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assistant formation | bouches du rhone
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FORMATION : MÉCANICIEN INDUSTRIEL

Interim | Groupe IP | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13500 MARTIGUES
INTÉRIM QUALITÉ, une équipe de professionnels à votre écoute et à votre service. Notre volonté : vous accompagner dans votre parcours professionnel. Notre objectif : garantir votre...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Formation monteur en tuyauterie

CDI | Groupe IP | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13500 MARTIGUES
INTÉRIM QUALITÉ, une équipe de professionnels à votre écoute et à votre service. Notre volonté : vous accompagner dans votre parcours professionnel. Notre objectif : garantir votre satisfaction.    ...
30/03/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT COMPTABLE H/F

CDD | LÉON VINCENT | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13730 Saint-Victoret
Rejoignez SBT et boostez votre carrière en comptabilité ! Devenez Assistant Comptable H/F à Saint-Victoret et participez au développement d'un groupe international dynamique ! Le groupe LVO, présent en...
19/04/2024 - alljobs.fr

Assistant(e) de gestion / secrétariat- CDI temps complet

CDI | ASSOCIATION AIDE JEUNES TRAVAILLEURS | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13003 Marseille
La MECS (Maison d'Enfants à Caractère Social) de l'AAJT a pour mission d'accueillir 114 jeunes Mineurs Non Accompagnés de 15 à 21 ans. L'accompagnement proposé est pluridisciplinaire et veille à assurer...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant projet / Document Controller

CDI | ENERJIA | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13260 Cassis
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement,...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Achats

CDI | PARTNAIRE | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13127 Vitrolles
Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour un de ses clients, quincaillerie spécialisée dans la ventes de fournitures industrielles et outillages professionels :- Un approvisionneur / Assistant d'achats...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) Technique

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13127 Vitrolles
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant de formation – Formation initiales des Policiers Municipaux(F/H)

Ctre Nat Fonction Pub Territoriale | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
François DELUGA, Président du CNFPT Qui sommes-nous? En rejoignant le CNFPT vous intégrez l’établissement public de référence en matière de formation des 1,9 millions d’agents territoriaux. Un établissement à la pointe de la pédagogie, présent sur tout le territoire métropolitain et ultra-marin. Un établissement qui innove pour accompagner les transformations des collectivités territoriales. Travailler au CNFPT, c’est évoluer dans un environnement qui place l’humain au cœur de ses préoccupations ; C’est l’opportunité de travailler au sein d’un réseau pour relever ensemble le défi d’une société plus durable et plus solidaire. C’est réussir le challenge de former aux métiers de demain pour accompagner les politiques publiques locales. « Quand les talents grandissent, les collectivités progressent » STRUCTURE DELEGATION REGIONALE PROVENCE ALPES COTE D’AZUR – Centre de formation des Policiers Municipaux LIBELLE DU POSTE Assistant de formation – Formation initiales des Policiers Municipaux(F/H) COMMUNE du lieu d’exercice Aix-en-Provence CATEGORIE B En rejoignant le CNFPT vous intégrez l'établissement public de formation des 1,9 millions d'agents territoriaux. Un établissement à la pointe de la pédagogie, présent sur tout le territoire métropolitain et ultra-marin. Un établissement qui forme aux 250 métiers territoriaux et accompagne les agents dans toutes les étapes de leur carrière. Un établissement qui travaille aux côtés des collectivités locales à leurs transformations. Travailler au CNFPT, c'est évoluer dans un environnement qui place l'humain au coeur de ses préoccupations ; c'est réussir le défi de former les agents aux métiers de demain. Rejoindre le CNFPT, c'est faire grandir la fonction publique territoriale et co-construire avec les collectivités locales les réponses aux enjeux d'une société plus durable et plus solidaire. Au sein de la délégation régionale Provence Alpes Côte d'Azur, au Centre de Formation des Policiers Municipaux, placé sous l'autorité hiérarchique du responsable de service « formation initiales des policiers municipaux », et sous la coordination fonctionnelle d'un conseiller formation, vous intégrez une équipe de 18 agents. Vos missions principales sont les suivantes : L'organisation administrative et pédagogique des actions de formation - Participer à la structuration de la programmation des formations sous la supervision du conseiller formation, - Assurer la gestion administrative préalable à la formation en lien avec les secrétaires formation, - Superviser l'organisation logistique des stages dont il a la charge en lien avec les secrétaires formation, - Superviser la gestion administrative de la clôture de la formation : vérification et saisie des frais de déplacements stagiaires et intervenants (notamment la certification des services faits), suivi du bon archivage des dossiers en lien avec le conseiller formation, La relation avec les agents, les collectivités et les intervenants - Assurer le conseil et l'information aux collectivités sur le dispositif de formation initiale des gardiens et des chefs de service de Police Municipale, - Assurer l'accueil physique des stagiaires et des intervenants en début de sessions de formation ; En lien avec le conseiller formation, - Participer au respect de la discipline dans les groupes et au respect du règlement intérieur du centre de formation ; - Assurer le suivi des évaluations individuels des stagiaires, établir et transmettre les attestations de fin de formation ; La participation active au fonctionnement du service et de la délégation - Superviser l'instruction et l'archivage des conventions de stage en lien avec les secrétaires formation. - Participer au temps collectif de la direction adjointe sécurité publique et civile publique et aux évènements et/ou projets pédagogiques de la délégation régionale. Vous connaissez l'environnement et les enjeux des collectivités territoriales. Maitrisant les outils bureautiques, vous avez de l'appétence pour le numérique et une forte capacité d'appropriation des applicatifs métiers. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, vos capacités d'organisation et d'anticipation, votre souci du respect des échéances. Capable de vous exprimer en public et appréciant le travail en équipe, vous faites preuve de qualités relationnelles et d'aptitudes rédactionnelles. Vous êtes disponible pour des déplacements sur le territoire régional. Ce poste est ouvert aux agents titulaires du grade de rédacteurs ou inscrits sur liste d'aptitude ou titulaires d'un grade équivalent, ainsi qu'aux personnes en situation de handicap (art. L. 352-4 CGFP) avec une expérience significative sur des missions équivalentes LES PLUS Le CNFPT propose un cadre social avantageux, des opportunités de formation et d'évolution professionnelles, ainsi qu'une démarche volontariste d'inclusion des personnes en situation de handicap. · Jusqu'à 23 jours de RTT pour 39H hebdo · Une organisation flexible avec plusieurs formules horaires et la possibilité de travailler sur 4,5 jours · La possibilité de télé travailler jusqu'à deux jours par semaine en fonction des nécessités et de l'organisation du service · Une politique active de formation · Une organisation apprenante : mentorat, coopérative interne des encadrants · Un rayonnement sur tout le territoire national, au plus proche des collectivités, offrant des possibilités de mobilité géographique sur certains métiers · Des tickets restaurants ou l'accès à une restauration collective avec participation de l'employeur · La participation à la mutuelle / complémentaire santé et adhésion possible à une garantie prévoyance maintien de salaire · La participation aux frais de transport collectif et/ou le forfait mobilité durable pour ceux qui viennent en vélo · Une offre variée du comité des oeuvres sociales (loisirs, action sociale...) · Un engagement en faveur de l'environnement et de l'égalité femmes / hommes PRECISIONS - accès au restaurant administratif du Centre de formation des Policiers Municipaux LA REMUNERATION Vous êtes titulaire de la fonction publique : Traitement indiciaire Prime mensuelle (IFSE) = 575,47 € bruts Prime annuelle = 2 623,85€ bruts au prorata du temps travaillé pour une année complète Complément indemnitaire annuel (CIA) pour valoriser l'engagement professionnel
16/04/2024

