Offre d'emploi en France

responsable de maintenance | maisons alfort
219 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Responsable de site Maintenance CVC - PLB H/ F

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94700 Maisons-Alfort
Notre agence polytechnique du BTP se distingue par son expertise multidisciplinaire en génie civil, architecture et technologies avancées. Elle offre des solutions innovantes dans la conception et la...
26/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94700 Maisons-Alfort
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de structure multi accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94700 Maisons-Alfort
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous recherchons une personne diplômée d'état d'auxiliaire de...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Informatique / IT Manager H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94700 Maisons-Alfort
Société : FivesRejoignez Fives ! Nous concevons et réalisons des machines, des équipements de procédés et des lignes de production pour les plus grands industriels mondiaux dans les secteurs de...
26/04/2024 - capijobnew.com

Responsable Informatique / IT Manager H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94700 Maisons-Alfort
Société : FivesRejoignez Fives ! Nous concevons et réalisons des machines, des équipements de procédés et des lignes de production pour les plus grands industriels mondiaux dans les secteurs de...
26/04/2024 - capijobnew.com

Responsable Informatique / IT Manager H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94700 Maisons-Alfort
Société : FivesRejoignez Fives ! Nous concevons et réalisons des machines, des équipements de procédés et des lignes de production pour les plus grands industriels mondiaux dans...
26/04/2024 - capijobnew.com

Technicien de maintenance electromécanique h/f (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94700 Maisons-Alfort
Société : Randstad Search Ile de FrancePoste : Poste : Responsabilités générales du poste¿ Maintenance préventive et corrective sur l'ensemble des équipements...
26/04/2024 - capijobnew.com

Responsable maintenance

ESPCI Paris - PSL | Ile-de-France, Paris - Paris
Présentation de l’Ecole Supérieure de Physique et de Chimie Industrielles de la Ville de Paris L’École Supérieure de Physique et de Chimie Industrielles de la Ville de Paris est à la fois une Grande École d’ingénieurs et un institut de recherche (11 UMR) de réputation internationale jouissant d’une forte culture d’excellence scientifique (6 Prix Nobel). L’enseignement et la recherche se situent à la croisée du savoir et du savoir-faire en physique, chimie et biologie. Le patrimoine immobilier de l’ESPCI est actuellement déployé sur 4 sites : • Le site principal de la rue Vauquelin : 20 000 m2 • Le site de la rue de cuvier (IPGP) : 2200 m2 • Le site de la rue Calvin (IPGG) : 4000 m2 Son site historique de la rue Vauquelin n’est plus adapté aux exigences de la recherche moderne de haut niveau et un important programme de rénovation et reconstruction