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assistant commercial | indre
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CONSEILLER COMMERCIAL VEFA INDÉPENDANT (AGENT COMMERCIAL) H/F

Independant | Izimmo | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37000 Tours
Depuis sa création en 1996, IZIMMO, filiale du Groupe ARKEA présidée par Sébastien Le GOASCOZ, s’engage à bâtir avec ses prescripteurs et clients, une relation basée sur des valeurs d’intégrité,...
15/04/2024 - alljobs.fr

Assistant Comptable en alternance

Alternance | Comptafrance | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37000 Tours
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Administration des Ventes

CDI | TLD EUROPE | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37250 Sorigny
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l'assemblage, la distribution et le service après-vente d'équipements...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Apprenti Assistant ADV

Alternance | TLD EUROPE | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37250 Sorigny
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l'assemblage, la distribution et le service après-vente d'équipements...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant de Direction (h/f)

CDI | ADECCO | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37000 Tours
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Chef d'équipe - Saint-Avertin

Alternance | ISCOD | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37000 Saint-Avertin
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, experte en inventaires, relevé de prix, audit de rentabilité, merchandising?plusieurs...
26/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Paie et Administratif - Château-Renault

Alternance | ISCOD | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37110 Château-Renault
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans la fabrication de matériel d'installation électrique, un...
26/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant Commercial H/F

Eiffage Energie | Centre, Indre-et-Loire - Tours
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintien des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s'appuie sur l'expérience de près de 29 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 5, 32 milliards d'Euros en 2022. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C'est aussi faire partie d'un groupe dont plus de 80% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d'entreprise forte. Et vous, que diriez-vous d'intégrer un groupe accélérateur de talents ? Dans le cadre d'un départ à la retraite, l'agence de Tours recrute un.e : Assistant Commercial F/H CDI Vos missions : Vous êtes rattaché(e) au Responsable commercial, en lien avec les différents services de l'entreprise. Dans ce cadre, vous avez pour missions de : Appeler et prendre des rendez-vous de prospection auprès de différents interlocuteurs (bureaux d'études, architectes, maîtrise d'oeuvre / maîtrise d'ouvrage) ; Réaliser une veille active sur les projets, en contact notamment avec les architectes et bureaux d'études ; Rechercher et éditer des appels d'offres sous un logiciel de veille commerciale ; Enregistrer et dispatcher des dossiers d'appels d'offres dans les services ; Constituer des dossiers de candidatures à des appels d'offres ; Traiter l'information et divers courriers et mailing commerciaux ; Élaborer des comptes rendus de réunions commerciales ; * Organiser des actions de communication et des événements destinés aux clients.
16/04/2024

ASSISTANT(E) COMMERCIAL FRANCE-EXPORT (H/F)

CRIT BLOIS | Centre, Indre-et-Loire - Amboise
Description du poste Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres ). Pourquoi pas vous ? L'agence CRIT recrute pour notre client un assistant commercial France-export. Vous serez chargé de : - Assister le service commercial au quotidien : renseigner les clients, rédiger les offres de prix et les dossiers techniques notamment. - Recueillir les informations, élabore et prépare les documents pour les expéditions (France, Export). Vous avez des connaissances dans : - Le fonctionnement d'une entreprise industrielle ? - les techniques de relation commerciale, ainsi que les règlementations internationales (incoterms, documentations douanières ) - vous savez utiliser un logiciel ERP (consultation, saisie) Vous avez des connaissances avancées en anglais (échanges réguliers, oral, écrit), mais également des connaissances dans une seconde langue étrangère (espagnol idéalement). Vous êtes rigoureux(se), avec une bonne adaptation dans la gestion du temps et des ressources également, respectueux(se) des règles.
15/04/2024

Assistant Administration des Commandes H/F

Adecco | Centre, Indre-et-Loire - Saint-Pierre-des-Corps
Votre mission Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, basé à St Pierre des Corps, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F pour une période de 6 mois, renouvelable. Missions principales : - Traiter et rédiger les cas échéants des devis/offres clients - Réaliser la revue des commandes - Vérifier les informations des devis/offres, notamment au niveau des normes, règlements, exigences spécifiques - Rechercher des historiques de vente - Réaliser la revue de contrat des commandes clients réceptionnées et identifier les écarts puis les traiter. - Faire le lien avec le service ADV pour les dossiers de commandes Votre profil - Diplôme Bac +2 type assistant commercial ou expérience équivalente - Connaissance du secteur industriel - Vous maîtrisez idéalement l'anglais à un niveau B2 minimum, ainsi que les outils bureautiques (notamment Excel) - Sens de l'analyse, rigueur, organisation, esprit de synthèse, capacité de communication et d'écoute, ouverture d'esprit, capacité à travailler en équipe. Conditions du poste : - Du lundi au vendredi - 35h - horaires ajustables entre 8h et 18h - Rémunération : 15€ brut horaire, ajustable selon profil + 13ème mois payé à l'heure Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
05/04/2024

Assistant Administratif et Commercial H/F (CDI)

