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administrateur des ventes | val d oise
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Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95200 SARCELLES
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95100 ARGENTEUIL
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 PONTOISE
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Responsable Régional des Ventes IDF H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : Val-d'Oise
Société : Groupe FSCNotre client, grand groupe international coté, évoluant dans le secteur du transport et de la logistique, recherche son(sa) nouveau(elle) Responsable Régional des Ventes Ile-de-France,...
03/05/2024 - capijobnew.com

ADMINISTRATEUR POSTE DE TRAVAIL H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Cergy
Société : BiofuturLe groupe Biofutur, acteur majeur de la Biologie Médicale. Rejoindre Biofutur aujourd’hui c’est rejoindre une équipe de 550 personnes dont 60 biologistes répartis dans 51...
03/05/2024 - capijobnew.com

Administrateur système H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95870 Bezons
Société : ATOS SEÀ propos d’AtosAtos est un leader international de la transformation digitale avec collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen...
03/05/2024 - capijobnew.com

Responsable Régional des Ventes IDF H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : Val-d'Oise
Société : Groupe FSCNotre client, grand groupe international coté, évoluant dans le secteur du transport et de la logistique, recherche son(sa) nouveau(elle) Responsable Régional des Ventes Ile-de-France,...
03/05/2024 - capijobnew.com

Apprenti commercial (H/F)

Afnor Groupe | Ile-de-France, Val-d'Oise - Garges-lès-Gonesse
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification. Au sein de l'équipe commerciale PME d'Afnor certification, vous serez en charge d'un portefeuille de prestations qualité sécurité environnement : - D'administrer les ventes en renseignant des leads et offres dans l'outil CRM - De gérer des appels entrants - D'effectuer des relances de clients ou prospects - De traiter des demandes d'informations simples - D'élaborer des offres pour les commerciaux - D'apporter un soutien commercial au manager - D'élaborer des offres techniques simples validées par le manager ou un commercial - De réaliser des rendez-vous en binôme avec un commercial - De participer à des actions commerciales (salons, appels sortants, relances de prospects Vous préparez un bts/bac+3 en commercial et possédez de bonnes capacités d'adaptation, de la rigueur et un bon sens de l'organisation. Vous êtes reconnu pour votre relationnel et êtes à l'aise dans les échanges téléphoniques.
27/04/2024

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Ile-de-France, Val-d'Oise - Cergy
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'énergie et des communications, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Participer à l'avant-vente en tant que conseiller vis-à-vis des Clients - Décliner un plan de sécurisation en proposition d’accompagnement - Réaliser la rédaction de la proposition technico-commerciale - Développer les relations partenaires - Porter l'expertise et l'expérience technique - Réaliser des audits et conseils en matière de sécurité informatique - Participer au déploiement de solutions de cybersécurité - Assurer une veille sur les attaques cyber et les réglementations techniques Poste basé à Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes). Travail en hybride. Rythme d'alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Diplômé d'un Bac +3 en informatique - Autonomie et aisance dans la communication orale et écrite - Capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge et capacité d'analyse - Bonnes compétences sur l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office - Certification CISSP/CISM, CEH appréciée - Entrepreneur, dynamique, curieux et innovant - Disponibilité pour des déplacements fréquents en France
29/04/2024

Office manager (H/F) (CDI) (Basé à Colombes)

CRIT EXPERTS & CADRES | Ile-de-France, Val-d'Oise - Argenteuil
Poste : Votre cabinet Crit, est à la recherche d'un Assistant de gestion (H/F) en CDI, pour son client, leader sur le marché des logiciels de gestion du personnel situé à Colombes. Vos missions : Assurer la bonne gestion administrative (services généraux, comptabilité, administration du personnel) de la société. - Participation à la facturation clients, sous l'autorité de l'administrateur des ventes - Gestion des factures fournisseurs - Gestion administrative (courrier, archives, ...) - Gestion du matériel et des locaux - Support quotidien auprès des salariés Profil : Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3, avec 3 à 5 ans d'expérience, avec une spécialisation dans l'assistanat et la gestion comptable et administrative de PME/PMI. En tant qu'Office Manager, vous êtes dynamique, polyvalent(e) et rigoureux(se), avec une excellente organisation et une capacité avérée à communiquer efficacement avec divers interlocuteurs tels que les clients, les fournisseurs et les salariés. Maîtrisant toutes les facettes de la gestion administrative et opérationnelle, prêt(e) à relever les défis et à garantir un environnement de travail fluide et productif pour l'ensemble de l'entreprise. Salaire sur une base de 24H : Cas n°1: 22152kEUR/an soit 1846EUR brut/ mois Pour 4 sur 5 à la semaine (dont obligatoirement le mardi) Horaires de la journée : 9h30 - 16h30 avec 1h de pause le midi Cas n°2 :16656KEUR/an soit 1388EUR brut/mois Pour 3 sur 5 à la semaine (dont obligatoirement le mardi) horaires de la journée : 9h - 18h avec 1h de pause le midi Poste en CDI basé à Colombes, à 10min de la gare St Lazare. Poste à temps partiel : mi-temps ou 4/5e, sur 24H Tickets restaurant, mutuelle. Télétravail partiel possible. Ce poste est ouvert au profil RQTH Entreprise : Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.
27/04/2024

