interministérielle - Sécurité des personnes et des biens : ordre public, lutte contre la délinquance, sécurité civile - Service au public et délivrance de titres : entrée et séjour des étrangers, titres de circulation, police administrative, opérations électorales, vie politique - Respect de la légalité et de l'Etat de droit : intercommunalité, contrôle administratif des collectivités locales (contrôle de légalité et contrôle des budgets locaux) - Suivi des politiques publiques et développement économique - Subventions aux collectivités 1 Mission de l'organisme 203 Missions du réseau Localisation de la mission SOUS-PREFECTURE D'APT place Gabriel Péri 84400 APT A proximité des transports Mon contact Cyrille CHARNAUD Secrétaire général En pratique - 1 volontaire recherché - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Adultes - Actions clés : Soutien, Accompagnement
14/04/2024
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