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charge ressources humaines | carnetin
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Charge des ressources humaines en alter (h/f)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77400 Carnetin
Société : ASCENCIA BUSINESS SCHOOLLe posteAscencia Business School Marne-La-Vallée, membre du collège de Paris, propose un poste de chargé des Ressources Humaines en alternance au sein...
03/05/2024 - capijobnew.com

Chargé Ressources Humaines - site Moussy-le-Neuf

CSP | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Moussy-le-Neuf
* Chargé Ressources Humaines - site Moussy-le-Neuf Chargé Ressources Humaines - site Moussy-le-Neuf Référence :CRH - MO - CDD Lieu de travail : Niveau d’étude : Maîtrise du Pack Office Expérience : Horaires : Les plus : Une expérience au sein d'un service Recrutement Pour renforcer notre équipe R.H. sur le site de MOUSSY en région parisienne (600 personnes) nous recherchons : UN ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES Contexte et missions : Sous la supervision du Responsable Ressources Humaines du site, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des entrées et des sorties du personnel Constitution des dossiers d’embauche Accueil et conseil aux collaborateurs Gestion des visites médicales et des relations avec la médecine du travail Suivi des arrêts maladie et des déclarations d’accidents du travail (saisie sur Temptation) Mise en place et suivi de tableaux de bord Gestion de certains dossiers particuliers en fonction des besoins Aide au recrutement En fonction des besoins de l’entreprise, vous pourrez être amené ponctuellement à d’autres types de missions transverses ou administratives. Durée de la mission : 6 mois Rémunération :: 2185 € De formation et, surtout de sensibilité, Ressources Humaines vous êtes attiré par le terrain, à l’écoute des équipes et de leurs attentes, avec une forte sensibilité à la qualité de service. Vous êtes rigoureux, avez un grand sens de l’adaptation et savez gérer vos priorités. Formation et expérience:idéalement titulaire d’un Bac +3 minimum en Ressources humaines, vous disposez d’une première expérience dans le domaine du recrutement. Savoir-faire :vous maîtrisez le Pack Office et possédez des compétences rédactionnelles confirmées Savoir-être :vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, votre réactivité et votre autonomie. Vous êtes doté d’excellentes qualités relationnelles. Votre dynamisme et votre curiosité votre permettront de développer votre polyvalence. Information complémentaire : Accessibilité :Nous sommes basés dans le département de la Seine et Marne (77) à proximité de l’aéroport Roissy Charles De Gaulle, cependant la commune de Moussy-Le-Neuf étant mal desservie par les transports en commun, le permis et le véhicule personnel sont recommandés. Les compétences techniques ne font pas tout, nous recherchons des collaborateurs motivés, avec de fortes valeurs humaines, prêts à s’investir dans l’entreprise, qui aient envie de nous accompagner dans notre croissance. Notre société s’attache au respect du principe de non-discrimination à l’embauche. Chaque candidature sera étudiée sans distinction de sexe ou de tout autre élément discriminatoire. #J-18808-Ljbffr
29/04/2024

Chargé du développement des RH F/H

Synergie Saint Germain en Laye Tertiaire | Ile-de-France, Val-d'Oise - Roissy-en-France
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Lié au remplacement d'un membre de notre équipe RHNous recherchons pour notre client basé sur la zone de Roissy, un chargé des Ressources Humaines F/H pour une durée de 8 mois d'intérim. équipe RH composée de 5 personnes dont 4 ARH dont les missions sont les suivantes:- Contribuer à la mise en oeuvre de la politique emploi et de mobilité : recrutement interne et externe- Préparer les éléments de rémunération et les documents contractuels- Recrutement des alternants et des stagiaires de son périmètre, processus géré en complète autonomie- Informer, conseiller les managers et les salariés- Participer à l'élaboration des indicateurs RH et à leur suivi - Participer à l'élaboration du Plan de Formation : recueil des besoins, reporting de l'état de consommation du plan, pilotage du budget- Mise à jour de tous les TDB RH : budget, effectifs, recrutements réalisés....Rémunération : 35-40kEURIntéressé et disponible ? Contacté nous ! Profil recherché :- Autonomie, prise d'initiatives- Rigueur, Organisation, gestion des priorités- Discrétion professionnelle exigée- Qualités relationnelles, adaptabilité et capacité à travailler en équipe- Maitrise des outils bureautiques notamment Excel et des applications informatiques de gestions RHBac + 3 minimum en Ressources Humaines - Expérience d'au moins 5 ans dans le domaine Développement RH -Vos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
03/05/2024

