Offre d'emploi en France

assistant marketing | hauts de seine
366 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Alternance ASSISTANT MARKETING DIGITAL - Courbevoie

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92400 Courbevoie
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire laboratoire pharmaceutique, un ASSISTANT MARKETING DIGITAL en contrat d'apprentissage, pour...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Marketing - Nanterre

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92000 Nanterre
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Entreprise Leader et de renommée internationale spécialisée dans les prestations de...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant chef de projet Marketing - Asnières-sur-Seine

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92600 Asnières-sur-Seine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'externalisation commerciale depuis plus de 40 ans, un(e) assistant(e)...
07/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Commercial et Marketing - Levallois-Perret

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92300 Levallois-Perret
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet de conseil en coaching, un(e) Assistant(e) Commercial et Marketing en contrat...
07/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Marketing Digital - Levallois-Perret

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92300 Levallois-Perret
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe reconnu et spécialisé dans presse féminine haut de gamme, un assistant marketing...
07/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Marketing Digital - La Garenne-Colombes

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92250 La Garenne-Colombes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste du secteur Pharmaceutique, un assistant Marketing Digital en contrat...
07/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Marketing et Partenariats - Issy-les-Moulineaux

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92130 Issy-les-Moulineaux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'audiovisuel, un Assistant Marketing et Partenariats en contrat...
07/03/2024 - PMEjob.fr

Alternant assistant marketing & category mdd- f/h (Apprentissage/Alternance)

Yoplait | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Poste : En choisissant Yoplait, tu travailleras au service d'un portefeuille de marques iconiques ancrées dans le quotidien des consommateurs et au sein d'un groupe à taille humaine. Tu auras des missions à valeur ajoutée qui sont étroitement connectées au business. Ta montée en compétence sera assurée par ton manager et des équipes RH qui auront à c?ur de soigner la qualité de ton intégration et de t'accompagner dans ton développement. Nos alternants sont nos talents de demain, nous en prenons soin ! Tu rejoindras une promotions d'alternants pour qui des activités sont organisées tout au long de l'année (afterworks, parc d'attraction, festivals, ?). Au sein de l'équipe Marque de Distributeurs (MDD), tu auras des missions Marketing & Catégorielles et de la gestion de projet, sur les catégories Ultra-Frais et Crème Fraîche. Tes missions au quotidien : Missions Marketing & Catégorielles : * Analyser mensuellement le marché MDD sur les outils de panel (NIELSEN-KANTAR) et réaliser de la veille concurrentielle * Participer à la préparation, la construction et la présentation à la Direction, une fois tous les 3 mois, d'une revue business MDD * Evaluer les axes de développement enseignes, produits (relevés, analyses panels ponctuelles) et participation à la préparation des RDV * Réaliser l'analyse du suivi des prix et des lancements MDD sur le marché Gestion de projets : * Participer au développement des produits MDD : rédaction des Charters, préparation des COGS, tests gustatifs, brainstorming, suivi du projet en coordination avec les différents services au sein de la BU, * Coopérer avec la cellule packaging MDD et R&D pour suivre les projets et veiller au respect des plannings de lancement La rémunération et les avantages dont tu bénéficieras : * Rémunération attractive selon barème conventionnel, 13ème mois, prime vacances, participation/intéressement * Accord de télétravail à hauteur de plusieurs jours par semaine * Mais aussi : restaurant entreprise, avantage CSE, prise en charge 50% Pass Navigo, régimes mutuelle santé/prévoyance attractifs, plan épargne retraite Profil : Le profil que nous recherchons : * Tu es étudiant(e) en Bac + 4/5 (Ecole ou Université) avec une orientation marketing et une première expérience impérative en Category Management * La rigueur, la curiosité, la capacité d'analyse et de synthèse ainsi que la flexibilité et l'adaptation sont tes qualités premières * Doté(e) d'un esprit entrepreneurial, tu es force de propositions, as le sens de l'initiative et des responsabilités. * Tu maîtrises le Pack office. * La connaissance des panels est un vrai plus. * Tu maîtrises l'anglais lu/écrit Tu te reconnais dans notre offre et tu es hyper motivé(e) à l'idée de nous rejoindre ? Alors écris-nous ! Lettre de motivation appréciée. Poste à pourvoir, à compter de septembre 2024, pour une durée d'un an exclusivement. Entreprise : Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est notre modèle coopératif et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nos 1 250 collaborateurs font rayonner la Petite Fleur dans plus de 40 pays: Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Pour porter le développement de nos marques iconiques et familiales, nos équipes sont audacieuses et enthousiastes avec un goût prononcé pour l'innovation, le succès collectif et les enjeux de société. Alors si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez les équipes Yoplait! Chez Yoplait, nous avons la conviction que la diversité est une force et nous nous engageons à la cultiver au quotidien. En tant qu'employeur handi-accueillant, nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap.
23/03/2024

