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assistant formation | aude
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Un(e) Assistant(e) Coordination du Centre de soins

CDD | LPO FRANCE | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33980 Audenge
Forte d'un siècle d'engagement avec plus de 71 000 adhérents, 9000 bénévoles actifs, 600 salariés sur le territoire national et d'un réseau d'associations locales actives dans plus de 80 départements,...
19/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT ADV () H/F

CDI | Coquelle PEYROT | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11000 Carcassonne
Envie de rejoindre un Groupe de transport routier qui connait une ascension depuis 1965 et qui ne cesse de se développer ?  Nos points forts ? Accompagné de ses 2200 salariés et de ses 42 agences en France...
19/04/2024 - alljobs.fr

Assistant manager restauration rapide en alternance niveau bac

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11000 Carcassonne
Groupe Alternance Narbonne fait partie du GROUPE ALTERNANCE, qui compte à ce jour 55 CFA dans toute la France. Nous sommes spécialisés dans la formation en alternance (contrat d?apprentissage et contrat...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant manager restauration rapide en alternance niveau bac

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11100 Narbonne
Groupe Alternance Narbonne fait partie du GROUPE ALTERNANCE, qui compte à ce jour 55 CFA dans toute la France. Nous sommes spécialisés dans la formation en alternance (contrat d?apprentissage et contrat...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant manager en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11000 Carcassonne
Notre entreprise partenaire est une chaîne de restauration rapide reconnue pour sa cuisine de qualité, son ambiance conviviale et son engagement envers l'excellence du service. Nous offrons à nos...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant manager en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11100 Narbonne
Notre entreprise partenaire est une chaîne de restauration rapide reconnue pour sa cuisine de qualité, son ambiance conviviale et son engagement envers l'excellence du service. Nous offrons à nos...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant manager en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11000 Carcassonne
Notre entreprise partenaire est une chaîne de restauration rapide reconnue pour sa cuisine de qualité, son ambiance conviviale et son engagement envers l'excellence du service. Nous offrons à nos...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant Formation H/F

Supplay | Languedoc-Roussillon, Aude - Villepinte (11150)
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de Formation (H/F) pour une longue mission sur le secteur de Villepinte (93). Vous serez rattaché à la responsable alternance et gestion de la formation, vous aurez la charge administrative et logistique de la formation : - Organiser des sessions présentielles. - Vérifier des modalités de transport. - Réserver de l'hébergement et des taxis. - Accueillir des apprenants. - Préparer des pauses et des salles de réunion. - Accompagner les apprenants au déjeuner, - Gérer les dossiers formation et alternants (conventions, factures, demande de prise en charge) Vous serez également en charge d'autres tâches administratives liées à la gestion de la formation et de l'alternance. Vous avez le sens de l'accueil et du service client, vous savez maîtriser les logiciels Word, Excel et GOOGLE. Vous avez également une bonne maîtrise de l'orthographe. Vous êtes organisé, rigoureux, et bienveillant. Ce poste est fait pour vous.
19/04/2024

Gestionnaire ou Assistant de Formation H/F

R2T BTP - Pontoise | Languedoc-Roussillon, Aude - Saint-Denis (11310)
Notre groupe R2T BTP, entreprise de travail temporaire & de recrutement depuis plus de 20 ans est experte dans la délégation de profils dans les métiers du BTP. Notre agence de Pontoise recherche pour un de ses clients un gestionnaire/ assistant de formation : Au sein de la DRH, et sous la responsabilité du Responsable Formation France, vous aurez pour missions principales : - Reporting. - Gestion du volet alternance. - Gestion de projets formation. - Gestion de l'outil e-learning groupe. - Suivi budgétaire des actions de formation. - Suivi de la facturation des achats en formation. - Suivi de la validité des habilitations réglementaires des salariés. - Pilotage du cycle d'une formation via l'outil interne Digiforma. - Réalisation des relances pour la réalisation des formations obligatoires. - Création et maintien d'une relation de confiance avec les opérationnels. - Initiation et suivi des demandes de prise en charge auprès de nos différents OPCO. - Administratif formation, inscription et suivi des dossiers formation. - Reporting mensuel des sessions. - Gestion administrative et financière du centre de formation. - Planification, suivi et facturation des prestations auprès des clients. - Création de parcours d'intégration et d'accompagnement selon les métiers. - Conception et mise à jour des catalogues de formation internes. - Animation d'un réseau de formateurs internes et externes. - Maintien du niveau de qualité de notre organisme pour le maintien de la certification qualité QUALIOPI. - Paramétrage de l'outil Digiforma selon les besoins (administratif, reporting, gestion budgétaire). - Communication auprès des clients sur les dispositifs de financement de leurs formation (OPCO, région, FNE) Mission d'intérim d'1 mois renouvelable.
28/03/2024

