Offre d'emploi en France

expert assurance | haute vienne
10 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

(H/F) Chef de chantier expert IRVE basé dans le 87

CDI | LTd | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 Limoges
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
03/05/2024 - PMEjob.fr

(H/F) Chef de chantier expert électricité (IRVE) basé dans le 87

CDI | LTd | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 Limoges
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller Technique Expert

| Boncoin - Capijob | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 Limoges
Société : Seat« Conseiller Technique Expert, un métier électrisant !»PERICAUD, entreprise de réparation Volkswagen UtilitairesContinuellement à la pointe de...
03/05/2024 - capijobnew.com

Contrôleur de Gestion Industriel H/F

Fab Talents | Limousin, Haute-Vienne - Limoges
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Notre client, une entreprise industrielle spécialisée basée sur Limoges, recherche un Contrôleur de Gestion Industriel H/F. Vous rejoindrez une équipe en place de 3 personnes, sous la direction du Directeur de Production., la mission est de de contrôler, de fiabiliser et de communiquer les informations des différents postes du compte d'exploitation de la structure (facturation, charges de personnel, stocks), d'établir les tableaux de bord et indicateurs de pilotage de la performance économique de la structure. Pour cela vos missions seront les suivantes : - Suivre de manière hebdomadaire et mensuelle les indicateurs de pilotage de la structure, toutes activités confondues, - Accompagner les responsables d'ateliers (inventaires/analyses/suivis), - Paramétrer et aider au développement de notre logiciel ERP, - D'être force de propositions d'amélioration de la performance économique par les analyses produites, - Définir les KPIS, - Piloter le développement de la performance, - Effectuer des reporting,
04/04/2024

Gestionnaire de sinistre (H/F) (CDI)

LE MERCATO DE L'EMPLOI | Limousin, Haute-Vienne - Limoges
Poste : En tant que Gestionnaire de Sinistre, vous serez responsable de diverses tâches essentielles pour assurer le traitement efficace des dossiers de sinistre. Voici un aperçu de vos principales responsabilités : - Recueillir de manière exhaustive toutes les informations nécessaires à la bonne instruction du dossier. - Assurer la réception et l'enregistrement précis des déclarations de sinistres. - Collecter et examiner attentivement toutes les pièces justificatives requises pour le traitement du sinistre. - Analyser rigoureusement les garanties du contrat, ainsi que les documents juridiques et contractuels associés. - Accompagner nos précieux clients lors des expertises contradictoires, en faisant preuve d'empathie et de professionnalisme. - Gérer intégralement le sinistre depuis son ouverture jusqu'à l'indemnisation finale du client, en apportant une expertise tout au long du processus. CDI temps plein rémunération attractive : 24 KEUR - 28 KEUR selon profil et expérience + Prime Profil : Pour réussir dans ce rôle, vous devrez répondre aux critères suivants : - Une expérience professionnelle significative de 3 à 5 ans dans le domaine de l'assurance, de préférence dans la gestion des sinistres. - Vous êtes soit un gestionnaire de sinistres professionnel expérimenté, cherchant à évoluer dans un nouvel environnement de travail, soit un expert en assurance désirant un poste plus sédentaire, ou encore un conseiller professionnel/entreprise aspirant à se spécialiser dans la gestion des sinistres. - Maîtrise des conventions IRSI / IRSA, etc. - Doté d'un excellent sens relationnel, vous êtes rigoureux, dynamique et proactif dans votre approche professionnelle. Entreprise : Mon client est une agence renommée dans le secteur de l'assurance à Limoges (87), qui se distingue par son engagement envers ses clients depuis plusieurs décennies. Nous sommes fiers de notre approche centrée sur le service client et de notre volonté constante de garantir la satisfaction et la tranquillité d'esprit de nos assurés. En tant que membre de notre équipe, vous rejoindrez une entreprise solide et dynamique, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution professionnelle. Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire de sinistres.
04/05/2024

