Offre d'emploi en France

employe administratif | auvergne
90 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : AUVERGNE, Allier - 3100 Montluçon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63000 Clermont-Ferrand
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : AUVERGNE, Cantal - 15000 Aurillac
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
15/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F

CDI | FACE | Localisation : AUVERGNE, Allier - 3600 Commentry
Vous recherchez un poste d’Assistant Administratif Travaux H/F ? Vous souhaitez intégrer une entreprise proche de ses collaborateurs ? Ce poste est pour vous ! Nous recrutons notre futur(e) collaborateur...
15/04/2024 - alljobs.fr

Employé polyvalent en industrie (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Cantal - 15100 Saint-flour
Société : Agence Saint-FlourNous recherchons pour l'un de nos clients situé sur la Zone industriel de Coren : - un employé polyvalent en industrie (H/F) Vous serez en charge du quai, des...
15/04/2024 - capijobnew.com

Iscod: Alternance Assistant(E) Administratif(Ve) - Clermont-Ferrand (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63122 Ceyrat
Société : IscodL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, start-up spécialisée dans la food préventive, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en...
15/04/2024 - capijobnew.com

Iscod: Alternance Assistant(E) Administratif(Ve) - Clermont-Ferrand (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63400 Chamalières
Société : IscodL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, start-up spécialisée dans la food préventive, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en...
15/04/2024 - capijobnew.com

Employé Administratif Commercial H/F

Start People | Rhône-Alpes, Ain - Béligneux
Embarquez avec Start People ChaponnayCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Dans le cadre d'une ouverture d'agence sur Beligneux, nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise spécialisée dans la fabrication, la vente et le service après vente de chariots manutention, un Gestionnaire Devis Services (H/F) pour un contrat à durée indéterminée. POSTE : Employé administratif commercial (H/F) Directement rattaché(e) au Responsable d'Agence et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous contribuez activement à la gestion, l'établissement des devis clients et le développement du chiffre d'affaires de l'entreprise. Tout cela en autonomie sur les activités du périmètre géographique de l'Agence dont vous aurez la responsabilité. Vous serez l'intermédiaire entre les techniciens et les clients. Aussi, vos missions seront les suivantes :- Etablir les devis services à partir des informations qui vous seront transférées par les techniciens et attachés commerciaux- Contrôler et valider les devis transmis par les techniciens avant de les envoyer aux clients- Rédiger et adresser aux clients les autres devis, bien veiller à ce qu'ils soient cohérents sur l'ensemble du périmètre confié et envoyés dans les meilleurs délais (24 à 48h)- Suivi des commandes clients suite à validation - Relance des devis restés sans réponse- Mise à jour permanente du système d'information pour un suivi optimal de l'ensemble des devis Horaires de travail : 8h00-12h/ 13h30-17h00 du lundi au jeudi; 8h00-12h/ 13h30-16h05 le vendredi.36, 35 h/ semaine. Tickets restaurant. Possibilité de télétravailler. Prise de poste et formation sur le site de Chaponnay pour une durée de 3 à 5 mois (en fonction de la date d'ouverture du site de Béligneux) PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste comparable d'au moins 1 an?Vous avez le sens des responsabilités et de l'organisation ?Vous êtes autonome, organisé(e), avez l'esprit d'équipe et la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ?Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse et vous êtes reconnu(e) pour votre sens relations et votre écoute ? Prêt à vous lancer ?Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
14/04/2024

Employé administratif service facility management H/H

Boncoin - Capijob | Rhône-Alpes, Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : ALP'EMPLOI - La Verpilliere A propos de notre client:Votre agence ALP EMPLOI la Verpillière recrute pour l'un de ses meilleurs clients situés à ST QUENTIN FALLAVIER (38) 1 Employé administratif service facility management H/F Dans le cadre de sa politique diversité, Alp'Emploi étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Alp'Emploi, votre agence de proximité est implantée depuis 1996 à la Verpillière (38) et connait parfaitement le bassin d'emploi et le tissu économique du secteur du Nord Isère (38) et de l'Est Lyonnais (69)Descriptif du poste:Rattaché au facility Manager, vous l'assistez dans la gestion des biens mobiliers et immobiliers. Votre rôle * Effectuer pour le service les taches de secrétariat classique : courrier, gestion des appels téléphonique, gestion des * Gérer les demandes du SAV au quotidien : déclenchement et suivi des demandes d'intervention et supermarché auprès des prestataires, gestion des relances, clôture des interventions, suivi des * Vérifier les factures * Assister le Facility manager sur le déploiement des projets (suivi des couts et consommations d'énergie, gestion des contrats, préparation des commissions de sécurité, gestion )Profil recherché:Votre profil : * Vous êtes diplômé d'une formation de niveau bac+2 à bac+ 3 en assistanat de gestion, de direction ou secrétariat * Vous justifiez d'une première expérience qui vous a permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur * Vous maitrisez le pack office et tout particulièrement Excel utilisation avancée * Vous disposez d'un bon sens relationnel et êtes à l'aise au téléphone Notre offre * Un poste en CDI en statut Employé * 35 heures de travail hebdomadaire * Un salaire mensuel de 1 793 euros brut à l'embauche sur 13 mois avec une prime d'ancienneté au bout de 3 ans * Une formation spécifique à nos méthodes et nos process * Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié #J-18808-Ljbffr
12/03/2024

