Offre d'emploi en France

directeur reseau | sarthe
44 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 Le Mans
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72400 La Ferté Bernard
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 La Flèche
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 Le Mans
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 LE MANS
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 LE MANS
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Chef de Projet Réseau et Télécoms (h/f), Le Mans

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 Le mans
Société : ADECCOVotre mission Adecco CDD/CDI recrute pour l'un de ses clients, un Chef de Projet Réseau et Télécoms (h/f) en CDI. Vos missions : * Participer aux réunions d'avant projets avec...
17/04/2024 - capijobnew.com

Animateur de Réseau Ouverture s H/F

Baie Bleue Nord | Pays de la Loire, Sarthe - Brûlon
OuvertureS est le réseau d'experts en menuiserie française. Nous nous sommes donnés pour mission de valoriser les menuisiers et le savoir-faire français au travers de nos fenêtres, portes, volets et portails de qualité, fabriqués en France et posés par des artisans locaux. Spécialisé dans la vente et la pose de produits d'équipements de la maison (fenêtres, portes, volets et portails) pour les particuliers, Ouvertures S s'appuie sur un réseau de 90 concessionnaires en France. Dans le cadre du fort développement de la demande d'accompagnement et de services personnalisés des partenaires du réseau, notre client recherche un(e) animateur du réseau France. Vos missions sont organisées comme suit : Rattaché(e) au Directeur du réseau, votre rôle est de contribuer au développement de l'enseigne et d'accompagner la croissance des ventes du réseau de concessionnaires. Pour ce faire, vous occupez un poste polyvalent où vous coordonnez la réalisation des projets du réseau et participez à l'animation commerciale auprès des concessionnaires. Par votre implication et votre dynamisme, vous incarnez auprès des adhérents l'esprit et les valeurs propres au réseau : la réussite collective, le respect et l'engagement. Marketing/communication : Vous participez à la définition de la stratégie du réseau ainsi qu'au pilotage des projets permettant de la déployer : plan média national, outils d'aide à la vente sur des supports média, print et web (catalogues, mailing, annonces presse, encarts 4X3, site web, extranet, spots télé). Ces supports, réalisés via des prestataires, sont destinés à une communication nationale mais également à des actions locales, en réponse aux besoins exprimés des concessionnaires. Animation du réseau de concessionnaires : Vous êtes force de conseil et d'animation auprès des dirigeants concessionnaires partenaires. Vous les accompagnez sur l'ensemble des actions permettant de développer les performances commerciales et la rentabilité de leurs magasins. Pour ce faire, vous accompagnez les adhérents sur le terrain et leur proposez des plans d'actions pertinents en fonction des potentiels de développement identifiés. En parallèle, vous animez des réunions régionales, formez les nouveaux adhérents aux outils commerciaux et coordonnez l'organisation des formations avec les prestataires partenaires. Des déplacements fréquents en France sont à prévoir dans le cadre de ce poste. Une formation et un accompagnement spécifique par le Directeur du réseau sont prévus lors de la prise de poste.
16/04/2024

Animateur Reseau - Région Ouest H/F

Groupe Audioptic | Pays de la Loire, Sarthe - Le Mans
Rejoindre le groupement Optic 2ooo, c'est travailler pour 3 enseignes - Optic 2ooo, Lissac et AUDIO 2000 - et plus de 2 000 magasins répartis sur toute la France. Depuis sa création il y a plus de 50 ans, le dynamisme et la volonté d'innovation ont permis au groupement Optic 2ooo de devenir leader sur son marché. Avec, pour demain, la même ambition qu'à ses débuts : évoluer constamment pour garder un temps d'avance. Vous aussi, contribuez à son développement ! Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre présence auprès de nos associés et recherchons un ANIMATEUR RESEAU - Région Ouest h/f (Départements 14-28-36-37-49-53-61-72-79) Votre secteur est composé essentiellement de 3 grands comptes multi-magasins. Rattaché(e) au Responsable Régional, vous êtes le point d'entrée et assurez le lien entre les magasins Optic 2ooo et la centrale, sur un rôle de conseil et d'animation sur votre secteur. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : - Accompagner les associés et/ou l'équipe de chaque point de vente, tant sur l'aspect business que sur celui de professionnel de santé, avec les outils à votre disposition. Vous serez responsable du développement du chiffre d'affaires et de la rentabilité des magasins dont vous aurez la charge. - Promouvoir et suivre l'utilisation de l'ensemble des produits, services et outils mis à disposition du groupe pour faire progresser les magasins : équipe des magasins, formation, RH, marketing, publicité, digital, analyse des chiffres d'affaires, des ratios de gestion et analyse complète des bilans. - Veiller au respect de l'application de la stratégie commerciale et au respect du concept Optic 2ooo afin de garantir l'image de l'enseigne. - Accueillir les nouveaux Associés : former les nouveaux entrants (associés et équipes) en magasin - Travailler en synergie avec les directions du siège et les autres équipes terrain selon les directives du Directeur du Réseau - Participer aux réunions et événements de l'Enseigne (AG, Réunions Régionales de Travail, CIR (convention achats montures solaires) et animation de certains événements locaux à la demande du Directeur du Réseau
17/03/2024

