Offre d'emploi en France

assistant marketing | mayenne
25 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Mayenne - 53000 Laval
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant paie - Bonchamp-lès-Laval

Alternance | ISCOD | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Mayenne - 53960 Bonchamp-lès-Laval
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinet d'expertise comptable, un(e) Assistant(e) Paie en contrat d'apprentissage, pour...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant RH en alternance (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Mayenne - 53000 Laval
Société : MBWAYUne formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un...
29/03/2024 - capijobnew.com

Assistant RH en alternance (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Mayenne - 53000 Laval
Société : MBWAYUne formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un...
29/03/2024 - capijobnew.com

Assistant Marketing H/F - Alternance

NOZ | Pays de la Loire, Mayenne - Laval
L'entreprise : NOZ, 100% bonnes affaires - 100% économie circulaire - recrute son futur Assistant Marketing H/F en alternance Envie de rejoindre une entreprise en plein développement ? L'Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, plus de 300 magasins France, en croissance régulière depuis 47 ans, connaît aujourd'hui un développement très important avec l'ouverture de nombreux magasins en France et l'ambition de devenir n°1 mondial du déstockage. En étroite collaboration avec un Chef de Produits et des Assistants Marketing, vous apprendrez à étudier et sélectionner des lots de produits provenant de l’équipe commerciale, à partir d’échantillons afin d’en déterminer des propositions d’achats. Vous œuvrerez sur : * La veille concurrentielle de votre famille de produit (prix, tendance, innovation produit...), * Développer vos connaissances produit pour analyser les lots proposés par nos achateurs en France et à l'étranger, * Rédiger des dossiers (argumentaires sur l'intérêt d'un produit, proposition de conditions d'achats...) * Mener des calculs de marge, * Analyser les ventes sur tous nos magasins en France De formation BAC + 2 (BTS Vente, Marketing...) à BAC +5 (Master, ESC …) dans le commerce ou le marketing. Vous souhaitez vous orienter dans le domaine du marketing opérationnel, vous êtes dynamique, organisé(e) avec un esprit pragmatique La maîtrise des outils bureautiques est indispensable (Word, Excel, messagerie) Maîtrise de l’anglais recommandé. Vous êtes animés par le goût du challenge, l'ambition d'entreprendre et souhaitez aller au-delà de vos fonctions courantes ? Si ce portrait vous ressemble ou si le projet vous tente, rencontrons-nous pour faire plus ample connaissance ! * Poste basé à Laval (53), entre Rennes et Le Mans, sur le Campus de 10000 m² de l’Univers NOZ. * Vous bénéficierez d'un cadre agréable avec différents services : cours de sport, location vélo électrique, bornes électriques, crèche avec mini-ferme, potager partagé, réception de colis … Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d'une entreprise internationale Dans le cadre de sa politique de diversification, le Service Recrutement de l’Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
20/03/2024

