Offre d'emploi en France

responsable maintenance | cotes d armor
118 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Responsable Maintenance H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22600 Loudéac
Société : Michael Page• Industrie manufacturière• Responsable MaintenanceÀ propos de notre clientMichael Page Ingénieurs intervient dans la recherche de cadres confirmés...
26/04/2024 - capijobnew.com

Responsable maintenance - secteur agro-alimentaire - Loudéac (22) H/F

CDI | Alphéa Conseil | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22600 Loudéac
Si vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) par l'efficacité des équipements industriels, nous avons une opportunité pour vous ! Nous recherchons pour notre client un(e) Responsable de maintenance...
23/04/2024 - emploilibre.fr

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 SAINT BRIEUC
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
26/04/2024 - PMEjob.fr

TECHNICIEN MAINTENANCE RESEAUX MOBILES - SAINT BRIEUC

Interim | LTd | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Saint-Brieuc
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
26/04/2024 - PMEjob.fr

TECHNICIEN MAINTENANCE RESEAUX MOBILES - COTES D'ARMOR

Interim | LTd | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 COTES D'ARMOR
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
26/04/2024 - PMEjob.fr

TECHNICIEN DE MAINTENANCE IRVE - SAINT BRIEUC

Interim | LTd | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Saint-Brieuc
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de secteur | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 SAINT BRIEUC
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Alternant Responsable Maintenance Parc de Supermarchés H/F

Lidl | Bretagne, Côtes-d'Armor - Guingamp
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est veiller à la sécurité de nos clients et de nos employés en étant garant de la maintenance et de l'entretien de nos installations. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en plein croissance où tu peux mettre à profit ton sens des responsabilités et ta rigueur à travers différentes missions qui rythment tes journées. Au sein du service Immobilier, et en lien étroit avec le Siège, tu assures l'exploitation de nos sites et équipements techniques. Missions En tant que Facility Manager en alternance, tu es un vrai stratège technique : tu contribues au bon fonctionnement de nos structures et au respect des normes d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Afin d'atteindre cet objectif, tu diriges une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Manager et accompagner une équipe : Adjoint Facility Manager, Agents Technique, Assistant(e), - Optimiser les coûts d'exploitation, des moyens matériels et de consommation d'énergie en maîtrisant l'établissement et le suivi du budget, - Assurer l'entretien et la maintenance courante des installations par l'élaboration, la mise en place et le suivi des programmes de maintenance, - Gérer et suivre les différents organismes de contrôle agréés et les prestataires extérieurs, garantir le respect des engagements, des coûts, des délais et des consignes de sécurité lors des interventions de maintenance, d'entretien ou de travaux, - Proposer des travaux d'amélioration des aménagements (maintenance, remplacement, travaux neufs), élaborer les devis et les soumettre à la direction, - Assurer les reporting techniques auprès de la direction, - Faire strictement appliquer la législation en matière d'hygiène et de sécurité et la mettre en oeuvre pour que soient assurées à tout moment la santé et la sécurité du personnel, - Proposer et mettre en oeuvre toutes mesures correctives afin de respecter les obligations légales, réglementaires ou contractuelles, - Être l'interlocuteur privilégié des équipes Vente pour toute question relative à l'exploitation technique de nos supermarchés, - Assurer d'autres missions d'animation/communication, gestion de projets et gestion administrative. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu maîtrises l'art délicat d'une négociation ferme mais équilibrée et tu es à l'aise à l'oral ? - Tu es doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une bonne capacité analytique ? - Tu as le goût des données chiffrées et l'envie d'améliorer l'existant ? - Tu es organisé(e) et tu sais prioriser tes actions ? - Tu as de solides connaissances techniques dans le bâtiment ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste de Facility Manager en alternance, il te faudra être étudiant(e) et en cours de préparation d'une formation Bac +5, avec ou sans première expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un contrat en alternance avec de réelles responsabilités, - Un parcours en alternance de 24 à 36 mois privilégiant une approche terrain concrète qui te permettra d'acquérir les bases et techniques de nos métiers, - Une rémunération attractive (100% du SMIC), - Un salaire versé sur 13 mois, - Une période de formation alliant théorie et pratique, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une carrière avec des perspectives d'évolution pour les jeunes diplômés. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
21/04/2024

