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administrateur des ventes | pyrenees orientales
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Administrateur administratif et fonctionnel

CDI | AZURA GROUP | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 Perpignan
Azura, est un groupe familial, en forte croissance, spécialisé dans la filière fruits et légumes. Points forts : - Réelle vision stratégique : R&D, maitrise de la chaine, innovation, excellence -...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Administrateur solutions collaboratives O365

CDI | AZURA GROUP | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 Perpignan
Azura, est un groupe familial, en forte croissance, spécialisé dans la filière fruits et légumes. Points forts : - Réelle vision stratégique : R&D, maitrise de la chaine, innovation, excellence -...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Administrateur des ventes (H/F)

Manpower | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Perpignan
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Notre cabinet Manpower Conseil Recrutement recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la commercialisation d'équipements locatifs et résidentiels, un Administrateur des Ventes (H/F) en CDI à Perpignan. Contexte : Renforcement de l'activité, gestion des relations clients, cycles de vente. Dans le cadre de votre prise de poste et en collaboration avec l'équipe commerciale, vos missions principales seront : - Gérer les appels entrants (environ 20 par jour) - Réaliser les devis - Enregistrer les commandes - Préparer les commandes pour le service logistique - Gérer la facturation, le recouvrement et les relances clients - Participer à des salons à Montpellier (une fois par an). Titulaire d'un Bac+3 en Commerce ou d'un BTS Comptabilité et Gestion. ?Vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. ?Vous êtes reconnu pour vos compétences en vente, négociation et vos qualités relationnelles. Vous êtes capable de mener à bien plusieurs tâches simultanément. Vous maîtrisez les outils informatiques. ?Avantages : -Poste en CDI ? 35h/semaine. -Horaires du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 -Équipe de travail dynamique et conviviale -Six semaines de congés (une à Noël + trois en été + deux à votre convenance). -Mutuelle familiale prise en charge à 100% + chèques vacances + chèques cadeaux (600 euros/an). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
01/05/2024
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