Offre d'emploi en France

tourisme |
2 263 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Développeur JAVA J2EE - Full-Stack (Secteur tourisme)

CDI | DIGITRIPS | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06410 Biot
QUI SOMMES-NOUS ? Éditeur de logiciel spécialisé dans le tourisme, Koedia (groupe Digitrips) a été créée en 2006 par deux passionnés de l'informatique et du voyage. Au sein de notre Groupe, nous...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Développeur JAVA J2EE - Back-End (Secteur tourisme)

CDI | DIGITRIPS | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06410 Biot
QUI SOMMES-NOUS ? Éditeur de logiciel spécialisé dans le tourisme, Koedia (groupe Digitrips) a été créée en 2006 par deux passionnés de l'informatique et du voyage. Au sein de notre Groupe, nous...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Conducteur de cars de tourisme

Interim | GET Carrières | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
GET Carrières - votre agence d'emploi pour une carrière en intérim, CDD et CDI recherche pour le compte d'un de nos clients des Conducteurs de cars de tourisme (H/F) au départ de Montpellier sud (34) ,...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé de clientèle Tourisme

CDI | Weavy Consulting | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75000 Paris
Notre client, important acteur dans le secteur du Tourisme, recrute des Chargés de Clientèle Tourisme afin de renforcer ses équipes. Le poste : Rattaché à la Responsable des Services Clients, vous avez...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller-Conseillère agence de voyage / BTS Tourisme

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54390 Frouard près de Nancy
Cette société d'environ 500 personnes exploite, sous une enseigne de la grande distribution, 7 établissements au sein de l'agglomération de Nancy.    Avantages :  Intégrer cette société, c'est...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Conducteur de cars de tourisme

Intérim | GET Carrières | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault, 01700 Montpellier
GET Carrières - votre agence d'emploi pour une carrière en intérim, CDD et CDI recherche pour le compte d'un de nos clients des Conducteurs de cars de tourisme (H/F) au départ de Montpellier sud (34) ,...
08/04/2024 - emploilr.com

Conseiller-Conseillère agence de voyage / BTS Tourisme

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle, 01700 Frouard près de Nancy
Cette société d'environ 500 personnes exploite, sous une enseigne de la grande distribution, 7 établissements au sein de l'agglomération de Nancy.    Avantages :  Intégrer cette société, c'est...
24/03/2024 - emploilr.com

Maçon Traditionnel en Patrimoine F/H

Direction Déléguée Ouest | , -
BMH, filiale de Vinci Construction en France, spécialisée dans la restauration de Monuments Historiques et la préservation du patrimoine, recherche un(e)Tailleur de Pierre. Dans cette spécialité, nous intervenons sur des réhabilitations d'ouvrages classés. Au cœur du chantier et dans le respect de la politique Qualité-Prévention-Environnement du Groupe, vous contribuez à la rénovation des ouvrages en pierre intégrés au bâti et réalisez des éléments de structure et de décoration d'intérieur et d'extérieur (parements de façade, corniches, cheminées). Vous souhaitez travailler dans un cadre et une ambiance agréable et dans une équipe à taille humaine. Nous vous proposons de rejoindre notre agence, qui dispose de références solides de rénovation et une ambition forte en 2024. Dans ce contexte, vous maîtrisez parfaitement les techniques de restauration du patrimoine. Type de chantier : Restauration de Monuments Historiques et patrimoine bati ancien, réhabilitation- maçonnerie -Pierre de Taille - Gros Œuvre- Enduits Vous serez amenés à vous déplacement au sein du département du Maine et Loire. Vous justifiez d'une formation professionnelle minimale CAP, BP ou BP MH ou justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire. Votre rigueur et compétence assureront l'excellence des ouvrages requis par les architectes spécialisés.
04/01/2024

