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gestionnaire stock | alsace
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Gestionnaire de stock

CDI | LTd | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisés sur les métiers de la Banque-Finance, Fonctions Supports, Mode&Luxe, Immobilier et Transport-Logistique.Le poste : Propose...
29/03/2024 - PMEjob.fr

GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H/F

CDD | EPSAN | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67170 Brumath
Au sein de la Direction des ressources Humaines de l'EPSAN, vous exercez en tant que gestionnaire RH au sein d'une équipe de 15 personnes, sous la responsabilité directe de la Responsable Paie et...
29/03/2024 - alljobs.fr

Assistant(e) gestionnaire de paie

CDI | ECOCE | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67300 Schiltigheim
Nous sommes un cabinet d'expertise-comptable atypique, nous sommes 4 associés et une belle équipe qui aimons notre métier et nos clients. Notre force réside dans l'association des expertises comptable,...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Gestionnaire Commercial - Strasbourg

Alternance | ISCOD | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grand groupe d'articles de sports, un(e) Gestionnaire Commercial(e) en contrat d'apprentissage...
29/03/2024 - PMEjob.fr

GESTIONNAIRE SINISTRES DOMMAGES AUX BIENS

CDI | CAMACTE | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
Rattaché(e) à la Direction des Règlements et sous la responsabilité du Responsable de service règlements dommages aux biens, vous serez l'interlocuteur/ice privilégié(e) des sociétaires et clients pour...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire back office banque

CDI | SYNERGIE | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
Notre client, acteur majeur du secteur bancaire en Alsace, recrute au poste de gestionnaire Back Office sur Strasbourg (F/H).Vos principales missions :- Assurer le traitement et la validation des opérations...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de paie Confirmé - SILAE

CDI | Wider Solutions | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
Wider Solutions RH, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable partageant des valeurs humaines et en constante innovation, un Gestionnaire Paie H/F pour leur site de Sausheim (68). Description...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Chef d'Équipe Plombier Chauffagiste H/F

Camo Emploi | Alsace, Haut-Rhin - Mulhouse
Notre agence Camo Emploi de Mulhouse, située 56 rue Jean Monnet, recrute pour son client, spécialisé dans le comptage d'eau et énergie, un CHEF D'ÉQUIPE PLOMBIER CHAUFFAGISTE H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, rattaché au Responsable d'Exploitation, vous assurez la mise en oeuvre et le suivi des maintenances des compteurs d'eau et de chauffage (multi-fluides) et êtes amené à : - Piloter et animer une équipe de techniciens et sous-traitants - Interpréter et compléter lisiblement des documents et plans, manipuler un terminal portable informatique - Analyser, identifier et traiter les dysfonctionnements techniques des équipements installés - Poser des compteurs d'eau, de chauffage, de vannes, de robinets thermostatiques et de leurs accessoires (robinets d'arrêt, clapets anti-retour) en équipe ou seul - Vous positionner en référent technique : résolution des problématiques techniques, maîtrise du métier, maîtrise des outils métier mis à disposition - Connaître les risques, appliquer les consignes d'hygiène et de sécurité de l'entreprise, animer le management de votre équipe - Préparer les interventions, garantir et contrôler la bonne exécution des chantiers - Réaliser la partie administrative liée à la fonction - Accompagner votre équipe sur l'utilisation des outils de mobilité - En lien avec le gestionnaire de stock prévoir les commandes de matériel
28/03/2024

Chef d'Equipe Plombier Chauffagiste H/F

Ocea Smart Building | Alsace, Haut-Rhin - Mulhouse
Le groupe OCEA c'est avant tout une folle aventure depuis plus de 30 ans. Entreprise à taille humaine où règne bonne ambiance et efficacité, et des collaborateurs investis pour la protection de l'environnement. C'est beau ! NOTRE ACTIVITE NOS CLIENTS - Entreprises, - Gestionnaires d'immeubles - Collectivités NOTRE MISSION - Proposer des services clés en main à nos clients - Conseil en amélioration en performance énergétique des bâtiments - Gestion des consommations d'eau et d'énergie NOTRE OBJECTIF - Permettre à nos clients d'améliorer la performance durable de leur patrimoine et d'y associer des services innovants CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous aurez en charge d'assurer la mise en oeuvre et le suivi des maintenances des compteurs d'eau et de chauffage, (multi-fluides) : Vos missions principales : - Piloter et animer une équipe de techniciens et sous-traitants, - Interpréter et compléter lisiblement des documents et plans, manipuler un terminal portable informatique, - Analyser, identifier et traiter les dysfonctionnements techniques des équipements installés, - Poser des compteurs d'eau, de chauffage, de vannes, de robinets thermostatiques et de leurs accessoires (robinets d'arrêt, clapets anti-retour) en équipe ou seul, - Se positionner en référent technique : résolution des problématiques techniques, maîtrise du métier, maîtrise des outils métier mis à disposition, - Connaître les risques, appliquer les consignes d'hygiène et de sécurité de l'entreprise, animer le management de votre équipe, - Préparer les interventions, garantir et contrôler la bonne exécution des chantiers, dans le respect des délais contractuels, des cadences des techniciens et la satisfaction client, - Réaliser la partie administrative liée à la fonction, - Accompagner votre équipe sur l'utilisation des outils de mobilité, et permettre sa montée en compétences, - En lien avec le gestionnaire de stock prévoir les commandes de matériel.
23/03/2024

