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expert assurance | loiret
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(H/F) Chef de chantier expert IRVE basé dans le 45

CDI | LTd | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
03/05/2024 - PMEjob.fr

(H/F) Chef de chantier expert électricité (IRVE) basé dans le 45

CDI | LTd | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller Technique Expert automobile h/f en alternance

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Loiret - 45800 Saint-Jean-de-Braye
Société : Seat« Conseiller Technique Expert, un métier électrisant !»GVA BYMYCAR ORLEANS SUD, entreprise de réparation SeatContinuellement à la pointe de...
03/05/2024 - capijobnew.com

Conseiller Technique Expert automobile h/f en alternance

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Loiret - 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle
Société : Seat« Conseiller Technique Expert, un métier électrisant !»GVA BYMYCAR ORLEANS SUD, entreprise de réparation SeatContinuellement à la pointe de...
03/05/2024 - capijobnew.com

Ingénieur de production / Expert technique (IT)

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Société : Carriere InfoContexte de plus de 6000 serveurs (3500 Linux, 1500 Windows, 500 Unix), 1600 couples d’applications / environnements. Conduite et maintenance d’applications : - Garantir la...
03/05/2024 - capijobnew.com

Conseiller Technique Expert automobile h/f en alternance

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Loiret - 45800 Saint-Jean-de-Braye
Société : Seat« Conseiller Technique Expert, un métier électrisant !»GVA BYMYCAR ORLEANS SUD, entreprise de réparation SeatContinuellement à la pointe de...
03/05/2024 - capijobnew.com

Conseiller Technique Expert automobile h/f en alternance

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Loiret - 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle
Société : Seat« Conseiller Technique Expert, un métier électrisant !»GVA BYMYCAR ORLEANS SUD, entreprise de réparation SeatContinuellement à la pointe de...
03/05/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire sinistres (H/F) (CDI)

LHH Recruitment Solutions- | Centre, Loiret - Orléans
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire sinistres H/F basé à Orléans (45). CDI à pourvoir dès que possible Rattaché au Responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous avez pour missions : ·Participer à la rédaction des cahiers des charges assurances, en assurer le renouvellement et l'actualisation en cohérence avec les besoins de l'entreprise ; ·Mettre en place et suivre les procédures liées aux sinistres (constitution de dossiers, prises en charge, indemnisations, participation mode opératoire assurances ISO 9001...) et engager les démarches nécessaires pour les faire avancer (prises de contact, pièces complémentaires, recours judiciaires...) ; ·Etudier les contrats d'assurance pour définir la police la plus pertinente afin de résoudre le sinistre et veiller à la défense des intérêts de l'entreprise et des clients dans la prise en charge des sinistres ; ·Assurer une veille juridique et technique dans son domaine d'activité et apporter son expertise aux équipes en interne (sensibilisation, animation de réunion, accompagnement dans les démarches administratives...) et veiller notamment à l'application de la réglementation ; ·Assurer un rôle d'interface entre les partenaires extérieurs (compagnies d'assurances, experts, tiers impliqués : collectivités locales, propriétaires ou autres bailleurs...) et les équipes en interne ; ·Etablir un suivi d'activité et surveiller la sinistralité du bâti en fonction des évolutions du parc et du patrimoine et proposer des axes de développement en adéquation avec les objectifs fixés et la réglementation. Profil : Titulaire d'un Bac +2/+3 en droit ou dans le domaine des assurances ou ayant acquis un niveau de connaissances équivalent dans ces domaines par le biais de vos expériences professionnelles, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine de la construction. Vous possédez une bonne connaissance des différents contrats d'assurances et faites preuve de réactivité ainsi que d'organisation. Rémunération de 2 021 ¤ bruts mensuels sur 13 mois (26 273 ¤ bruts annuels) + 23 jours de RTT par an + tickets restaurant + intéressement + épargne salariale + mutuelle/prévoyance + CSE + télétravail (jusqu'à 3 jours par semaine) Merci de nous adresser votre candidature au plus vite (confidentialité assurée). Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.
27/04/2024

Gestionnaire Sinistres H/F

LHH Recruitment Solutions | Centre, Loiret - Orléans
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire sinistres H/F basé à Orléans (45). CDI à pourvoir dès que possible Rattaché au Responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous avez pour missions : · Participer à la rédaction des cahiers des charges assurances, en assurer le renouvellement et l'actualisation en cohérence avec les besoins de l'entreprise ; · Mettre en place et suivre les procédures liées aux sinistres (constitution de dossiers, prises en charge, indemnisations, participation mode opératoire assurances ISO 9001) et engager les démarches nécessaires pour les faire avancer (prises de contact, pièces complémentaires, recours judiciaires) ; · Etudier les contrats d'assurance pour définir la police la plus pertinente afin de résoudre le sinistre et veiller à la défense des intérêts de l'entreprise et des clients dans la prise en charge des sinistres ; · Assurer une veille juridique et technique dans son domaine d'activité et apporter son expertise aux équipes en interne (sensibilisation, animation de réunion, accompagnement dans les démarches administratives) et veiller notamment à l'application de la réglementation ; · Assurer un rôle d'interface entre les partenaires extérieurs (compagnies d'assurances, experts, tiers impliqués : collectivités locales, propriétaires ou autres bailleurs) et les équipes en interne ; · Etablir un suivi d'activité et surveiller la sinistralité du bâti en fonction des évolutions du parc et du patrimoine et proposer des axes de développement en adéquation avec les objectifs fixés et la réglementation. Votre profil Titulaire d'un Bac +2/+3 en droit ou dans le domaine des assurances ou ayant acquis un niveau de connaissances équivalent dans ces domaines par le biais de vos expériences professionnelles, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine de la construction. Vous possédez une bonne connaissance des différents contrats d'assurances et faites preuve de réactivité ainsi que d'organisation. Rémunération de 2 021 € bruts mensuels sur 13 mois (26 273 € bruts annuels) + 23 jours de RTT par an + tickets restaurant + intéressement + épargne salariale + mutuelle/prévoyance + CSE + télétravail (jusqu'à 3 jours par semaine) Merci de nous adresser votre candidature au plus vite (confidentialité assurée). Cabinet LHH Recruitment Solutions à Orléans Pour faire la différence : lhh.com A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
07/04/2024

