Offre d'emploi en France

gestionnaire stock | puy de dome
6 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

CONSEILLER GESTIONNAIRE PARTICULIERS RETRAITE H/F - CDD 6 MOIS - CLERMONT FERRAND

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63000 Clermont-ferrand
Société : TalentpeopleEn tant que conseiller gestionnaire particuliers retraite, vos missions sont les suivantes Assurer la gestion d'un portefeuille clients (entreprises, actifs, allocataires)Analyser la...
19/04/2024 - capijobnew.com

Mécanicien Moto H/F

Dafy | Auvergne, Puy-de-Dôme - Beaumont
Chez Dafy Moto, société indépendante depuis 50 ans, nous sommes fiers d'être le premier réseau de magasins en France spécialisé dans l'équipement du motard et l'accessoire pour deux roues. Avec plus de 200 magasins dans toute la France, nos 1500 experts Dafy proposent à tous nos clients un conseil professionnel et personnalisé. Comme vous, nous savons que le deux-roues est avant tout synonyme de liberté, d'évasion et de sensations uniques. Jour après jour, nous avons à coeur d'apporter à nos clients le meilleur des accueils et des conseils pour que la passion rime avec montée d'adrénaline et sécurité toujours. Pour accompagner nos ami(e)s motard(e)s sur les routes, les chemins, les pistes, nous recherchons des personnalités et professionnel(le)s audacieux(ses) et passionné(e)s par l'univers de la moto. Nous recherchons un mécanicien H/F : vous êtes en charge de l'entretien et de la réparation des véhicules à l'atelier. Vous veillez à ce que l'ensemble du véhicule soit opérationnel en l'inspectant et en le testant. Vous effectuez les entretiens curatifs et préventifs en tenant compte des plans d'entretiens et vous mettez à jour les registres véhicules internes. Pour nous, le mécanicien H/F est collaborateur clé dans le maintien et l'amélioration de l'image de marque du point de vente. Vos missions Au sein de l'atelier et sous la responsabilité du responsable de magasin, vous intervenez sur l'entretien et la réparation de véhicules neufs et d'occasions. A ce titre, vous êtes en charge notamment de l'accueil, de la rédaction des ordres de réparation, du conseil auprès de la clientèle et aussi des commandes de pièces. En bon gestionnaire, vous assurez le suivi des stocks de pièces détachées et accessoires et faites des contrôles qualité. A l'issue de la prestation atelier, vous procédez au contrôle du véhicule avec le client et êtes force de proposition dans la vente de produits et accessoires additionnelles. Au-delà des prestations, vous avez également en charge le suivi de l'activité et notamment des indicateurs de satisfaction client. Enfin, vous participez au nettoyage de votre environnement et à l'entretien de l'atelier.
17/04/2024

Employé Rayon Fromagerie H/F

Leclerc | Auvergne, Puy-de-Dôme - Thiers
Mieux nous connaître Supermarché historique de Thiers, E. Leclerc c'est l'enseigne préférée des français. Faire partie de l'enseigne E. LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Vous recherchez un nouveau challenge ? L'enseigne la plus dynamique de France recrute à Thiers. Le Centre E. Leclerc de Thiers fait peau neuve et rouvrira ses portes à la fin d'été 2021. Participez à la réouverture d'un magasin flambant neuf, en rejoignant une équipe de 60 collaborateurs. Vos missions d'employé rayon fromagerie Le fromager a une bonne connaissance des différentes sortes de fromages ainsi qu'une bonne maîtrise du merchandising et de la vente. Sa connaissance des produits et la qualité de ses conseils contribue fortement à développer le chiffre d'affaires du rayon ainsi que l'image de professionnalisme du magasin. Missions principales - Commercial : définition et adaptation de l'offre en fonction du calendrier, proposition d'actions pour développer le CA du stand (animations avec des producteurs locaux, dégustations), conseil client - Gestionnaire : gestion des stocks, respect des règles de conservation des produits, respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
13/04/2024

Employé Charcutier - Traiteur H/F

Leclerc | Auvergne, Puy-de-Dôme - Thiers
Vous recherchez un nouveau challenge ? L'enseigne la plus dynamique de France recrute à Thiers. Le Centre E. Leclerc de Thiers fait peau neuve et rouvrira ses portes à la fin d'été 2021. Participez à la réouverture d'un magasin flambant neuf, en rejoignant une équipe de 60 collaborateurs. Mieux nous connaître Supermarché historique de Thiers, E. Leclerc c'est l'enseigne préférée des français. Faire partie de l'enseigne E. LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Vos missions d'employé charcutier-traiteur A mi-chemin entre la boucherie et la cuisine, le charcutier-traiteur prépare, met en avant et vend de nombreux produits. La diversité et la qualité des produits qu'il propose à la vente contribuent à l'image de professionnalisme du magasin. Son sens du commerce est un élément majeur dans le développement du CA du rayon traditionnel. Missions principales - Commercial : définition et adaptation de l'offre en fonction de la saisonnalité, mise en avant des produits, conseil et vente, gestion des commandes spécifiques des clients - Gestionnaire : gestion des stocks, respect des règles de conservation des produits, respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
31/03/2024

