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agent securite | cotes d armor
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Agent de sécurité

CDI | SECURITEAM | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Saint-Brieuc
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Agent de sécurité

CDI | SECURITEAM | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22200 Guingamp
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Agent de sécurité

CDI | SECURITEAM | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22300 Lannion
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
09/03/2024 - PMEjob.fr

SAINT-BRIEUC - AGENT DE SÉCURITÉ - SSIAP 1 H/F

CDI | APEN | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Saint-Brieuc
La société APEN, crée en 1999, est aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine de la Sécurité Privée sur la moitié nord du territoire national. Fort de son expérience, APEN poursuit son...
29/03/2024 - alljobs.fr

Agent de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Saint-Brieuc
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Agent intervenant rondier

CDI | SECURITEAM | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Saint-Brieuc
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Un Chargé de qualité, hygiène, sécurité et environnement H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Saint-Brieuc
Société : CCI Côtes d'ArmorMissions :Rattaché au Directeur des Établissement Gérés, et en lien étroit avec la direction, le Chargé de QHSE aura en charge...
29/03/2024 - capijobnew.com

Chargé / Chargée de communication

NASC SÉCURITÉ | Bretagne, Côtes-d'Armor - Trégueux
Chargé de Communication locale – Relations franchisés (H/F) Poste à pourvoir à partir de mars 2023. Poste rattaché au Président et à la responsable marketing. NASC SÉCURITÉ est une société de sécurité en mode start-up qui se développement autour de 3 axes : 1 – Le développement d’une plate-forme mobile et web de mise en relation et de gestion révolutionnaire pour les clients et les acteurs de la sécurité privée. 2 – Le développement d’un réseau de partenaires de sociétés de sécurité (agent de sécurité) sur l’ensemble du territoire afin de proposer des prestations de service innovantes proposé sur notre futur plate-forme innovante. 3 – L’accompagnement des sociétés de sécurité dans l’intégration de la compétence et l’utilisation de l’outil du drone pour la sécurité. Votre rôle au sein de notre société : – Accompagnement du développement des marques de la société en relation avec notre responsable marketing. – Gestion de campagne Google ADS – Community manager Les spécificités pour ce poste : Vous êtes diplômé d’un Bac + 2/5 dans une école de commerce ou de marketing, Vous justifiez, d’une expérience d’au moins 7 ans sur un poste dans la Communication et, dans l’idéal, acquise dans le digital; Vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles ; Vous avez un très bon sens du relationnel et en bon(ne) diplomate, vous saurez faire respecter les process des partenaires ; Vous avez des compétences Analytiques ; Vous êtes Polyvalent(e), rigoureux(se) et appliqué(e) ; #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Médecin de préventions h/f

