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secretaire administrative | marne
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Secrétaire (h/f)

CDI | IZIWORK | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77400 Carnetin
la tenue des dossiers clients et fournisseurs ; le suivi des commandes ; la mise à jour des bases de données ; les échanges téléphoniques courants avec les clients et les fournisseurs ; la rédaction des...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) Administrative / Travaux

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94500 Champigny-sur-Marne
Chez LTd INTERNATIONAL, nous mettons tout en œuvre pour réaliser un accompagnement complet de nos candidats, car votre parcours nous importe ! Jusqu'à la signature finale du contrat, nous sommes à vos...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) gestion administrative comptabilité

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTD, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire, expert depuis plus de 20 ans, spécialisé en ingénierie, encadrement de chantier, tertiaire haut de gamme et télécom, recrute pour l'un de ses...
19/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANTE pour la gestion administrative des sous-traitants

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant administrative au service relance

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTD est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le milieu du BTP. Le poste : Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le secteur de la plomberie...
30/03/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANTE pour la gestion administrative des sous-traitants Sucie en Brie

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 SUCIE EN BRIE
Ltd est un cabinet de recrutement et une agence d'intérim notamment spécialisé dans le secteur BTP et Ingénierie.Le poste : Liste (non exhaustive) des principales tâches : - Pointage, enregistrement et...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Assistante administrative / service relance SUCIE EN BRIE

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 SUCIE EN BRIE
Ltd est un cabinet de recrutement et une agence d'intérim notamment spécialisé dans le secteur BTP et Ingénierie.Le poste : • Tenue et suivi des relances clients sur Excel (RELANCES par mails,...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Secrétaire administratif(ve) F/H

Groupe Fnac Darty | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Mitry-Mory
Au sein de l'activité Reconditionnement & Revalorisation - Direction Réparation et Durabilité, notre centre GRF (Gestion Retour Fournisseur), recherche un(e) Assistant(e) Administratif (ve). Rattaché(e) à la responsable administrative, votre mission se composera des tâches suivantes : - Réception administrative des produits en provenance des différents sites/activités (magasins Darty au niveau national, sites réparations SAV & Livraison Ile de France etc) - Préparation des dossiers pour les sorties vers les fournisseurs - Gestion de la facturation des commandes - Demandes retours marchandises et relances auprès des fournisseurs - Expédition administrative des produits vers les différents fournisseurs et sites internes (2nde vie, Livraison, Interventions externes) - Régularisation des dossiers pour rapprochement comptable avec la cellule de recouvrement, avoirs fournisseurs et clients internes - Statistiques diverses - Polyvalence avec la logistique (Réception/expédition physique des produits) - Gestion du personnel (suivi des visites médicales, déclaration AT …) Liste non exhaustive Profil Etre idéalement issu d'une formation de niveau BAC 2/3 Expérience poste administratif requise, idéalement dans un environnement logistique, transport, SAV, comptabilité, relation fournisseur. Très bonne maîtrise des outils bureautique (Logiciel interne, pack office) - Esprit d'initiative - Rigueur - Sens de l'organisation - Gestion des priorités - Flexibilité - Polyvalence - Culture du feed back Poste situé à Mitry Mory (77), poste en horaires de journée. Notre activité nécessite le port des EPI.
14/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F

Bastide Le Confort Médical | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Mitry-Mory
Nous recrutons au sein de notre pôle prestation de Mitry-Mory, 1 SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F en CDI. Vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique ? Nous vous attendons pour vous confier les missions suivantes : 1 / SUIVI DE LA PRESTATION DE SANTE * Saisir et suivre les dossiers patients * Suivre les contrats de prestation de santé de vente ou de location * Participer à la planification de l'activité du pôle * Assurer des reportings de votre activité 2 / TRANSMISSION DE L'INFORMATION * Assurer le standard téléphonique * Assurer un premier niveau d'assistance téléphonique dans le dépannage des dispositifs médicaux * Réceptionner et traiter le courrier Rejoindre la team BASTIDE c'est : * Travailler du lundi au vendredi * Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international * Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités…) * Bénéficier d'avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE…) * Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation Titulaire d'un Baccalauréat secrétariat vous justifiez d'une première expérience en gestion administrative. Vous êtes à l'écoute de vos clients (patients et prescripteurs), vous êtes dynamique et avez le sens du service. Vous maîtrisez l'outil informatique (Excel), êtes organisé dans la priorisation de vos tâches et êtes rigoureux. Vous savez travailler en équipe et êtes reconnu pour votre sens du relationnel. Une première expérience en tant que secrétaire médicale ayant exercé dans un cabinet médical avec plusieurs médecins en gestion ainsi qu'une connaissance du vocabulaire médical serait un vrai plus. #J-18808-Ljbffr
16/04/2024