Alternant assistant marketing & category mdd- f/h (Apprentissage/Alternance)

Yoplait | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Poste : En choisissant Yoplait, tu travailleras au service d'un portefeuille de marques iconiques ancrées dans le quotidien des consommateurs et au sein d'un groupe à taille humaine. Tu auras des missions à valeur ajoutée qui sont étroitement connectées au business. Ta montée en compétence sera assurée par ton manager et des équipes RH qui auront à c?ur de soigner la qualité de ton intégration et de t'accompagner dans ton développement. Nos alternants sont nos talents de demain, nous en prenons soin ! Tu rejoindras une promotions d'alternants pour qui des activités sont organisées tout au long de l'année (afterworks, parc d'attraction, festivals, ?). Au sein de l'équipe Marque de Distributeurs (MDD), tu auras des missions Marketing & Catégorielles et de la gestion de projet, sur les catégories Ultra-Frais et Crème Fraîche. Tes missions au quotidien : Missions Marketing & Catégorielles : * Analyser mensuellement le marché MDD sur les outils de panel (NIELSEN-KANTAR) et réaliser de la veille concurrentielle * Participer à la préparation, la construction et la présentation à la Direction, une fois tous les 3 mois, d'une revue business MDD * Evaluer les axes de développement enseignes, produits (relevés, analyses panels ponctuelles) et participation à la préparation des RDV * Réaliser l'analyse du suivi des prix et des lancements MDD sur le marché Gestion de projets : * Participer au développement des produits MDD : rédaction des Charters, préparation des COGS, tests gustatifs, brainstorming, suivi du projet en coordination avec les différents services au sein de la BU, * Coopérer avec la cellule packaging MDD et R&D pour suivre les projets et veiller au respect des plannings de lancement La rémunération et les avantages dont tu bénéficieras : * Rémunération attractive selon barème conventionnel, 13ème mois, prime vacances, participation/intéressement * Accord de télétravail à hauteur de plusieurs jours par semaine * Mais aussi : restaurant entreprise, avantage CSE, prise en charge 50% Pass Navigo, régimes mutuelle santé/prévoyance attractifs, plan épargne retraite Profil : Le profil que nous recherchons : * Tu es étudiant(e) en Bac + 4/5 (Ecole ou Université) avec une orientation marketing et une première expérience impérative en Category Management * La rigueur, la curiosité, la capacité d'analyse et de synthèse ainsi que la flexibilité et l'adaptation sont tes qualités premières * Doté(e) d'un esprit entrepreneurial, tu es force de propositions, as le sens de l'initiative et des responsabilités. * Tu maîtrises le Pack office. * La connaissance des panels est un vrai plus. * Tu maîtrises l'anglais lu/écrit Tu te reconnais dans notre offre et tu es hyper motivé(e) à l'idée de nous rejoindre ? Alors écris-nous ! Lettre de motivation appréciée. Poste à pourvoir, à compter de septembre 2024, pour une durée d'un an exclusivement. Entreprise : Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est notre modèle coopératif et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nos 1 250 collaborateurs font rayonner la Petite Fleur dans plus de 40 pays: Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Pour porter le développement de nos marques iconiques et familiales, nos équipes sont audacieuses et enthousiastes avec un goût prononcé pour l'innovation, le succès collectif et les enjeux de société. Alors si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez les équipes Yoplait! Chez Yoplait, nous avons la conviction que la diversité est une force et nous nous engageons à la cultiver au quotidien. En tant qu'employeur handi-accueillant, nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap.
26/03/2024

Assistant Marketing - Stage (F/H/X) (Stage)