du campus a été initié. Les travaux (en site occupé) ont débuté en 2018 pour une durée de 5 ans et le nouveau complexe offrira aux chercheurs et aux étudiants de l’ESPCI un bâtiment de 34 500 m2 qui devra être une référence dans les domaines de la recherche de l’enseignement et de l’innovation. Missions et responsabilités : Le(la) responsable de la section Maintenance exercera ses activités sur l’ensemble des sites de l’ESPCI sous la responsabilité du Directeur Technique. Missions et responsabilités : • Superviser les travaux d’entretien (préventifs et correctifs) réalisés en régie par les ouvriers de l’atelier et par des prestataires extérieurs • Prévoir les travaux et opérations nécessaires au bon fonctionnement de l’ensemble des bâtiments, à la maîtrise économique des charges, à la sécurité des personnes et au respect des règles sanitaires • Suivre les chantiers et les opérations de travaux (expression de besoin, programmation des interventions, suivi des chantiers, contrôle budgétaire, réception) • Gérer les relations contractuelles avec les prestataires • Coordonner les activités de la section maintenance et assurer l’encadrement direct de 4 agents (plombier, électricien, serrurier et agent polyvalent) • Piloter la mise en place des contrats de maintenance du futur campus de l’ESPCI. Environnement hiérarchique : Le/la titulaire du poste sera placé(e) sous la responsabilité du Directeur Technique et en son absence du Secrétaire Général. Il(elle) travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble des sections de la Direction Technique (Prévention, Logistique et Schéma Directeur Immobilier) Profil recherché Connaissances et qualités recherchées : • Capacités managériale : organisation et animation d’une équipe • Capacité à anticiper les évènements et à prendre des initiatives • Capacité à bien communiquer • Écoute et disponibilité • Dynamisme • Connaître la réglementation en vigueur et les enjeux associés, • Expérience dans les marchés publics, • Animation de réunions Expérience souhaitée/exigée dans une fonction similaire : recommandée Poste télé travaillable 1 jour par semaine Modalités de recrutement Catégorie : A Filière : Technique Corps : ingénieur et architecte d’administrations parisiennes ou Cadre d’emploi des ingénieurs territoriaux Le poste est à pourvoir à compter du 01/04/2024 · par voie de mutation pour les agents titulaires de la Ville de Paris ; · par voie de détachement pour les agents titulaires d’autres fonctions publiques ; · par voie contractuelle pour une durée d’un an pour les agents non titulaires. Les candidatures de personnes disposant de la RQTH sont encouragées. Ces personnes peuvent bénéficier d’un dispositif de recrutement dérogatoire de la Ville de Paris pour l’accès à l’emploi de titulaire. Accès:Métro ligne 7 (Place Monge/Censier Daubenton) - RER B (Luxembourg) - Bus 21, 27 & 47 Contact : Candidatures (lettre de motivation et CV) à transmettre par courrier électronique à : recrutement@espci.fr Pour tout complément d’informations, vous pouvez contacter : Ludovic Dehri
24/04/2024

