Offre d'emploi en France

responsable paie | champagne ardenne
83 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

GESTIONNAIRE DE PAIE H/F

CDI | FCN | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Marne - 51200 Épernay
Nous recrutons un(e) gestionnaire de paie pour assurer la réalisation des paies et l’ensemble des déclarations sociales pour le compte de clients représentatifs de différents secteurs...
17/04/2024 - alljobs.fr

Responsable maintenance

CDI | MANPOWER FRANCE | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Haute-Marne - 52100 Bettancourt-la-Ferrée
Manpower Cabinet de recrutement de l'Aube recherche pour son client un Responsable maintenance (H/F) !Manpower Cabinet de recrutement de l'Aube recherche pour son client un Responsable maintenance (H/F) !Votre...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable approvisionnement Pommes de terre

CDI | E-Search | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Marne - 51000 Châlons-en-Champagne
Notre client est un grand de l'agroalimentaire en Europe. Nous recherchons un(e) Responsable approvisionnement Pommes de terre pour rejoindre notre équipe .  En tant que Responsable approvisionnement Pommes...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur/Responsable marketing (F/H)

CDI | RANDSTAD SEARCH | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Marne - 51000 Châlons-en-Champagne
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Ressources Humaines Nord-Est

CDI | OGF | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Aube - 10000 Troyes
Poste Au sein de notre Direction des Ressources Humaines, vous êtes le Business Partner de notre Direction Régionale Nord-Est. Vous portez la politique RH d'un Groupe leader dans son domaine. Dans un...
17/04/2024 - PMEjob.fr

PHARMACIEN RESPONSABLE ASSURANCE QUALITE

CDI | DAVRICOURT | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Marne - 51100 Reims
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Marne - 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Paie-ADP-Comptabilité St-Dizier 52 H/F

Talentpeople | Champagne-Ardenne, Haute-Marne - Saint-Dizier
Vous souhaitez rejoindre un acteur de référence de la rénovation de l'habitat et du bricolage ? L'enseigne est aujourd'hui troisième opérateur du marché français et s'affirme comme l'enseigne partenaire de ceux qui aiment bricoler, particuliers ou professionnels. Notre client est en recherche d'un Responsable Paie-ADP-Comptabilité Cadre en magasin H/F à St-Dizier (52). Membre du Comité de Direction, au coeur des enjeux humains et budgétaires vous assurez la gestion administrative des effectifs, réalisez les paies, et le suivi des résultats et frais du magasin. Fort d'une expérience et d'une double compétence en Ressources Humaines-Paie & Comptabilité-Contrôle de Gestion idéalement, vous accompagnez le Directeur du magasin ainsi que les managers dans le pilotage du Compte d'exploitation et dans l'adéquation ressources/besoins. Garant(e) des processus administratifs, vous veillez à la fiabilité des comptes et au respect des règles et obligations légales externes / internes. Garant(e) de la paie et de la gestion administrative du personnel. Vous travaillez en grande proximité avec les équipes finance et ressources humaines du siège. Proche des équipes vous accompagnez et conseillez les collaborateurs sur les questions administratives RH.
18/04/2024

Responsable Paie et Administration du Personnel H/F

Adecco | Champagne-Ardenne, Marne - Épernay
Votre mission L'agence Adecco d'Epernay rechercher pour l'un des ses clients, une prestigieuse maison de champagne d'Epernay, Un Chargé de paie et d'administration du personnel (h/f) à compter du 01/05 jusqu'au 30/09 en contrat d'intérim. Gestion administrative du personnel Ø Assure le suivi administratif du personnel dans le respect de la réglementation légale, des accords sociaux en vigueur, et du respect des procédures internes : - Etablit les contrats de travail / avenants, les soumet à validation de sa hiérarchie, les explique si besoin au salarié et s'assure de leur retour signé dans le dossier du personnel - Effectue toutes les inscriptions sociales nécessaires auprès de la Sécurité sociale, mutuelle, prévoyance - Effectue les déclarations légales d'embauche - Met à jour la base de données du personnel sur l'ensemble des données relatives au salarié - Assure le suivi des périodes de tiers temps pour les CDD, effectue les calculs d'ancienneté - Assure le suivi des dossiers maladie, accident du travail et maternité - Prépare les dossiers de départ en retraite - Participe à l'administration du personnel saisonnier vendanges Elabore, contrôle et diffuse la paie Ø Assure la réalisation d'une paie fiable, dans le respect des échéances fixées : - Effectue les différentes étapes du calcul de la paie avec les contrôles inhérents en vue de leur validation - Edite et contrôle les bulletins de paie - Respecte les procédures en place de contrôle interne - Participe à l'élaboration de la paie du personnel saisonnier vendanges Support auprès des salariés et managers : Ø Apporte toute information/explication nécessaire auprès des salariés et managers Votre profil · Formations/qualifications : Bac +2 ou équivalent d'expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire · Savoir-être : o Rigueur o Sens de l'organisation o Confidentialité o Discrétion o Capacité à intégrer la réglementation o Logique et précision o Bon relationnel · Savoir-faire : o Connaissance des techniques de paie o Connaissance de la législation sociale en général et des règles spécifiques à l'activité (déplacements, expatriation) o Maîtrise des logiciels spécifiques de paie et SIRH o Maîtrise des outils statistiques (tableaux, extractions de données) o Nécessité de savoir travailler dans un contexte avec des échéances récurrentes o Capacité à travailler sous contraintes o Maîtrise du Pack Office A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
03/04/2024