Magasinier - Magasinière H/F

WellJob Interim | Alsace, Haut-Rhin - Bergheim
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. Welljob Colmar recherche pour l'un de ses clients : Un(e) Gestionnaire de stock sur le secteur de Bergheim. Attaché directement au responsable de site, vous occuperez un poste hybride : vous serez partagé entre la gestion des stock et la partie commerciale. Les missions : Gestion du stock : - Etablissement, suivi et relance des devis - Organisation et rangement du dépôt - Stockage/magasinage - Préparation, conditionnement et expédition des commandes. Commercial : - Etablissement, suivi et relance des devis, - Prospection des nouveaux clients, suivi et fidélisation des clients actuels, - Participer au développement du chiffres d'affaires de l'entreprise, - Assurer les relations avec les différents fournisseurs, - Mise en place d'actions marketing Le profil : Idéalement de formation Bac +2 minimum, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre autonomie, alliées à un fort dynamisme. Vous appréciez de travailler en équipe et savez être force de proposition. Vous justifiez d'une expérience réussie, d'au moins 2 ans dans l'approvisionnement et de la gestion des stocks, la connaissance en logistique, ou dans le domaine commercial/marketing. Vous maitriser les logiciels informatiques de base (mail, bureautique, Pack Office). Si vous vous reconnaissez dans cette annonce n'hésitez pas à postuler ! Type de contrat : Intérim Durée de 6 mois
22/03/2024

Responsable Drive H/F

Leclerc | Alsace, Haut-Rhin - Altkirch
Le centre E.Leclerc d'Altkirch emploie 225 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21, 6 % et un chiffre d'affaires de 48, 2 milliards d'Euros en 2019. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Le Responsable Drive met en oeuvre la politique commerciale définie par l'Adhérent. Il est à la fois commerçant et logisticien. En étroite collaboration avec la direction, il gère une équipe diversifiée qui peut être répartie sur un ou plusieurs points de retrait. Son objectif : développer le CA. MISSIONS PRINCIPALES - Commercial : accueil et gestion de la relation clients dans le ou les points de retrait dont il a la charge, développement du CA par la mise en place d'opérations commerciales, l'animation du site internet - Gestionnaire : gestion des marchandises (commandes ; stocks, conformité), application des normes d'hygiène et de sécurité, analyse des résultats et mise en oeuvre de mesures correctives - Manager : animation de l'équipe, recrutement et formation, gestion du climat social
24/03/2024

Responsable de Boutique - CDD 18 mois (H/F)