Gestionnaire Connaissance du Patrimoine en Alternance H/F

Sia Habitat | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Douai
Sia Habitat gère et anime près de 46 000 logements, ce qui en fait un acteur majeur du logement social dans les Hauts-de-France. Depuis plus de 100 ans, notre société, issue du Bassin minier, est motivée par une ambition : réinventer l'habitat social. Sia Habitat et Escaut forme le Groupe Sia. Les sociétés sont aussi filiales du Groupe Habitat en Région, groupe national des opérateurs du logement social sous gouvernance des Caisses d'Epargne Devenez un acteur du quotidien ! Vous voulez : - Appartenir à une entreprise où l'humain est au centre de tout ? - Appartenir à une entreprise dynamique, impliquée et innovante ? - Vous sentir bien et reconnu dans votre travail ? - Évoluer dans votre carrière et donner un sens à votre quotidien ? Vous êtes : - Reconnu pour vos valeurs humaines - Animé par le souhait d'oeuvrer pour l'intérêt général - Engagé dans la recherche de la satisfaction client - Polyvalent, enthousiaste, rigoureux Alors, bienvenue chez Sia Habitat ! Rattaché(e) au Responsable Connaissance du Patrimoine, vous êtes garant de l'actualisation et de la fiabilisation de la base patrimoine. Vos missions seront : - Contribuer à collecter et maintenir à jour les données techniques intégrées aux progiciels dédiés afin de garantir leur complétude et leur cohérence, - Assurer le contrôle de la donnée technique par des contrôles sur site, - Maintenir l'archivage des dossiers et la traçabilité des informations. - Animer la relation avec les services opérationnels sur la connaissance du patrimoine
12/04/2024

Responsable Patrimoine Applicatif

Econocom | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
Maintenir et faire évoluer un patrimoine informatique Diagnostiquer, corriger et/ou assurer la mobilisation d'interlocuteurs pour résoudre les dysfonctionnements informatiques Prendre en charge des tickets de production ou de maintenance informatique, et gérer le processus de résolution Échanger et assurer l'interface avec les utilisateurs, analyser les besoins Rédiger des spécifications technico-fonctionnelles Documenter des processus, des développements, des résultats, Assurer la qualité du patrimoine informatique en concevant et exécutant des scénarios de test Maintenir et développer l'éditique et la Gestion Électronique des Documents Contribuer à l'établissement des tableaux de bord sous Business Object ainsi qu'à l'élaboration d'outils de reporting Contribuer au développement de solutions informatiques et à des projets informatiques Profil Capacité d'écoute et excellent relationnel vous permettront d'assurer vos missions qui exigent les compétences suivantes : Savoir analyser et formaliser un problème informatique Être pédagogue et s'adapter aux différents niveaux de compétences de ses interlocuteurs Être autonome et force de proposition Savoir piloter son activité, ses priorités, être en capacité de respecter des calendriers contraints Avoir un niveau avancé en SQL / PLSQL, savoir écrire des fonctions et procédures Avoir une parfaite maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) et une connaissance avancée de Word ( publipostage ) Connaitre Business Objects (BO) Avoir des notions généralistes de codage, de programmation, de réseaux, ainsi que de Gestion Électronique de Documents (GED), d'API et d'interfaçage Connaitre les environnements techniques tels que, par exemple, Framework .Net, MVC, C#, VB.Net Savoir s'intégrer dans une équipe, exercer ses facultés d'adaptation et travailler avec des profils variés sur des sujets divers Avoir la capacité à s'inscrire dans une démarche d'amélioration continue Pourquoi nous choisir ? Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
04/04/2024

Responsable du Service Patrimoine H/F

OPH de la Meuse | Lorraine, Meuse - Bar-le-Duc
Principal bailleur social du département, l'OPH de la Meuse gère 10 000 logements répartis sur 133 communes. Les 150 collaborateurs de l'office concentrent leur action quotidienne vers un objectif commun : permettre à chacun de se loger et offrir un confort optimal à ses résidents. Fort d'une expérience de 100 ans sur le territoire meusien, l'OPH de la Meuse a su évoluer au rythme des changements sociétaux, en participant, dans la réflexion et sur le terrain, à la mutation des territoires. Sous la responsabilité du Directeur du département Gestion du Patrimoine, le responsable du service Gros Entretien et Renouvellement de Composants H/F pilote l'équipe afin d'organiser et réaliser la mise en oeuvre du plan stratégique patrimonial ainsi que l'entretien du patrimoine de l'OPH. Vos missions principales : Mettre en oeuvre les orientations stratégiques en matière de patrimoine bâti (Plan Stratégique de Patrimoine) : - Piloter l'avancement des opérations de travaux au regard de la programmation du PSP - Effectuer le montage, la planification, la coordination d'opérations de réhabilitation et de maintenance des bâtiments - Réaliser le programme et le montage financier d'opérations pour les dossiers complexes - Solliciter les entreprises extérieures et constituer les dossiers de mises en concurrence - Effectuer/superviser les études préalables ou de conception réalisées par les prestataires retenus - Superviser les démarches administratives visant l'obtention des autorisations nécessaires - Superviser le déroulement du chantier et veiller au respect des délais, du budget, du planning, du cahier des charges de l'opération et de la qualité technique Veiller à la préservation du patrimoine bâti de l'OPH : - Assurer une veille réglementaire, technique, financière et environnementale - Etablir le budget prévisionnel et superviser le suivi des dépenses et des recettes d'investissement - Etablir les études de faisabilité et de montage d'opérations - Créer, analyser et suivre les tableaux de bord ou les indicateurs d'activité, afin d'assurer le reporting - Superviser les travaux de réparation suite aux dommages et sinistres survenus sur les biens de l'OPH, en collaboration étroite avec le service assurances sinistres - Gérer les dépannages d'urgence, la mise en sécurité et en conformité en réponse aux sollicitations des locataires et aux signalements des techniciens de proximité Manager une équipe : - Motiver, encadrer ses équipes et développer leurs compétences - Fédérer et donner du sens - Prendre des décisions
13/04/2024