Chef d'équipe polyvalent - Stock

CSP | Auvergne, Puy-de-Dôme - Cournon-d'Auvergne
Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Expérience : Horaires : Nous sommes actuellement à la recherche d’un : En tant que Chef d’Equipe Polyvalent, vous êtes rattaché au Responsable d’activité Stock. Vous gérez et coordonnez votre activité. Vos missions sont les suivantes : * Superviser le travail de son équipe et participer aux tâches quotidiennes des gestionnaires de stocks * Mettre en place et gérer des inventaires tournants et/ou généraux * Répondre aux demandes client et aux sollicitations internes * Sensibiliser et suivre les équipes sur le respect des processus et des consignes de sécurité * Rechercher des solutions aux problèmes récurrents rencontrés par les équipes et les formaliser par des modes opératoiresou des fiches d’instructions quand c’est possible * Respect des Bonnes Pratiques de Distribution et des fiches d’instruction liées à son poste de travail * Assurer la polyvalence au sein du service pour garantir la continuité de l’activité * Être force d’amélioration et de proposition * Remonter à son N+1 les risques et menaces en cas de demande interne/externe Compétences : Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie et votre capacité de management. La prise de décision est inhérente à la gestion de votre activité. Le relationnel clients est un atout majeur dans votre gestion quotidienne. Une bonne maîtrise des outils informatiques (Outlook, Office) est nécessaire. Informations complémentaires : Rémunération : 2117€ brut mensuel Horaires : 8h30/17h00 Les compétences techniques ne font pas tout, nous recherchons des collaborateurs motivés, avec de fortes valeurs humaines, prêts à s’investir dans l’entreprise, qui aient envie de nous accompagner dans notre croissance. La société Movianto s’attache au respect du principe de non-discrimination à l’embauche. Chaque candidature sera étudiée sans distinction de sexe ou de tout autre élément discriminatoire. #J-18808-Ljbffr
11/03/2024

Technicien Performance Matières et Pilote d'Affaire H/F

Aubert & Duval | Auvergne, Puy-de-Dôme - Les Ancizes-Comps
Envie de rejoindre un Groupe à taille humaine, engagé & passionné ? Allier savoir-faire & technicité, créativité & challenge ? Alors, rejoignez Aubert & Duval, leader mondial des solutions métallurgiques de pointe, en tant que Performance Matières. Depuis plus de 100 ans, Aubert & Duval est un des acteurs stratégiques des industries de pointe en France et en Europe. Chaque jour, plus de 3800 femmes et hommes partagent la même ambition : révéler tout le savoir-faire d'Aubert & Duval et faire la différence tout en réalisant de véritables défis techniques et ce sur tous les marchés où nous créons durablement de la valeur (aéronautique, spatial, énergie, défense, sport automobile, santé) En collaboration directe avec le Responsable du Bureau Matières, le Technicien Performance Matière optimise les coûts d'enfournements et stocks de matières. Il est également gestionnaire du contrat de sous-traitance des parcs matières : il s'assure de la conformité des prestations de services généraux et/ou sous-traitance de production avec les éléments définis au préalable dans le contrat afin de garantir le budget, les délais et la satisfaction interne. Vos missions principales seront : - Connaître, appliquer les consignes et les modes opératoires de sécurité et les procédures environnement. Être le référent sécurité du sous-traitant en collaboration avec le service HSE du site. Réalisation des PDP. - Optimiser les stocks de chutes en organisant la mise en vente des matières non utilisées en collaboration avec le service Achats MP et le sous-traitant de gestion des parcs matières. - Optimiser avec les calculateurs de charges le coût d'enfournement des coulées, en maximisant le taux de recyclage et minimisant le recours au MP vierges. - Assurer le suivi des indicateurs de performance technique et économique des enfournements et achats matières en relation avec les services achats et contrôle de gestion. - Développer des outils de suivi de performance Matières et proposer les évolutions des outils existants. - Assurer conjointement le développement continu de l'outil Calenf notamment pour les interfaces et la partie solveur. - Proposer des actions de progrès pour réduire les coûts d'enfournement. - Être le référent Technique (pilote d'affaire) pour la relation avec le sous-traitant de gestion des parcs matières. - Assurer le suivi de la bonne réalisation des activités du sous-traitant de gestion des parcs matières, notamment par les indicateurs de suivi. - Déclencher en coordination avec le service Achat les litiges avec le sous-traitant le cas échéant. - Assurer les suivi la maintenance et le développement du logiciel GMTI/GM en relation avec le sous-traitant et la DSI. Maîtrise avancée du logiciel Excel et des Outils Calenf, BO. Bonne connaissance de BAAN et Intrack et Connaissances approfondies des élaborations Aciérie et IV30 - Autonomie et Rigueur - Management et Pédagogie (transverse) - Analyse des résultats et mise en place d'actions correctives rapides - Disponibilité - Travail en équipe - Pilotage de projet Pour nous, le développement de vos compétences est clé pour incarner ensemble l'excellence de notre savoir-faire ! Nous vous proposons ainsi un parcours d'intégration et de formation personnalisé, au plus proche de vos besoins. Et vous, si vous forgiez votre avenir avec Aubert & Duval ?
14/04/2024
Page 1