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expert assurance | bouches du rhone
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Expert-comptable mémorialiste - Marseille

CDI | Numbr | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13008 Marseille
?Libre d'entreprendre?. C'est le modjo, qui anime nos 500 Membr, et c'est aussi la raison qui a poussé nos 25 000 clients à nous choisir pour entreprendre.? Présent dans les 10 plus grandes villes de...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Boostez Votre Carrière : Devenez Expert en Beauté avec la Vente Directe

Independant | Distributeur indépendant | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Ingénieur Systèmes / Expert Netapp

CDI | Synanto | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Synanto (anciennement 2S2I) est une ESN à taille humaine avec un management de proximité, une culture et des valeurs qui inscrivent nos collaborateurs au cœur de son développement. En effet, la...
03/05/2024 - PMEjob.fr

(H/F) Chef de chantier expert IRVE basé dans le 13

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Expert Devops Frontend

Independant | Nexoris | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13001 Marseille
Nexoris est un cabinet de conseil dédié depuis 2010 aux consultants Indépendants du secteur IT & Financier intervenant dans les transformations métiers et SI de nos clients.Le poste : Notre client, Serice...
13/04/2024 - PMEjob.fr

(H/F) Chef de chantier expert électricité (IRVE) basé dans le 13

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien expert en maintenance engins de manutention portuaires

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Expert Assurance - Construction H/F

Work & You | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
#çamatchentrenous Société leader dans son domaine. Formation métier assurée. Rémunération et avantages attractifs. «Nous sommes une société d'expertise d'assurances et nous avons une approche collaborative et innovante avec un modèle qui fait de notre groupe, une organisation résolument humaine. Nous recherchons notre futur(e) Expert Assurance - Construction H/F à Marseille (13).' Votre potentiel permettra : Mener et réaliser des expertises pour les ouvrages de bâtiment ou de génie civil, notamment en Corse. Analyser et déterminer les causes d'un sinistre. Valider les garanties et chiffrer les dommages et réparations. Rédiger des rapports d'expertise à destination des compagnies d'assurance. Votre envie de nous rejoindre : Vous êtes impérativement issu(e) d'une formation Ingénieur Bâtiment (Bac +5) et vous justifiez d'une expérience confirmée en pathologie du bâtiment (SAV d'un constructeur, en chantier, en contrôle technique). Votre personnalité et votre talent seront les ingrédients de votre réussite. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre autonomie, votre curiosité et votre pédagogie? Alors le poste est fait pour vous ! Poste en CDI à pourvoir rapidement. Rémunération mensuelle brut fixe entre 2200€ et 2700€ + primes attractives + 13e mois + participation et intéressement. En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera comprise entre 40K€ à 60K€. Avec Work&, You'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Work&, You s'engage à vous répondre sous 48h !
05/05/2024

Assistant d'Expert d'Assurance Marseille 13011 H/F

J&S Associés | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Acteur majeur du conseil et de l'expertise auprès des compagnies d'assurance et des grands groupes du BTP, de l'industrie, de la distribution Le poste : - Gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. - Réception ouverture et traitement des missions d'expertise, - Gestion des appels téléphoniques (clients, assurés), - Relecture, correction et mise en forme de rapports et courriers techniques, - Prises de rendez-vous et gestion de planning, - La gestion des délais et priorisation des urgences, - Gestion administrative du cabinet (facturation, relance clients, interface logicieletc.). La nature des dossiers implique la saisie de données chiffrées sur Excel et l'impression de nombreux documents Le profil du candidat H/F : De formation juridiques, disposant de 3 à 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du droit, des assurances/ gestion de sinistres, gestion administrative Ce poste requiert de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, une excellente orthographe ainsi qu'une maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel). Faire preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur et avoir le sens du service et de la relation clients. Être à l'aise avec les chiffres Les conditions : Package annuel de 25/27K€, mutuelle, participation transports en commun, Tickets Restaurant, comité d'entreprise. Horaires : 35 heures aménageables sur 4 jours ou 5 jours au choix. Télétravail possible après complète autonomie dans son poste. Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Bureaux accessibles en TC ou véhicule (parking). Merci d'adresser votre candidature à : @.** Votre contact : Isabelle JUNGES - JS ASSOCIES - - ASSISTANT D'EXPERT D'ASSURANCE (F/H) MARSEILLE (13011)
05/05/2024