Employé administratif saisie de compte rendu 25h/semaine H/F

Handishare Interim | Rhône-Alpes, Rhône - Limonest
Employé administratif saisie de compte rendu 25h/semaine H/F Date de publication Lieu Fonctions d'accueil et d'administration, Fonctions RH, juridique et qualité, Fonctions financière, de gestion ou de comptabilité, Fonctions commerciales ou achats, Type d'emploi Intérim à temps partiel, Durée intérim Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH. Vos missions (liste non exhaustive) En sein d’une équipe et sur la base d'enregistrements et de documents vous êtes en charge de la frappe de compte rendu de réunion. Vous êtes méthodique, rigoureux et vous avez une bonne cadence de frappe. Vous avez une bonne orthographe. A l'aise avec le numérique, vous maîtrisez word et outlook. Lieu de travail : Limonest (69)desservi par les Transports en Commun Lyonnais. temps partiel 25 heures, télétravail envisageable #J-18808-Ljbffr
09/03/2024

Employé administratif H/F

KRYS GROUP | Rhône-Alpes, Isère - Varces-Allières-et-Risset
L’employé administratif prend en charge les tâches administratives et participe à la gestion quotidienne du magasin. Il participe à la bonne image du magasin et à la fidélisation de la clientèle en assurant un accueil de qualité. * Avoir le sens du service client * Avoir le sens du relationnel et de la communication * Avoir une bonne présentation et une excellente expression orale * Être autonome et responsable * Faire preuve de réactivité et d'initiative #J-18808-Ljbffr
14/04/2024

Employé administratif (H/F)

Vilmorin-mks | Rhône-Alpes, Rhône -
Selon le poste d'affectation, vous serez en charge de : * Saisies informatiques de données, * Vérification de bons de livraisons, * Contrôle qualité de la marchandise (prélèvement d'échantillons, petites analyses) Travailen 2 x 8 ou 3 x 8, travail le week-end (1 jour de repos dans la semaine) Majorations pour les samedis (+27 %), le dimanche (+125 %) et la nuit (+50%) Prime de 13ème mois, mutuelle, tickets restaurant (valeur 9 € / 5.40 € à votre charge) Notre campagne de recrutement démarre début mai pour des embauches début septembre. N'hésitez donc pas à postuler même au mois d'août si vous lisez cette annonce tardivement. Cependant, un dépôt de candidature le plus tôt possible reste le mieux #J-18808-Ljbffr
14/04/2024

Employé Administratif H/F (litiges)

Dachser | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exigences environnementales. A travers sa diversité de métiers, le secteur du Transport et de la Logistique est aujourd'hui idéal pour construire son parcours professionnel. Intégrer Dachser, c'est rejoindre un groupe familial, l'un des leaders européens du transport et de la logistique avec son réseau totalement intégré de 399 agences présent dans 44 pays. Grâce à l'engagement de nos 31 000 collaborateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leur développement à travers notre expertise de la supply chain et l'apport de notre palette de solutions : transport routier de marchandises, transport aérien / maritime et logistique en France et à l'international. #J-18808-Ljbffr
12/03/2024

ALTERNANT : Assistant(e) administratif(ve) Lyon H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Allier - 3100 Montluçon
Société : Bouygues ConstructionVous êtes actuellement à la recherche d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation avec comme objectif de devenir assistant(e) administratif(ve) Durant votre...
15/04/2024 - capijobnew.com

Assistant Administratif - Valence (26) H/F

Durée indéterminée (CDI) | Alphéa Conseil | Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Vous appreciez la polyvalence ? Votre coeur balance entre le recrutement et la formation  ?  Chez Alphéa Conseil, cabinet de recrutement national et international, nous sommes à la  recherche de notre...
02/04/2024 - alphea-conseil.fr
Page 1