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assistant commercial | aude
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ASSISTANT COMMERCIAL

CDD | API | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11400 CASTELNAUDARY
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim,...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant e administratif et commercial

Interim | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11200 Lezignan corbieres
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,   Vos missions principales sont commerciales et administratives : Pour les missions...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant commercial de concession

CDD | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11100 Narbonne
TPL (Tout Pour le Loisir) regroupant les enseignes TPL, TPL PREMIUM, Réseau Fourgons et MOTORHOME RENT est le plus important réseau de concessions de camping-cars, fourgons aménagés et vans, neufs et...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant recrutement et Commercial - Limoux

Alternance | ISCOD | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11300 Limoux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste du recrutement, un Assistant recrutement et Commercial en contrat d'apprentissage,...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant commercial de concession h/f

CDD | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude, 30900 Narbonne
TPL (Tout Pour le Loisir) regroupant les enseignes TPL, TPL PREMIUM, Réseau Fourgons et MOTORHOME RENT est le plus important réseau de concessions de camping-cars, fourgons aménagés et vans, neufs et...
29/02/2024 - emploilr.com

Assistant commercial (H/F) en alternance

| Boncoin - Capijob | Localisation : HAUTE-NORMANDIE, Eure - 27500 Pont-Audemer
Société : PIGIERNotre partenaire basé à Pont-Audemer, recherche un Assistant commercial (H/F) en alternance, pour la rentrée de Septembre 2021. Vous recherchez un contrat d'apprentissage pour...
29/03/2024 - capijobnew.com

Assistant commercial (h/f)

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11150 Villepinte
Société : ANOV EXECUTIVE CHANTILLYLe posteRattaché(e) au Responsable de l'agence, vous aurez pour principales missions l'accueil téléphonique et physique,renseigner au mieux les...
29/03/2024 - capijobnew.com

Assistant Relation Clientele H/F

Ugap | Languedoc-Roussillon, Aude - Limoux
Contrat Contrat à durée déterminée Activités Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Ile-de-France, un assistant commercial ADV H/F pour un CDD de 12 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Champs-sur-Marne Nous vous proposons d’intégrer l’UGAP dès le 23 janvier 2024, de démarrer votre expérience par un parcours d’intégration individuel et collectif, un transfert de savoir-faire, pour se familiariser avec notre établissement et nos processus. Vous serez accompagné et vous pourrez ainsi développer vos compétences en assistanat commercial BtoB auprès de clients publics. L'assistant commercial* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Établir des devis... *poste intitulé à l'interne "assistant relation client" Profil recherché De formation Bac+2 en assistanat / relation clientèle ou vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. Vous avez un esprit d'analyse, vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous connaissez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAP, des outils CRM et du pack office, serait très appréciée. Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP... Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : // L’UGAP s'engage à promouvoir la diversité, l’inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l’accès à l'emploi. L’insertion, la mixité, le soutien et l’accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines. Localisation du poste Localisation du poste Europe, France, Ile-de-France, Seine et Marne (77) Site NOBEL
26/03/2024