Adjoint Responsable Maintenance H/F

Activy | Bretagne, Côtes-d'Armor - Loudéac
Actiss Envie de changement, de dire stop à la routine et de gagner en compétences ? Venez nous rejoindre, chez ACTISS ! Nous vous embauchons en CDI et vous faisons travailler dans 2 ou 3 entreprises, suivant un planning fixe. Vous avez un seul employeur et plusieurs métiers ! ACTISS vous accompagne et vous forme au fil de votre carrière, le tout dans un bassin dynamique et un cadre verdoyant : la Bretagne Centre. Osez le changement ! Rejoignez-nous pour travailler autrement ! Adjoint Responsable Maintenance F/H Bienvenue chez Actiss, merci d'avoir cliqué sur notre offre. Nous apprécions votre intérêt ! Actiss recrute un(e) Adjoint(e) au Responsable de Maintenance pour une entreprise de Loudéac. Rattaché(e) au Responsable de Maintenance, vos principales fonctions seront : - Assurer la maintenance de l'outil de production - Organiser le travail du personnel du Service Entretien - Organiser les opérations d'intervention sur les différents moyens de production - Organiser les opérations d'amélioration sur les différents moyens de production - S'assurer que les dates de maintenance préventive prévues dans l'année soient respectées - S'assurer que les stocks de matériel de dépannage soient suffisant - Gèrer le rangement et le nettoyage de l'Atelier de Maintenance Horaires de journée : 8h00-12h00 / 13h30-17h00 du lundi au jeudi 8h00-12h00 / 13h30-16h30 le vendredi Les avantages Actiss : - Accompagnement personnalisé - 13ème mois - Prime d'ancienneté - Mutuelle (prise en charge ACTISS 50%) - Evénements conviviaux
18/04/2024

Responsable Maintenance - Secteur Agro-Alimentaire H/F

Alpha | Bretagne, Côtes-d'Armor - Loudéac
Vos missions Êtes-vous prêt(e) à relever le défi passionnant de diriger notre équipe de maintenance vers l'excellence opérationnelle ? Avez-vous une expérience avérée dans la résolution de problèmes techniques complexes et la mise en place de stratégies de maintenance innovantes ? Si vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) par l'efficacité des équipements industriels, nous avons une opportunité pour vous ! Nous recherchons pour notre client un(e) Responsable de maintenance H/F sur le secteur de Loudéac dans une usine agro-alimentaire ! Vos missions seront les suivantes : - Gestion de l'équipe : Encadrer et animer une équipe de techniciens de maintenance, en veillant à l'efficacité opérationnelle et au développement des compétences. - Planification et Suivi : Élaborer des plans de maintenance préventive et corrective, assurant la disponibilité optimale des équipements de production. - Diagnostic Technique : Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques complexes liés aux machines et équipements industriels. - Optimisation des Processus : Proposer des améliorations continues pour optimiser la performance des équipements et réduire les temps d'arrêt. - Gestion des Projets : Piloter des projets de maintenance et de modernisation des installations, en collaboration avec les départements concernés. Le profil idéal - Expérience significative dans un rôle similaire. - Excellente connaissance des équipements de production et des normes de sécurité. - Compétences avérées en gestion d'équipe et en résolution de problèmes techniques. - Formation technique en maintenance industrielle. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors postulez !
18/04/2024