Responsable Paie H/F

EXTEND CONSULTING | Champagne-Ardenne, Marne - Reims
Cabinet de recrutement et de coaching basé à Reims, Paris, spécialisé dans le recrutement de cadres, dirigeants, experts et profils internationaux. Pour nous, chaque candidat est unique, nous serons donc toujours à vos côtés pour vous accompagner dans vos recherches. Votre différence est une force. Votre CV va nous permettre de clarifier et d'identifier vos aptitudes. Votre différence est une force, soyez conscient de votre valeur. Le travail occupe une grande partie de notre vie, offrez-vous un poste correspondant à vos attentes. NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT Un processus composé de six étapes majeures : 1. Réception des candidatures 2. Analyse candidatures adéquation Environnement/Parcours professionnel. 3. Pré-entretien téléphonique si profil en adéquation. 4. Rencontre des Talents. 5. Présentation des Talents. 6. Accompagnement d'intégration période d'essai. Extend Consulting, cabinet de recrutement de cadres et de dirigeants, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Responsable paie, basé(e) à Reims. Rattaché(e) au département DRH, votre mission principale consistera à superviser la production de la paie et le paiement des cotisations sociales dans l'entreprise. Vous aurez notamment comme responsabilités : - Calculer les salaires, les primes et les indemnités des collaborateurs ; - Gérer les déclarations fiscales et sociales ; - Mettre en oeuvre les modifications légales ou réglementaires ; - Assurer la conformité aux lois du travail et aux réglementations en matière de paie ; - Gérer les contrats de travail et les éléments variables de rémunération ; - Collaborer avec les autres services RH pour assurer la cohérence des politiques et des pratiques en matière de paie ; D'autres missions pourront éventuellement vous être confiées.
03/03/2024

Responsable Paie et ADP H/F

Pay Job | Champagne-Ardenne, Marne - Reims
PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH) Votre environnement de travail Je recherche pour mon client, entreprise basée à Reims, un(e) Responsable Paie et ADP dans le cadre d'un contrat en CDI. Vos principales missions - Superviser la réalisation des paies (environ 550) en toute fiabilité ainsi que le paiement des charges sociales et l'établissement des DSN - L'encadrement de 2 personnes - L'administration du personnel - Établir des reportings et bilans sociaux - Assurer un rôle de conseil auprès des managers et salariés - Veille sociale et juridique Pourquoi rejoindre notre client ? - Entreprise innovante, avec un esprit familial et en plein développement - Activité qui a du sens - Diversité des missions - Parcours d'intégration Infos + - Salaire : entre 40 et 48K€ maximum selon profil, sur 13 mois - Statut cadre forfait jour - 11 RTT - Ticket-restaurant - Compte épargne temps - CSE Qui êtes-vous ? Vous avez minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez Excel et Silaé dans l'idéal. Vous vous reconnaissez ? Ce poste vous intéresse ? Postulez ! Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l'objet d'un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l'ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
12/04/2024

Responsable Paie H/F

Skills Reims | Champagne-Ardenne, Marne - Reims
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils Notre client, est à la recherche de son futur Responsable de Paie H/F à Reims. Ses missions seront : Être garant de la fiabilité des paies de l'ensemble des sociétés (450 paies aujourd'hui puis forte croissance d'ici la fin d'année 900 paies) Effectuer les affiliations auprès des différents organismes : DPAE, mutuelle, prévoyance Collecter les éléments permettant de générer les bulletins de paie (absences, CP, maladie, indemnités et/ou primes diverses, éléments variables de paie, augmentations) et les saisir dans l'outil Paie SILAE. Etablir les bulletins de paie et les contrôler (taux, bases de cotisations, rémunérations et heures) Préparer les documents remis au salarié lors de son départ (Solde Tout Compte, Attestation Pôle Emploi, Certificat de travail) Mise à jour des visites médicales sur les sites dédiés Assurer le suivi des périodes d'essai de l'encadrement Traiter les demandes d'acomptes, et de régularisations individuelles. Traiter les saisies administratives à tiers détenteur et en assurer leur suivi Réaliser les déclarations obligatoires (Taxe Apprentissage / Répartition TA / Médecine du travail / RQTH etc) Réaliser et mettre à jour les DUERP en fonction des éléments remontés par les restaurants Être la référente de la bonne application du droit social dans les différentes sociétés Vous serez en charge également du management d'une personne Logiciel : SILAE
08/03/2024