Assistant marketing bazar H/F

Univers NOZ | Pays de la Loire, Mayenne - Saint-Berthevin
Présentation de la société : L’Univers NOZ, leader Européen du déstockage depuis plus de 40 ans, revalorise des lots de marchandises (Produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères…) issus de plus de 110 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins. France invendu, Filiale de l'Univers Noz et spécialiste du commerce B to B à l’international s’adresse aux détaillants, discounters, soldeurs et grossistes, tant en France qu'à l'étranger. Mission : Pour renforcer notre équipe marketing France Invendus, nous recrutons un Assistant Marketing BazarH/F sur notre campus de St Berthevin. Ainsi, vous aurez pour missions de : - Assurer la veille concurrentielle (relevés de prix, études de marchés) afin de déterminer le prix de vente des produits et les quantités à acheter dans la famille de produits - Redistribuer les produits auprès des commerciaux en fonction du potentiel de chaque pays et émettre des préconisations pour la mise en vente des lots - Rédiger les offres (prix de vente, prix d'achat, quantités…) et fiches produits - Être en relation permanente avec le service marketing de l'Univers NOZ et les plateformes logistiques - Analyser et piloter les indicateurs de performance de la famille de produits ou de la zone géographique : statistiques de vente / stocks / promotion De formation BAC + 3 (Licence Vente, Marketing…) à BAC +5 (Master, ESC …), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse et votre esprit d'équipe. Vous avez une 1ère expérience dans le domaine du marketing opérationnel : analyse de chiffres, veille concurrentielle, statistiques, calcul de marge, CA, prix de vente, analyse des ventes produits …. L'anglais et la maîtrise d'Excel sont de véritables atouts. Votre capacité à traiter et analyser des données chiffrées vous aideront dans votre mission. Vous avez un véritable sens de l’organisation et vous faites preuve de beaucoup de logique. Vous êtes capable de faire preuve d’autonomie et vous savez pendre des initiatives. Poste basé à Laval (53) sur le Campus de l’Univers NOZ. CDI, 39 h. Intégration assurée par notre Ecole de Formation. Réelles perspectives d’évolution. Si vous êtes animés par le goût du challenge, l'ambition d'entreprendre et souhaitez aller au-delà de vos fonctions courantes, rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa politique de diversification, le Service Recrutement de l’Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. #J-18808-Ljbffr
08/03/2024

Assistant Marketing Bazar H/F

Ville de Laval | Pays de la Loire, Mayenne - Saint-Berthevin
NOZ, leader européen du déstockage, +300 magasins en France, en croissance régulière depuis 47 ans, connait un développement très important. Présentation de la société : L'Univers NOZ, leader Européen du déstockage depuis plus de 40 ans, revalorise des lots de marchandises (Produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères) issus de plus de 110 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins. France invendu, Filiale de l'Univers Noz et spécialiste du commerce B to B à l'international s'adresse aux détaillants, discounters, soldeurs et grossistes, tant en France qu'à l'étranger. Mission : Pour renforcer notre équipe marketing France Invendus, nous recrutons un Assistant Marketing BazarH/F sur notre campus de St Berthevin. Ainsi, vous aurez pour missions de : - Assurer la veille concurrentielle (relevés de prix, études de marchés) afin de déterminer le prix de vente des produits et les quantités à acheter dans la famille de produits - Redistribuer les produits auprès des commerciaux en fonction du potentiel de chaque pays et émettre des préconisations pour la mise en vente des lots - Rédiger les offres (prix de vente, prix d'achat, quantités) et fiches produits - Être en relation permanente avec le service marketing de l'Univers NOZ et les plateformes logistiques - Analyser et piloter les indicateurs de performance de la famille de produits ou de la zone géographique : statistiques de vente / stocks / promotion De formation Bac +3 (Licence Vente, Marketing) à Bac +5 (Master, ESC), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et votre esprit d'équipe. Vous avez une 1ère expérience dans le domaine du marketing opérationnel : analyse de chiffres, veille concurrentielle, statistiques, calcul de marge, CA, prix de vente, analyse des ventes produits L'anglais et la maîtrise d'Excel sont de véritables atouts. Votre capacité à traiter et analyser des données chiffrées vous aideront dans votre mission. Vous avez un véritable sens de l'organisation et vous faites preuve de beaucoup de logique. Vous êtes capable de faire preuve d'autonomie et vous savez pendre des initiatives. Poste basé à Laval (53) sur le Campus de l'Univers NOZ. CDI, 39 h. Intégration assurée par notre Ecole de Formation. Réelles perspectives d'évolution. Si vous êtes animés par le goût du challenge, l'ambition d'entreprendre et souhaitez aller au-delà de vos fonctions courantes, rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa politique de diversification, le Service Recrutement de l'Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Publiée le 26/02/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Assistant marketing à Saint-Berthevin est publiée #J-18808-Ljbffr
26/02/2024

