Offre d'emploi en France

directeur agence | aube
56 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Aube - 10000 TROYES
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
18/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Aube - 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
18/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Aube - 10400 Nogent-sur-Seine
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
18/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Aube - 10000 Bar-sur-Aube
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
18/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'agence | Extension/Rénovation

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Aube - 10000 TROYES
Dans un contexte où le secteur de la construction immobilière fait face à des défis significatifs, nous vous proposons de vous démarquer ! Sur un marché immobilier et BTP en pleine mutation, les...
18/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice réseau de franchise

Indépendant | Bras droit des dirigeants Corporate | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Aube - 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de cadres externalisés pour les TPE/PME ! Vous êtes Directeur.trice réseau ? Directeur.trice développement ? Ancien Franchiseur ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
18/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice réseau de franchise

Indépendant | Bras droit des dirigeants Corporate | Localisation : RHONE-ALPES, Ardèche - 7200 Aubenas
Rejoignez le 1er réseau de cadres externalisés pour les TPE/PME ! Vous êtes Directeur.trice réseau ? Directeur.trice développement ? Ancien Franchiseur ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
18/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'agence F/H (CDI)

Gmf | Champagne-Ardenne, Aube - Crancey
Poste : Premier assureur des agents du service public, GMF s'engage au quotidien à accompagner et protéger ses 3,5 millions d'assurés avec comme priorité l'humain au coeur de ses offres et services. Envie de rejoindre l'aventure ? Prenez la responsabilité de l'agence GMF de Romilly pour accompagner une équipe de 2 conseillers en clientèle dans leur montée en compétences et dans le développement de l'activité commerciale. Rejoignez une communauté de managers de proximité au sein de la direction régionale. Vos missions au quotidien : - Vous assurez l'encadrement et l'animation quotidienne d'une équipe de conseillers en clientèle. - Vous organisez et planifiez l'activité de l'agence - Vous participez aux activités opérationnelles de l'équipe - Vous pilotez et suivez l'activité de vos équipes au regard des objectifs attendus et des process métier - Vous coopérez avec le réseau de partenaires internes et externes (actions commerciales externes) et contribuez à la performance commerciale de votre agence - Vous développez l'empreinte locale de la marque sur le territoire confié - Vous pimentez le quotidien avec des challenges variés - Vous développez les compétences et accompagnez les souhaits d'évolution de vos collaborateurs - Vous animez la cohésion de votre équipe en installant un climat de confiance qui favorise l'adhésion Avantages du poste : - Salaire fixe à partir de 38 340 euros brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés - Prime de performance collective en fonction des résultats de l'agence ; primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, - Congés : 31 jours de congés payés + 22 Jours de repos - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - Tickets restaurants et avantages CE. - Formation initiale de 10 semaines à nos produits d'assurance et nos outils informatiques. - En complément de cette formation initiale, si vous êtes recruté(e) en tant que nouveau manager, vous bénéficierez d'une formation dédiée, certifiante, innovante, pour vous accompagner dans l'entrée en fonction, vous donner des clés pour vous aider à la bonne appropriation du poste, et ce dans la lignée de l'ambition managériale de COVEA. Ce sera également l'occasion pour vous de partager avec un collectif de managers nouvellement arrivés dans la fonction et/ou dans le Groupe. Profil : - Vous bénéficiez d'une expérience en management et/ou d'animation d'équipes commerciales, - Vous savez donner du sens en communicant de manière efficace, - Votre leadership est reconnu et vous êtes moteur du changement, - Vous être doté de réelles qualités commerciale et relationnelle, - Vous savez mobiliser et motiver une équipe. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! Entreprise : Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ? Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes. Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !
16/03/2024

Directeur d'agence F/H (CDI)

Gmf | Champagne-Ardenne, Aube - Pont-sur-Seine
Poste : Premier assureur des agents du service public, GMF s'engage au quotidien à accompagner et protéger ses 3,5 millions d'assurés avec comme priorité l'humain au coeur de ses offres et services. Envie de rejoindre l'aventure ? Prenez la responsabilité de l'agence GMF de Romilly pour accompagner une équipe de 2 conseillers en clientèle dans leur montée en compétences et dans le développement de l'activité commerciale. Rejoignez une communauté de managers de proximité au sein de la direction régionale. Vos missions au quotidien : - Vous assurez l'encadrement et l'animation quotidienne d'une équipe de conseillers en clientèle. - Vous organisez et planifiez l'activité de l'agence - Vous participez aux activités opérationnelles de l'équipe - Vous pilotez et suivez l'activité de vos équipes au regard des objectifs attendus et des process métier - Vous coopérez avec le réseau de partenaires internes et externes (actions commerciales externes) et contribuez à la performance commerciale de votre agence - Vous développez l'empreinte locale de la marque sur le territoire confié - Vous pimentez le quotidien avec des challenges variés - Vous développez les compétences et accompagnez les souhaits d'évolution de vos collaborateurs - Vous animez la cohésion de votre équipe en installant un climat de confiance qui favorise l'adhésion Avantages du poste : - Salaire fixe à partir de 38 340 euros brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés - Prime de performance collective en fonction des résultats de l'agence ; primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, - Congés : 31 jours de congés payés + 22 Jours de repos - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - Tickets restaurants et avantages CE. - Formation initiale de 10 semaines à nos produits d'assurance et nos outils informatiques. - En complément de cette formation initiale, si vous êtes recruté(e) en tant que nouveau manager, vous bénéficierez d'une formation dédiée, certifiante, innovante, pour vous accompagner dans l'entrée en fonction, vous donner des clés pour vous aider à la bonne appropriation du poste, et ce dans la lignée de l'ambition managériale de COVEA. Ce sera également l'occasion pour vous de partager avec un collectif de managers nouvellement arrivés dans la fonction et/ou dans le Groupe. Profil : - Vous bénéficiez d'une expérience en management et/ou d'animation d'équipes commerciales, - Vous savez donner du sens en communicant de manière efficace, - Votre leadership est reconnu et vous êtes moteur du changement, - Vous être doté de réelles qualités commerciale et relationnelle, - Vous savez mobiliser et motiver une équipe. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! Entreprise : Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ? Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes. Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !
16/03/2024

