Offre d'emploi en France

gestionnaire ressources humaines | paca
95 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83200 Toulon
Société : Armée de l'air et de l'espaceDevenir Gestionnaire des ressources humaines au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler au plus près de nos...
26/04/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire de ressources humaines H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 6600 Antibes
Société : Marine NationaleMissionsSpécialité GESTRH Affectés à bord des bâtiments de la Marine (porte-avions, frégates, sous-marins…) ou au sein des...
26/04/2024 - capijobnew.com

Assistant(e) Ressources Humaines / Alternance

Alternance | AIRLISE FORMATION | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Airlise formation est d'abord créé à la Réunion en décembre 2014 par Renée-Lise NILUSMAS. L'institut réunit une équipe de formateurs professionnels issus du Tourisme et des métiers de...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 6000 Nice
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83400 Hyères
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Hautes-Alpes - 5000 Gap
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr

GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H/F

PARC NATUREL REGIONAL DU VERDON | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-de-Haute-Provence - Moustiers-Sainte-Marie
Le Syndicat mixte de gestion du Parc naturel régional du Verdon est un établissement public de coopération intercommunale qui regroupe 46 communes, 2 départements, 8 intercommunalités et la Région SUD. MISSIONS : Pour remplacer son gestionnaire des ressources humaines en arrêt maladie, le Parc du Verdon recherche un agent au plus vite. Placé sous l’autorité de la responsable du pôle administratif et en lien étroit avec la direction, le.la gestionnaire des ressources humaines remplaçant sera chargé.e principalement d’assurer la gestion administrative, règlementaire, et juridique du personnel du Parc (45 agents et une vingtaine de saisonniers par an). Vos missions Il.Elle sera chargé.e de : * La gestion administrative des agents fonctionnaires et contractuels (contrats de travail, déroulement des carrières, rédaction des actes administratifs, régime indemnitaire, retraite,…), * La gestion administrative du temps de travail (suivi des congés, ARTT, récupérations, autorisations d’absence, élaboration de plannings) à l’aide du logiciel RH * Le traitement de la chaine de Paye (préparer et mettre en œuvre le calcul de la paie par la saisie des éléments variables mensuels, mandatement, DSN, charges..) * La gestion des absences (arrêts maladie, prévoyance…) * Le suivi et l’instruction des demandes de formations * La production des données statistiques RH (rapport social, tableaux de suivi) en lien étroit avec la direction : * Participation à l’élaboration et au suivi des procédures et outils nécessaires au bon fonctionnement des services et à l’organisation du travail et des agents (évolution du règlement intérieur, du DUERP…), * Appui à l’organisation des recrutements Vos compétences Savoirs : Formation supérieure (Bac + 2 ou équivalence) et expérience avérée dans les ressources humaines et/ ou la gestion de personnel impliquant : * La maitrise du fonctionnement et du statut de la fonction publique territoriale, du droit des collectivités et de la fonction publique territoriale, * La connaissance des finances, de la comptabilité publique et de la paie, * La connaissance des différents modèles d’organisation d’équipe et des principes du management * La maîtrise des sources documentaires * La maîtrise des principes de droit, réglementation et jurisprudence en matière de responsabilité pénale et administrative * La maîtrise des enjeux de la formation, de la mise en place des plans de formation Savoir-faire : * Méthodes et techniques liées aux ressources humaines * Maîtrise des outils informatiques: traitement de texte, tableur, logiciel de comptabilité publique et de paye, télédéclarations * Permis B obligatoire Savoir-être : * Rigueur, * Discrétion * Ecoute, dialogue * Autonomie, * Prise d’initiative * Sens de l’organisation * Aptitude à travailler en équipe Avantages Type de contrat : Contrat de remplacement de 12 mois. Poste à pourvoir au plus vite à partir du 2 janvier 2024 Localisation : Poste basé à la Maison du Parc, à Moustiers Sainte Marie (04) Conditions spécifiques : Temps de travail : 40h/ semaine soit 27 jours de RTT/an. Horaires variables. Possibilité de 1 jour de télétravail par semaine Travail sur écran : utilisation quotidienne de l’outil informatique Rémunération : Statutaire catégorie B + régime indemnitaire (selon statut et ancienneté). Candidatures : dépôt des candidatures jusqu’au 20 décembre 2023 Lettre de candidature et CV à adresser par courrier ou par mail à « Monsieur le Président du Parc naturel régional du Verdon, Domaine de Valx, 04360 Moustiers Sainte-Marie » Renseignements auprès de Jean-Philippe GALLET (codirecteur) ou Guilaine MAUREL (responsable administrative et financière) au 04 92 74 68 00 #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

UN GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

VILLE D'AIX EN PROVENCE | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Au sein de la Direction Carrières Rémunération et du service Carrières, sous l’autorité du chef de service, le/la gestionnaire RH carrières assure la gestion des carrières des agents de la ville et les tâches administratives relatives à la vie du service. Assurer la gestion administrative des carrières des agents titulaires (Mises en stage, gestion des positions, temps de travail, états de services, avancements/promotions, mises à disposition, retraites) Elaboration des arrêtés, documents administratifs et courriers Gestion et mise à jour des dossiers individuels carrière Réception, enregistrement et notification des arrêtés Conseil et réponse aux agents et aux services Gérer les plannings, réservations de salles de réunion Assurer l’organisation logistique des CAP et des autres instances : gérer les plannings, réserver les salles de réunion, rédiger les PV Vous avez une bonne connaissance de la fonction publique et des statuts. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et bureautique (pack office et logiciel) Vous possédez des qualités relationnelles, rédactionnelles et faites preuve d’un esprit de synthèse et d’un sens de l’organisation Disponible et discret, vous avez le sens du travail en équipe
06/04/2024

GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F) EN ALTERNANCE

Pigier | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Référence : Etablissement : Marseille Secteur : AGROALIMENTAIRE Localisation : MARSEILLE Dans le cadre de la préparation d'un BACHELOR GRH - Gestionnaire des Ressources Humaines, au sein du campus PIGIER, nous recherchons pour une entreprise partenaire, un Assistant Ressources Humaines en alternance (contrat d'apprentissage). * Gestion des entrées et des sorties * Suivi des formalités d'embauche avec les différents organismes * Suivi des congés et absences * Participation à la gestion des payes * Constitution et classement des dossiers du personnel * Réponse aux diverses demandes des salariés PROFIL RECHERCHÉ * Dynamique, organisé(e) * Bonne connaissances du pack office * Bon relationnel * Sens de l'écoute * Tests et entretien de motivation * Durée du contrat : 12 mois * Rythme de l'alternance : 3 jours de formation tous les 15 jours, le reste du temps en entreprise Vous souhaitez intégrer une formation BAC+3 en alternance à Marseille ? Postulez et obtenez un rendez-vous avec nos conseillers en formation ! #J-18808-Ljbffr
02/03/2024

Gestionnaire RH H/F (CDD)

FED HUMAN FLUX | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Nice
Mon client est un acteur majeur du secteur médical à Nice (06) et c'est dans le cadre d'un CDD de 3 mois pour le remplacement d'un arrêt maladie qu'il est à la recherche de son futur Gestionnaire des Ressources Humaines F/H. Je suis Pauline du cabinet Fed Human et je suis spécialisée sur le recrutement des fonctions RH et paie sur toute la région PACA. Mon client est un acteur majeur du secteur médical à Nice (06) et c'est dans le cadre d'un CDD de 3 mois pour le remplacement d'un arrêt maladie qu'il est à la recherche de son futur Gestionnaire des Ressources Humaines F/H. Au sein d'une équipe RH vivante et dynamique, dans un environnement qui prône la communication et le travail d'équipe (open space), vos missions seraient les suivantes: - La gestion de l'administration du personnel: de l'entrée à la sortie des collaborateurs - La gestion des temps et des absences - La gestion des mi temps thérapeutique - La réponse aux salariés sur d'éventuelles questions ou interrogations des salariés Vous justifiez d'une expérience en gestion administrative du personnel et idéalement dans le secteur du médical. Vous êtes une personne dynamique, investie, avec un excellent sens de la communication et stimulée par le travail en équipe ? Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 3 mois, avec une rémunération à définir selon profil, dans une fourchette entre 30 et 33kEUR brut annuel. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, je vous laisse m'adresser votre cv à A très vite et à vos cv !
20/04/2024

Chargé(e) des ressources humaines (H/F) en alternance

Pigier | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Chargé(e) des ressources humaines (H/F) en alternance Référence : Etablissement : Marseille Secteur : Ressources Humaines Localisation : Marseille 13010 Dans le cadre d'une formation au sein du campus Pigier Marseille, notre entreprise partenaire dans le secteur de l’informatique recherche un étudiant pour suivre un Bachelor GRH (Gestionnaire Ressources Humaines) en tant que chargé des ressources humaines. Vous serez intégré(e) au sein du service RH et aurez pour mission de gérer les activités de l'entreprise. * Gestion des recrutements * Gestion des relations sociales * Mise en place de politiques RH Profil recherché : * Intérêt pour les ressources humaines et les relations sociales * Dynamique et motivé(e) * Bonne connaissance des lois et règlementations en vigueur * Esprit d'analyse et de synthèse Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, postulez dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr
02/03/2024

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) EN ALTERNANC

Pigier | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Dans le cadre d’un BACHELOR GRH – Gestionnaire Ressources Humaines au sein du campus PIGIER Marseille, une entreprise partenaire recherche un assistant commercial (h/f) en alternance (contrat d’apprentissage). Au sein d'une PME dans le domaine de la formation, vous aurez pour missions : * Travailler étroitement en binôme avec le Responsable Commercial * Créer un excellent relationnel avec ses clients * Identifier des besoins et les priorités des clients, afin de proposer des solutions adaptées à leurs attentes * Assurer un suivi des contrats * Est diplômé(e) d’une formation commerciale et/ou une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire * Vous avez de fortes capacités d’organisation et vous bénéficiez d’une grande autonomie * Est curieux(euse), tenace et persuasif(ive), doté(e) d’une solide orientation résultats * Dispose de solides compétences en communication orale et écrite * Vous aimez travailler en équipe sur des projets à moyen long terme * Contrat de 24 mois * Rythme de la formation : 2 jours de formation, 3 jours en entreprise #J-18808-Ljbffr
18/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-de-Haute-Provence - 4000 Digne
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Vaucluse - 84000 Avignon
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1