Chargé de Projet MOA H/F

Credit Agricole | Pays de la Loire, Sarthe -
Le groupe Crédit Agricole Assurances est le premier bancassureur en France et l'un des acteurs majeurs en Europe. Il conçoit des offres au plus près des besoins de ses clients dans les domaines suivants : Assurance Vie, Retraite, Santé, Prévoyance, Assurance emprunteur et Assurance dommages. Viaren filiale de Pacifica, elle-même filiale assurance dommages du groupe Crédit Agricole Assurances, est spécialisée dans la réparation après sinistre dans le domaine de l'habitat grâce à son réseau national d'artisans agréés qu'elle gère directement afin de garantir une qualité de service sur l'ensemble du processus. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ViaREN, filiale de Pacifica, Groupe Crédit Agricole Assurances, est spécialisée dans la réparation en nature aux assurés sinistrés. Nous opérons sur demandes d'interventions et de projets d'aménagement de locaux, exprimées par nos partenaires et leurs clients (assureurs, professionnels de l'immobilier et autres institutions). En nous rejoignant, vous participerez à notre performance collective au bénéfice de la grande satisfaction de nos clients. Filiale de PACIFICA, ViaREN est une plateforme téléphonique de gestion, mettant en relation les assurés et des artisans du bâtiment. ViaREN s'assure du suivi des travaux et de la qualité délivrée par son réseau de prestataires et offre une Couverture Nationale en France métropolitaine. Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ? Prendre en charge les projets et chantiers MOA à forts enjeux liés à la modernisation du système d'information. Analyser les demandes métier en lien avec les orientations stratégiques. Réaliser et suivre la planification et le budget d'un projet. Qualifier les demandes et les faire valider. Retranscrire les demandes en expressions de besoin à destination des équipes techniques informatiques. Suivre la bonne réalisation des développements. Organiser et effectuer les différentes phases de recette. Assurer la mise en service des livraisons effectuées par les équipes techniques. Concevoir et animer la conduite du changement. Animer la coordination avec les autres équipes : processus, périmètres fonctionnels adjacents, conduite du changement, communication, réglementation et juridique. Organiser, préparer et animer les ateliers liés à l'activité. Assurer la conformité et la garantie RGPD. Fournir des statistiques en fonction de demande ponctuelles des différents services. Lors de votre prise de poste, vous serez bien entendu accompagné par l'équipe dans la prise en main de vos missions. Vos avantages - Un modèle managérial bienveillant favorisant la mise en responsabilité. - Des opportunités professionnelles dans l'ensemble du Groupe Crédit Agricole. - Forfait de 84 jours de télétravail, soit 40 % d'un temps plein annuel. - 25 CP et 16 à 20 RTT. - Rémunération variable individuelle. - Intéressement, participation et épargne salariale avec abondement. - Avantages CSE, compte épargne temps (plafond de 27 jours). - Mutuelle prise en charge à 75 % - Forfait mobilité durable de 550 Euros.
17/04/2024

Gestionnaire RH H/F

Humkyz | Pays de la Loire, Sarthe - Sablé-sur-Sarthe
Humkyz fournit des solutions innovantes pour mieux gérer le recours au travail temporaire. Evoluant sur un marché en pleine croissance, nous nous adressons aux entreprises pionnières en matière de gestion de la flexibilité et mettons en place les moyens techniques et humains pour leur permettre de réduire les coûts, de maîtriser les risques et d'améliorer la performance de leurs fournisseurs (agences d'intérim, agences d'emploi et d'insertion, partenaires institutionnels). - Descriptif des missions Les missions principales du Gestionnaire RH sont les suivantes : 1. La gestion opérationnelle - Emission des besoins aux agences d'intérim - Réception des candidatures - Contrôle de conformité entre le contrat et la commande - Gestion des contrats et du planning - Traitement des relevés d'heures - Mesure de la qualité des prestations 2. Le pilotage des prestations - Reporting et analyse chiffrée de la prestation - Animation d'un plan de progrès 3. Le contrôle de conformité - Conformité juridique - Contrôle de facturation 2. Conditions de travail Lieu du bureau : Sablé-sur-Sarthe 72300 Région d'activité : Périmètre du client référent Rattachement hiérarchique Il rend compte de son activité au Directeur des opérations. Réseau relationnel Il travaille en étroite collaboration avec les autres gestionnaires externalisation et le Process Manager. Il est le relais principal des contacts clés du client référent. Humkyz est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
12/04/2024