Secrétaire Administratif et Comptable à Gretz-Armainvilliers H/F

Ndrh Recrutement | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Gretz-Armainvilliers
Contexte du recrutement et définition de poste NDRH est un cabinet de recrutement spécialisé auprès des Experts Comptables et Commissaires aux comptes sur la France. Il intervient sur l'ensemble des métiers en cabinet d'Expertise Comptable : Audit, Expertise Comptable, Social, Juridique et Assistanat. N'hésitez pas à consulter l'ensemble de nos offres sur notre site : http://ndrh-recrutement.fr/consultez-nos-offres-d-emploi/ Vous pouvez également nous transmettre votre CV en toute confidentialité afin que nous trouvions une opportunité correspondant à votre recherche à @.** NDRH recrute actuellement pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise comptable situé à Gretz-Armainvilliers, un Secrétaire administratif H/F. Notre client, regroupant 120 collaborateurs passionnés répartis en Seine-et-Marne, a à coeur l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs. Il souhaite aujourd'hui s'agrandir et recherche son/sa nouveau/elle Secrétaire juridique pour le site de Gretz-Armainvilliers. Rejoignez une équipe sympathique au sein d'un environnement stable et familial pour mener à bien vos missions : - Accueil clientèle - Accueil téléphonique - Gestion du courrier - Gestion de commande des fournitures - Divers tâches administratives - Programmation : du Lundi au Vendredi - Type de poste : en présentiel - Avantages : épargne salariale, titres restaurants, participation au transport Profil recherché Sans profil de formation en particulier, vous avez de préférence une première expérience en cabinet d'Expertise comptable. Vous êtes rigoureux(se) et enthousiaste, vous avez également un excellent sens de l'organisation et de bonnes capacités d'adaptation. Vous êtes également doté(e) d'un bon sens relationnel. N'hésitez pas à nous transmettre votre CV ! Votre candidature sera traitée de manière confidentielle. NDRH s'engage sur la discrétion et la confidentialité de vos recherches. Nous étudions ensemble votre projet professionnel afin de sélectionner l'opportunité qui correspond au mieux à vos attentes : - 1ère étape : Entretien avec notre consultant en recrutement NDRH - 2ème étape : Entretien avec l'Expert-Comptable du Cabinet d'expertise comptable
10/03/2024

Secrétaire Administratif et Accueil - CDD H/F

Lasecurecrute.fr | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Lieusaint
UGECAM ILE-DE-FRANCE L'UGECAM Ile de France, organisme de l'assurance maladie est un important acteur régional de santé qui gère 18 établissements dont les activités sont réparties sur 26 sites géographiques en Ilede- France. Les Établissements et Services de Réadaptation Professionnelle (ESRP) de l'UGECAMIF ont pour missions l'accueil, l'orientation, la formation et l'insertion socioprofessionnelle de personnes en situation de handicap professionnel. Dans le cadre de sa politique en faveur de l'égalité des chances, de la non-discrimination et de la diversité, l'UGECAM Ile de France recherche : 1 Secrétaire Administrative et Accueil (H/F) en CDD à temps plein Description du poste Placé(e) sous la responsabilité du Directeur d'établissement, il ou elle aura pour principales missions : o L'accueil téléphonique, physique et l'orientation des visiteurs et stagiaires o La gestion du courrier (départ/arrivée) o La tenue du cahier d'accueil des visiteurs o La gestion des cartes d'accès à l'établissement o Reprographie de documents o Gestion et suivi tableau réservation véhicules et salle de réunion o Divers travaux de secrétariat Profil recherché Vos compétences Compétences requises : - Maîtriser les outils bureautiques, - Connaître et respecter les règles de confidentialité liées à son activité, - Travailler en équipe et avoir le sens du dialogue et du relationnel, - Organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances Votre formation Diplôme et expérience requis : Bac Pro gestionnaire administrative ou secrétaire assistante Expérience similaire dans un poste d'accueil Informations complémentaires Rémunération : Niveau 3 ou 4 CCN Salaire brut annuel de base à partir de 23K€ sur 14 mois, négociable selon profil Etablissement : Acti+ Lieusaint Lieu d'exercice : Lieusaint (77) Poste à pourvoir : dès que possible - 3 mois Contact Envoyer CV et lettre de motivation à : @.** Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages
31/03/2024

