Offre d'emploi en France

gestionnaire portefeuille | toulouse
35 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Comptable gestionnaire de portefeuille

CDI | Groupe Empleo | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31200 TOULOUSE
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients Cabinet Comptable un responsable de portefeuille...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Comptable gestionnaire de portefeuille

CDI | Groupe Empleo | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne, 01700 TOULOUSE
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients Cabinet Comptable un responsable de portefeuille...
19/04/2024 - emploilr.com

Responsable de portefeuille - Grande distribution - Toulouse (31) H/F

CDI | Alphéa Conseil | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31000 Toulouse
Localisation : Toulouse - Barrière de Paris  Vous êtes passionné par ce métier minutieux, vous aimez les quotidiens rythmés et souhaitez intégrer un grand groupe ?    Rejoignez un groupe d'expertise...
12/04/2024 - emploilibre.fr

Responsable de portefeuille - BIC - Toulouse (31) H/F

CDI | Alphéa Conseil | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31000 Toulouse
Localisation : Toulouse - Barrière de Paris  Vous êtes passionné par ce métier minutieux, vous aimez les quotidiens rythmés et souhaitez intégrer un grand groupe ?    Rejoignez un groupe d'expertise...
12/04/2024 - emploilibre.fr

Gestionnaire de paie

CDI | SODECAL | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31100 Toulouse
* C'est en 1970, avec Philippe VIEUILLE que l'histoire SODECALIENNE commence ! Depuis cette date, SODECAL ne cesse de se développer à l'échelle régionale (Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon) et...
03/05/2024 - PMEjob.fr

gestionnaire d'assurances, gestionnaire de dossiers

| Boncoin - Capijob | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31000 Toulouse
Société : AXA BelgiumChez AXA, nous voulons être bien plus que le leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs. 'Agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte' est...
03/05/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire de copropriété

CDI | AH Recrutement | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31000 Toulouse
Cabinet de Recrutement spécialisé dans les syndic, l'administration de biens et la comptabilité. Nous vous offrons la plus grande transparence dans le processus de recherche des profils, un suivi...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire Sinistre en Assurance Immobilier H/F

Adsearch | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Toulouse
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! En bref, Gestionnaire Sinistre en Assurance (immobilier) - CDI - Toulouse Centre Adsearch recherche pour lun de ses clients (cabinet de courtage en assurance) un Gestionnaire Sinistre en Assurance (immobilier) (H/F). Poste à pourvoir en CDI au centre-ville de Toulouse. Cabinet de courtage en assurance spécialisé dans l'assurance des entreprises et des professionnels de l'immobilier. Vous rejoindrez une équipe soudée de 8 gestionnaires, spécialisés dans la gestion assurance dans limmobilier. Vous intervenez sur l'ensemble d'un portefeuille client et vous pouvez collaborer avec un gestionnaire contentieux. Missions principales : Réaliser l'ouverture de l'ensemble des dossiers sinistres d'un portefeuille client et vérifier l'acquisition des garanties. Instruire les dossiers loyers impayés, détériorations immobilières, protection juridique et vacance locative afin de veiller à la complétude du dossier. Indemniser périodiquement les clients pour l'ensemble des garanties.
05/05/2024