Technicien Support Informatique H/F

INFORMATIS TS | Pays de la Loire, Sarthe - Sablé-sur-Sarthe
INFORMATIS TS intervient depuis 1971 dans le conseil depuis l'étude organisationnelle stratégique d'ensemble, jusqu'au diagnostic, étude d'opportunité, étude de performance, schéma directeur et proposition de solutions adaptées. Mise à disposition de nos consultants chez les clients pour la plupart Grands Comptes dans tous les domaines de l'informatique et des hautes technologies. Nous étudions et réalisons des applications clés en main depuis le conseil jusqu'à la production de projets informatiques, développement de logiciels système, temps réel, automatisme industriel, sécurité informatique, gestion intégré incluant l'ERP, le CRM et le Datamining. INFORMATIS TS dispose d'ingénieurs chevronnés de haut niveau capables d'intervenir avec une réactivité étonnante pour faire face aux besoins de nos clients. Nos ingénieurs sont issus pour la plupart de grandes écoles (ESE, ENSERB, INSA, ENST) ou ont une formation Bac +5 et une expérience moyenne de 5 années dans leur qualification. Le département recrutement d'Informatis-TS est un vrai cabinet d'Executive Search, puisqu'il dispose d'un fichier de 30 000 spécialistes couvrant les fonctions de directeur de projet, chef de projet, analyste fonctionnel, ingénieur réseaux, au spécialiste ERP, Décisionnel, CRM, Internet/Intranet Dans le cadre d'un important projet avec un groupe international, nous recherchons un Technicien Support informatique. Intégré à l'équipe IT et encadré par son responsable, vous êtes en charge de : - Vous assurez l'installation et la garantie de fonctionnement des équipements informatiques, - Vous assurez une assistance utilisateurs sur tout le système d'information (outils bureautiques, systèmes et réseaux), - Vous préparez et installez le matériel (poste de production, bureautique, imprimante, téléphone, terminaux industriels), - Vous participez aux déploiements et à la mise à jour des applications et des systèmes, - Vous gérez la supervision des systèmes critiques de l'entreprise, - Vous participez à l'amélioration continue du système d'information et de l'équipe, - Vous enrichissez la base de connaissance interne. Diplômé(e) d'une formation en informatique, idéalement de niveau Bac +2, vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Une bonne connaissance d'un environnement industriel agroalimentaire serait en plus.
21/03/2024

Administrateur Système et Réseaux H/F

INFORMATIS TS | Pays de la Loire, Sarthe - Sablé-sur-Sarthe
INFORMATIS TS intervient depuis 1971 dans le conseil depuis l'étude organisationnelle stratégique d'ensemble, jusqu'au diagnostic, étude d'opportunité, étude de performance, schéma directeur et proposition de solutions adaptées. Mise à disposition de nos consultants chez les clients pour la plupart Grands Comptes dans tous les domaines de l'informatique et des hautes technologies. Nous étudions et réalisons des applications clés en main depuis le conseil jusqu'à la production de projets informatiques, développement de logiciels système, temps réel, automatisme industriel, sécurité informatique, gestion intégré incluant l'ERP, le CRM et le Datamining. INFORMATIS TS dispose d'ingénieurs chevronnés de haut niveau capables d'intervenir avec une réactivité étonnante pour faire face aux besoins de nos clients. Nos ingénieurs sont issus pour la plupart de grandes écoles (ESE, ENSERB, INSA, ENST) ou ont une formation Bac +5 et une expérience moyenne de 5 années dans leur qualification. Le département recrutement d'Informatis-TS est un vrai cabinet d'Executive Search, puisqu'il dispose d'un fichier de 30 000 spécialistes couvrant les fonctions de directeur de projet, chef de projet, analyste fonctionnel, ingénieur réseaux, au spécialiste ERP, Décisionnel, CRM, Internet/Intranet Dans le cadre d'un important projet avec un groupe Leader dans son domaine, nous recherchons un Administrateur Systèmes et Réseaux. - Sable Sur Sarthe 72 Intégré à l'équipe IT et encadré par son responsable, vous intervenez dans l'administration des infrastructures systèmes et réseaux sensibles et dans l'accompagnement, l'entraide et la montée en compétences des équipes informatiques exploitation. Vos missions suivantes reposeront sur ces activités : · Modéliser l'infrastructure en phase avec un besoin fonctionnel exprimé. Construire, déployer et administrer les infrastructures demandées en interaction avec les prestataires si besoin. Garantir la sécurité dès la conception et dans la configuration de l'infrastructure.. Transmettre la connaissance des mises en place, accompagner dans les diagnostics, intervenir en soutien d'expertise auprès de l'équipe informatique support des filiales. Pour mener à bien votre mission vous serez accompagné(e) par notre service spécialiste de l'infrastructure au niveau Groupe. De formation supérieure en informatique Bac +3 minimum), vous avez acquis une expérience significative et démontré votre capacité d'adaptation. Compétences techniques : - Modéliser les infrastructures systèmes et réseaux : Windows Server, Linux, technologies de virtualisation, Cloud Computing - Déployer les infrastructures systèmes et réseaux : réseaux locaux et réseaux étendus - Maintenir et sécuriser les infrastructures informatiques : sécurité, supervision - Manager les équipes et les projets : introduction à la gestion de projet, performance et budget, projet collaboratif Management.
12/03/2024

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 LE MANS
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
28/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : RHONE-ALPES, Sarthe - 69100 VILLEURBANNE
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
28/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1