Directeur/rice H/F (Basé à Fontenay-sous-Bois)

Mouvement SOLIHA Careers | Ile-de-France, Val-de-Marne - Fontenay-sous-Bois
Posté il y a 2 ans - Fin de candidature 15 mars SOLIHA Est parisien est une association – loi 1901, de l’Economie Sociale et Solidaire – de 50 collaborateurs qui œuvrent depuis 70 ans à l’amélioration des conditions d’habitat dans les départements de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. Notre association, agréée Service Social d’Intérêt Général, s’est imposée comme un partenaire incontournable des collectivités de l’Est parisien au service du logement : diagnostics urbains, études stratégiques et pré-opérationnelles, redressement des copropriétés en difficulté, incitation aux économies d’énergie, adaptation des lieux de vie au vieillissement et handicap, assistance à maîtrise d’ouvrage, gestion de résidences sociales et gestion locative sociale et accompagnement social lié au logement. https://estparisien.soliha Missions demandées * Le/la directeur/rice a la responsabilité de mettre en œuvre et de développer le projet du Mouvement SOLIHA sur le territoire de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne en accord avec ses valeurs. Il/elle encadre l’équipe salariée, est en charge des ressources humaines et moyens logistiques et a la responsabilité du service Etudes et opérations pour coordonner les missions en Politiques Locales de l’habitat (études, dispositifs opérationnels pour l’amélioration de l’habitat). Il/elle administre le budget dont il/elle a la charge. Il/elle analyse les éventuelles évolutions et propose les actions de correction. Il/elle est le Président du CSE et aborde toutes les questions liées à l’organisation, la santé, la sécurité au travail avec les élus. Garant de la relation avec les commanditaires, il assure une fonction commerciale et partenariale, en lien avec l’action conduite par le Président et le Conseil d’administration. Il met en œuvre la stratégie définie par ce dernier et participe aux réponses à formuler liées à toutes sollicitations directes et appels d’offre au nom de l’association ou d’un groupement. Entouré(e) de responsables de services et d’une équipe expérimentée sur toutes les thématiques, il/elle informe les salariés des orientations prises et veille à l’atteinte des objectifs. Dans un contexte concurrentiel et économiquement complexe, il/elle poursuivra le travail engagé de redressement de la situation financière de l’association. Profil recherché * Vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans la direction de structures en lien avec le logement, vos qualités d’organisation, d’animation d’équipe et de coordination de projets sont reconnues, vous possédez une appétence pour les problématiques sociales, rejoignez-nous ! Ce poste requiert de bonnes connaissances du secteur du logement social et privé, des politiques locales de l’habitat et des compétences en gestion financière et en ressources humaines ainsi qu’une appréhension fine de la dimension politique et territoriale des sujets. Qualités requises * Connaissance métiers Logement, gestion de projet, management, ressources humaines Lieux d’intervention Seine-St-Denis et Val-de-Marne Rémunération à partir de 60K€ brut annuel Informations complémentaires Poste basé à Fontenay-sous-Bois. CDI, temps plein Avantages : tickets-restaurants, mutuelle, remboursement 50% pass Navigo, voiture de service. Convention Collective nationale de l’habitat et du logement accompagnés ex PACT et ARIM, Prise de poste souhaitée : 3 janvier 2022 Faites-nous parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation avec prétentions salariales à l’adresse suivante : #J-18808-Ljbffr
01/05/2024

Directeur/rice H/F (Basé à Fontenay-sous-Bois)