RESPONSABLE MAINTENANCE H/F

Espace Groupe Leader | Bretagne, Côtes-d'Armor - Loudéac
Offre d'emploi : RESPONSABLE MAINTENANCE H/F Emploi : RESPONSABLE MAINTENANCE H/F - CDI Pour un de nos client spécialisé dans la galvanisation de pièces métalliques Nous recherchons un adjoint responsable maintenance. Les tâches du poste sont : 1- Organiser le travail du personnel du Service Entretien suivant les priorités inscrites sur le Planning 2- Organiser les opérations d’intervention sur les différents moyens de production afin de s’assurer que ceux-ci fonctionnent correctement : Effectuer des opérations de dépannage, réparation pièces et de révision sur les différentes pièces (Câbles, Moteurs, Armoires électriques, boites à boutons......) Assurer la maintenance à des périodicités différentes selon le tableau affiché dans le bureau du Responsable Maintenance Effectuer des opérations de dépannage, réparation pièces et de révision sur les différentes pièces (Armoires électriques, réchauffeurs, pompes) Assurer la maintenance à des périodicités différentes selon le tableau affiché dans le bureau du Responsable Maintenance Effectuer des visites régulières des différentes fosses pour assurer un suivi de l’état des bains et des fosses. Vous devrez assurer les opérations d’entretien des tuyauteries, des moteurs et des réchauffeurs des différentes bains de traitement de surface. Local Electrique : Effectue des opérations de dépannage, réparation pièces et de révision sur les différentes pièces (Armoires des zone four et armoire pilotage températures Four) Assure la maintenance à des périodicités différentes selon le tableau affiché dans le bureau du Responsable Maintenance Four de galvanisation : Effectuer des visites régulières de la fosse pour assurer un suivi de l’état du four et de la fosse en alternance avec l’électro-mécanicien Système d’aspiration et de traitement des fumées du bain de zinc et tunnel de séchage : Effectuer des opérations de dépannage, réparation pièces et de révision sur les différentes pièces (Armoires électriques de pilotage de l’installation) Assurer la maintenance à des périodicités différentes selon le tableau affiché dans le bureau du Responsable Maintenance Groupes électrogènes : Effectuer des opérations de dépannage Assurer la maintenance à des périodicités différentes selon le tableau affiché dans le bureau du Responsable Maintenance 3- Organiser les opérations d’amélioration sur les différents moyens de production. 4- S’assurer que les dates de maintenance préventive prévues dans l’année soient respectées sur les différents outils de production. 5- S’assurer que les stocks de matériel de dépannage soient suffisant pour éviter toute rupture de stock. 6- Gèrer le rangement et le nettoyage de l’Atelier de Maintenance. 7- Informer le Responsable Maintenance, le Chef d’Atelier ou l’Animateur Qualité de toute anomalie rencontrée. 8- Maîtriser des moyens informatiques mis à disposition. Nous recherchons une personne pouvant maîtriser toutes les tâches ci -dessus ayant une première expérience réussi sur cette fonction : - Avoir une expérience et une bonne maîtrise de la fonction d’Electromécanicien et d’Electricien (Diplôme et expérience) - Conduite des ponts roulants - Expérience professionnelle au poste ( exigée ) Pour postuler, glissez simplement votre CV ici Conseil important: Votre CV doit contenir nom, prénom, email, numéro de téléphone et les informations sur vos expériences et compétences. Merci d'avance. Postuler avec un CV (pavé ci-dessus) est toujours préférable et plus rapide pour vous, mais si vous n’en avez pas vous pouvez tout de même facilement postuler sans CV en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis en remplissant et validant le formulaire #J-18808-Ljbffr
18/04/2024

Responsable Maintenance et Travaux neufs H/F (CDI)

Fed Ingénierie | Bretagne, Côtes-d'Armor - Glomel
Prêt à relever de nouveaux défis au sein d'un grand groupe international ? Fed Engineering, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, entreprise spécialisée dans le domaine de l'extraction de carrières (site de 100 personnes environ), située à Glomel (22), un Responsable Maintenance et Travaux Neufs en CDI. En tant que Responsable Maintenance et Travaux neufs, vous êtes rattaché à la Directrice de site et vous êtes membre du Codir. Vos missions consistent à : - Manager, accompagner et assurer le développement des compétences de votre équipe (15 personnes) - Collaborer étroitement avec les services production afin d'assurer le fonctionnement optimal des installations - Organiser, planifier la maintenance préventive et curative du site et affecter les ressources - Garantir et coordonner les travaux de maintenance préventive et d'investissement lors des arrêts majeurs de l'usine - Participer activement à la modernisation globale des installations en collaboration avec les différents services et mener à bien des projets d'amélioration - Piloter le budget maintenance et assurer un reporting maintenance mensuel - Assurer le bon respect des règles de sécurité et être exemplaire sur le respect des référentiels et des mesures de prévention Issu d'une formation Ingénieur ou Technique, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans le management d'équipe maintenance, en industrie lourde. Statut : Cadre, forfait jours Rémunération : Entre 55000EUR et 60000EUR fixe brut annuel global selon profil 13ème mois Intéressement/Participation Primes locales Télétravail : Non Le process de recrutement : Entretien avec le responsable de Site et le RRH
20/04/2024