Infopro | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Châtenay-Malabry
En savoir plus sur nous Infopro Digital est un groupe B2B spécialiste de l'information et des technologies. Présent dans 18 pays, le groupe comprend 4 000 collaborateurs de 55 nationalités. Infopro Digital connecte les communautés professionnelles. Nos marques sont leaders dans les cinq univers clé de l'économie : construction et secteur public, automobile, industrie, risques & assurances et distribution. Avec nos solutions, les décideurs prennent des décisions éclairées et les entreprises développent durablement leur activité commerciale et leur performance. Le groupe Infopro Digital recrute un Assistant Marketing en stage pour rejoindre son pôle salon assurance et finance. Dans le cadre du développement de ses salons, vous serez sous la responsabilité de la Responsable Marketing Finance et de la Direction du pôle pour renforcer l'équipe d'avril à septembre 2024. Vous êtes chargé d'accompagner les exposants et les visiteurs dans le cadre de leur participation aux salons, et de mettre en uvre des actions de marketing opérationnel et de communication pour contribuer au développement de nos salons et événements dans l'univers de la finance et de l'assurance. Nos salons sont des événements professionnels leaders sur leurs marchés et rassemblent chaque année plusieurs milliers de participants (visiteurs et exposants) et plusieurs dizaines de prises de paroles. Description de vos missions En tant que membre clé de l'équipe marketing, vous travaillerez dans un environnement hautement collaboratif et dynamique. - Accompagnement des exposants dans l'utilisation de leur espace exposant - Gestion des badges exposants : renvoi des badges, gestion des quotas - Aide au suivi des invitations exposants, relances mails et téléphoniques - Relation avec les visiteurs : suivi de la boîte email dédiée, réponses aux questions entrantes, envoi d'informations - Propositions de posts sur les réseaux sociaux (promotion salon, contenu) - Réalisation et envoi de campagnes emailings auprès des visiteurs inscrits - Récupération des éléments liés au programme des Débats d'Experts, mise en ligne sur le site internet et réalisation des supports de communication liés - Réalisation de parcours de visite - Aide à la préparation des supports de communication des salons (catalogue, slides programme, signalétique?) - Enrichissement et nettoyage de bases de données exposants et/ou visiteurs dans le cadre de migrations logicielles - Gestion du cocktail VIP (invitation, suivi des inscriptions) - Gestion des conférenciers et intervenants VIP (booking chambre et déplacement) - Gestion des comités d'experts (réservation et invitation) - Présence sur les différents salons du pôle, aide au bon déroulement des événements A compter du second semestre 2024, nos locaux seront situés aux portes de Paris et à proximité immédiate du métro ligne 4 (mairie de Montrouge), du tramway T3A (Cité universitaire) et du RER B (Gentilly). Votre profil Le métier d'assistant marketing stagiaire au sein du groupe Infopro Digital est fait pour vous si : - Vous êtes intéressé par l'organisation d'événements - Vous êtes organisé et rigoureux - Vous avez une bonne aisance relationnelle et avez le sens du contact à l'écrit et par téléphone, - Vous maîtrisez le pack Office, en particulier Excel Envie de missions passionnantes au service des professionnels ? Chez Infopro Digital, vous évoluez dans un environnement de travail stimulant où vous apprenez en permanence. Vous aurez la chance de travailler avec des équipes multidisciplinaires sur des projets innovants et de vous voir confier de véritables responsabilités. Avec une forte culture entrepreneuriale et plus de 300 métiers, Infopro Digital offre de nombreuses opportunités de carrière.
23/03/2024

Assistant Marketing - Stage (F/H/X) (Stage)

