Offre d'emploi en France

tourisme | nord
83 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Conseiller de clientèle en Tourisme basé à Lisbonne, Portugal (f/h/x)

| Boncoin - Capijob | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59250 Halluin
Société : Teleperformance PortugalVotre fonction Vous êtes passionné de Voyages ?Faites de chaque jour une nouvelle destination!Rejoignez notre équipe de Téléconseillers pour nos clients leaders...
01/05/2024 - capijobnew.com

Agent de Comptoir en Location de Véhicules en Alternanceh - F H/F

OF-CFA Institut des Métiers Network | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Lille
L'OF- CFA Institut des Métiers Network est spécialisé dans la formation par apprentissage sur des titres professionnels diplômants du Ministère du travail de niveau III, Niveau V (CAP, BAC, Bac +2) et NIVEAU VI (RM2C Bachelor) dans les domaines de la vente, Management, Commerce, Assistanat commercial et restauration (Agent de Restauration & Serveur en Restauration). Entrées et sorties permanentes tout au long de l'année (pas de dates fixes de rentrées et d'examens) Implantée à Montpellier, Lyon, Toulouse, Bordeaux depuis 2015, l'Institut ouvre son cinquième établissement sur VILLENEUVE D'ASCQ, notre offre de formation par apprentissage tout au long de l'année et sur des périodes de 12 mois seulement répond aux besoins et aux nécessités constantes des entreprises. Notre rythme d'alternance est de 1 journée de formation en Institut et 4 jours en entreprise. L'institut des métiers Network CFA de Villeneuve d'Ascq recrute pour l'un de ses clients, un(e) agent de comptoir en location de véhicules en alternance H/F dans le cadre de la préparation d'un titre professionnel certifié par le ministère du travail se déroulant sur 12 mois. Vous souhaitez être rémunéré tout en validant un diplôme dans la vente, le commerce, le marketing ou le management ? Contactez nous ! Nous proposons des titres du niveau CAP au Master. Missions principales : - Accueillir la clientèle. - Plannifier les réservations. - Gérer l'approvisionnement de l'agence. - Proposer les services adaptés aux besoins de la clientèle. - Remplissage du contrat de location. - Gestion des factures et de l'encaissement des paiements. Si vous souhaitez postuler à ce poste veuillez cliquer sur le lien en dessous https://airtable.com/appeYGzHX8yfMmZTZ/pagGSBx71Pw71h2ZM/form
19/04/2024

Chargé de Patrimoine H/F

Vilogia | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Roubaix
Né il y a près d'un siècle dans les Hauts-de-France, Vilogia est un groupe privé d'immobilier social qui loge aujourd'hui plus de 160 000 personnes en France. Avec plus de 1 100 collaborateurs et 78 000 logements, le Groupe Vilogia est un acteur majeur du logement social. Notre métier : proposer des logements à loyer modéré aux personnes qui en ont besoin, et les accompagner dans leur parcours résidentiel en locatif ou en accession. Nous avons l'ambition de poursuivre notre développement responsable sur le territoire national : - En innovant pour contribuer aux transitions énergétique, économique, sociale, numérique - En favorisant l'aménagement des territoires, gage de bien vivre ensemble, - En contribuant à l'épanouissement professionnel de nos collaborateurs. Ce que nous recherchons : Des personnes engagées dans notre mission sociale, qui ont le sens du service client, animées par l'envie d'innover à nos côtés pour inventer l'habitat de demain. Ce que nous vous proposons : - Une intégration réussie grâce à un parcours sur mesure, - Un parcours professionnel personnalisé avec de multiples opportunités de carrières internes, - Un management de proximité et une culture projet qui favorisent l'esprit d'entreprendre. Le/la Chargé(e) de Patrimoine contribue à l'évolution de son patrimoine, dans ses différents domaines d'intervention. Il est également, avec le chargé de clientèle, l'interlocuteur privilégié du client. Pour cela, ses missions consistent à : - Assurer l'entretien courant du patrimoine en s'appuyant sur un budget dédié. - Effectuer les constats à domicile, faire intervenir les prestataires concernés et suivre la bonne exécution des travaux. - Collaborer et échanger avec le chargé de clientèle concerné au sujet des travaux d'entretien courant et de leur suivi. - Prendre en compte et assurer le suivi du traitement des réclamations clients. - Réceptionner et suivre les travaux. - S'assurer de la remise en état des logements dans un souci de qualité et de respect des délais. - Assurer l'analyse des dépenses en matière d'entretien et de maintenance. - Veiller au bon fonctionnement des équipements. - Participer à l'élaboration de diagnostics en collaboration avec le chargé d'opérations de travaux de gros entretien.
28/04/2024