Assistant Administratif - Agent d'Accueil H/F

FPT | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Fresnes-sur-Marne
Placé directement sous la responsabilité du Maire et en collaboration avec la secrétaire de mairie le ou la future secrétaire administratif/ve sera chargé d'apporter une aide permanente à la direction dans les missions qui lui sont dévolues en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, de suivi et gestion de dossiers spécifiques. - Accueillir, informer et orienter les administrés (physique et téléphone), - Réceptionner, filtrer et orienter les appels, - Gestion du courrier et des courriels (enregistrement, transmission aux élus, enregistrement du courrier départ) - Organiser l'agenda et prendre les rendez-vous en fonction des priorités et des disponibilités de Monsieur le Maire et des élus. - Participer à la préparation du Conseil municipal et des réunions de commissions : rédiger l'ordre du jour, envoyer les convocations, préparer les dossiers en avec les réunions, rédiger et diffuser les comptes-rendus et délibérations, transmission en Préfecture et organisme extérieurs. - Gestion des élections et de la liste électorale en binôme avec la secrétaire de mairie - Etat-civil : Accueil et renseignement des usagers, instruction des dossiers (Mariage, naissance, décès) Délivrance des documents officiels, des livrets de famille, tenue des registres, transcription). Présence lors des cérémonies en polyvalence avec la secrétaire de mairie. - Gestion du cimetière (traiter l'ensemble des formalités administratives) - Régisseur principal sur la régie cantine/ALSH. Gestion comptable DFT-net - Urbanisme enregistrement et transmission au service instructeur - Rédaction des arrêtés de voirie - Gérer les services communaux existants (salles des fêtes, garderie, cantine) - Gestion de la communication communale - Suivre les tableaux de bord : liste des Aînés (repas des anciens), liste des enfants de la commune (arbre de Noël - Fête du village) - Si besoin établir les demandes de devis des différents achats, saisir les bons de commande, - Transmettre les informations ascendantes et descendantes au sein des équipes - Possibilité de remplacement en Cantine ou ALSH
17/03/2024

Médecin Généraliste Claye-Souilly (77)

So Med Santé | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Claye-Souilly
Votre Mission : SoMeD Santé met à votre disposition des installations modernes et de qualité, vous décharge de toutes les tâches administratives, gère vos plannings, et vous propose une rémunération attractive et des avantages entreprises (participation Mutuelle, Prévoyance, prise en charge à 50% des Tickets Restaurants et de l'abonnement transports en commun). Nous pourrons échanger sur nos visions respectives de l'exercice de votre art au sein d'un centre moderne et parfaitement équipé. Nous vous parlerons de cette équipe sympathique que vous intégrerez, composée de Secrétaires Médicales chargées de la gestion complète de votre agenda, de votre administratif et du parcours patient, et de tous ces confrères avec qui vous pourrez évoquer des cas cliniques, ou bien tout simplement passer de bons moments de convivialité ! Votre profil : Vous êtes diplômé(e) en Médecine Générale, inscrit(e) au tableau de l'Ordre, et justifiez d'au moins 2 années d'expérience, rencontrons-nous ! Parcours Candidat : - Un échange avec la Direction des Ressources Humaines - Un échange avec la Direction Médicale - Une visite du Centre A propos de So Med Santé : Entre la consultation hospitalière et la médecine libérale de ville, SoMeD a créé un nouveau modèle de soins qui assure aux patients un accès à toutes les spécialités médicales et dentaires, sur un plateau technique équipé des dernières technologies, et dans un environnement qui garantit une parfaite sûreté des soins. Totalement accessible aux PMR, sans dépassement d'honoraires en Tiers-Payant intégral et doté d'un outil informatique protégé permettant une totale coordination de vos soins, les établissements SoMeD sont uniques dans leur genre. Promouvoir la santé en toute sécurité et respecter les normes sanitaires les plus strictes, telles sont nos valeurs fondatrices. Enfin, les Centres de Soins SoMeD Santé sont dûment engagés auprès des ARS, et conventionnés avec les CPAM.
18/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94200 Ivry-sur-Seine
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
19/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94120 Fontenay-sous-Bois
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
19/04/2024 - PMEjob.fr
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