Nestlé | Alsace, Haut-Rhin - Mulhouse
Appuyez sur la touche de tabulation pour sélectionner le lien Passer au contenu. Responsable de Boutique - CDD 18 mois (H/F) Envie de travailler pour une enseigne prestigieuse et de rejoindre une équipe chaleureuse aux multiples facettes ? Venez vivre l’aventure Nespresso au sein de l’équipe de Mulhouse durant ce CDD de 18 mois ! On vous en dit plus sur Nespresso : Chez Nespresso, nous sommes des passionnés de la relation clients, et cela, quel que soit notre métier ! Torréfacteur de café de haute qualité, engagé pour assurer l’avenir de la filière café, Nespresso s’adresse au grand public (B2C) via le Club Nespresso, nos boutiques et notre réseau de revendeurs dans toute la France, ainsi qu’aux professionnels (B2B) : entreprises de tous secteurs, hôtels, restaurants et cafés. De nombreuses opportunités et des parcours d’évolution sur-mesure vous permettront de vous développer chez Nespresso et au sein du groupe Nestlé ! La mobilité interne, la formation et le développement de nos collaborateurs sont au cœur de notre gestion des talents. Pour en savoir plus sur nos engagements : nespresso.com/agit Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, haut de gamme et engagée ? Travailler avec des personnes passionnées ? Rejoignez-nous ! En un coup d’œil : * Boutique Mulhouse * Une rémunération compétitive composée : d’un salaire fixe sur 13 mois et d’une rémunération variable annuelle à hauteur de 12% sur objectifs, d’un intéressement et d’une participation aux résultats de l’entreprise ainsi que de nombreux avantages, tels qu’un crédit Club Nespresso, une mutuelle, tickets restaurants, etc… * Chez Nespresso, nous encourageons la diversité sous toutes ses formes. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre offre …. en version « Espresso » : Au sein du réseau boutiques de Nespresso, composé de 35 boutiques en propre, vous êtes rattaché(e) à votre Responsable Régional Boutique. En tant que Responsable de Boutique, vous mettez en œuvre de la stratégie retail de Nespresso en pilotant le business de votre boutique, tout en garantissant une expérience client de haute qualité. Vous managez votre équipe d’encadrement (au minimum 2 adjoints terrains et 1 adjoint logistique) en proximité directe avec les conseillers clientèles et le/les gestionnaire(s) de stocks (au minimum 20 personnes) dans le respect de nos valeurs et des principes de management Nestlé. Vos missions … en version « Mug » : Vous pilotez et animez la performance durable de votre boutique : * Vous analysez et projetez l’activité, en établissant un plan de marche et en assurant le déploiement * Vous mettez en place les leviers d’atteinte des objectifs et vous suivez les KPIS quantitatifs et qualitatifs de l’activité * Vous gérez les budgets délégués et vous êtes force de proposition sur l’optimisation des coûts * Vous assurez le pilotage de la planification des équipes (validation, suivi, et optimisation) * Vous respectez et faite respecter les procédures Vous managez les équipes : * Vous êtes le garant de la motivation et de l’adhésion de vos collaborateurs * Vous pilotez les recrutements, la formation, le développement des compétences et le suivi des talents * Vous managez et accompagnez en direct votre équipe d’adjoints Vos atouts pour réussir … votre profil aromatique : Vous partagez les valeurs de Nespresso : Convivialité, esprit d’équipe, agilité et audace ! Nous recherchons un profil passionné par le retail : * Vous disposez d’une belle expérience de pilotage d’un centre de profit * Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise de la relation client * Vous êtes fortement orienté(e) résultat * Vous avez des talents de pédagogue et de coordination d’équipe * Vos actions vous permettent d’obtenir une belle réussite collective ! Nos engagements : Depuis avril 2022, Nespresso est certifié B CorpTM au niveau mondial, et en France, l’entreprise a reçu la certification Top Employers en 2022 pour la 7e année consécutive, récompensant les nombreuses initiatives qui permettent à nos collaborateurs de se former, d’évoluer, de se développer et de s’épanouir au sein de l’entreprise. Nespresso est une entreprise engagée d’un point de vue sociétal et environnemental, au travers d’une politique RSE ambitieuse : * Nespresso agit en faveur du recyclage de ses capsules (Nespresso a lancé les premières capsules faites à partir d’aluminium recyclé et a initié deux systèmes de collecte pour permettre à plus de 90% de ses clients d’avoir une solution de recyclage près de chez eux) et du reconditionnement de ses machines (réparation depuis plus de 20 ans et vente de machines reconditionnées depuis 2022) * Nespresso agit en faveur du climat : l’entreprise a réduit les émissions d’une tasse de café de 24% en 10 ans et a planté près de 6 millions d’arbres dans et autour de ses fermes de café partenaires * Nespresso agit pour la communauté : l’entreprise forme et accompagne plus de 140 000 caféiculteurs partenaires aux pratiques agricoles plus durables, et agit en France en faveur de l’inclusion et de la diversité, notamment en faveur de l’emploi de personnes en situation de handicap (+ 25 ans d’actions concrètes et nouveau partenariat lancé avec Café Joyeux par exemple). #J-18808-Ljbffr
14/03/2024