Agent d'Escale Ferroviaire sur Busigny H/F

Sup Interim | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Busigny
L'agence de SUP Interim Saint-Quentin recrute pour vous en intérim, CDI, CDD. Nous sommes présents dans les Hauts-de-France et plus précisément dans l'Aisne. Nous sommes membres du réseau Domitis regroupant 6 enseignes du travail temporaire soit plus de 700 agences. Notre agence de Saint-Quentin recrute pour vous dans les secteurs d'activité représentatifs de la région : la logistique, la grande distribution, l'agro-alimentaire, l'industrie, le transport, le tertiaire, le BTP Notre métier est de sélectionner, déléguer du personnel opérationnel répondant à vos spécificités dans le respect de la sécurité. Nous gérons vos recrutements, les candidatures, les contrats, les payes." L'agence Sup Intérim de Saint Quentin recherche un agent d'escale ferroviaire H/F pour une mission d'intérim de longue durée. Vous exercerez une double mission de préparation des trains et de relation clients. Vous serez le garant de la sécurité et de la régularité des trains ainsi que la qualité du service auprès des voyageurs. Vos missions principales seront : - L'aide au départ des trains - L'orientation et l'information des voyageurs - La préparation commerciale des trains - La gestion du site - La maintenance des installations Vous travaillerez en chantier de préparation en tenue de sécurité et en gare en tenue commerciale. Horaires postés - (nuit, week-end et jour fériés)
26/04/2024

Conseiller en Développement du Patrimoine H/F

LHH Recruitment Solutions | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Dunkerque
Votre mission En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour l'un de ses clients, un gestionnaire de patrimoine (H/F) au statut d'indépendant sur le secteur de DUNKERQUE (59) : En qualité de mandataire exclusif, d'un grand réseau : · Vous conseillez vos clients particuliers et professionnels en proposant des solutions variées : immobilier, épargne, placements financiers, retraite, prévoyance, etc. · Vous faites vivre votre portefeuille client. · Vous développez votre réseau. Vos avantages ? · Poste à pourvoir au statut d'indépendant : véritable chef d'entreprise, vous pouvez adapter votre emploi du temps à vos contraintes. · Revenus non plafonnés. · Formation de 5 semaines (post-intégration) et accompagnement sur le terrain. · Vous bénéficiez des services supports d'un grand groupe : service juridique, service marketing, etc. · Pour vous accompagner dans votre projet, vous pouvez vous appuyer sur un portefeuille client existant compris entre 50 et 200 clients. · Possibilité d'évolution vers des postes d'inspecteurs. Vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil et souhaitez postuler ? N'attendez-plus, nous vous attendons ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Votre profil De formation supérieure dans un domaine immobilier, patrimoine, banque, assurance, courtage, commerce. · Vous justifiez idéalement d'une expérience dans un de ces secteurs. · Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. · Vous avez le goût de l'entrepreneuriat ? Vous êtes autonome et dynamique ? Vos aptitudes relationnelles seront des atouts pour mener à bien votre mission. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
29/03/2024

