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conseiller financier | alfortville
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Conseiller(ère) Financier - Vanves 92

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94140 Alfortville
Société : Caisse d'Epargne Ile de FranceDescription de l'entrepriseQui sommes-nous ? Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d’Epargne Ile-de-France exerce...
26/04/2024 - capijobnew.com

CONSEILLER IMMOBILIER EXPÉRIMENTÉ/PRO – ALFORTVILLE – H/F

Independant | Sextant Properties | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94140 Alfortville
TROUVEZ ENFIN LE RÉSEAU IMMOBILIER QUI VOUS CORRESPOND ! Professionnel de l’immobilier, optimisez votre potentiel et maximisez vos revenus en devenant Conseiller indépendant chez SEXTANT France et...
26/04/2024 - alljobs.fr

Conseiller de clientèle des particuliers

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94140 Alfortville
Société : LCLAgis au quotidien sur les projets de vie des habitants de ta ville. Le métier de Conseiller de Clientèle des Particuliers allie deux piliers indispensables de la relation avec nos...
26/04/2024 - capijobnew.com

Assistant Conseiller financier Expertises Mandats H/F

CA INDOSUEZ | Ile-de-France, Paris - Paris
Indosuez Wealth Management est la marque mondiale de gestion de fortune du groupe Crédit Agricole, 10ème banque au monde par la taille des actifs (The Banker - juillet 2021, sur la base des résultats à fin 2020). Façonné par plus de 145 ans d'expérience dans l'accompagnement de familles et d'entrepreneurs du monde entier, Indosuez Wealth Management propose une approche sur mesure permettant à chacun de ses clients de construire, gérer, protéger et transmettre sa fortune au plus près de ses aspirations. Dotées d'une vision globale, ses équipes apportent conseils experts et service d'exception sur l'un des plus larges spectres du métier, pour la gestion du patrimoine privé comme professionnel. Indosuez Wealth Management détient également majoritairement la société Azqore, filiale qui apporte une solution technologique complète et intégrée ainsi que des services d'opérations bancaires aux acteurs de la gestion de fortune. Distingué pour sa dimension à la fois humaine et résolument internationale, Indosuez Wealth Management rassemble 2 955 collaborateurs dans 10 territoires à travers le monde : en Europe (Belgique, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Monaco et Suisse), en Asie-Pacifique (Hong Kong RAS, Nouvelle-Calédonie et Singapour), et au Moyen-Orient (Emirats Arabes Unis). Avec plus de 135 milliards d'euros d'actifs sous gestion (au 31.12.2021), Indosuez Wealth Management figure parmi les leaders mondiaux de la gestion de fortune. www.ca-indosuez.com Votre équipe : Chez CA Indosuez, IEP est rattaché à la Direction du Développement et Gestion de Patrimoine qui a pour mission : l'accompagnement technique de la gamme patrimoniale- la montée en compétence sur la diversification et nos offres (Mandats de gestion, Private Equity, contrats partenaires), des collaborateurs des Caisses Régionales (CGP, CP, chargé patri, managers) dédiés à la clientèle patrimoniale ainsi que la réponse en directe aux clients souscripteurs de l'offre mandat, et en soutien de l'action commerciale de nos Responsables de Régions. L'IEP comprend 7 collaborateurs dont une collaboratrice sédentaire. Nous souhaitons obtenir un poste d'alternant pour nous aider à développer la dynamique commerciale de l'offre Gestion de patrimoine (les nouvelles offres à forte valeur ajoutée comme le Private Equity, les Produits et mandats structurés), et assurer le bon déroulement de nos missions de relais d'expertise. Et concrètement, de quoi s’agit-il sur le terrain ? - Assurer le pilotage de l'activité de l'IEP (Appropriation des outils, et être force de proposition pour de nouvelles pistes d'optimisation et développements) - Lancement d'actions sortantes à destination des clients et/ou des CR - Contribuer à l’enrichissement des bagages de présentation de l’équipe, et nous accompagner lors de certains de nos Ateliers - Maîtriser nos process et proposer de nouveaux développements potentiels. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap. Si vous êtes doté (e) d'un bon relationnel, orienté (e)client et prêt (e) à rejoindre une équipe dynamique, mais également reconnu pour votre goût du challenge. Vous êtes rigoureux, réactif et disposez d'un intérêt marqué pour les marchés financiers ; Vous avez certainement le profil que nous recherchons ! Maîtrise du pack Office et connaissances des marchés financiers. Vous avez obtenu un diplôme dans le domaine du Banque/finance, de niveau bac +3
27/04/2024