Chef d'Équipe Maintenance Nuit H/F

Daunat | Bretagne, Côtes-d'Armor - Saint-Agathon
Depuis 1976, Daunat vous recharge en gourmandise en proposant des recettes généreuses, aux formats pratiques et adaptés à votre mode de vie. Cette histoire s'écrit grâce à nos 1600 collabor'acteurs qui apportent chaque jour une attention particulière à l'élaboration de chaque produit et incarnent ainsi pleinement nos valeurs de curiosité, d'engagement, d'exigence et de simplicité. Si vous cherchez une marque implantée sur les territoires et dynamique, venez faire le plein de vie avec nous ! Vous recherchez un poste qui lie le technique et le management, ce poste est fait pour vous : Aux côtés de Laurent et Jean-Claude, vous : - Serez amené à manager en autonomie une équipe de 3 techniciens de maintenance sur des actions de maintenance préventive et corrective : les équipements de production sont des machines standards ou des prototypes très variés : des doseuses, des convoyeurs d'assemblage, des thermoformeuses, des ensacheuses, des robots, des étiqueteuses, etc ; - Assurerez le passage des consignes pour organiser au mieux les actions de maintenance ; - Accompagnerez votre équipe et réaliserez des dépannages touchant les domaines de l'électrotechnique, du pneumatique, de la mécanique, de l'automatisme ; - Participerez quotidiennement à la bonne marche des équipements par votre présence et celle de votre équipe dans les ateliers de production afin d'accompagner les équipes de production ; - Proposerez et réaliserez des modifications techniques permettant d'accompagner une démarche d'amélioration continue ; - Effectuerez/Contrôlerez/Analyserez les enregistrements techniques via un système de GMAO à l'aide d'un téléphone portable fourni. L'ensemble de ces tâches se réaliseront dans le respect des règles de sécurité et d'hygiène définies. Vous avez donc une forte sensibilité à l'hygiène, à la sécurité alimentaire ainsi qu'à la sécurité des personnes et des biens. Poste à pourvoir en CDI, en horaires de nuit. Pourquoi intégrer notre service Maintenance ? - Des outils de management mis à disposition : pour animer votre équipe, notre organisation est rythmée par différents moments d'échanges : TOP 15, quarts d'heure sécurité, nous disposons également d'un outil digital pour les entretiens annuels et professionnels. Une formation « Parcours manager » vous sera proposée pour accompagner votre prise de fonction (formation, coaching personnalisé). - Une ambiance conviviale : notre équipe maintenance se compose de profils diversifiés à la fois par l'âge, les nationalités et les centres d'intérêt, ce mélange en fait une équipe soudée et ouverte d'esprit. L'ambiance conviviale qui en résulte facilitera votre intégration. Avec un turnover très bas (1 seul départ en 2022), il est certain que lorsqu'on y rentre, on y reste ! - Des formations techniques : chez Daunat, nous misons sur la formation interne et externe (plus de 850 heures en 2022) pour répondre aux attentes de nos techniciens qui souhaitent constamment découvrir et apprendre de nouvelles technologies, nous développons ainsi les compétences techniques de l'ensemble de notre équipe. Ce que nous proposons : Rémunération et avantages sociaux : - Majoration heures de nuit - 13ème mois - Prime d'ancienneté : 2% au bout de 2 ans. - Intéressement et participation en fonction des résultats de l'entreprise - Assurance Frais de santé et prévoyance avec prise en charge partielle par l'entreprise : mutuelle à partir de 6€ - Avantages CSE (chèques vacances/saison/Noël) Suivez ce lien pour découvrir notre service maintenance : https://youtu.BE/JAX5afpY6O0
21/04/2024

RESPONSABLE D'AGENCE

CDI | SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22200 Grâces
Devenez le pilier de notre équipe gagnante ! Le groupe Partnaire est à la recherche de son futur Capitaine d'Équipe Olympique en tant que Responsable d'agence (H/F) pour accompagner l'ouverture de notre...
26/04/2024 - PMEjob.fr

TECHNICIEN MAINTENANCE RADIO - SAINT BRIEUC

Interim | LTd | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Saint-Brieuc
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
26/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1