Chargé de Patrimoine Télécom H/F

Agh Consulting | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Lille
AGH Consulting est un Groupe de Conseil et d'Ingénierie lancé en 2005. On parle beaucoup du Monde d'Après en ce moment, et il est nécessaire de se demander de quoi il sera fait. Depuis sa création en 2005, AGH Consulting travaille à imaginer l'avenir. En France d'abord, à Paris, Marseille et Nantes, la marque s'est ensuite déployée sur d'autres continents aux Emirats Arabes Unis, au Maroc, en Espagne, en Belgique ou encore en Thaïlande. Nous cherchons les Consultants et les Managers de demain, issus d'un parcours d'excellence, avec un esprit agile et mordant ! Chez AGH Consulting, il est possible de commencer sa carrière à Paris, et de traverser les pays au fil des développements du Groupe. Au programme : Réseaux de télécommunications et Data Center, Centrales de production solaire et raffineries, Aéroports et gares, IGH ; Les réseaux Fibre, la 4G, la 5G, le Grand Paris ou le BIM. Intégrés au sein d'équipes opérationnelles et encadrés par des Business Managers, des Team Leaders ou des Experts, nos collaborateurs pourront intervenir au sein de nos Centres de Services ou directement auprès de nos clients pour participer au développement des projets confiés au Groupe. Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de patrimoine télécom basé à Lille ; En tant que Chargé de patrimoine télécom vous aurez comme missions : - Gestion bailleur du parc d'infrastructures télécom mobile - Support administratif aux activités patrimoine de la région - Saisie des renégociations dans le module Renégo d'Agora (soutien mise en signature) Suivi et MAJ des contacts bailleur + point d'entrée des sollicitations des autres guichets sur contacts bailleurs Gestion du courrier entrant et sortant Archivage numérique et papier des courriers et contrats(dont documents acquisition) Gestion des impayés (suivi de bout en bout suite à remontée bailleur avec le CRB jusqu'à résolution de l'incident) RAN : rédaction fiche QAVEX (données purement contractuelles à recopier) Rédaction/correction de courriers divers : courriers DJ, courriers type Croco à corriger (actions simples et non de fond) Conventions Enedis type
21/04/2024

Responsable Contrats et Innovations Patrimoine H/F

Hays | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Douai
Notre client est une entreprise sociale pour l'habitat (ESH), implantée dans le Nord-Pas-de-Calais depuis plus de 100 ans. Dans le cadre du développement et de la structuration de son activité, nous recherchons pour la Direction du patrimoine, un Responsable du service Valorisation (contrats et innovations). Le poste est basé à Douai. Rattaché à l'équipe Patrimoine, composée de 25 personnes, le candidat est responsable de l'équipe Valorisation du Patrimoine (composée de 4 personnes) et il pilote les activités liées aux contrats d'entretien, aux fluides et aux diagnostics réglementaires. Dans le cadre de cette mission, il est responsable de la gestion qualité de la base patrimoniale liée aux contrats, il manage et anime au quotidien les équipes du service. De plus, il assure la mise en place et le suivi des contrats de maintenance et d'entretien et effectue une veille technologique réglementaire et des études en matière de NTIC, développement durable, BIM et coût global. Il est également garant de la mise en place et du suivi des diagnostics obligatoires sur le patrimoine de l'entreprise (Amiante, DPE) et il gère la relation avec les concessionnaires et les opérateurs de télécommunication. Enfin, il valorise les certificats d'énergie en lien avec les différents services de la Direction du patrimoine. De formation Bac +5 dans le domaine du bâtiment ou de l'énergie, le candidat justifie d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en management d'équipe et en pilotage de contrats d'entretien (chauffage, multiservices, ascenseurs). Des connaissances solides en amiante et autres diagnostics, ainsi que sur la réglementation habitation (décence / hygiène et sécurité) seront plus qu'appréciées. Reconnu pour son sens des responsabilités, sa rigueur, son écoute et ses capacités managériales, il est curieux et fait preuve d'adaptabilité. La maîtrise de l'outil informatique et du BIM est un plus. Le poste nécessite des déplacements sur sites.
27/04/2024
Page 1