Responsable de Boutique - CDD H/F

Nespresso | Alsace, Haut-Rhin - Mulhouse
Envie de travailler pour une enseigne prestigieuse et de rejoindre une équipe chaleureuse aux multiples facettes ? Venez vivre l'aventure Nespresso au sein de l'équipe de Mulhouse durant ce CDD de 18 mois ! On vous en dit plus sur Nespresso : Chez Nespresso, nous sommes des passionnés de la relation clients, et cela, quel que soit notre métier ! Torréfacteur de café de haute qualité, engagé pour assurer l'avenir de la filière café, Nespresso s'adresse au grand public (B2C) via le Club Nespresso, nos boutiques et notre réseau de revendeurs dans toute la France, ainsi qu'aux professionnels (B2B) : entreprises de tous secteurs, hôtels, restaurants et cafés. De nombreuses opportunités et des parcours d'évolution sur-mesure vous permettront de vous développer chez Nespresso et au sein du groupe Nestlé ! La mobilité interne, la formation et le développement de nos collaborateurs sont au coeur de notre gestion des talents. Pour en savoir plus sur nos engagements : nespresso.com/agit Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, haut de gamme et engagée ? Travailler avec des personnes passionnées ? Rejoignez-nous ! En un coup d'oeil : - Nespresso France - Boutique Mulhouse - CDD jusqu'en Septembre 2025 - Temps plein - Statut Cadre - Une rémunération compétitive composée : d'un salaire fixe sur 13 mois et d'une rémunération variable annuelle à hauteur de 12% sur objectifs, d'un intéressement et d'une participation aux résultats de l'entreprise ainsi que de nombreux avantages, tels qu'un crédit Club Nespresso, une mutuelle, tickets restaurants, etc. - Chez Nespresso, nous encourageons la diversité sous toutes ses formes. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre offre en version « Espresso » : Au sein du réseau boutiques de Nespresso, composé de 35 boutiques en propre, vous êtes rattaché(e) à votre Responsable Régional Boutique. En tant que Responsable de Boutique, vous mettez en oeuvre de la stratégie retail de Nespresso en pilotant le business de votre boutique, tout en garantissant une expérience client de haute qualité. Vous managez votre équipe d'encadrement (au minimum 2 adjoints terrains et 1 adjoint logistique) en proximité directe avec les conseillers clientèles et le/les gestionnaire(s) de stocks (au minimum 20 personnes) dans le respect de nos valeurs et des principes de management Nestlé. Vos missions en version « Mug » : Vous pilotez et animez la performance durable de votre boutique : - Vous analysez et projetez l'activité, en établissant un plan de marche et en assurant le déploiement - Vous mettez en place les leviers d'atteinte des objectifs et vous suivez les KPIS quantitatifs et qualitatifs de l'activité - Vous gérez les budgets délégués et vous êtes force de proposition sur l'optimisation des coûts - Vous assurez le pilotage de la planification des équipes (validation, suivi, et optimisation) - Vous respectez et faite respecter les procédures Vous managez les équipes : - Vous êtes le garant de la motivation et de l'adhésion de vos collaborateurs - Vous pilotez les recrutements, la formation, le développement des compétences et le suivi des talents - Vous managez et accompagnez en direct votre équipe d'adjoints Vos atouts pour réussir votre profil aromatique : Vous partagez les valeurs de Nespresso : Convivialité, esprit d'équipe, agilité et audace ! Nous recherchons un profil passionné par le retail : - Vous disposez d'une belle expérience de pilotage d'un centre de profit - Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise de la relation client - Vous êtes fortement orienté(e) résultat - Vous avez des talents de pédagogue et de coordination d'équipe - Vos actions vous permettent d'obtenir une belle réussite collective ! Nos engagements : Depuis avril 2022, Nespresso est certifié B CorpTM au niveau mondial, et en France, l'entreprise a reçu la certification Top Employers en 2022 pour la 7e année consécutive, récompensant les nombreuses initiatives qui permettent à nos collaborateurs de se former, d'évoluer, de se développer et de s'épanouir au sein de l'entreprise. Nespresso est une entreprise engagée d'un point de vue sociétal et environnemental, au travers d'une politique RSE ambitieuse : - Nespresso agit en faveur du recyclage de ses capsules (Nespresso a lancé les premières capsules faites à partir d'aluminium recyclé et a initié deux systèmes de collecte pour permettre à plus de 90% de ses clients d'avoir une solution de recyclage près de chez eux) et du reconditionnement de ses machines (réparation depuis plus de 20 ans et vente de machines reconditionnées depuis 2022) - Nespresso agit en faveur du climat : l'entreprise a réduit les émissions d'une tasse de café de 24% en 10 ans et a planté près de 6 millions d'arbres dans et autour de ses fermes de café partenaires - Nespresso agit pour la communauté : l'entreprise forme et accompagne plus de 140 000 caféiculteurs partenaires aux pratiques agricoles plus durables, et agit en France en faveur de l'inclusion et de la diversité, notamment en faveur de l'emploi de personnes en situation de handicap (+ 25 ans d'actions concrètes et nouveau partenariat lancé avec Café Joyeux par exemple). #SPONSO
29/03/2024

Gestionnaire de paie

CDI | Wider solutions RH | Localisation : ALSACE, Haut-Rhin - 68100 Mulhouse
Notre client (cabinet d'expertise comptable basé à 5km de Mulhouse) a une mission excitante pour vous dans le cadre de son développement ! Nous cherchons le prochain expert de la paie pour rejoindre leur...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de paie H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
Société : Réseau AllianceRattaché au cabinet, vous assurez la totalité du processus de paie . Vous prenez en charge la réalisation d'un portefeuille client de 350 paies, de la collecte des...
29/03/2024 - capijobnew.com
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