Gestionnaire de Paie - Saint Junien 87 H/F

Fab Talents | Limousin, Haute-Vienne - Saint-Junien
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Notre client, un cabinet d'expertise comptable situé à Saint Junien recherche un(e) Gestionnaire de Paie H/F. C'est un cabinet qui compte plusieurs pôles dont la comptabilité, l'audit, le social et le juridique. En lien direct avec les associés, notre client propose une formation solide et une évolution rapide. Le cabinet est dynamique avec une bonne ambiance de travail, un management de proximité et des responsables à l'écoute des collaborateurs. Au sein du service Social, Vos principales missions seront : - Gérer de manière autonome la paie des clients, y compris la collecte, la vérification et l'intégration des données de paie, - Calculer les salaires bruts, les retenues obligatoires et les cotisations sociales, - Établir et délivrer les bulletins de paie, - Assurer le suivi des déclarations sociales et veiller à leur exactitude, - Gérer les congés, les absences et les avantages sociaux, - Maintenir une veille constante sur les évolutions légales en matière de paie. - Fournir un service client en répondant aux questions et aux besoins des clients, - Gérer l'archivage et la documentation liés à la paie.
05/05/2024

Gestionnaire de Paie H/F

Fab Talents | Limousin, Haute-Vienne - Limoges
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Notre client, une entreprise leader sur son marché dans la région de Limoges recherche un Gestionnaire de paie et ADP H/F afin de compléter ses équipes dans les Ressources Humaines. Vos missions sont les suivantes : - Saisie, contrôle et envoie des paies, - Gestion des contrats de travail, - Gestion et suivi des temps, - Gestion de toutes les déclarations sociales, - Etablissement de projets transverses, - Gestion de l'administration du personnel
05/05/2024

Chargé de Mission Ressources Humaines H/F

Fab Talents | Limousin, Haute-Vienne - Limoges
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Notre client est une entreprise reconnue dans son secteur implantée à Limoges (87), recherche un Chargé de Mission Ressources Humaines H/F en CDI afin de compléter ses équipes. Rattaché(e) à la Direction de la société, vos missions sont les suivantes : Paie & Administration du personnel : - Préparation des contrats de travail, - Rédaction des différents documents RH, - Suivi et validation des congés, maladies, rtt, absences exceptionnelles, - Saisie et contrôle des bulletins de paie, - Etablissement des déclarations sociales, Ressources Humaines : - Participer aux programmes de recrutements, - Déterminer les besoins en terme de formations, - Aide aux collaborateurs sur les différents sujets RH, - Différentes missions liées à la vie de l'entreprise
05/05/2024

Chef de Projet Développement Eolien - Région Sud-Ouest H/F

Fab Talents | Limousin, Haute-Vienne - Limoges
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Leader sur les sujets éoliens au niveau mondial et fort de plusieurs milliers de collaborateurs en Europe, notre Client développe et construit des projets éoliens onshore depuis plus de 20 ans. Avec un maillage territorial avancé, notre Client se veut en proximité immédiate de ses projets en développement et des acteurs parties-prenantes. En croissance constante, notre Client souhaite renforcer sa présence et son expertise terrain avec le recrutement d'un Chef de Projet Développement Eolien H/F. Rattaché au Responsable Régional Développement, les principales missions sont les suivantes : - L'identification de nouveaux sites propices à l'accueil de projets éoliens, en collaboration avec le pôle foncier. - Le lancement des études de préfaisabilité et la validation de la viabilité du projet. - Le processus de concertation locale, permettant de mettre au même niveau d'information toutes les parties prenantes du projet (propriétaires, collectivités territoriales, riverains, élus) afin de faciliter l'acceptabilité du projet. - Une veille permanente sur le secteur, d'un point de vue politique, géographique, économique, concurrentiel - Vous représentez et êtes la vitrine de notre Client. - Vous collaborez finement avec le pôle "Management", à qui vous remettez le dossier une fois le terrain sécurisé et les études de préfaisabilité réalisées et validées.
05/05/2024
Page 1