Assistant Commercial Entreprise H/F

Hsbc | Languedoc-Roussillon, Aude - Villepinte (11150)
Description de l'emploi Doté d'environ 3 000 milliards de dollars d'actifs et opérant dans 62 pays, le Groupe HSBC est l'un des plus grands groupes de services bancaires et financiers dans le monde. Nous sommes plus de 226 000 collaborateurs à accompagner chaque jour 39 millions de clients. En Europe, notre ambition est de devenir la banque internationale de premier plan et nous avons besoin de talents comme vous pour nous aider à atteindre nos objectifs. Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle qui vous permettra de vous développer pleinement ? N'attendez plus pour découvrir nos offres d'emploi ! HSBC a été certifié « Top Employer 2024 » en Europe ! Cette reconnaissance du « Top Employers Institute » récompense nos pratiques RH et reconnaît HSBC comme leader RH en France, en Allemagne, en Italie, au Luxembourg, en Pologne et en Espagne. Venez visiter notre site carrière pour en savoir plus ! Ici, en France, vous aiderez à faire croître notre business Ce poste est basé au Corporate Banking Center Paris - Nord de France 38 avenue Kleber 75016 PARIS du lundi au vendredi. Le CBC Paris-Nord de France est composé d'une équipe dynamique et motivée, ayant une couverture géographique large. Il est dédié aux Entreprises françaises des segments Mid Market et Large Corporate Ce que vous allez faire : - Dans le cadre des objectifs du Centre d'affaires et le respect des règles établies, - Assister une équipe de Conseillers Entreprises Corporate - Apporter aux clients entreprises et/ou Corporate un service de qualité - Participer à l'atteinte des objectifs prioritaires et de PNB de l'entité - Avec le souci de l'efficacité, de la qualité du service, de la maîtrise des risques opérationnels et du respect de la conformité. Concrètement : L'Assistant Commercial Entreprises n'a pas de clients affectés en direct mais intervient en appui des Conseiller Entreprises pour gérer, fidéliser et développer leur portefeuille de clients Entreprises Corporate. Vos principales missions seront les suivantes : - Participer à l'accueil téléphonique de nos clients et contribuer ainsi à leur fidélisation. - Apporter une réponse de qualité aux besoins de nos clients en mettant en oeuvre les différents contrats qui nous lient à eux (ouvertures de comptes, communication bancaire, monétique, garanties, crédit) - Assurer un suivi optimal et sécurisant des opérations confiées (flux) en direct ou en lien avec nos collègues des back-offices. - Contribuer à la bonne tenue de nos dossiers afin de satisfaire aux exigences réglementaires. - Participer au développement commercial en prenant en charge les réclamations de nos clients. - Participer aux tâches de contrôle du CBC - Aux côtés des Relationship Managers, amener votre contribution à l'animation de nos relations commerciales Conditions Candidatez si vous vous sentez en adéquation avec ces compétences : - Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques, vous savez travailler dans un environnement de procédures et de logiciels spécifiques. Vous aimez résoudre les cas qui vous sont soumis et ne craignez pas les aspects techniques de certaines demandes. - Organisé, autonome et avec un fort esprit d'équipe, vous êtes attaché à construire et à développer des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre entité. - Vous disposez de connaissances sur les produits et services bancaires financiers proposés aux entreprises acquises lors d'une première expérience réussie. - Un niveau d'anglais avancé est un requis. Même si vous ne remplissez pas 100% des critères, nous vous encourageons à candidater si vous pensez que le rôle est fait pour vous ! Qu'est-ce qu'HSBC peut vous apporter : - Une politique de développement de carrière dynamique grâce à des programmes de développement, du mentorat, du coaching, et une offre de formation de qualité formalisée dans notre « HSBC University » - De l'autonomie et de la flexibilité, notamment grâce à notre accord de télétravail - Des avantages financiers qui pourront inclure : - un plan d'épargne d'entreprise et un plan d'épargne pour la retraite collective et un abondement significatif de votre employeur, - Une carte tickets restaurants selon votre lieu d'affectation - Des conditions bancaires dédiées au personnel - Un Compte Epargne Temps - Des avantages qui profiteront à votre famille tels que : - un remboursement partiel de vos frais de garde de vos enfants - Une prime de naissance - Une allocation pour les parents d'enfants en situation d'handicap - Un accès à divers dispositifs permettant de garantir votre bien-être physique et psychologique telles que des séances de yoga, de sophrologie, de Mindfulness, etc. Et pour les Managers, des parcours de formation dédiés au développement du Leadership. - Un accès à des opportunités à l'international. Ce poste peut constituer un point de départ qui vous permettra ensuite d'évoluer potentiellement partout où nous avons des bureaux. Pour candidater, cliquez ici [lien] ou pour plus d'information sur les carrières au sein d'HSBC venez visiter notre site www.hsbc.com/careers
25/03/2024

Assistant Commercial Pôle Voyage H/F

Showroomprive.Com | Languedoc-Roussillon, Aude - Saint-Denis (11310)
Vous êtes passionné par le e-commerce ? Vous voulez travailler dans un environnement dynamique et stimulant où les opportunités sont nombreuses et les challenges quotidiens ?! #Il est urgent de nous rejoindre ! Acteur majeur du e-commerce en Europe, Showroomprive.com est un site internet qui organise pour ses 21 millions de membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits et services de grandes marques bénéficiant de fortes réductions. Le site créalise plus 940 millions de volume d'affaires en 2022. Mais ce n'est pas tout ! Showroomprive.com, c'est aussi plus de 1 150 collaborateurs ultra-motivés, qui portent chaque jour au plus haut les couleurs de leur entreprise. Votre ambition ? Faire partie des talents qui relèveront les défis de demain ! Le Groupe Showroomprivé lutte activement contre toutes les formes de discriminations, donne sa chance à tous les types de profils et place la compétence et la motivation au premier rang. Au quotidien, nous nous engageons à créer un environnement de travail inclusif. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) « Assistant(e) commercial(e) » Voyage. Rattaché(e) à la Direction Voyages, vous travaillez au quotidien en support des acheteurs / accounts managers dans la préparation des ventes flashs. Votre mission consiste à : - Réceptionner les produits / offres, et évaluer leur qualité et compétitivité / prix via des outils et méthodes de benchmark, pour aider les Account managers dans leurs négociations et validations - Rédiger les fiches produits, les relire et les corriger - Paramétrer les offres, prix et stocks dans les outils d'administration des ventes - Participer à l'analyse des performances des ventes flashs avec les acheteurs - Assurer une veille produits/marques documentaire et concurrentielle - Travailler au quotidien avec différents interlocuteurs internes et externes pour mener à bien l'organisation des ventes événementielles (acheteurs, service clients, fournisseurs) De formation Bac +2 à Bac +4, idéalement dans le secteur du tourisme, vous recherchez une expérience enrichissante. Très rigoureux(se) et autonome, votre orthographe est irréprochable. Vous êtes attiré(e) par le secteur du e-commerce et du voyage.
17/03/2024