Mouvement SOLIHA Careers | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Montreuil
Posté il y a 2 ans - Fin de candidature 15 mars SOLIHA Est parisien est une association – loi 1901, de l’Economie Sociale et Solidaire – de 50 collaborateurs qui œuvrent depuis 70 ans à l’amélioration des conditions d’habitat dans les départements de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. Notre association, agréée Service Social d’Intérêt Général, s’est imposée comme un partenaire incontournable des collectivités de l’Est parisien au service du logement : diagnostics urbains, études stratégiques et pré-opérationnelles, redressement des copropriétés en difficulté, incitation aux économies d’énergie, adaptation des lieux de vie au vieillissement et handicap, assistance à maîtrise d’ouvrage, gestion de résidences sociales et gestion locative sociale et accompagnement social lié au logement. https://estparisien.soliha Missions demandées * Le/la directeur/rice a la responsabilité de mettre en œuvre et de développer le projet du Mouvement SOLIHA sur le territoire de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne en accord avec ses valeurs. Il/elle encadre l’équipe salariée, est en charge des ressources humaines et moyens logistiques et a la responsabilité du service Etudes et opérations pour coordonner les missions en Politiques Locales de l’habitat (études, dispositifs opérationnels pour l’amélioration de l’habitat). Il/elle administre le budget dont il/elle a la charge. Il/elle analyse les éventuelles évolutions et propose les actions de correction. Il/elle est le Président du CSE et aborde toutes les questions liées à l’organisation, la santé, la sécurité au travail avec les élus. Garant de la relation avec les commanditaires, il assure une fonction commerciale et partenariale, en lien avec l’action conduite par le Président et le Conseil d’administration. Il met en œuvre la stratégie définie par ce dernier et participe aux réponses à formuler liées à toutes sollicitations directes et appels d’offre au nom de l’association ou d’un groupement. Entouré(e) de responsables de services et d’une équipe expérimentée sur toutes les thématiques, il/elle informe les salariés des orientations prises et veille à l’atteinte des objectifs. Dans un contexte concurrentiel et économiquement complexe, il/elle poursuivra le travail engagé de redressement de la situation financière de l’association. Profil recherché * Vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans la direction de structures en lien avec le logement, vos qualités d’organisation, d’animation d’équipe et de coordination de projets sont reconnues, vous possédez une appétence pour les problématiques sociales, rejoignez-nous ! Ce poste requiert de bonnes connaissances du secteur du logement social et privé, des politiques locales de l’habitat et des compétences en gestion financière et en ressources humaines ainsi qu’une appréhension fine de la dimension politique et territoriale des sujets. Qualités requises * Connaissance métiers Logement, gestion de projet, management, ressources humaines Lieux d’intervention Seine-St-Denis et Val-de-Marne Rémunération à partir de 60K€ brut annuel Informations complémentaires Poste basé à Fontenay-sous-Bois. CDI, temps plein Avantages : tickets-restaurants, mutuelle, remboursement 50% pass Navigo, voiture de service. Convention Collective nationale de l’habitat et du logement accompagnés ex PACT et ARIM, Prise de poste souhaitée : 3 janvier 2022 Faites-nous parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation avec prétentions salariales à l’adresse suivante : #J-18808-Ljbffr
01/05/2024