ASSISTANT FORMATION F/H - ESNJ PC SE H/F

Ministère des Armées - CMG de Lyon | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Port-Saint-Louis-du-Rhône
Description du poste SNJ SE PC Relevant du secrétariat général pour l'administration (SGA) du ministère des Armées, la direction du service national et de la jeunesse (DSNJ) est un acteur majeur du parcours de citoyenneté des jeunes Français et participe à leur insertion. Elle contribue aux actions de rayonnement du ministère des Armées en direction de la jeunesse au sein des territoires au travers des missions de ses organismes extérieurs que sont les établissements du service national et de la jeunesse (ESNJ) et les centres du service national et de la jeunesse (CSNJ) qui leur sont rattachés. Planifier, en lien avec la DSNJ, les formations obligatoires du cursus métier (encadrants, conduite d'entretien, etc.) Recenser les besoins en formation civils et militaires et conseiller les agents et la hiérarchie Elaborer le plan de formation métier de l'établissement pour la DSNJ ainsi que le projet de plan de formation continue et statutaire pour le CMG Suivre la réalisation des planifications des actions, établir un cahier des charges et évaluer les coûts de formations Suivre la réalisation de toutes les formations continues, les prépas et inscriptions aux concours et examens pros des agents civils Préparer et conduire des réunions d'information, notamment dans le cadre de la campagne annuelle d'entretiens (volet formations) Préparer la réunion de concertation établissement relative au projet de plan de formation continue et statutaire Analyse les données, faire des synthèses, rédiger note et procès-verbal de réunion Répondre aux commandes de la DSNJ dans les délais impartis Contribuer à la mise en œuvre territoriales des journées défense et mémoire (JDM) et des politiques de jeunesse du ministère des Armées Mettre en œuvre les formations permettant de développer les compétences des agents dans ce domaine Assurer la polyvalence de la section finances en cas d'absence du chef de la section Organiser les journées formation des nouveaux arrivants Assurer le suivi des contributions en personnel pour les surveillances d'examens professionnels et de concours Participer à l'organisation des élections professionnelles Recenser les nouveaux arrivants à mettre en immersion et rédiger les notes de service correspondantes
15/04/2024