Agent de Parc - Pièces Automobiles Marseille H/F

Groupe Fert Recyclage | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Aubagne
Vous êtes un(e) gestionnaire hors pair et un(e) passionné(e) d'automobile ? Vous avez le sens du service client ? Venez nous rejoindre ! Nous recherchons sur notre site d'Aubagne, un Agent de Parc (F/H), en CDI, à temps plein. Notre métier consiste à assurer le traitement écologique des véhicules hors d'usage ainsi que la valorisation des pièces de réemploi et des matières recyclables. Descriptif du poste : L'Agent de Parc (F/H) a pour mission de réaliser la gestion administrative, logistique et technique des véhicules entrants et sortants. Vous serez placé sous la responsabilité du responsable de site, en lien avec le cariste, le magasin, et l'équipe de démontage Vos missions principales seront les suivantes : Assurer la gestion des véhicules entrants et sortants sur le parc : * Prises de photos du véhicule et enregistrement dans le logiciel * Mise en sécurité du véhicule (débranchement batterie) * Étiquetage du véhicule * Coordonner son travail avec les autres services du site (atelier / magasin) Accompagner les experts et les propriétaires lors de leurs venues sur le parc (site fermé au Public) : * Accompagner les experts d'assurances lors des expertises. * Accompagner les propriétaires des véhicules qui viennent récupérer des effets personnels ou leur véhicule * Assurer la traçabilité de ces interventions en les enregistrant dans le logiciel. Identifier et étiqueter les véhicules en fonction de leur affectation future lors des cessions de véhicules. Détails du poste : * Poste en CDI, temps plein 35h par semaine, avec possibilités d'heures supplémentaires * Travail du lundi au vendredi : 08h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00 * Poste disponible immédiatement * Poste ouvert au statut de travailleur RQTH * Rémunération selon expérience, à partir de 1 800 € brute par mois sur une base de 35h + heures supplémentaires + prime mensuelle sur objectif Profil recherché : * Idéalement connaissance dans la maintenance/ mécanique des véhicules * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez à coeur d'apporter le meilleur service à vos clients. * Rigueur, organisation, autonomie, adaptabilité et un excellent relationnel seront des qualités appréciées * Capacité à travailler en équipe et à appliquer des procédures de travail et des directives managériales -
05/05/2024

Assistant Administratif en Assurance - Chargé de Clientèle Construction H/F

Assistalents | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle en CDI sur l'agence de Marseille Nord (15e). Un parking est disponible sur place. Rattaché à une équipe d'experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance Construction. Une fois que les Gestionnaires en prise de RDV ont réalisé les missions suivantes : - Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne - Enregistrement des documents - Préqualification des dossiers selon les informations transmises - Affectation de la mission d'expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre - Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l'expert en assurance. - Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation) Vos missions seront les suivantes : - Traitement de la boîte email - Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers - Relecture et mise en forme des documents du rapport à la suite de l'expertise pour les compagnies d'assurance - Envoi des documents et élaboration des notes d'honoraires selon process spécifique du client - Mise à jour des tableaux de bord de suivi sur Excel Vous disposez idéalement d'un Bac +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients. Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l'expertise en assurance ou dans un autre secteur d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien. Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone. Rémunération de 1800 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 1908€ et les 34% restants sont versés avec la paie de décembre) + Prime vacances (30% d'un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8, 5€ + mutuelle + CSE soit 24 000 € brut par an. Possibilité de télétravailler jusqu'à 80% du temps de travail une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique. Plage horaire : 35h par semaine sur place horaire libre (démarrage au choix entre 08h et 9h30 avec 1h de pause repas), possibilité de moduler son temps de travail chaque mois en 35h sur 4j / 4, 5j ou sur 5j. Accompagnement : 3 à 4 mois. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.
05/05/2024