Conseiller Adjoint Banque Privée en alternance à Toulouse H/F

Crédit Agricole Group | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Toulouse
LCL Banque privée c’est une banque dans la banque! C’est l’une des toutes premières en France, par le nombre de ses clients et le montant de leurs en-cours. Au quotidien, le métier de Conseiller Adjoint Banque Privée allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients: * Le pilier humain: le relationnel, le sens du service client, l’empathie, la confiance * Le pilier financier: l’optimisation patrimoniale, la fiscalité et la succession. Vous intégrez un Pôle dédié avec des experts en Gestion de Patrimoine et des spécialistes (gestionnaires de portefeuille, juriste, fiscalité, ingénieur financement). Vous travaillerez en synergies avec d’autres entités du Groupe Crédit Agricole S.A. telles que Crédit Agricole CIB, Predica ou Amundi. Vous êtes le premier interlocuteur des clients du portefeuille et vos missions seront de : * gérer la relation commerciale d'un ou plusieurs portefeuilles Banque Privée * montage de dossiers à l’appui des experts selon la complexité. * s'assurer de la qualité du service apportée en veillant au respect de la conformité et de la déontologie et de la maîtrise des risques (financiers, contrepartie, opérationnels). Les + du métier : * Un parcours d’intégration et de formation * Le développement d’une culture bancaire et financière challengeant au contact d’une clientèle attentive et acculturée. * Une expertise technique sur la gestion de patrimoine et relationnelle, sur la gestion d’une clientèle HDG * Autonomie et responsabilisation Nos avantages: * Un processus de recrutement rapide en 3 étapes 100% digital ! * Un équilibre vie pro / vie perso qui vous permettront de réussir au mieux votre formation: horaire fixes, proximité de votre domicile * Tickets restaurant et avantages CSE * Intéressement et participation aux bénéfices de l’entreprise * Des équipes dynamiques et accessiblespour vous faire monter en compétences * Un recrutement CDI à l’issue, si l’expérience fut réussie. * Accessibilité aux personnes en situation de handicap #J-18808-Ljbffr
29/04/2024

Assistant de Copropriété H/F

Adsearch | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Toulouse
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! En bref, Assistant(e) de Copropriété (H/F) - Toulouse Centre - CDI - Agence Familiale Lagence ADSEARCH Toulouse recherche pour son nouveau client (Administrateur de bien) situé en centre-ville de Toulouse, un(e) Assistant(e) de Copropriété (F/H). Léquipe de gestion de copropriété est composée de 18 collaborateurs et lagence comporte 40 salariés. Missions principales : - Déplacement sur les immeubles avec les Gestionnaires. - Gestion administrative courante du portefeuille. - Organisation et suivi des demandes dinterventions. - Gestion des dossiers des sinistres et des expertises en lien avec le Gestionnaire. - Préparation des assemblées générales. - Suivi des mesures prises en assemblées générales. - Gestion des demandes client. - Accueil physique et téléphonique.
05/05/2024

Superviseur Paie

| Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Blagnac
L'entreprise : Le CabRH recrute pour son client, leader des solutions en gestion de paie et RH, un Gestionnaire de paie Expert H/F, en CDI, à Toulouse. Le poste : Rattaché(e) au Responsable, vous serez en charge des missions suivantes : * Gestion d'un portefeuille de paies réalisées sur ADP Décidium o Accompagnement de l'équipe de production dans le suivi de la production (paie et déclaratifs), le respect des délais et du périmètre contractuel. o Prise en charge de l'optimisation et de la certification des réglementaires de paie de son portefeuille de clients. o Mise en place et pilotage des plans d'actions d'amélioration et d'optimisation dans un objectif d'excellence du service délivré. o Participation aux instances de pilotage. * Gestion de la relation client : o Prise en charge des demandes de paie complexes, analyse les besoins du client et élaboration d'une solution adaptée, conformément aux engagements clients et au périmètre du contrat o Supervision de l'ensemble des réunions client et des livrables associés o Pilotage des plans d'actions et de la réalisation des projets clients et coordination avec les équipes transverses o Accompagnement de l'équipe de production au quotidien sur les spécificités client o Coordination des tâches de production de la paie et des déclaratifs sur le portefeuille o Support à l'équipe de gestionnaires de paie rattachée au portefeuille o Chargé d'un double contrôle de paies complexes/sensibles (STC..) o Veille juridique Le profil recherché : * De formation Bac+ 2 minimum en RH ou comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum en gestion de la paie. * Une maîtrise de l'anglais, écrit et oral, est requise. * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la maitrise d'ADP Decidium est un vrai plus. * Votre sens du service client (externe et/ou interne), votre forte capacité de travail et votre connaissance des processus paie et ADP, sont des atouts pour ce poste. * Rémunération attractive sur 38 heures : salaire fixe sur 12 mois selon profil + bonus de 5% du salaire brut annuel + participation sociale (1,5% du salaire brut) + 1 jour de télétravail + TR + 6 semaines de congés payés et 2 semaines de RTT + primes vacances + chèques vacances et cadeaux + évolution professionnelle.
30/04/2024