Alternance Assistant Exploitation Formation - Saint-Denis H/F

ISCOD | Languedoc-Roussillon, Aude - Saint-Denis (11310)
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe français qui accompagne et forme les entreprises dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux : un(e) Assistant d'Exploitation en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion opérationnelle Vous êtes curieux, observateur, avez un bon relationnel, et un bon sens de l'écoute. Vous aspirez à un poste en autonomieVous avez un très bon niveau rédactionnelVous êtes rigoureux et savez gérer des échéances de temps : respect des plannings, des délais livrables clients. Une bonne connaissance des outils informatiques serait un plus Poste basé à St Denis (93), à pourvoir dès à présent Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vos missions d'assistanat d'exploitation, avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers, seront les suivantes :ACCUEIL CLIENT Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients selon les besoins du service. Détecter et comprendre le besoin du client, puis gérer les commandes clients. TâcheS ADMINISTRATIVES LIEES A LA FORMATION Réaliser la facturation et la clôture des dossiers. Prospecter de nouveaux clients identifiés (phoning, mailing). Vous traiter les litiges administratifs Assurer le support administratif du service / de l'agence Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez :
10/04/2024

Alternance Assistant recrutement et Commercial - Limoux (F/H)

ISCOD | Languedoc-Roussillon, Aude - Limoux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste du recrutement, un Assistant recrutement et Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché à l'équipe, vos missions sont: Gestion administrative: * Vous répondez au téléphone et aux mails afin de traiter les demandes des différents interlocuteurs * Vous constituez, enregistrez et mettez à jour les dossiers intérimaires * Vous assurez la gestion administrative des intérimaires au quotidien en collaboration avec notre super team du Centre de Gestion. Commercial : * Vous accueillez physiquement les nouveaux candidats et les intérimaires * Vous êtes force de proposition auprès de vos clients, les questionnez sur leurs futurs recrutements * En parallèle, vous entretenez et développez le vivier de collaborateurs intérimaires * Vous participerez aux relances clients et suivez le bon déroulement des missions * Vous proposez les candidatures aux différents prospects et prenez des rendez-vous pour le commercial d’agence Recrutement : * Vous rédigez et publiez les annonces sur les jobboards et ferez du sourcing pour trouver les meilleurs candidats. * Vous les questionnez et analysez leur CV. Après votre sélection, vous comparez la demande de votre client et les candidatures que vous avez reçu pour trouver le combo parfait * Vous proposez ensuite la candidature à votre client et réalisez la délégation de votre intérimaire. PROFIL Vous avez le profil idéal si : * Vous aimez le contact humain * Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail * Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. * Vous débordez d’énergie et êtes toujours partant pour de nouveaux challenges ! * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Limoux (11) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
19/04/2024

Contrôle de Gestion Sociale H/F

Adéquat | Languedoc-Roussillon, Aude - Saint-Denis (11310)
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat !Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Vous êtes à l'écoute d'un nouvel emploi et vous appréciez le contact client ?Votre agence Adéquat Asnières sur Seine recrute un gestionnaire /assistant de formation pour une mission d'intérim. Rejoignez nous ! Rattaché au Responsable du Contrôle de Gestion, le Contrôleur de Gestion sociale interviendra, en liaison avec les équipes paies, les RH des BU et les équipes de la DAF pour : - Reportings effectifs mensuels et rapprochement des journaux de paie avec les Payroll finance. - Reportings effectifs pour la DAF - Préparer les supports CSE (entrées / sorties). - Reportings ESG mensuels. - Répondre aux demandes ponctuelles des équipes RH. Votre futur lieu de travail : - Saint Denis - Nombres d'heure : 39H - Durée : 3 mois d'intérim au minimum
12/04/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant Immobilier H/F

OVAS PATRIMOINE | Languedoc-Roussillon, Aude -
OVAS PATRIMOINE créé en 2015 et fort d'une expérience de + de 15 ans du dirigeant dans la gestion de patrimoine. Une équipe qui a testé et créé une offre pour optimiser et développer l'activité de conseiller en immobilier patrimonial. Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant un appui, de l'aide et du service, mais surtout tout en ayant 100% des commissions : rejoignez nous ! Nous sommes les premiers à proposer une offre aussi spécialisée, riche et perfectionnée. Le partage est « synonyme » de réussite ! Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous propulser au sommet ! C'est pourquoi nous vous partageons tout notre savoir, nos méthodes et notre organisation pour réussir. Nous rejoindre c'est profiter gratuitement et à votre demande : - De 100% de la commission - Des biens les + recherchés - D'une gestion administrative TOTALE (pour vous décharger de cette tâche lourde et non productive) - D'une équipe disponible et qualifiée (assistant, ingénieur, développeur de réseau) pour vous assister, former, perfectionner et BOOSTER votre activité
31/03/2024

ASSISTANT VIGNOBLE TRACABILITE

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11100 NARBONNE
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,   Vos principales missions consistent en : La traçabilité des vignes La gestion...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant recrutement

CDI | AEC | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11400 Castelnaudary
Êtes-vous prêt(e) à vous épanouir professionnellement dans votre propre communauté ? SOLUTION RECRUTEMENT, votre expert local, ouvre ses portes à la recherche d'un Assistant recrutement...
30/03/2024 - PMEjob.fr
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