Responsable de Département RH de Proximité H/F

Lasecurecrute.fr | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Montreuil
URSSAF ILE-DE-FRANCE Forte de 2 700 collaborateurs, l'URSSAF Ile-de-France est au sein du réseau Recouvrement, l'organisme le plus important au regard de ses effectifs et des enjeux financiers qu'elle concentre. Elle recouvre près de 143 milliards d'Euros par an auprès d'1, 5 million de cotisants, soit 30% des sommes collectées au service de la protection sociale. Outre sa fonction de recouvreur social de référence, l'URSSAF Ile-de-France exerce des missions d'accueil, de conseil et de contrôle auprès de ses différents publics. L'ensemble des salariés de l'URSSAF Ile-de-France sont répartis sur 12 sites (Lagny-Marceau-Rousseau à Montreuil, Paris, Saint-Ouen, Cergy, Montigny-le-Bretonneux, Champs-sur-Marne, Lieusaint, Dammarie-les-Lys, Evry, antenne accueil Nanterre). Le poste de responsable du département RH de proximité est à pourvoir au sein de la Direction des ressources humaines de l'URSSAF Ile-de-France, dans un contexte de réorganisation de cette direction. En effet, comme toutes les organisations, la DRH de l'URSSAF Ile-de-France doit adapter son organisation et ses pratiques lorsque de nouveaux objectifs ou la recherche d'une performance améliorée rendent ces évolutions nécessaires. Dans ce contexte le département RH de proximité est une création dont les finalités sont de : - Animer le réseau des chargés des ressources humaines (CRH), en maintenant les ambitions initiales d'acteur de proximité auprès des salariés sur le champ le plus large possible des activités de la DRH, tout en renforçant leur rôle dans les domaines essentiels attendus par les salariés, sur lesquels l'actuel administration du personnel intervient en acteur principal (mais non final depuis la mise en oeuvre de la mutualisation), - Finaliser les évolutions de l'administration du personnel actuel à la suite de la mutualisation de la paie et renforcer les synergies pertinentes avec le réseau des CRH. Dans le cadre de sa nouvelle organisation, la Direction des ressources humaines regroupe, avec 130 collaborateurs : - Le département du pilotage, - Le département juridique et relations sociales, - Le département de l'accompagnement individuel et collectif et de la RSO, - Le département du développement RH (recrutement, formation, carrière), - Le département RH de proximité (administration du personnel et relation de service) - Le département URSSAF CAMPUS IDF (centre national de formation des métiers du contrôle et des métiers juridiques) Description du poste Le département RH de proximité couvre le périmètre suivant : - Développement de la relation de proximité avec les salariés sur le champ le plus large possible des sujets RH, quel que soit par principe le département de compétence de la DRH, - Pilotage et animation du réseau des CRH (Chargés des Ressources Humaines) dont la mission d'acteur RH de proximité doit être renforcée, - Pilotage du processus de paie en lien avec le Centre National de Paie R (CNPR), soit assurer la transmission des données / dossiers permettant le calcul des éléments de la paie par le CNPR et les autres partenaires (Cpam, Mutuelle, Prévoyance), - Gestion administrative complète des dossiers salariés, en veillant à ce que les informations professionnelles et personnelles soient à jour dans le cadre de la paie mutualisée, - Collecte et consolidation des éléments variables (Heures supplémentaires, Indemnités TAD, Grèves, ajustement des prêts, Indemnités journalières, primes de fonction, primes de Formation Professionnelle) nécessaires à la production de la paie, le solde de tout compte et l'intéressement, - Gestion du WDA (Workflow Des Absences) et du GTA (suivi des arrêts maladie, longue maladie, accident du travail, suivi des congés, du CET), - Traitement des diverses campagnes annuelles (CET PERCO-LI, Transport, Temps partiel). Rattaché(e) à la Directrice des ressources humaines, la personne recrutée aura pour missions principales de : - Mettre en place le nouveau département, - Manager les collaborateurs qui constituent le nouveau département, - Piloter les différentes activités couvertes par son secteur, - Contribuer au développement des engagements de service, dans le respect des orientations de la COG et du CPG, - S'assurer de la bonne communication des actions du département et veiller à la transversalité au sein de la DRH et des autres Directions, - Représenter la sous-direction auprès des partenaires internes et externes, - Être l'interlocuteur privilégié des autres Directions sur les activités en responsabilité. Profil recherché Vos compétences - Vous avez une expérience confirmée en matière de management et de pilotage de l'activité, - Vous disposez de connaissances sur la technique et l'analyse des données administratives et de paie, - Vous avez démontré votre capacité à mettre en place une organisation en vue de la rendre agile, performante et à l'écoute des utilisateurs avec un sens développé du service, - Vous disposez d'une expérience dans la conduite de projets, - Vous avez des capacités à la communication, à la négociation, et à l'accompagnement au changement, - Vous êtes capable de mener différents projets de front en faisant preuve d'autonomie, de rigueur, d'organisation et de dynamisme, - Vous êtes capable de vous adapter selon les situations et les interlocuteurs et de prendre du recul face aux événements, - Vous faites preuve de leadership et avez le goût du travail en équipe. Votre formation Une formation en ressources humaines (gestion administrative et de la paie) serait appréciée. Informations complémentaires Rémunération à partir de 3 326.03,€ brut mensuel sur 14 mois, soit 46 564.37€ brut annuel. Vous bénéficiez également des avantages suivants : - Tickets restaurant à hauteur de 11.52€ par jour travaillé (dont 60% pris en charge par l'employeur), - Remboursement à hauteur de 75% des titres de transport, - Forfait mobilité durable pouvant aller jusqu'à 500 € par an, - Accès à une complémentaire santé avec participation de l'employeur, - Prime d'intéressement, - Aide à la garde d'enfant, - CET (Compte Epargne Temps) monétisable en partie, - Comité d'Entreprise attrayant. Le poste est basé au siège de l'URSSAF Ile-de-France à Montreuil, immeuble Lagny. La personne retenue pourra effectuer une partie de son activité en télétravail, jusqu'à 3 jours. Contact Sarangué DIALLO - Directrice des ressources humaines par intérim @.** / Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages
28/04/2024