Gestionnaire de Paie Expert (H/F)

Adp | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Blagnac
Nous recherchons : Un (e) Gestionnaire de paie Expert (e) H/F Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge des missions suivantes: * Prendre en charge la relation avec les clients dont la paie est réalisée sur l'outil Decidium (outils ADP) * Accompagner l'équipe de production dans le suivi de la production (paie et déclaratifs), le respect des délais et du périmètre contractuel. * Assurer l'optimisation et de la certification des réglementaires de paie de son portefeuille de clients. * Mettre en place et pilote les plans d'actions d'amélioration et d'optimisation dans un objectif d'excellence du service délivré. * Participer aux instances de pilotage. Piloter la relation client : * Assister les clients et prend en charge les demandes de paie complexes, analyse les besoins du client et apporte une solution adaptée conformément à l'offre et dans le périmètre du contrat, * Superviser l'ensemble des réunions client (au téléphone ou en présentiel) et est responsable des livrables associés (agenda, compte rendu, issue log...) * Garantir le respect des engagements (délais, paramétrage, tests processus etc. ) pris à l'égard du client par les équipes d'ADP. * Piloter les plans d'actions et s'assure de la réalisation des projets clients dans les respects des engagements pris, et assure la coordination avec les équipes transverses. * Suivre au jour le jour la prise en charge des demandes du client. * Accompagner l'équipe de production (Tunis) support au quotidien sur les spécificités client, partage de connaissances et compétences * Organiser et coordonner les tâches de production de la paie et des déclaratifs sur son Portefeuille de clients, * Être le support quotidien de l'équipe de gestionnaires de paie qui travaille sur son portefeuille de clients, * Assurer le double contrôle de paies complexes/sensibles (STC,..). * Se tenir à jour de la veille juridique De formation bac+2 minimum en RH ou comptabilité, vous avez une expérience minimum de 4 ans en gestion de la paie Votre expérience vous a permis de développer votre sens de la relation client (externe et/ ou interne), Vous avez le sens du service client et connaissez les processus paie et administration du personnel. Vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Poste handiaccessible Nous mettons en place une meilleure façon de travailler pour vous permettre d’atteindre vos objectifs professionnels. Toujours classée parmi les « entreprises les plus admirées » par le magazine FORTUNE® et reconnue par DiversityInc® comme l’une des « 50 meilleures entreprises pour la diversité », ADP travaille avec plus de 740 000 organisations à travers le monde pour aider leurs collaborateurs à travailler de manière efficace, relever de nouveaux défis et libérer leurs talents. « Always Designing for People» est notre mission. Nous concevons des solutions et des applications qui visent l’excellence, afin de faire émerger un monde d’opportunités. Chez ADP, nous pensons que diversité rime avec innovation. ADP s’engage à garantir l’égalité des chances en matière d’emploi, sans tenir compte de l’origine, du sexe, des mœurs, de l’orientation sexuelle, du genre, de l’âge, de la situation de famille, de l’état de grossesse, de race, des opinions politiques, des activités syndicales, des convictions religieuses, de l’apparence physique, du nom de famille, du lieu de résidence, de l’état de santé, ou du handicap. Nous militons en faveur d’un environnement de travail non discriminatoire où chacun se distingue par son mérite personnel, ses qualifications, son expérience, ses capacités et ses performances professionnelles.
30/04/2024

Consultant Paie Externalisée (H/F)