DIRECTEUR D'AGENCE BTP H/F

THE ADECCO GROUP | Champagne-Ardenne, Aube - Troyes
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement LHH vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France. Le service de recrutement interne recrute pour Adecco Solutions. Rejoindre Adecco, c’est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l’ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Vous intégrez le n°1 mondial du recrutement permanent et temporaire Nous recrutons un Directeur d’agence H/F en CDI pour notre agence BTP basée à Troyes (10) Une expérience dans le secteur du BTP est obligatoire. Vous intervenez dans la mise en relation de candidats avec des entreprises clientes en recherche de talents sous toutes les formes d’emploi. Vos missions sont les suivantes : Management : Accompagner le développement de son équipe composée de trois collaborateurs Assurer les échanges au sein de l’équipe, animer, fédérer et motiver vos collaborateurs Convenir d’objectifs avec les collaborateurs et déléguer des responsabilités Evaluer et développer les compétences de vos collaborateurs, reconnaître, valoriser leurs performances et les fidéliser Animation de la stratégie d’entreprise : Décliner la politique commerciale sur votre périmètre et animer le/les plan(s) de développement de votre/vos entité(s) Suivre et animer les plans d’actions candidats/intérimaires répondant aux enjeux business, en lien avec les fonctions support Vente : Déployer et animer les outils, offres commerciales et services additionnels du travail temporaire Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser Promouvoir l’offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement, négocier l’offre et les conditions commerciales avec les clients et prospects S’assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs, mesurer la qualité des prestations et mettre en œuvre des actions correctives et préventives Veiller le marché de l’emploi et la concurrence sur son secteur Gestion : Analyser et animer les indicateurs de gestion et de résultat et mettre en œuvre des actions d’amélioration de la rentabilité Constituer les dossiers clients, saisir et mettre à jour la base de données clients Contrôler, analyser et rendre compte de l’activité et des résultats Vous assurez de la solvabilité des clients et prospects, du respect du cadre légal, des règles internes et de la maîtrise des risques De formation supérieure, idéalement issu(e) d’une formation commerciale, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie en développement commercial dans la prestation de services auprès de professionnels. Vous justifiez d'une expérience confirmée de gestion d’un centre de profits (pilotage et suivi de budgets) et de management d’équipes. Manager de proximité, animé par un fort esprit d’équipe, vous êtes également reconnu pour votre ambition, votre énergie et votre capacité à vous dépasser pour atteindre des objectifs exigeants ! Vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Votre rémunération : fixe entre 34k€ et 39k€ selon expérience (dont une prime de fin d’année correspondant à un mois de salaire) + variable de 25% sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurant, charte de télétravail, mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur. De formation supérieure, idéalement issu(e) d’une formation commerciale, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie en développement commercial dans la prestation de services auprès de professionnels. Vous justifiez d'une expérience confirmée de gestion d’un centre de profits (pilotage et suivi de budgets) et de management d’équipes. Manager de proximité, animé par un fort esprit d’équipe, vous êtes également reconnu pour votre ambition, votre énergie et votre capacité à vous dépasser pour atteindre des objectifs exigeants ! Vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Votre rémunération : fixe entre 34k€ et 39k€ selon expérience (dont une prime de fin d’année correspondant à un mois de salaire) + variable de 25% sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurant, charte de télétravail, mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur.
16/03/2024