Contrôleur - Contrôleuse Financier H/F

Cma Cgm | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Dirigé par Rodolphe Saadé, le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et de la logistique, dessert plus de 420 ports dans le monde sur 5 continents. Avec sa filiale CEVA Logistics,, et sa division de fret aérien CMA CGM AIR CARGO, le Groupe CMA CGM innove constamment pour proposer à ses clients une offre complète et toujours plus performante grâce à de nouvelles solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques. Engagé dans la transition énergétique du transport maritime et pionnier dans l'utilisation de carburants alternatifs, le Groupe CMA CGM s'est fixé un objectif de Net Zéro Carbone d'ici 2050.À travers la Fondation CMA CGM, le Groupe agit également face à des crises humanitaires nécessitant une réponse d'urgence en mobilisant l'expertise maritime et logistique du Groupe pour acheminer partout dans le monde du matériel humanitaire. Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 150 000 personnes dans le monde, dont 2 900 à Marseille où est situé son siège social. MISSION : Au sein de l'équipe Finance de CMA Terminals, vous supervisez et suivez la performance financière d'un portefeuille de terminaux. Vous rejoindrez une équipe de 6 personnes, dont 5 Contrôleurs Financier et le CFO, et vous reporterez directement au CFO. L'équipe est responsable d'un portefeuille de plus de 50 terminaux dans le monde. RESPONSABILITES : Votre poste au sein de l'équipe finance des Terminaux sera polyvalent et basé sur les missions suivantes : * Monitorer la performance de votre propre portefeuille d'actifs * Analyser et challenger le compte de gestion mensuel de votre périmètre, et les prévisions de fin d'année, ainsi que les écarts par rapport au budget annuel * Controller le suivi du budget de Capex, et la trésorerie des terminaux de votre périmètre * Produire le reporting mensuel consolidé des KPI financiers et opérationnels pour le top management de CMA CGM via l'outil de reporting du groupe * Participer à la préparation des budgets annuels et au processus de validation avec la direction générale de CMA CGM * Contribuer à l'amélioration des outils, des processus, du reporting des données pour le suivi des performances * Veiller à la conformité des reportings aux réglementations et normes financières internationales * Proposer et déclencher les actions nécessaires et le plan de redressement pour corriger les fluctuations et optimiser, avec le soutien et l'assistance des lignes CMA CGM, des équipes opérationnelles et commerciales CMAT * Développer la relation avec les CFO, la direction et les co-actionnaires : vous êtes le point d'entrée principal entre les terminaux et le siège sur les sujets spécifiques financiers et de validation ; vous soutenez les terminaux en donnant les orientations pour la mise en oeuvre des procédures du groupe et fournissez un support pour les équipes finance locales Missions transverses : * Réaliser des analyses financières afin d'appuyer certains processus de prise de décision et de contrôle financier à travers la préparation de modèles et Business Plans (TRI, valorisation, projection de cash-flow, calcul de rentabilité) * Participer à des sujets transversaux en coordination avec de nombreux services internes au sein de CMA CGM : comptabilité, juridique, trésorerie, achats, fiscalité, réduction des coûts * Participer à la supervision de la gestion financière de la Holding * Participer à des missions de restructurations internes * Mener des projets et élaborer des modèles financiers pour le développement commercial et/ou l'entrée de nouveaux partenaires concernant votre périmètre d'actifs : analyser le marché des projets, définir et budgétiser les due diligences requises, revoir les hypothèses, piloter les efforts des équipes d'experts (techniques, juridiques, financières, assurances, etc.), coordonner les demandes des autorités portuaires/partenaires, aider à mener les négociations
05/05/2024

Expert Foncier-Agricole et Bâtiment H/F

Elex | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à(se) reconstruire sereinement. Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Expert Foncier-agricole et bâtiment auprès des compagnies d'assurance F/H pour rejoindre notre Direction Expertise ELEX France. Mandaté par les compagnies d'assurance afin d'effectuer des missions d'expertises chez des particuliers et professionnels, vous : - Effectuez des visites d'expertise sur les lieux sinistrés (Cultures, matériel et bâtiments agricoles) afin d'en identifier l'origine, la cause et les circonstances ainsi que les responsabilités potentielles. - Chiffrez l'étendu des dommages, le coût des travaux et réparations de remise en état et/ou reconstruction. - Analysez les polices d'assurance, les clauses et les exclusions applicables pour déterminer la couverture et les responsabilités. - Collaborez avec les parties concernées (assurés, assureurs, entrepreneurs, etc.) pour estimer les coûts de réparation et dommages aux récoltes et faciliter le processus de règlement des sinistres. - Veillez à ce que les indemnisations et règlements soient conformes aux termes de la police d'assurance et au préjudice subi par l'assuré. - Préparez des rapports détaillés sur les sinistres, les estimations des dommages et les recommandations de règlement - Assurez le suivi des dossiers de sinistres selon les process de gestion attendus, et tenir les parties concernées informées de l'avancement des dossiers.
05/05/2024

Expert en évaluation immobilière H/F - Marseille

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Société : BPCE Solutions immobilièresBPCE Solutions immobilières, société de conseil en immobilier est filiale du Groupe BPCE, second groupe bancaire français comptant plus de 100 000 collaborateurs....
03/05/2024 - capijobnew.com

Développeur Typescript / Javascript front-end expert React

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Société : CeladDescription du posteNous poursuivons notre développement dans le Sud-Est et recrutons un Développeur Typescript / Javascript front-end expert React pour l’un de nos clients...
03/05/2024 - capijobnew.com
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