Infopro | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Antony
En savoir plus sur nous Infopro Digital est un groupe B2B spécialiste de l'information et des technologies. Présent dans 18 pays, le groupe comprend 4 000 collaborateurs de 55 nationalités. Infopro Digital connecte les communautés professionnelles. Nos marques sont leaders dans les cinq univers clé de l'économie : construction et secteur public, automobile, industrie, risques & assurances et distribution. Avec nos solutions, les décideurs prennent des décisions éclairées et les entreprises développent durablement leur activité commerciale et leur performance. Le groupe Infopro Digital recrute un Assistant Marketing en stage pour rejoindre son pôle salon assurance et finance. Dans le cadre du développement de ses salons, vous serez sous la responsabilité de la Responsable Marketing Finance et de la Direction du pôle pour renforcer l'équipe d'avril à septembre 2024. Vous êtes chargé d'accompagner les exposants et les visiteurs dans le cadre de leur participation aux salons, et de mettre en uvre des actions de marketing opérationnel et de communication pour contribuer au développement de nos salons et événements dans l'univers de la finance et de l'assurance. Nos salons sont des événements professionnels leaders sur leurs marchés et rassemblent chaque année plusieurs milliers de participants (visiteurs et exposants) et plusieurs dizaines de prises de paroles. Description de vos missions En tant que membre clé de l'équipe marketing, vous travaillerez dans un environnement hautement collaboratif et dynamique. - Accompagnement des exposants dans l'utilisation de leur espace exposant - Gestion des badges exposants : renvoi des badges, gestion des quotas - Aide au suivi des invitations exposants, relances mails et téléphoniques - Relation avec les visiteurs : suivi de la boîte email dédiée, réponses aux questions entrantes, envoi d'informations - Propositions de posts sur les réseaux sociaux (promotion salon, contenu) - Réalisation et envoi de campagnes emailings auprès des visiteurs inscrits - Récupération des éléments liés au programme des Débats d'Experts, mise en ligne sur le site internet et réalisation des supports de communication liés - Réalisation de parcours de visite - Aide à la préparation des supports de communication des salons (catalogue, slides programme, signalétique?) - Enrichissement et nettoyage de bases de données exposants et/ou visiteurs dans le cadre de migrations logicielles - Gestion du cocktail VIP (invitation, suivi des inscriptions) - Gestion des conférenciers et intervenants VIP (booking chambre et déplacement) - Gestion des comités d'experts (réservation et invitation) - Présence sur les différents salons du pôle, aide au bon déroulement des événements A compter du second semestre 2024, nos locaux seront situés aux portes de Paris et à proximité immédiate du métro ligne 4 (mairie de Montrouge), du tramway T3A (Cité universitaire) et du RER B (Gentilly). Votre profil Le métier d'assistant marketing stagiaire au sein du groupe Infopro Digital est fait pour vous si : - Vous êtes intéressé par l'organisation d'événements - Vous êtes organisé et rigoureux - Vous avez une bonne aisance relationnelle et avez le sens du contact à l'écrit et par téléphone, - Vous maîtrisez le pack Office, en particulier Excel Envie de missions passionnantes au service des professionnels ? Chez Infopro Digital, vous évoluez dans un environnement de travail stimulant où vous apprenez en permanence. Vous aurez la chance de travailler avec des équipes multidisciplinaires sur des projets innovants et de vous voir confier de véritables responsabilités. Avec une forte culture entrepreneuriale et plus de 300 métiers, Infopro Digital offre de nombreuses opportunités de carrière.
23/03/2024

Assistant Marketing - Stage (F/H/X) (Stage)

Infopro | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Bagneux
En savoir plus sur nous Infopro Digital est un groupe B2B spécialiste de l'information et des technologies. Présent dans 18 pays, le groupe comprend 4 000 collaborateurs de 55 nationalités. Infopro Digital connecte les communautés professionnelles. Nos marques sont leaders dans les cinq univers clé de l'économie : construction et secteur public, automobile, industrie, risques & assurances et distribution. Avec nos solutions, les décideurs prennent des décisions éclairées et les entreprises développent durablement leur activité commerciale et leur performance. Le groupe Infopro Digital recrute un Assistant Marketing en stage pour rejoindre son pôle salon assurance et finance. Dans le cadre du développement de ses salons, vous serez sous la responsabilité de la Responsable Marketing Finance et de la Direction du pôle pour renforcer l'équipe d'avril à septembre 2024. Vous êtes chargé d'accompagner les exposants et les visiteurs dans le cadre de leur participation aux salons, et de mettre en uvre des actions de marketing opérationnel et de communication pour contribuer au développement de nos salons et événements dans l'univers de la finance et de l'assurance. Nos salons sont des événements professionnels leaders sur leurs marchés et rassemblent chaque année plusieurs milliers de participants (visiteurs et exposants) et plusieurs dizaines de prises de paroles. Description de vos missions En tant que membre clé de l'équipe marketing, vous travaillerez dans un environnement hautement collaboratif et dynamique. - Accompagnement des exposants dans l'utilisation de leur espace exposant - Gestion des badges exposants : renvoi des badges, gestion des quotas - Aide au suivi des invitations exposants, relances mails et téléphoniques - Relation avec les visiteurs : suivi de la boîte email dédiée, réponses aux questions entrantes, envoi d'informations - Propositions de posts sur les réseaux sociaux (promotion salon, contenu) - Réalisation et envoi de campagnes emailings auprès des visiteurs inscrits - Récupération des éléments liés au programme des Débats d'Experts, mise en ligne sur le site internet et réalisation des supports de communication liés - Réalisation de parcours de visite - Aide à la préparation des supports de communication des salons (catalogue, slides programme, signalétique?) - Enrichissement et nettoyage de bases de données exposants et/ou visiteurs dans le cadre de migrations logicielles - Gestion du cocktail VIP (invitation, suivi des inscriptions) - Gestion des conférenciers et intervenants VIP (booking chambre et déplacement) - Gestion des comités d'experts (réservation et invitation) - Présence sur les différents salons du pôle, aide au bon déroulement des événements A compter du second semestre 2024, nos locaux seront situés aux portes de Paris et à proximité immédiate du métro ligne 4 (mairie de Montrouge), du tramway T3A (Cité universitaire) et du RER B (Gentilly). Votre profil Le métier d'assistant marketing stagiaire au sein du groupe Infopro Digital est fait pour vous si : - Vous êtes intéressé par l'organisation d'événements - Vous êtes organisé et rigoureux - Vous avez une bonne aisance relationnelle et avez le sens du contact à l'écrit et par téléphone, - Vous maîtrisez le pack Office, en particulier Excel Envie de missions passionnantes au service des professionnels ? Chez Infopro Digital, vous évoluez dans un environnement de travail stimulant où vous apprenez en permanence. Vous aurez la chance de travailler avec des équipes multidisciplinaires sur des projets innovants et de vous voir confier de véritables responsabilités. Avec une forte culture entrepreneuriale et plus de 300 métiers, Infopro Digital offre de nombreuses opportunités de carrière.
23/03/2024