Responsable Paie et Administration du Personnel H/F

Plurial Novilia | Champagne-Ardenne, Marne - Reims
Plurial Novilia, une société du groupe Action Logement Acteur majeur de l'habitat social innovant en Île-de-France (Seine-et-Marne et Essonne) et dans le Grand Est, Plurial Novilia imagine au quotidien des solutions originales et efficaces afin de répondre aux besoins des collectivités locales et de leurs habitants. Plurial Novilia compte plus de 470 collaborateurs, 12 agences de proximité et un parc immobilier de plus de 36 000 logements répartis en Île-de-France (Seine-et-Marne et Essonne) et en Champagne-Ardenne. La complémentarité de nos métiers, adossée à notre réseau élargi de partenaires professionnels, nous permet d'apporter des réponses à la fois rapides et pertinentes à l'ensemble des problématiques « logement » rencontrées dans les territoires : aménagement, construction, réhabilitation, gestion locative, accession à la propriété, animation, création de lien social Le réseau Action Logement en mouvement En tant que 1ère ESH de Champagne-Ardenne et 6ème société filiale Action Logement, Plurial Novilia inscrit son action dans la dynamique collective forte initiée en 2015. Membre du Pôle Action Logement Immobilier, nous participons activement au déploiement local des politiques du groupe, dont la mission première est de faciliter le logement des salariés pour favoriser l'emploi et donc contribuer à la performance des entreprises et aux dynamiques économiques locales. Un acteur au plus proche des territoires Sous l'égide d'Action Logement, Plurial Novilia contribue aux enjeux « Action Coeur de Ville » et participe massivement et durablement à la rénovation des quartiers de la politique de la Ville, à l'amélioration du parc privé, et à la promotion de la mixité sociale. Engagé depuis avril 2019 au sein du pacte constructif 2020-2022, le bailleur oeuvre au quotidien en faveur de la relance de la production neuve et de la transition énergétique du parc HLM. Une démarche placée sous le signe de la proximité, de l'efficacité et de l'innovation. Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous assurez la gestion de la paie en prenant en compte l'ensemble des variables et en veillant au respect de la politique RH. Vous encadrez 2 collaboratrices et garantissez une administration du personnel la plus complète et efficace possible en répondant aux besoins des salariés et aux obligations légales. Vous assurez un suivi des données sociales de l'entreprise ainsi que leur analyse. Vous communiquez sur ces données sociales, et ainsi permettez une application optimale de la politique RH. Vos missions : Gestion de la paie - Exercer une veille sur l'ensemble des obligations légales liées à la paie et à l'administration du personnel - Superviser les opérations mensuelles de paie (gestion du portail RH, gestion des tickets restaurants et des frais professionnels, suivi des maladies, accidents du travail) - Contrôler la paie - Etre garant(e) de la fiabilité des déclarations sociales obligatoires (déclarations mensuelles, DADS-U) - Appliquer la réglementation de la convention collective, des accords d'entreprise - Assurer les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, URSSAF, caisse primaire d'assurance maladie, médecine du travail, caisse d'assurance retraite et de la santé au travail - Coordonner la réalisation du BSI - Réaliser des audits paie et dossiers du personnel Administration du personnel - Etablissement et gestion des dossiers du personnel - Encadrer l'élaboration de l'ensemble des documents contractuels (promesse d'embauche, contrats et travail, avenants, mise à disposition, attestation employeur, courriers types) - Veiller à la réalisation des documents liés au départ des salariés Accompagnement des salariés - Animer des réunions d'information destinées à l'ensemble du personnel et au nouveaux entrants - Participer à la réalisation des opérations d'accompagnement à la préparation à la retraite - Répondre aux questions des salariés Politique salariale - Participer à la mise en place et à l'application d'accords d'entreprise (gestion de l'intéressement, PEE, NAO) - Exercer une veille sur l'ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel et la paie - Mettre en oeuvre les adaptations nécessaires : par exemple, élaborer ou faire évoluer les procédures internes : systèmes collectifs de rémunération variables, règles d'utilisation des véhicules de fonction, remboursement des notes de frais, règles d'éthique - Gestion des relations avec la mutuelle et la prévoyance Gestion des données sociales - Elaborer et suivre les budgets du service RH - Elaborer et suivre les tableaux de bord sociaux - Rassembler les données du bilan social portant sur les données économiques et sociales de l'entreprise - Faire remonter les données sociales au niveau du siège ou du comité de direction de l'entreprise - Réaliser et traiter diverses enquêtes (DARES)
29/03/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Aube - 10000 TROYES
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Ardennes - 08000 CHARLEVILLE MEZIERES
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
17/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1