Directeur/rice H/F (Basé à Fontenay-sous-Bois)

Mouvement SOLIHA | Ile-de-France, Val-de-Marne - Champigny-sur-Marne
Posté il y a 2 ans - Fin de candidature 15 mars SOLIHA Est parisien est une association – loi 1901, de l’Economie Sociale et Solidaire – de 50 collaborateurs qui œuvrent depuis 70 ans à l’amélioration des conditions d’habitat dans les départements de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. Notre association, agréée Service Social d’Intérêt Général, s’est imposée comme un partenaire incontournable des collectivités de l’Est parisien au service du logement : diagnostics urbains, études stratégiques et pré-opérationnelles, redressement des copropriétés en difficulté, incitation aux économies d’énergie, adaptation des lieux de vie au vieillissement et handicap, assistance à maîtrise d’ouvrage, gestion de résidences sociales et gestion locative sociale et accompagnement social lié au logement. https://estparisien.soliha Missions demandées * Le/la directeur/rice a la responsabilité de mettre en œuvre et de développer le projet du Mouvement SOLIHA sur le territoire de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne en accord avec ses valeurs. Il/elle encadre l’équipe salariée, est en charge des ressources humaines et moyens logistiques et a la responsabilité du service Etudes et opérations pour coordonner les missions en Politiques Locales de l’habitat (études, dispositifs opérationnels pour l’amélioration de l’habitat). Il/elle administre le budget dont il/elle a la charge. Il/elle analyse les éventuelles évolutions et propose les actions de correction. Il/elle est le Président du CSE et aborde toutes les questions liées à l’organisation, la santé, la sécurité au travail avec les élus. Garant de la relation avec les commanditaires, il assure une fonction commerciale et partenariale, en lien avec l’action conduite par le Président et le Conseil d’administration. Il met en œuvre la stratégie définie par ce dernier et participe aux réponses à formuler liées à toutes sollicitations directes et appels d’offre au nom de l’association ou d’un groupement. Entouré(e) de responsables de services et d’une équipe expérimentée sur toutes les thématiques, il/elle informe les salariés des orientations prises et veille à l’atteinte des objectifs. Dans un contexte concurrentiel et économiquement complexe, il/elle poursuivra le travail engagé de redressement de la situation financière de l’association. Profil recherché * Vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans la direction de structures en lien avec le logement, vos qualités d’organisation, d’animation d’équipe et de coordination de projets sont reconnues, vous possédez une appétence pour les problématiques sociales, rejoignez-nous ! Ce poste requiert de bonnes connaissances du secteur du logement social et privé, des politiques locales de l’habitat et des compétences en gestion financière et en ressources humaines ainsi qu’une appréhension fine de la dimension politique et territoriale des sujets. Qualités requises * Connaissance métiers Logement, gestion de projet, management, ressources humaines Lieux d’intervention Seine-St-Denis et Val-de-Marne Rémunération à partir de 60K€ brut annuel Informations complémentaires Poste basé à Fontenay-sous-Bois. CDI, temps plein Avantages : tickets-restaurants, mutuelle, remboursement 50% pass Navigo, voiture de service. Convention Collective nationale de l’habitat et du logement accompagnés ex PACT et ARIM, Prise de poste souhaitée : 3 janvier 2022 Faites-nous parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation avec prétentions salariales à l’adresse suivante : #J-18808-Ljbffr
27/04/2024
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