Responsable maintenance Infrastructures IDF F/H

Keolis | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Responsable Maintenance Infrastructures F/H Ile de France Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables qui renforcent l'attractivité des territoires. En 2023, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 7 milliards d'euros. Présent dans 13 pays, nos 68 100 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Notre ambition est d'imaginer et de déployer des mobilités sûres et durables, au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. En Île-de-France, les 28 filiales de Keolis et ses 5 000 collaborateurs, présents dans les 8 départements franciliens, exploitent des réseaux de bus, de tramway, de tram-train, de transport à la demande, de transports PMR et bientôt de métro et de train. Le Responsable Infrastructures est garant du fonctionnement des Centres Opérationnels Bus et de la disponibilité des installations fixes. A ce titre, il coordonne les actions essentielles au maintien en condition opérationnelle, tout en veillant à conserver un niveau de performance optimal dans le cadre de la Transition Energétique, notamment en ce qui concerne les aménagements électriques et GNV. Missions Le responsable maintenance Infrastructures est garant du fonctionnement des Centres Opérationnels Bus et de la disponibilité des installations fixes. A ce titre, il coordonne les actions essentielles au maintien en condition opérationnelle, tout en veillant à conserver un niveau de performance optimal dans le cadre de la Transition Energétique, notamment en ce qui concerne les aménagements électriques et GNV. Gestion de l'activité * Prendre les dispositions nécessaires afin d’assurer la sécurité des personnes et des biens * Elaborer les stratégies de maintenance afin de privilégier l’action préventive et de gérer au plus juste l’intervention urgente * Superviser les travaux de maintenance de niveau 1 à 5 indispensables au fonctionnement opérationnel des filiales * Assurer la bonne tenue des données patrimoniales sur la plateforme Mobidex, mise à disposition par d’Île-de-France Mobilités * Suivre la bonne exécution des inspections réglementaires et formaliser le plan d’actions adéquat afin de lever les non-conformités * Coordonner l’intervention des entreprises sous-traitantes en lien avec les opérations de maintenance planifiées * Analyser la performance via les tableaux de bord et réaliser les reportings, notamment dans le cadre de la transition énergétique (performance des installations d’avitaillement de type station de compression GNV ou bornes électriques) * Contribuer à l’élaboration des budgets OPEX et CAPEX * Intervenir en soutien à la demande des Responsables Maintenance dans le cadre de résolution de problèmes * Veiller à l’application et à la cohérence des règles de fonctionnement en réalisant des audits opérationnels * S’assurer du respect des consignes de sécurité et environnementales liées aux activités réalisées sur site par les différents prestataires (plans de prévention et de sécurité) * Superviser l’application des clauses de garanties et l’exécution des remises à niveaux techniques * Veiller à la mise à jour des outils-métier (GMAO) et des documents techniques en lien avec les évolutions * Dans le cadre de la Maintenance 4.0, déployer la solution IoT « Bâtiment connecté » : o Suivre les consommations d’énergie o Définir les seuils d’alarmes (télédiagnostic) o Traiter et analyser les données * Suivre les travaux de conversion énergétique réalisés dans les Centres Opérationnels Bus en étant le référent technique pour l’équipe MOA Travaux et participer à la mise en service opérationnelle des équipements * Veiller à la mise à jour de l’affichage règlementaire (FDS, ATEX…), conjointement avec le service HSE Contribution à la qualité et à l’amélioration * Être force de proposition quant à l’amélioration de l’organisation, des procédures, modes opératoires et outils de suivi * Contribuer à l’optimisation des plans de maintenance, en s’appuyant sur les données IoT et de l’utilisation des installations liée à la Transition Energétique * Organiser des revues de performances avec les différents sous-traitants afin de suivre les plans d’actions et d’assurer l’atteinte des objectifs Qualité fixés Réalisation de missions d’expertise * Formaliser de manière synthétique les cahiers des charges liés aux différents besoins * Être acteur auprès du Groupe dans son domaine d’activités * Apporter sa contribution sur des dossiers transverses (RAO, dossiers de conversion et de construction de Centre Opérationnel) Profil * Formation initiale dans les domaines du BTP, de l’ingénierie ou de la maintenance et de l’exploitation des bâtiments/infrastructures * Première expérience entre 2 et 5 ans, idéalement acquise à un poste de Responsable ou Chargé de maintenance du patrimoine * Connaissances de la maintenance des bâtiments et des installations, de la règlementation liée aux obligations réglementaires (plan de prévention, normes…) * Intérêt pour les transports et les enjeux de transition énergétique * Compétences en gestion de projet * Capacités rédactionnelles, aptitudes d’analyse et de synthèse * Capacités d’initiative, de curiosité et d’ouverture d’esprit quant aux évolutions dans son domaine d’activités * Avoir le sens des responsabilités, être réactif et agile * Posséder de bonnes capacités relationnelles * Faire preuve d’autonomie, de rigueur et d’organisation * Permis B Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant le Groupe Keolis vous rejoignez un groupe engagé pour le développement de ses collaborateurs et pour les enjeux sociétaux et environnementaux à travers : •Des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du Groupe Keolis (mobilité transversale, géographique…) •Un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides, basées sur la confiance mutuelle permettant à chacun et chacune de libérer son plein potentiel •Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d’améliorer ses performances environnementales (prévention des pollutions; optimisation de la consommation d’énergie…) •Des politiques fortes en termes de diversité et de non-discrimination (labelisé GEEIS depuis 2016 et signataire de la charte diversité) Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017 et n°2022-770 du 2 mai 2022.
17/04/2024