Actiforces | Centre, Indre-et-Loire - Saint-Avertin
Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie. Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) : Assistant(e) Administratif/ve et Commercial.e Tours Centre (37) Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. Vos missions sont : Assurer l'accueil téléphonique en français et anglais et traiter les demandes clients Préparer les contrats conclus Analyser les documents clients, fournisseurs (cahiers des charges, accords et contrats à primes...) Suivre les dossiers et s'assurer de l'exécution des commandes Traiter les litiges (logistique, transport, qualité, prix...) Préparer et diffuser les bulletins d'information (cours des marchés...) Enregistrer et classer les documents clients dans la GED Suivre les certifications et référencements des vendeurs Vérifier la facturation De formation en commerce, secrétariat, gestion, langues étrangères..., vous disposez d'une expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement nécessitant une forte réactivité. Véritable relais, vous avez le sens du service, savez gérer vos priorités, aimez la polyvalence. Votre Anglais est courant tant à l'écrit qu'à l'oral. L'aisance sur les outils informatiques bureautiques et orthographe sont impératives. Atouts : Autonomie / Organisation / Rigueur / Réactivité / Polyvalence / Habileté Relationnelle / Ecoute / Adaptabilité Les + : Entreprise Tourangelle / Relations internationales / Travail d'équipe et d'entraide Conditions et avantages : Poste en CDI Contrat 35H ou temps partiel Tickets restaurant Prime Transports en Commun Salaire brut annuel 35h00 : 27kEUR Process de recrutement : Avec le cabinet : Un échange téléphonique suivi d'un passage de tests de personnalité et d'un entretien exploratoire avec la consultante en recrutement. Avec l'entreprise : Entretien avec le Président et le Vice Président
31/03/2024

Assistant Administratif et Commercial H/F (CDI)

Actiforces | Centre, Indre-et-Loire - Saint-Cyr-sur-Loire
Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie. Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) : Assistant(e) Administratif/ve et Commercial.e Tours Centre (37) Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. Vos missions sont : Assurer l'accueil téléphonique en français et anglais et traiter les demandes clients Préparer les contrats conclus Analyser les documents clients, fournisseurs (cahiers des charges, accords et contrats à primes...) Suivre les dossiers et s'assurer de l'exécution des commandes Traiter les litiges (logistique, transport, qualité, prix...) Préparer et diffuser les bulletins d'information (cours des marchés...) Enregistrer et classer les documents clients dans la GED Suivre les certifications et référencements des vendeurs Vérifier la facturation De formation en commerce, secrétariat, gestion, langues étrangères..., vous disposez d'une expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement nécessitant une forte réactivité. Véritable relais, vous avez le sens du service, savez gérer vos priorités, aimez la polyvalence. Votre Anglais est courant tant à l'écrit qu'à l'oral. L'aisance sur les outils informatiques bureautiques et orthographe sont impératives. Atouts : Autonomie / Organisation / Rigueur / Réactivité / Polyvalence / Habileté Relationnelle / Ecoute / Adaptabilité Les + : Entreprise Tourangelle / Relations internationales / Travail d'équipe et d'entraide Conditions et avantages : Poste en CDI Contrat 35H ou temps partiel Tickets restaurant Prime Transports en Commun Salaire brut annuel 35h00 : 27kEUR Process de recrutement : Avec le cabinet : Un échange téléphonique suivi d'un passage de tests de personnalité et d'un entretien exploratoire avec la consultante en recrutement. Avec l'entreprise : Entretien avec le Président et le Vice Président
31/03/2024

Assistant Administratif et Commercial H/F (CDI)

Actiforces | Centre, Indre-et-Loire - Tours
Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie. Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) : Assistant(e) Administratif/ve et Commercial.e Tours Centre (37) Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. Vos missions sont : Assurer l'accueil téléphonique en français et anglais et traiter les demandes clients Préparer les contrats conclus Analyser les documents clients, fournisseurs (cahiers des charges, accords et contrats à primes...) Suivre les dossiers et s'assurer de l'exécution des commandes Traiter les litiges (logistique, transport, qualité, prix...) Préparer et diffuser les bulletins d'information (cours des marchés...) Enregistrer et classer les documents clients dans la GED Suivre les certifications et référencements des vendeurs Vérifier la facturation De formation en commerce, secrétariat, gestion, langues étrangères..., vous disposez d'une expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement nécessitant une forte réactivité. Véritable relais, vous avez le sens du service, savez gérer vos priorités, aimez la polyvalence. Votre Anglais est courant tant à l'écrit qu'à l'oral. L'aisance sur les outils informatiques bureautiques et orthographe sont impératives. Atouts : Autonomie / Organisation / Rigueur / Réactivité / Polyvalence / Habileté Relationnelle / Ecoute / Adaptabilité Les + : Entreprise Tourangelle / Relations internationales / Travail d'équipe et d'entraide Conditions et avantages : Poste en CDI Contrat 35H ou temps partiel Tickets restaurant Prime Transports en Commun Salaire brut annuel 35h00 : 27kEUR Process de recrutement : Avec le cabinet : Un échange téléphonique suivi d'un passage de tests de personnalité et d'un entretien exploratoire avec la consultante en recrutement. Avec l'entreprise : Entretien avec le Président et le Vice Président
31/03/2024

Assistant logistique

Interim | Avantage Intérim | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37110 Chateau Renault
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
26/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant de gestion

Interim | Avantage Intérim | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37510 Ballan-Miré
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
26/03/2024 - PMEjob.fr
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