Conseiller Financier Professionnel Agence H/F

MEILLEURTAUX.COM | Ile-de-France, Paris - Paris
Vous souhaitez rejoindre un réseau de renom et de taille nationale ? Vous avez le sens du résultat et le goût du challenge ? Alors ce qui suit devrait vous intéresser ! Pour l’accompagner dans son développement commercial, l'agence franchisée Meilleurtaux.com de Paris 1er recherche un conseiller financier MIOBSP (mandataire d'intermédiation en opérations de banque et en services de paiement) en crédit professionnel. Descriptif du poste Votre mission en actions : Après un parcours d'intégration incluant une période de formation ainsi qu'un accompagnement technique et commercial, vous aurez pour principales missions: • Accompagner le client (indépendant, profession libérale, TPE ou PME…) dans sa recherche de financement professionnel jusqu’à la réalisation de l’opération ; • A travers votre expérience professionnelle, savoir analyser tous types de demandes de financement ainsi que leur présentation à nos partenaires bancaires et spécialisés : Le crédit-bail, l’affacturage, les créations et reprises de fonds de commerce, l’acquisition de murs professionnels, les rachats de parts ou les rachats de comptes courants d’associés n’ont aucun secret pour vous ; • Développer un réseau d’apporteurs, d’experts-comptables et gérer les demandes qui proviennent du site meilleurtauxpro.com sur la zone attribuée. Contribuer à la promotion de nos services en financement professionnel et intervenir dans des clubs d’affaires et événements autour des entreprises ; • Monter des dossiers de prêts professionnels avec l’utilisation de notre CRM Salesforce et assurer le suivi commercial des dossiers montés tant auprès des clients professionnels que de nos apporteurs ; • Gérer les relations avec les partenaires bancaires et financeurs spécialisés; • Assurer le reporting de votre activité et de vos résultats et contribuer à la bonne marche de l’Agence. Profil recherché Toujours partant ? OK, vérifions ensemble votre profil : De formation spécialisée dans les domaines Banque, Finance et/ou Comptabilité - niveau Bac+3 et plus, vous bénéficiez de préférence d’une expérience commerciale chez un intermédiaire en Opérations de Banque et Service de Paiement, ou au sein d’une banque ou financeur spécialisée, ou une expérience réussie en conseil d’entreprise. Vous maitrisez la lecture des liasses fiscales, la construction d’un plan de financement et vos présentations de dossiers sont exemplaires. De toute évidence, vous connaissez notre environnement économique et financier. *Mais surtout : * D’un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge commercial, votre pugnacité et votre rigueur. Tenace et ambitieux(se), vous avez le sens du résultat et du service client. Un bon niveau en orthographe est demandé. Pour vous accompagner dans le succès, vous disposez d’une rémunération attractive. #J-18808-Ljbffr
15/04/2024

CONSULTANT CONSEIL FINANCIER (H/F)