Directeur d'Agence H/F

Adecco | Champagne-Ardenne, Aube - Les Noës-près-Troyes
Votre mission Le service de recrutement interne recrute pour Adecco Solutions. Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Vous intégrez le n°1 mondial du recrutement permanent et temporaire Nous recrutons un Directeur d'agence H/F en CDI pour notre agence basée à TROYES (10) Vous intervenez dans la mise en relation de candidats avec des entreprises clientes en recherche de talents sous toutes les formes d'emploi. Vos missions sont les suivantes : Management : - Accompagner le développement de son équipe composée de trois collaborateurs - Assurer les échanges au sein de l'équipe, animer, fédérer et motiver vos collaborateurs - Convenir d'objectifs avec les collaborateurs et déléguer des responsabilités - Evaluer et développer les compétences de vos collaborateurs, reconnaître, valoriser leurs performances et les fidéliser Animation de la stratégie d'entreprise : - Décliner la politique commerciale sur votre périmètre et animer le/les plan(s) de développement de votre/vos entité(s) - Suivre et animer les plans d'actions candidats/intérimaires répondant aux enjeux business, en lien avec les fonctions support Vente : - Déployer et animer les outils, offres commerciales et services additionnels du travail temporaire - Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser - Promouvoir l'offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement, négocier l'offre et les conditions commerciales avec les clients et prospects - S'assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs, mesurer la qualité des prestations et mettre en oeuvre des actions correctives et préventives - Veiller le marché de l'emploi et la concurrence sur son secteur Gestion : - Analyser et animer les indicateurs de gestion et de résultat et mettre en oeuvre des actions d'amélioration de la rentabilité - Constituer les dossiers clients, saisir et mettre à jour la base de données clients - Contrôler, analyser et rendre compte de l'activité et des résultats - Vous assurez de la solvabilité des clients et prospects, du respect du cadre légal, des règles internes et de la maîtrise des risques Votre rémunération : fixe entre 34K€ et 39K€ selon expérience (dont une prime de fin d'année correspondant à un mois de salaire) + variable de 25% sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurant, charte de télétravail, mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone Les plus Adecco : · Un parcours d'intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N'hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l'emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l'agence et du secteur. Votre profil De formation supérieure, idéalement issu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie en développement commercial dans la prestation de services auprès de professionnels. Vous justifiez d'une expérience confirmée de gestion d'un centre de profits (pilotage et suivi de budgets) et de management d'équipes. Manager de proximité, animé par un fort esprit d'équipe, vous êtes également reconnu pour votre ambition, votre énergie et votre capacité à vous dépasser pour atteindre des objectifs exigeants ! Vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
25/02/2024

Directeur d'Agence BTP H/F

Adecco | Champagne-Ardenne, Aube - Les Noës-près-Troyes
Votre mission Le service du recrutement interne d'Adecco recrute pour Adecco, basé à TROYES (10420), en CDI un Directeur d'agence (H/F). Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec toutes nos équipes et aux côtés de nos candidats, intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France représente 9 000 collaborateurs permanents, 1 200 agences et 400 métiers différents au sein du Groupe. Lorsque vous rejoignez Adecco, vous faites partie de la première entreprise mondiale de recrutement permanent et temporaire. Vos missions consisteront à : - Développer le chiffre d'affaires de l'agence et atteindre les objectifs fixés - Gérer et animer une équipe de consultants en recrutement - Prospecter de nouveaux clients et fidéliser les clients existants - Assurer le suivi commercial et administratif des dossiers clients - Participer aux recrutements et à la gestion des intérimaires - Garantir la qualité de service et la satisfaction des clients - Assurer le reporting régulier de l'activité de l'agence Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le BTP - Vous avez une bonne connaissance du marché de l'emploi local - Vous êtes reconnu pour votre sens du commerce et votre capacité à développer un portefeuille clients - Vous êtes dynamique, autonome et avez un excellent relationnel - Vous avez de bonnes compétences en gestion d'équipe et en négociation Votre rémunération : fixe entre 34K€ et 39K€ selon expérience (dont une prime de fin d'année correspondant à un mois de salaire) + variable de 25% sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurant, charte de télétravail, mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone Le poste est à pourvoir dès que possible. Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite, trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio, puis, dans un second temps, avec les managers de l'agence et du secteur. Si vous êtes reconnu travailleur handicapé, vous pourrez bénéficier de notre politique Handicap et notre Mission Handicap et Diversité vous accompagnera dans votre prise de poste et tout au long de votre carrière. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
25/02/2024

Directeur d'agence en Franchise (F/H)

My Job Company | Champagne-Ardenne, Aube - Troyes
Passionné(e) par la gestion de projet en lien avec l’habitat et l’immobilier, ayant un goût prononcé pour l’écoute et le conseil, devenez un des premiersOcordiensen ouvrant votre propre agence OCORDO. Au quotidien, vous assurez le service commercial externalisé des TPE/PME du bâtiment, adhérents au réseau OCORDO. En tant que prestataire en B2B, vous devenez un acteur de l'économie locale en créant du lien entre les TPE/PME du bâtiment,vos apporteurs d'affaires (agents immobiliers, assureurs, diagnostiqueurs, ...) et les clients finaux (particuliers et/ou professionnels). #J-18808-Ljbffr
23/02/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Aube - 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
18/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : RHONE-ALPES, Ardèche - 7200 Aubenas
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
18/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1