Responsable Maintenance Véhicules et Engins H/F

Adp | Ile-de-France, Val-de-Marne - Orly
Le Groupe ADP conçoit, aménage et gère des aéroports à Paris et dans le monde entier. Présent dans 50 pays et dans près de 150 aéroports, il emploie plus de 24 000 collaborateurs dans des métiers aussi divers que ses activités : maintenance, data analyse, immobilier, informatique et cybersécurité, ingénierie, finances, exploitation, environnement RSE, etc. Rejoindre le Groupe ADP, c'est prendre part à l'histoire des pionniers de l'aviation et l'opportunité unique de bâtir avec nous l'aéroport de demain. C'est aussi porter les valeurs d'hospitalité et proposer à nos clients une expérience sur mesure. Le Groupe ADP s'engage également pour plus d'équité en entreprise : parité, mixité, diversité, emploi de personnes en situation de handicap, encouragement à l'engagement citoyen, etc. Au sein de la Direction de l'aéroport Paris-Orly, sous la responsabilité du Responsable du Pôle Process "Mobilités et Infrastructures extérieures", vous êtes en charge de la performance de l'activité "Mobilités". Vous pilotez les opérations de maintenance et le suivi de la conformité réglementaire des véhicules et engins de la plateforme de Paris-Orly conformément à la politique de maintenance du Groupe et en lien avec vos parties prenantes. A ce titre, Vous êtes en charge de la maîtrise des budgets OPEX et CAPEX alloués à l'activité. Au travers des campagnes d'auscultation, vous assurez et maintenez l'objectif relatif à l'évolution de l'Indice de Vétusté Physique (IVP). Vous animez le plan d'investissement lié à la maîtrise de la vétusté. Vous gérez les marchés de prestations (maintenance, location longue durée, carburants, outils, pièces détachées) nécessaires à votre activité (expression de besoin, rédaction de CCTP, négociations et suivi, etc.). Vous développez les liens entre votre activité et les services de la viabilité hivernale pour assurer une robustesse des opérations de déneigement côté landside et airside. Vous assurez le suivi administratif, économique et fiscal de la flotte automobile. Vous pilotez des projets stratégiques (GREEN) contribuant à l'efficacité énergétique. Vous managez vos équipes et animez le collectif associé (animateur sécurité du Travail, méthodes, etc.). Vous êtes le garant de la qualité du dispositif et de la bonne adéquation des moyens mis en oeuvre avec les objectifs de l'entreprise. Vous participez au dispositif d'astreinte de l'activité.
11/04/2024

Responsable Maintenance (F/H)

Arthur Hunt Group | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Brie-Comte-Robert
Notre client, groupe industriel national (plus de 3 000 personnes) recherche aujourd'hui, dans le cadre de son développement, un : Responsable Maintenance (H/F) Poste basé à Brie-Comte-Robert (77) Directement rattaché(e) à notre Directeur d'Usine, vous garantissez la performance de votre équipe dans le déploiement de la maintenance préventive et curative de l'outil industriel et de l'entretien de l'ensemble des installations de l'usine. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Manager l'équipe (supérieur à 12 collaborateurs) et piloter l'activité Maintenance du site de manière à assurer le fonctionnement optimal de l'outil de production et l'entretien des bâtiments, - Garantir la maintenance préventive et curative du parc machines, - Définir le plan d'action et superviser l'intervention de votre équipe, dans le respect des règles de sécurité et de qualité, - Mettre en place une politique d'amélioration continue de la performance de l'outil, - Proposer, des solutions d'investissement machines du site, dans un souci de rentabilité et de maitrise des coûts et de la qualité du produit, - Réaliser un reporting régulier de votre activité, - Garantir le suivi réglementaire, la sécurité et la qualité sur le site. De formation technique supérieure Ingénieur ou équivalent en Electrotechnique ou Maintenance Industrielle Mécanique ou Automatismes Industriels ou Maintenance des Systèmes mécaniques automatisés...), vous bénéficiez d'une expérience probante de la fonction en management d'équipe en milieu industriel. Vous maitrisez des problématiques de mécanique générale, pneumatique, automatisme, hydraulique, électricité... (diagnostiquer les pannes, lire les plans et schémas, ...) et avez des connaissances de la GMAO. Manager de proximité, votre leadership et votre sens de l'organisation et de la qualité sont les atouts nécessaires pour réussir dans ce poste. Vous savez organiser votre activité en autonomie et conduisez votre action avec un fort sens du résultat. Notre client offre de réelles perspectives d'évolution pour des personnes désireuses de s'investir et de progresser.
31/03/2024