SQORUS | Ile-de-France, Paris - Paris
Nous recherchons un Consultant Workday Finance H-F pour nous rejoindre. En tant que Consultant(e) Workday AMOA Finance chez SQORUS, vous jouerez un rôle clé dans la réussite de nos projets clients. e de fournir une expertise technique et fonctionnelle sur la plateforme Workday, en travaillant sur des projets de mise en œuvre, d'optimisation et de maintenance. Participer au cadrage de solutions Workday en fonction des besoins spécifiques des clients dans le domaine de la finance. Assurer le suivi et la gestion des projets Workday AMOA Finance, en veillant au respect des délais et des budgets. Fournir un support technique et fonctionnel aux utilisateurs finaux, en assurant la formation et en répondant aux questions. Maîtriser les processus financiers et leur implémentation dans les ERP, en veillant à l'intégrité des données et à l'efficacité des flux financiers. Analyser les besoins des clients en matière de processus financiers et recommander des solutions innovantes basées sur les meilleures pratiques du secteur. Diplômé(e) d'une école d'ingénieurs ou d'une université, idéalement avec une spécialisation en finance ou en informatique. Expérience dans la mise en œuvre de projets Workday sur la finance. SQORUS est un Cabinet Conseil spécialisé dans la transformation des fonctions RH, Finance et IT. Nos consultants interviennent depuis plus de 30 ans auprès d’ETI et de grandes entreprises sur des projets structurants, à dimension internationale : Conseil en stratégie, Aide au choix, Intégration, Assistance à Maîtrise d’Ouvrage Business Intelligence, Data Management, Accompagnement au changement, Pilotage de la Performance, mais également sur des enjeux autour du Cloud ou de l’Intelligence Artificielle. Nous anticipons constamment les nouvelles pratiques numériques et les évolutions des modes de travail. Nous avons réussi à tisser des partenariats forts avec les principaux éditeurs du marché et à attirer des experts métiers et techniques. Notre force : plus de 300 talents dédiés à la réussite des projets de nos clients et partageant des valeurs fortes : la bienveillance, l’exigence, la diversité, l'engagement et la solidarité. Great Place to Work depuis 2014, SQORUS est sensible à l’épanouissement de ses équipes, à leur évolution de carrière et à leur formation sur des solutions d’avenir. SQORUS est une entreprise handi-accueillante : tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
27/04/2024

Juriste Conseil - Droit Bancaire et Financier H/F

AXA | Ile-de-France, Val-de-Marne - Fontenay-sous-Bois
Votre rôle et vos missions Vous souhaitez rejoindre une équipe de juristes dynamiques et engagés, vous aimez le travail collaboratif et vous avez envie de mettre vos compétences et votre expérience au service d'une Banque " Agile " ? Alors, venez nous rejoindre ! Votre périmètre d'action ? Vous accompagnez la commercialisation de produits et services d'épargne financière (RTO, gestion sous mandat, conseils en investissement sur divers types d'instruments financiers). Au sein du département juridique, vous serez en charge sur votre périmètre de : - conseiller au quotidien les opérationnels ; - accompagner les projets de la banque ; - concevoir ou valider la documentation contractuelle, précontractuelle et commerciale ; - adapter les produits existants aux évolutions législatives et réglementaires, et participer à l'élaboration des nouvelles offres ; - négocier les conventions de distribution avec les sociétés de gestion - diffuser la veille juridique ; - apporter votre assistance dans le traitement des réclamations ; - et le cas échéant, gérer les contentieux. Sur les aspects juridiques, vous suivez les projets et les produits de bout en bout, avec la possibilité d'échanger avec vos pairs. Le poste implique la participation à des ateliers transverses avec les opérationnels, chefs de produits et RCSI. Votre profil De formation juridique, vous disposez d'un BAC + 5 en droit privé et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des produits bancaires et financiers et maîtrisez la réglementation associée notamment MIFID2. Vous aimez le fonctionnement en mode projet, faites preuve d'aisance rédactionnelle et relationnelle, et vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous êtes un esprit curieux et critique, force de proposition ? La Team AXABanque n'attend plus que vous ! Pourquoi nous rejoindre ? Chez AXA Banque, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux. Nous choisir, c'est bénéficier par exemple : * D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, de la participation et de l'intéressement, la possibilité d'acquérir des actions AXA ou encore des solutions d'épargne avantageuses ; * D'un cadre de travail flexible jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine, des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou la donation d'un écran, ou encore une participation à l'achat d'un fauteuil ergonomique ; * D'une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d'absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ; * De la possibilité de s'engager pour une cause qui vous tient à cœur grâce à nos associations telles qu'AXA Atout Cœur, AXA Prévention ou via Mix'in (mixité + inclusion) ; * Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières, CE, conciergerie, offres privilèges, cours de sport et musique, moments de convivialité & de cohésion (séminaires solidaires, défis sportifs), soutien en cas d'épreuve personnelle, accords RH au profit du collaborateur (handicap, proche-aidant, diversité et inclusion) On s'arrête là, la liste est longue Quelques avantages complémentaires à droite de cette page. Votre environnement de travail Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches ? Chez AXA nous avons l'ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d'AXA - marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur - une entreprise encore plus performante et responsable. Dans un monde en perpétuelle évolution et avec une présence dans 64 pays, nos salariés et distributeurs privilégiés anticipent le changement pour offrir des services et solutions adaptés aux besoins actuels et futurs de nos 108 millions de clients. Située à Val de Fontenay (10 min. de Paris, au pied des RER A et E), AXA Banque est la banque des clients AXA et filiale à 100% d'AXA France. AXA Banque propose la simplicité et la disponibilité d'une banque en ligne, tout en conciliant la proximité d'une banque de réseau grâce à nos Agents Généraux AXA, répartis sur l'ensemble de notre territoire. Nous proposons une gamme complète de produits, de services bancaires et d'assurances ainsi que des services haut de gamme grâce à notre Direction Crédit Patrimonial et Epargne Financière. L'innovation et la qualité de service sont au cœur de nos préoccupations pour construire ensemble la banque de demain, au service de nos clients. Parce que nous croyons fermement que la qualité de vie au travail est essentielle, nous plaçons nos 650 collaborateurs au cœur de notre stratégie. Nous les accompagnons dans le développement de leurs compétences et la construction de leur parcours professionnel. Vous avez le sens du client, le goût du challenge, l'esprit d'équipe et envie de vivre une véritable expérience collaborateur ? Rejoignez-nous ! AXA Banque s'engage en faveur de l'insertion, de l'égalité des chances et de la lutte contre toute forme de discrimination. Nous recrutons tous les talents ! Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap et le bâtiment est accessible aux PMR.
20/04/2024