Adp | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Blagnac
Au coeur de la BU Major Account, nous recherchons : Un (e) Consultant(e) Paie Externalisée (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge des missions suivantes: * Prendre en charge la relation avec les clients dont la paie est réalisée sur l'outil Decidium. * Accompagner l'équipe de production dans le suivi de la production (paie et déclaratifs), le respect des délais et du périmètre contractuel. * Assurer l'optimisation et de la certification des réglementaires de paie de son portefeuille de clients. * Mettre en place et pilote les plans d'actions d'amélioration et d'optimisation dans un objectif d'excellence du service délivré. * Participer aux instances de pilotage. Piloter la relation client : * Assister les clients et prend en charge les demandes de paie complexes, analyse les besoins du client et apporte une solution adaptée conformément à l'offre et dans le périmètre du contrat, * Superviser l'ensemble des réunions client (au téléphone ou en présentiel) et est responsable des livrables associés (agenda, compte rendu, issue log...) * Garantir le respect des engagements (délais, paramétrage, tests processus etc. ) pris à l'égard du client par les équipes d'ADP. * Piloter les plans d'actions et s'assure de la réalisation des projets clients dans les respects des engagements pris, et assure la coordination avec les équipes transverses. * Suivre au jour le jour la prise en charge des demandes du client. * Accompagner l'équipe de production (Tunis) support au quotidien sur les spécificités client, partage de connaissances et compétences * Organiser et coordonner les tâches de production de la paie et des déclaratifs sur son Portefeuille de clients, * Être le support quotidien de l'équipe de gestionnaires de paie qui travaille sur son portefeuille de clients, * Assurer le double contrôle de paies complexes/sensibles (STC,..). * Se tenir à jour de la veille juridique. De formation bac+2 minimum en RH ou comptabilité, vous avez une expérience minimum de 4 ans en gestion de la paie Votre expérience vous a permis de développer votre sens de la relation client (externe et/ ou interne), Vous avez le sens du service client et connaissez les processus paie et administration du personnel. Vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous maîtrisez l'anglais, les échanges (à l'oral et à l'écrit) avec certains clients anglophones. Poste handiaccessible; Nous mettons en place une meilleure façon de travailler pour vous permettre d’atteindre vos objectifs professionnels. Toujours classée parmi les « entreprises les plus admirées » par le magazine FORTUNE® et reconnue par DiversityInc® comme l’une des « 50 meilleures entreprises pour la diversité », ADP travaille avec plus de 740 000 organisations à travers le monde pour aider leurs collaborateurs à travailler de manière efficace, relever de nouveaux défis et libérer leurs talents. « Always Designing for People» est notre mission. Nous concevons des solutions et des applications qui visent l’excellence, afin de faire émerger un monde d’opportunités. Chez ADP, nous pensons que diversité rime avec innovation. ADP s’engage à garantir l’égalité des chances en matière d’emploi, sans tenir compte de l’origine, du sexe, des mœurs, de l’orientation sexuelle, du genre, de l’âge, de la situation de famille, de l’état de grossesse, de race, des opinions politiques, des activités syndicales, des convictions religieuses, de l’apparence physique, du nom de famille, du lieu de résidence, de l’état de santé, ou du handicap. Nous militons en faveur d’un environnement de travail non discriminatoire où chacun se distingue par son mérite personnel, ses qualifications, son expérience, ses capacités et ses performances professionnelles.
20/02/2024

Magasinier gestionnaire de parc

Interim | Emploi LR | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31100 Toulouse
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,compte 9 agences en Occitanie : Bédarieux, Béziers, Agde, Clermont-l?Hérault et Montpellier...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire administratif (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31000 Toulouse
Société : CNRSInformations généralesRéférence : UMR5566-BERDAR-003Lieu de travail : TOULOUSEDate de publication : lundi 20 décembre 2021Type de contrat : CDD Technique/AdministratifDurée du contrat :...
03/05/2024 - capijobnew.com
Page 1