STAGE – Assistant(e) marketing (F/H)

Bayard | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Montrouge
SOCIÉTÉ Acteur majeur dans le secteur des médias, Bayard est un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. Avec ses 36 millions de lecteurs dans le monde, plus d’une centaine de magazines (ex. J’aime Lire), déjà 8 millions de livres vendus mais aussi une centaine de sites, des applications et livres numériques, Bayard inscrit sa singularité autour d’un projet et des valeurs communes que sont la création, les convictions et la relation que nous entretenons avec nos publics. L’intégration de nouveaux talents est indispensable pour favoriser cette agilité. Rejoindre Bayard, c’est rejoindre une entreprise indépendante, à taille humaine, tournée vers l’avenir. MISSION Au sein de l’unité opérationnelle LA CROIX/Actualité, vous travaillerez au sein de l’équipe marketing audience et développement de la marque du pôle (journal, hebdomadaire, site, applications, hors-séries, e-évènements, collecte de dons etc…). Dans un contexte de développement des propositions numériques de LA CROIX et du développement des opérations liées à la collecte de dons, en lien avec les membres de l’équipe marketing, vous participerezà la mise en œuvre de : * La production de campagnes marketings de différentes natures (campagnes d’appels aux dons, mise en valeur de nos temps forts éditoriaux, de services abonnés, propositions de produits comme nos hors-séries…): briefs créa (textes / visuels), ciblages des messages, plannings de réalisation des supports, élaboration des plans de diffusion, relectures etc. * L’organisation d’événements de fundrising (rencontres, conférences, spectacle…) * Suivi et mise à jour des messages dans le cadre de nos programmes de marketing automation (programmes d’accueil des nouveaux abonnés, print & numérique) * La gestion d’espaces publicitaires sur nos supports print et numériques pour les campagnes d’autopromotion, en lien avec la rédaction et les besoins marketing de la marque et du groupe * La participation aux conférences de rédaction du journal et du magazine pour le suivi de programmation. Vous assurerez également une veille sectorielle et un suivi de la concurrence (presse quotidienne et hebdo, médias numériques). Vous serez également amené(e), en fonction de l’actualité, à participer à certaines missions transverses de l’équipe (élaboration de présentations, de reportings, etc.). PROFIL Dynamique, rigoureux.se et organisé.e, vous avez une appétence pour les supports numériques, vous êtes à l’aise avec les outils de reporting comme excel, powerpoint et les outils analytics web, ainsi que des outils de présentation comme Canva. De formation supérieure en Marketing (niveau master), vous aimez le travail en équipe, êtes dynamique, curieux.se et avez une appétence pour l’actualité et les médias et avez un bon relationnel. Ref. 819lxyb3rb Groupe Bayard #J-18808-Ljbffr
02/03/2024

Alternance Assistant trade marketing - Issy-les-Moulineaux

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92130 Issy-les-Moulineaux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise dans le secteur d'agroalimentaire, un assistant trade marketing en contrat...
07/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) Chef de produit marketing H/F (Apprentissage/Alternance)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92100 Boulogne-Billancourt
Société : ISCODPoste : Vous assistez le Chef de Marché dans ses différentes missions et vous contribuez à développer la part de marché sur les produits...
27/03/2024 - capijobnew.com
Page 1