ASSISTANT MARKETING COMMUNICATION ET COMMERCIAL H/F EN ALTERNANCE

AFTEC | Pays de la Loire, Mayenne - Laval
ASSISTANT MARKETING COMMUNICATION ET COMMERCIAL H/F EN ALTERNANCE Référence : LAV_BD_Janvier_6 Secteur : DIGITAL Localisation : LAVAL 53000 Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants. Vous souhaitez préparerez sur 12 mois et en contrat d’alternance à la rentrée 2024, un Bachelor digital (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). La formation sera assurée par l’école de Laval, 70% du temps en entreprise. Nous recherchons pour une entreprise partenaire dans le secteur de la communication à Laval, un assistant marketing communication et commercial (F/H) en contrat d’alternance Le poste sera ouvert en septembre 2024, dans le cadre de notre formation Bachelor digital en contrat d'apprentissage. * Analyser le marché * Définir de nouvelles opportunités de marché * Créer du contenu visuel (print et web) * Analyser les indicateurs * Maitrise de la suite Adobe * Force de proposition * Être créatif(ve) et autonome * Être rigoureux(se) EXPERIENCES ET COMPETENCES : Pré-requis BAC + 2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Contactez nous pour valider votre projet et organiser une rencontre avec l'entreprise #J-18808-Ljbffr
01/03/2024

Technicien informatique en alternance (H/F)

Openclassrooms | Pays de la Loire, Mayenne - Laval
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Assistant en Marketing et Communication en alternance H/F en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la mode, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Assistant en Marketing et Communication en alternance : - Maîtriser les outils de création sur le bout des doigts : Suite Adobe Creative, gif, vidéos, etc… - Application de la charte graphique de l’entreprise. - Force de proposition sur les stratégies à mettre en place pour le développement de nos réseaux : Instagram, LinkedIn, TikTok & Facebook. - Suivre un planning éditorial pour la création de contenu sur différents supports : Réseaux sociaux, site internet, newsletters, articles de blog, etc… aux formats adaptés. - Programmation des contenus en accord avec les calendriers éditoriaux. - Avoir une bonne capacité de relecture. - Création de supports de communication tels que : présentation, livre blanc, vidéos etc. - Animation et modération des communautés (commentaires, messages privés…). - Analyse des données pour lui proposer un contenu ciblé. - Veille et brainstorms autour des concepts et tendances des réseaux sociaux. - Reportings ou bilans réguliers sur les performances des contenus. - Mise en place de mailing, workflows. - Mise en place de posts sponsorisés selon une cible bien établie. - Maîtrise ou notions en CRM (Hubspot, Salesforce…) Poste basé à Aubervilliers. Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Actuellement en formation en Communication, Social Media, Community Manager ou équivalent. - Forte appétence pour la création visuelle au service de la communication. - Rigoureux(se) et organisé(e), autonome dans la création, la publication et la modération de contenus. - De nature sociable, à l’aise à l’oral et toujours partant(e) pour tester de nouvelles idées ! - L’anglais courant est indispensable et le goût pour la mode est un plus.
26/03/2024

Assistant Commercial et Marketing H/F

AGIR GRAPHIC | Pays de la Loire, Mayenne - Laval
Notre Groupe de 300 collaborateurs situé à Laval recherche, pour son service commercial, son / sa futur(e) Assistant(e) commercial et marketing (H/F), en CDI. Vous travaillerez en collaboration avec Philippe, notre Directeur commercial, ainsi qu'une équipe commerciale. Nous aimerions vous confier les missions suivantes : - Prospecter de nouveaux clients grâce à une base de données et en relai des actions marketing (mailing ou digital), afin d'obtenir un rendez-vous pour les commerciaux, en s'appuyant sur un argumentaire préétabli. - Réaliser des requêtes sur LinkedIn en envoyer des messages aux prospects pour susciter des leads - Répondre aux éventuelles questions des clients et aux objections - Réaliser des comptes-rendus d'intervention Vos futures conditions de travail : - Horaires de travail flexibles, en journée - Prime annuelle (13ème mois) - Rémunération entre 1800€ et 2100€ brut mensuel - Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine - 35H / semaine
24/03/2024
Page 1