Technicien Si Exp Infra DBA - Alternance - la Chapelle Saint Mesmin H/F

Smabtp | Centre, Loiret - La Chapelle-Saint-Mesmin
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. SMABTP meilleur employeur en 2023 ! Le magazine Capital propose chaque année un classement des meilleurs employeurs de France. Pour la 3ème année consécutive, SMABTP fait partie du Top 3 des employeurs distingués dans le domaine de l'assurance grâce à son attractivité employeur reconnue auprès de ses collaborateurs et candidats ! En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Au sein de SMABTP, 105 collaborateurs experts sont engagés dans la Direction des Systèmes d'information Exploitation. Vous accompagnerez les équipes de gestion de La Chapelle Saint Mesmin. A ce titre, vos principales missions seront de : - Développer l'application de consultations des bases de données prévue au budget - Assurer la gestion du run de l'équipe et des incidents Vous pourrez également être amené à participer à des projets divers.
05/05/2024

Gestionnaire de Contrats et Sinistres H/F

LHH | Centre, Loiret - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.CDI à pourvoir dès que possible Participer à la rédaction des cahiers des charges assurances, en assurer le renouvellement et l’actualisation en cohérence avec les besoins de l’entreprise ; · Mettre en place et suivre les procédures liées aux sinistres (constitution de dossiers, prises en charge, indemnisations, participation mode opératoire assurances ISO 9001…) Etudier les contrats d'assurance pour définir la police la plus pertinente afin de résoudre le sinistre et veiller à la défense des intérêts de l’entreprise et des clients dans la prise en charge des sinistres ; · Assurer une veille juridique et technique dans son domaine d’activité et apporter son expertise aux équipes en interne (sensibilisation, animation de réunion, accompagnement dans les démarches administratives...) et veiller notamment à l’application de la réglementation ; · Assurer un rôle d’interface entre les partenaires extérieurs (compagnies d’assurances, experts, tiers impliqués : collectivités locales, propriétaires ou autres bailleurs…) Titulaire d’un Bac +2/+3 en droit ou dans le domaine des assurances ou ayant acquis un niveau de connaissances équivalent dans ces domaines par le biais de vos expériences professionnelles, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine de la construction. Vous possédez une bonne connaissance des différents contrats d’assurances et faites preuve de réactivité ainsi que d’organisation. Rémunération de 2 021 € bruts mensuels sur 13 mois (26 273 € bruts annuels) + 23 jours de RTT par an + tickets restaurant + intéressement + épargne salariale + mutuelle/prévoyance + CSE + télétravail (jusqu’à 3 jours par semaine) LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
01/05/2024

Gestionnaire de Sinistres et de Contrats Assurance H/F

LHH | Centre, Loiret - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.CDI à pourvoir dès que possible Participer à la rédaction des cahiers des charges assurances, en assurer le renouvellement et l’actualisation en cohérence avec les besoins de l’entreprise ; · Mettre en place et suivre les procédures liées aux sinistres (constitution de dossiers, prises en charge, indemnisations, participation mode opératoire assurances ISO 9001…) Etudier les contrats d'assurance pour définir la police la plus pertinente afin de résoudre le sinistre et veiller à la défense des intérêts de l’entreprise et des clients dans la prise en charge des sinistres ; · Assurer une veille juridique et technique dans son domaine d’activité et apporter son expertise aux équipes en interne (sensibilisation, animation de réunion, accompagnement dans les démarches administratives...) et veiller notamment à l’application de la réglementation ; · Assurer un rôle d’interface entre les partenaires extérieurs (compagnies d’assurances, experts, tiers impliqués : collectivités locales, propriétaires ou autres bailleurs…) Titulaire d’un Bac +2/+3 en droit ou dans le domaine des assurances ou ayant acquis un niveau de connaissances équivalent dans ces domaines par le biais de vos expériences professionnelles, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine de la construction. Vous possédez une bonne connaissance des différents contrats d’assurances et faites preuve de réactivité ainsi que d’organisation. Rémunération de 2 021 € bruts mensuels sur 13 mois (26 273 € bruts annuels) + 23 jours de RTT par an + tickets restaurant + intéressement + épargne salariale + mutuelle/prévoyance + CSE + télétravail (jusqu’à 3 jours par semaine) LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
01/05/2024

Assistant Contrôleur de Gestion H/F

Fab Talents | Centre, Loiret - Orléans
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Notre client, réseau d'entreprise leader sur son marché, recherche un Assistant Contrôleur de Gestion H/F en CDD afin de renforcer ses équipes. A propos de FAB GROUP : Spécialisés dans le recrutement et le management de transition, nous accompagnons depuis 15 ans nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui font notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Rattaché(e) au service Contrôle de Gestion présent sur site, vous serez en charge de : - L'aide à la création et la MAJ des reportings 2024. - La réalisation de reporting mensuels. - La préparation des assemblées générales. - La participation à l'implémentation d'un nouvel ERP. - L'amélioration continue des process de gestion.
03/03/2024
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