Alternance Assistant recrutement et Commercial - Limoux (F/H)

ISCOD | Languedoc-Roussillon, Aude - Limoux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste du recrutement, un Assistant recrutement et Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché à l'équipe, vos missions sont: * Vous rédigez et publiez les annonces sur les jobboards et ferez du sourcing pour trouver les meilleurs candidats. * Vous les questionnez et analysez leur CV. * Vous accueillez également les candidats qui vous rendent visite en agence et qui téléphonent. * Après votre sélection, vous comparez la demande de votre client et les candidatures que vous avez reçu pour trouver le combo parfait : it’s a match ! * Vous proposez ensuite la candidature à votre client et réalisez la délégation de votre intérimaire. * Vous gérez la partie administrative de la délégation en collaboration avec notre super team du Centre de Gestion. * Vous êtes force de proposition auprès de vos clients, les questionnez sur leurs futurs recrutements et n’hésitez pas à recommander des intérimaires qui pourraient leur correspondre. * Vous participez aux job dating, aux réunions d’informations collectives et aux salons professionnels pour trouver de nouveaux candidats. PROFIL Vous avez le profil idéal si : * Vous aimez le contact humain * Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail * Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. * Vous débordez d’énergie et êtes toujours partant pour de nouveaux challenges ! * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Limoux (11) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
29/03/2024

Conseiller. Clientèle CDD - Télétravail H/F

Ugap | Languedoc-Roussillon, Aude - Limoux
Contrat Contrat à durée déterminée Activités Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Ile-de-France, un assistant commercial ADV H/F pour un CDD de 12 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Champs-sur-Marne Nous vous proposons d’intégrer l’UGAP dès le 23 janvier 2024, de démarrer votre expérience par un parcours d’intégration individuel et collectif, un transfert de savoir-faire, pour se familiariser avec notre établissement et nos processus. Vous serez accompagné et vous pourrez ainsi développer vos compétences en assistanat commercial BtoB auprès de clients publics. L'assistant commercial* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Établir des devis... *poste intitulé à l'interne "assistant relation client Profil recherché De formation Bac+2 en assistanat / relation clientèle ou vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. Vous avez un esprit d'analyse, vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous connaissez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAP, des outils CRM et du pack office, serait très appréciée. Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP... Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : // L’UGAP s'engage à promouvoir la diversité, l’inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l’accès à l'emploi. L’insertion, la mixité, le soutien et l’accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines. Localisation du poste Localisation du poste Europe, France, Ile-de-France, Seine et Marne (77) Site NOBEL
26/03/2024

TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS (H/F) (remote)

Ugap | Languedoc-Roussillon, Aude - Limoux
Contrat Contrat à durée déterminée Activités Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Ile-de-France, un assistant commercial ADV H/F pour un CDD de 12 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Champs-sur-Marne Nous vous proposons d’intégrer l’UGAP dès le 23 janvier 2024, de démarrer votre expérience par un parcours d’intégration individuel et collectif, un transfert de savoir-faire, pour se familiariser avec notre établissement et nos processus. Vous serez accompagné et vous pourrez ainsi développer vos compétences en assistanat commercial BtoB auprès de clients publics. L'assistant commercial* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Établir des devis... *poste intitulé à l'interne "assistant relation client Profil recherché De formation Bac+2 en assistanat / relation clientèle ou vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. Vous avez un esprit d'analyse, vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous connaissez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAP, des outils CRM et du pack office, serait très appréciée. Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP... Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : // L’UGAP s'engage à promouvoir la diversité, l’inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l’accès à l'emploi. L’insertion, la mixité, le soutien et l’accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines. Localisation du poste Localisation du poste Europe, France, Ile-de-France, Seine et Marne (77) Site NOBEL
26/03/2024

Assistant recrutement

CDI | AEC | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11400 Castelnaudary
Êtes-vous prêt(e) à vous épanouir professionnellement dans votre propre communauté ? SOLUTION RECRUTEMENT, votre expert local, ouvre ses portes à la recherche d'un Assistant recrutement...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant administratif

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11100 Narbonne
Rejoigniez le 1er équipementier européen du véhicule de loisirs ! Aux côtés de ses clients depuis 50 ans via ses enseignes de distribution et ateliers dédiés à la pratique du camping-car et du...
29/03/2024 - PMEjob.fr
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