Assistant d'Exploitation Formation H/F

Apave | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) Exploitation. Au sein de l'agence de Marseille, l'équipe Relation Clients Supports assure un rôle majeur : permettre la gestion administrative et commerciale des prestations techniques effectuées par nos collaborateurs à destination de nos clients. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'accueil et intégration, Vous gérez l'accueil téléphonique de nos clients, les accompagnez dans leurs demandes, et orientez vers les acteurs relais au besoin Vous réalisez les offres commerciales en collaboration avec l'équipe Vous enregistrez l'affaire et ses conditions dans notre base de données interne : données clients, prestations, facturations, indexation des prix) Vous assurez la gestion et le suivi administratifs des offres, commandes jusqu'à la facturation Vous vous assurez de la satisfaction clients et de l'exactitude des données et informations que vous traitez. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos diérences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Développer votre carrière. Nous vous proposons un programme de formation complet tout au long de votre parcours et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe (France et International). - Prendre du plaisir dans le travail. La grande diversité de nos [prestations ou missions] vous permet de construire un parcours personnalisé, loin de la routine. - Favoriser votre épanouissement professionnel. Grâce à nos équipes résolument animées par un esprit de coopération et de solidarité. - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : droit àla déconnexion, Charte de télétravail - Un environnement et des conditions de travail propices à votre bien être : [locaux modernes et équipements ergonomiques, ex office] - Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances - Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Google suite, PC portable
17/04/2024

Assistant de Gestion - Formation H/F

Assistalents | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la formation professionnelle, un Assistant de gestion/ formation H/F sur Marseille 8e dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois. La société est accessible via les TC. Il s'agit d'une structure très à l'écoute, avec des managers bienveillants, pédagogues et patients. L'ambiance y est très bonne. Vos missions seront les suivantes : - Tâches administratives courantes - Suivi des élèves en formation - Gestion de dossiers formation - Accueil des étudiants attitrés - Mise à jour des facturations de formation Notre client recherche une personne sérieuse, à l'écoute, aimant le travail d'équipe, de consciencieux. Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste d'assistante administrative, d'assistante de gestion ou idéalement une connaissance du secteur de la formation. Rémunération de 1820 € Brut par mois / 35h semaine + 20% indemnités de fin de contrat à la fin de la mission (10% précarité et 10% CP). Poste du Lundi au Vendredi. Poste à pourvoir pour le 13 mai 2024. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.
17/04/2024

ASSISTANT RH ET FORMATION (F/H)

Randstad | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Assistant formation (F/H) vous tente-t-il pour développer des compétences nouvelles et promouvoir le savoir ? Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'administrer les sessions de formations de notre région, de gérer les inscriptions et d'assurer le suivi de tous nos stagiaires. - Assurer la gestion administrative des sessions de formation - Effectuer la saisie des inscriptions des stagiaires - Gérer et faire le suivi des stagiaires et des évaluations - Exploiter le Système d'Information des Ressources Humaines (SIRH) au quotidien - Élaborer et maintenir des tableaux de bord pour mesurer les indicateurs essentiels Découvrez ce package attractif : - Contrat: CDD - Durée: 5/mois - Salaire: 24900 euros/an Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : - Avantages CSE - RTT
14/04/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant Immobilier H/F

OVAS PATRIMOINE | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
OVAS PATRIMOINE créé en 2015 et fort d'une expérience de + de 15 ans du dirigeant dans la gestion de patrimoine. Une équipe qui a testé et créé une offre pour optimiser et développer l'activité de conseiller en immobilier patrimonial. Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant un appui, de l'aide et du service, mais surtout tout en ayant 100% des commissions : rejoignez nous ! Nous sommes les premiers à proposer une offre aussi spécialisée, riche et perfectionnée. Le partage est « synonyme » de réussite ! Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous propulser au sommet ! C'est pourquoi nous vous partageons tout notre savoir, nos méthodes et notre organisation pour réussir. Nous rejoindre c'est profiter gratuitement et à votre demande : - De 100% de la commission - Des biens les + recherchés - D'une gestion administrative TOTALE (pour vous décharger de cette tâche lourde et non productive) - D'une équipe disponible et qualifiée (assistant, ingénieur, développeur de réseau) pour vous assister, former, perfectionner et BOOSTER votre activité
24/03/2024

Assistant(e) Administratif-ve / Technique

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13127 Vitrolles
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste :...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) d'exportation bilingue

Interim | Advance Emploi | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13310 SAINT MARTIN DE CRAU
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays d'Aix,...
19/04/2024 - PMEjob.fr
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