Responsable Maintenance Systèmes Embarqués IDF H/F

Keolis | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Responsable Maintenance Systèmes Embarqués IDF H/F Implanté dans 13 pays, Keolis transporte chaque année 3,2 milliards de voyageurs sur différents réseaux notamment à Lyon, Bordeaux, Lille, Boston, Rennes, Dubai, Hyderabad… Partenaire des territoires et à l’écoute de ses clients, Keolis Île-de-France se positionne, avec ses 29 filiales et ses 4 300 collaborateurs présents dans les 8 départements franciliens, comme un acteur incontournable de la mobilité en Île-de-France. Dans un contexte d’ouverture à la concurrence, Keolis Île-de-France est pleinement engagé dans la transition énergétique pour une mobilité plus propre, avec l’abandon du Diesel en faveur de sources d’énergie permettant de réduire les émissions de gaz à effet de serre et polluants (électrique, gaz/biogaz, biocarburants, etc.). Keolis recherche son Responsable Maintenance des Systèmes Embarqués Île-de-France, Intégré(e) à la Direction des Opérations et rattaché au Directeur Parc & Maintenance, pour piloter et consolider, sur les périmètres Bus et Cars de Keolis Île-de-France, le développement de la maintenance des systèmes embarqués, au regard de la politique de maintenance et de gestion patrimoniale Groupe. Vos missions seront les suivantes: * Responsable et Expert de cette filière métier, être référent auprès des différents périmètres de l’Île-de-France et de la Direction Industrielle Groupe, pour les systèmes embarqués, et contribuer à la mise en place du nouveau projet billettique, piloté par Île-de-France Mobilités. Mener les actions nécessaires afin d’industrialiser et d’harmoniser les pratiques. * Mener l’évaluation et l’analyse de la maturité de la filière Systèmes afin de définir les niveaux d’exigence et les opportunités d’amélioration à mettre en place, * Contribuer au développement et à la pérennisation de Keolis Way au travers de la démarche KIHM (Keolis Industrialise & Harmonise sa Maintenance), * Décrire les rôles et responsabilités à travers les différents processus de maintenance Systèmes, * Identifier et analyser les plans de charge des équipes opérationnelles, * Co-construire les plans de maintenance avec les équipes opérationnelles, * Mettre en place le référentiel métier, * Veiller à l’application des procédures et gammes de maintenance, * Identifier, évaluer l’efficacité des bonnes pratiques et promouvoir leur déploiement opérationnel, * Réaliser des veilles technologiques à l’égard des innovations, * Renforcer l’expertise technique et les méthodologies de résolution de problèmes, * Contrôler que les consignes de sécurité et environnementales soient respectées, * Cartographier les compétences actuelles et définir les plans de formation nécessaire, * Contribuer au développement d’un vivier d’acquisition de nouveaux talents et identifier les parcours d’évolution possibles en interne, * Piloter la mise en œuvre des indicateurs de performance Production et Financier, en lien avec la démarche EKOPerf adossée aux exigences contractuelles. Vos atouts pour réussir à ce poste: * Titulaire d'une formation technique ou ingénieur, vous disposez d'une expérience significative dans la maintenance des systèmes fixes et embarqués, de préférence dans le secteur des transports en commun, * Vous démontrez de connaissances approfondies dans la maintenance Systèmes, * Vous démontrez de compétences en communication et d'animation dans des environnements complexes, * Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles associées à de réelles aptitudes d'analyse et de synthèse, * Vous êtes réactif, agile, orienté résultat et aimez prendre des initiatives.
27/11/2023