Assistant de gestion (H/F) (CDI) (Basé à Colombes)

CRIT EXPERTS & CADRES | Ile-de-France, Val-d'Oise - Argenteuil
Poste : Votre cabinet Crit, est à la recherche d'un Assistant de gestion (H/F) en CDI, pour son client, leader sur le marché des logiciels de gestion du personnel situé à Colombes. Vos missions : Assurer la bonne gestion administrative (services généraux, comptabilité, administration du personnel) de la société. - Participation à la facturation clients, sous l'autorité de l'administrateur des ventes - Gestion des factures fournisseurs - Gestion administrative (courrier, archives, ...) - Gestion du matériel et des locaux - Support quotidien auprès des salariés Profil : Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3, avec 3 à 5 ans d'expérience, avec une spécialisation dans l'assistanat et la gestion comptable et administrative de PME/PMI. En tant qu'Office Manager, vous êtes dynamique, polyvalent(e) et rigoureux(se), avec une excellente organisation et une capacité avérée à communiquer efficacement avec divers interlocuteurs tels que les clients, les fournisseurs et les salariés. Maîtrisant toutes les facettes de la gestion administrative et opérationnelle, prêt(e) à relever les défis et à garantir un environnement de travail fluide et productif pour l'ensemble de l'entreprise. Salaire sur une base de 24H : Cas n°1: 22152kEUR/an soit 1846EUR brut/ mois Pour 4 sur 5 à la semaine (dont obligatoirement le mardi) Horaires de la journée : 9h30 - 16h30 avec 1h de pause le midi Cas n°2 :16656KEUR/an soit 1388EUR brut/mois Pour 3 sur 5 à la semaine (dont obligatoirement le mardi) horaires de la journée : 9h - 18h avec 1h de pause le midi Poste en CDI basé à Colombes, à 10min de la gare St Lazare. Poste à temps partiel : mi-temps ou 4/5e, sur 24H Tickets restaurant, mutuelle. Télétravail partiel possible. Ce poste est ouvert au profil RQTH Entreprise : Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.
27/04/2024

ACHETEUR (F/H)

Randstad Cergy Careers | Ile-de-France, Val-d'Oise - Argenteuil
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur F/H Au sein d'une entreprise avec plus de 3 000 produits référencés, les missions de l'Acheteur F/H sont les suivantes : - Définir la stratégie Achat en lien avec la Direction. - Référencer les fournisseurs ; - Administrer et gérer les contrats fournisseurs ; - Administrer les tarifs achats / ventes ainsi que les promotions fournisseurs ; - Participation aux salons et aux référencements des fournisseurs via nos 4 groupements d'achats. - Négocier avec les fournisseurs ; - Gérer les litiges fournisseurs - Gérer et facturer les remises à paiements différés auprès des groupements et des fournisseurs. - Animer une réunion hebdomadaire avec les approvisionneurs - Participer à la réunion hebdomadaire avec les commerciaux Connaissances en agroalimentaire en produits alimentaires frais, surgelés et ambiants souhaitable. Technique de négociations Maîtrise du pack OFFICE Word et principalement d'EXCEL Connaissance des techniques d'achats / négociations Connaissance d'un ERP souhaitable
01/05/2024

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Ile-de-France, Val-d'Oise - Cergy
Description du poste Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'énergie et des communications, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Attention : cette offre ne s'adresse qu'aux candidats à l'alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s'inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l'issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l'emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employeur, nous permettant d'afficher un taux d'insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Participer à l'avant-vente en tant que conseiller vis-à-vis des Clients - Décliner un plan de sécurisation en proposition d'accompagnement - Réaliser la rédaction de la proposition technico-commerciale - Développer les relations partenaires - Porter l'expertise et l'expérience technique - Réaliser des audits et conseils en matière de sécurité informatique - Participer au déploiement de solutions de cybersécurité - Assurer une veille sur les attaques cyber et les réglementations techniques Poste basé à Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes). Travail en hybride. Rythme d'alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché Profil recherché : - Diplômé d'un Bac +3 en informatique - Autonomie et aisance dans la communication orale et écrite - Capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge et capacité d'analyse - Bonnes compétences sur l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office - Certification CISSP/CISM, CEH appréciée - Entrepreneur, dynamique, curieux et innovant - Disponibilité pour des déplacements fréquents en France
02/05/2024

Chef des ventes IDF OUEST - Secteur Habitat F/H

| Boncoin - Capijob | Localisation : Val-d'Oise
Société : Groupe Mister MenuiserieQUI SOMMES-NOUS ? Le Groupe MisterMenuiserie est spécialiste de la vente en E-commerce des équipements de menuiserie, de confort et de sécurité pour l'Habitat....
03/05/2024 - capijobnew.com

Hays France: Chargé Administration Des Ventes Export H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95500 Le Thillay
Société : Hays FranceNotre client est un acteur du domaine de la santé. Dans le cadre du développement de son activité, il est actuellement à la recherche d'un Assistant ADV export, pour un contrat...
03/05/2024 - capijobnew.com
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