Technicien Helpdesk - alternance

Solantis | Ile-de-France, Paris - Paris
Notre client, acteur dans le domaine du conseil financier et opérationnel recherche un Technicien Helpdesk pour intégrer le département informatique. Directement rattaché à l'IT Service Delivery Manager vous aurez pour mission : L’accueil et l’assistance aux utilisateurs Traiter en autonomie les incidents matériels et logiciels allant du diagnostic à la résolution, ainsi que les demandes utilisateurs Réalisation du support de niveau 1 et 2 Veille à la bonne gestion des stocks et de l’inventaire du parc de matériel Gestion des entrées et sorties de l’entreprise (gestion des stocks, pc, accessoires, plannings, licences…) La rédaction de procédures (rédaction et reprise des procédures techniques d’administration et d’utilisation) Titulaire d’un BTS, d’un DUT ou d’une licence en informatique ~5 ans d’expérience en support informatique ~ Une bonne connaissance des technologies Microsoft est nécessaire ainsi que sur le matériel informatique ~ Anglais opérationnel
27/04/2024

Technicien Helpdesk

Solantis | Ile-de-France, Paris - Paris
Notre client, acteur dans le domaine du conseil financier et opérationnel recherche un Technicien Helpdesk pour intégrer le département informatique. Directement rattaché à l'IT Service Delivery Manager vous aurez pour mission : L’accueil et l’assistance aux utilisateurs * Assurer le suivi et la gestion des incidents et des demandes * Traiter en autonomie les incidents matériels et logiciels allant du diagnostic à la résolution, ainsi que les demandes utilisateurs * Être le garant du bon fonctionnement du parc informatique et de la qualité de service en veillant à la satisfaction des collaborateurs * Réalisation du support de niveau 1 et 2 La préparation et la gestion du parc informatique * Veille à la bonne gestion des stocks et de l’inventaire du parc de matériel * Gestion des entrées et sorties de l’entreprise (gestion des stocks, pc, accessoires, plannings, licences…) * Assurer la mise en exploitation des outils informatiques en préparant les postes de travail, smartphones et imprimantes * Former et sensibiliser les collaborateurs à l’utilisation de ces outils, dans le respect des chartes et des procédures internes La rédaction de procédures (rédaction et reprise des procédures techniques d’administration et d’utilisation) Compétences requises : * Titulaire d’un BTS, d’un DUT ou d’une licence en informatique * 5 ans d’expérience en support informatique * Une bonne connaissance des technologies Microsoft est nécessaire ainsi que sur le matériel informatique * Anglais opérationnel
07/04/2024
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