Responsable Maintenance Parc & Infrastructures PMR F/H

Keolis | Ile-de-France, Paris - Paris
Responsable Maintenance Parc et Infrastructure pôle PMR F/H Ile-de-France Pionnier dans le développement des transports publics, Keolis est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité partagée un levier d’attractivité et de vitalité pour leur territoire. En 2023, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 7 milliards d'euros. Présent dans 13 pays, nos 68 100 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Notre ambition est d'imaginer et de déployer des mobilités sûres et durables, au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. À l’heure du Grand Paris et de l’ouverture à la concurrence, Keolis se positionne comme un acteur incontournable de la mobilité en Île-de-France avec ses 26 filiales et ses 4 000 collaborateurs présents dans les 8 départements de la première région d’Europe. Partenaire des territoires et à l’écoute des clients, Keolis répond déjà à un grand nombre de besoins de déplacements franciliens via l’exploitation de réseaux de lignes régulières, de services spécialisés (Transport à la demande, Transport de personnes à mobilité réduite, service de navettes, gestion de gares routières…) et de services de transport privé. Les filiales de Keolis en Île-de-France emploient entre 100 et 300 salariés. L’activité de transport de personnes à mobilité réduite de Keolis en Île-de-France regroupe 6 filiales spécialisées dans ce transport spécifique qui requiert un sens aigu du contact humain et un service attentionné. Keolis Mobilité Paris emploie 165 collaborateurs à Paris (75) et opère le service PAM75, le transport des personnes à mobilité réduite de Paris pour le compte de la Mairie de Paris et Île-de-France Mobilités. Cette activité emploie 600 collaborateurs sur 5 départements (75, 77, 91, 93, 94) opère le PAM Francilien pour le compte d’Ile de France Mobilité, et le transport scolaire pour le compte de centres privés, d’usagers à mobilité réduite. Missions * Gestion du parc de 550 véhicules * Gestion des contrats de maintenance avec des prestataires externes * Manager une équipe de 8 personnes et insuffler une mutualisation au sein du pôle * Gestion des infrastructures sur les 6 filiales * Assure la transition énergétique et l’exploitation d’un parc multi-motorisations * Suit la gestion quotidienne du parc des 6 entités * Pilote les budgets d’investissement en lien avec les directeurs de filiales * Pilote et contrôle les contrats de maintenance avec les prestataires externes * Supervise les travaux et la maintenance des infrastructures * Est le relai de la branche IDF sur la politique maintenance et parc * Optimise l’utilisation du parc entre les filiales du pôle Profil * Expérience professionnelle dans la gestion de flotte * Formation supérieure en gestion de parc et logistique * Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion de flotte * Capacité d’analyse * Autonomie * Sens de l’organisation * Rigueur * Qualités relationnelles (écoute, pédagogie, assertivité) qui permettent de créer une relation de confiance avec les clients et d’animer les équipes pour les faire adhérer aux projets d’entreprise Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant le Groupe Keolis vous rejoignez un groupe engagé pour le développement de ses collaborateurs et pour les enjeux sociétaux et environnementaux à travers : * Des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du Groupe Keolis (mobilité transversale, géographique…) * Un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides, basées sur la confiance mutuelle permettant à chacun et chacune de libérer son plein potentiel * Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d’améliorer ses performances environnementales (prévention des pollutions; optimisation de la consommation d’énergie…) * Des politiques fortes en termes de diversité et de non-discrimination (labelisé GEEIS depuis 2016 et signataire de la charte diversité) » Toute personne candidatant sur ce poste pourra faire l’objet d’une enquête administrative, conformément au décret n° 2017-757 du 03 mai 2017 relatif aux enquêtes administratives prévues par l’article L. 114-2 du code de la sécurité intérieure concernant les affectations et les recrutements dans certaines entreprises de transport.
26/04/2024

Responsable d'affaires H/F F/H (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94700 Maisons-Alfort
Société : PHIBOR ENTREPRISESPoste : PHIBOR Entreprises, filiale de VINCI Energies, est spécialisée dans l'ingénierie et les travaux d'électricité pour le secteur tertiaire....
26/04/2024 - capijobnew.com
Page 1