Formation en Alternance Diplomante Bac +3 Mipi - Licence Management et Innovation des Services et Patrimoines Immobiliers H/F

IRUP | Rhône-Alpes, Loire - Saint-Étienne
Nous sommes un centre de formation par alternance et avons des partenariats avec des entreprises travaillant dans le domaine du Management et Innovation des services et Patrimoines Immobiliers et qui recherche des profils à former sur 1 an pour viser un Bac +3 reconnu par l'Etat en partenariat avec l'Université Gustave Eiffel (Licence Générale Bac +3). Nous vous proposons une formation en alternance afin de vous préparer aux métiers du Facility Management et Property Management en partenariat avec l'Université Gustave Eiffel et l'école IRUP de Saint-Etienne (42). VOS MISSIONS : Dans le cadre de cette formation, vous serez amené à découvrir différents métiers autour du management. Vous aurez en charge : - Exploitation Technique des Bâtiments et Service aux Occupants : gestion du bâtiment + services associés, bien-être aux occupants, entretien, facility management, gestion des contrats de sous-traitance (trouver des entreprises pour réparer une panne dans le bâtiment, gérer les contrats de maintenance etc). - Manager et piloter les équipes : stratégie marketing, analyse financière, management et conduite de projet. - Suivre et gérer les consommations énergétiques et rechercher les points d'amélioration - Gestion Immobilière : négociation, baux immobiliers & gestion locative sur des bâtiments commerciaux ou tertiaires. Vous aurez la possibilité de travailler dans des structures telles que les banques, hôpitaux, établissements scolaires ainsi que dans des entreprises industrielles ou tertiaires (Engie, Casino, Crédit Agricole, Biomérieux, Auchan). ORGANISATION : - Rentrée scolaire : Fin Septembre 2023 - Durée : 12 mois - Rythme d'alternance : en moyenne 2 semaines école / 3 semaines entreprise - Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation - Le suivi de l'alternant est réalisé par un double tutorat : un tuteur entreprise et un tuteur institut au sein de l'IRUP qui a une forte expérience professionnelle. L'objectif de cet accompagnement étant votre montée en compétences. - Notre école se situe sur la ville de Saint-Etienne (42). Vous correspondez au profil et êtes intéressé ? Merci de bien vouloir postuler à cette offre
31/03/2024

Gérant de Patrimoine en Alternance H/F

AFTEC | Bretagne, Morbihan - Lanester
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants. L'entreprise : En partenariat avec l'AFTEC de Vannes, une agence sur Lanester recherche un(e) Gérant de patrimoine H/F en Alternance pour la rentrée 2024. Les missions : - Accueil téléphonique et physique des demandeurs de logements ; - Prospection et constitution des dossiers de demandeurs avant le passage en Commission d'Attribution Logement (CAL) ; - Réalisation d'une partie des tâches administratives qui suivent la CAL ; - Visite de logements (sans EDL (état des lieux)) ;
29/03/2024

Commercial tourisme (h/f)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83140 Six-Fours-les-Plages
Société : BU NEOSPHERE - TOURISMELe poste- Prospection commerciale- Accompagnement et fidélisation client- Contractualisation- Mise en place d'outils- développement de l'image de marqueLe profil...
17/04/2024 - capijobnew.com

Comptable junior en alternance - KTS TOURISME & VOYAGES

Emploi en alternance | GROUPE IGF par Capijobnew | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75000 Paris
Entreprise partenaire du secteur "Voyages" Agence de voyage à Paris dans le 8ème arrondissement, recherche un(e) comptable junior en alternance pour la rentrée de Septembre 2024. Vous aurez pour...
17/04/2024 - capijobnew.com
Page 1