Centre De Gestion Des Cotes D'Armor | Bretagne, Côtes-d'Armor - Plérin
Vous avez envie de pratiquer une médecine en santé au travail pluridisciplinaire et innovante ? Vous souhaitez vous investir dans la dynamique territoriale engagée sur le territoire des Côtes d'Armor ? Alors, lisez cette offre, elle va vous plaire ! Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale des Côtes d'Armor (CDG 22) propose une activité de médecine en santé au travail en faveur des agents publics (fonction publique territoriale et d'Etat) de son département. Implantée depuis plus de 25 ans sur le territoire, cette mission est aujourd'hui connue et reconnue pour son expertise et ses compétences diversifiées, au niveau régional et national. Parce que le CDG 22 considère que la médecine en santé au travail actuelle ne doit pas se résumer pas à un enchaînement de visites « de routine », il a fait le choix de déployer sur son territoire une politique volontariste et globale en direction des collectivités du département en matière de santé et de prévention au travail, afin de s'adapter aux enjeux modernes de la santé et du bien-être au travail dans la fonction publique : la prévention des risques professionnels auprès des collectifs de travail, l'accompagnement de l'agent et de l'employeur dans le maintien dans l'emploi (aménagement des postes, formations, etc.), l'imbrication des problématiques santé au travail et santé publique, etc. Ainsi, le CDG 22 propose aux collectivités une mission de médecine préventive qui évolue au cœur d'une équipe pluridisciplinaire (infirmier(ères), ergonomes, psychologues, intervenants en prévention des risques professionnels, conseillers en évolution professionnelle, etc.) qui en fait sa force, et au centre de laquelle œuvrent les médecins de prévention. Pour compléter cette équipe dans son projet, le CDG 22 recrute : 2 MEDECINS DE PREVENTION (H/F) EN SANTE AU TRAVAIL (TEMPS COMPLET) Poste à pourvoir à partir du 1er janvier 2023 VOTRE EMPLOYEUR Basé à Plérin, en baie de Saint-Brieuc, le Centre de Gestion de la fonction Publique Territoriale des Côtes-d'Armor (CDG 22), assimilé à une commune de 150 000 à 400 000 habitants, compte 160 collaborateurs en son siège. Etablissement public administratif organisé à l'échelon du département, il Il assure des missions institutionnelles et facultatives dans le domaine très large des ressources humaines et du soutien aux collectivités locales. Véritable acteur de l'innovation publique, il s'inscrit dans une démarche constante d'amélioration continue, afin d'anticiper les besoins des collectivités de toutes les strates du département en déployant une politique volontariste de développement de missions utiles aux élus et aux agents. Compte tenu d'une offre très dynamique de services auprès des collectivités des Côtes d'Armor, le CDG 22 est l'un des plus importants de France. Les agents du Centre de gestion sont des experts reconnus au service du territoire pour accompagner au mieux le service public local dans sa diversité. VOTRE DIRECTION DE RATTACHEMENT Pour mener à bien ses missions et atteindre ses objectifs, la direction Prévention et santé au travail s'appuie sur la pluridisciplinarité de ses équipes (médecins de prévention, d'infirmiers en santé au travail, d'ergonomes, de psychologues du travail, …). Par ailleurs, le CDG 22 apporte à cette équipe un soutien de la part d'intervenants en prévention des risques professionnels, de gestionnaires carrières/emploi et d'experts statutaires afin de développer une vision globale de la santé au travail et ainsi d'apporter des solutions aux agents rencontrant des problématiques de santé spécifiques ainsi qu'à leurs employeurs (aménagement de poste, reclassement, mobilité...). Basé sur un mode participatif, la relation de confiance et la transparence, le management de cette direction favorise le développement des potentiels et des compétences. L'innovation et le droit à l'expérimentation sont au cœur des pratiques. Le dynamisme et la quête de nouveautés de cette direction ne sont plus à démontrer ! Parmi les projets phares de la direction auxquels vous pourrez participer on peut citer : - La création d'une plateforme départementale de prévention - santé au travail ayant pour objectifs de permettre aux médecins d'optimiser leur temps de déplacement, de mettre à disposition de ses collaborateurs des conditions de travail adaptées à leurs besoins, et de fournir des conditions d'accueil les plus optimales possibles en direction des agents du département et des élus - La mise en place de passerelles entre la sphère de la santé au travail et celle de la santé publique - La participation aux travaux nationaux sur les perspectives d'avenir de la médecine de prévention dans la fonction publique - Le développement de réseaux professionnels à l'échelle régionale.   VOS MISSIONS En tant que médecin au sein de la Direction Prévention et Santé au Travail, les missions dont vous aurez la charge seront principalement les suivantes : • Conseiller les employeurs et le personnel en matière de santé au travail o Sensibiliser les élus sur les conditions de travail, l'hygiène des locaux, la protection des agents contre l'ensemble des nuisances et risques d'accidents ou maladies professionnelles, et participer aux instances dédiées (ex : CHSCT) o Accompagner les employeurs dans le cadre de la médecine statutaire (saisine du Conseil Médical) o Participer avec l'équipe pluridisciplinaire aux aménagements de postes et aux reclassements professionnels par le biais des réunions mensuelles notamment o Conseiller les agents sur les conditions de travail, l'hygiène et la sécurité o Proposer des actions de prévention collectives pour les agents et/ou pour les employeurs • Réaliser des visites de lieux de travail et des consultations médicales o Prendre connaissance des postes de travail et de leur environnement, évaluer les situations et conditions de travail o Pratiquer des examens médicaux dans le cadre du suivi des agents o Apprécier l'adaptation au poste de travail o Orienter vers les structures compétentes • Participer aux projets de développement de la santé au travail pour les adhérents au service o Contribuer au développement de réseaux et partenariats (internes et externes) o Participer à la mise en œuvre de projets visant à prévenir des problèmes de santé publique et au travail. VOTRE REMUNERATION ET VOS CONDITIONS DE TRAVAIL • Vous êtes titulaire de la fonction publique territoriale, lauréat sur liste d'aptitude suite au concours de médecin territorial, contractuel ou médecin à la retraite souhaitant assurer un cumul activité / retraite dans les limites réglementaires autorisées par votre caisse de retraite ; • Vous réalisez vos missions sur la base de 1607 heures annuelles (39h30 / semaine avec 24 RTT) ; • Vous bénéficiez de prestations d'action sociale (au travers l'adhésion au CNAS du CDG 22 et les actions proposées par l'amicale du personnel de l'établissement) ; • Vous pouvez négocier votre quotité de travail et n'avez pas à assurer d'astreinte ; • Vous disposez d'un véhicule de service pour réaliser vos missions sur l'ensemble du département (et plus particulièrement secteur géographique de l'intercommunalité de Lannion Trégor Communauté (1 poste) ou de l'intercommunalité de Loudéac (Loudéac Communauté Bretagne Centre) et du centre Bretagne (communauté de communes du Kreiz Breizh) (1 poste) ; • Vous bénéficiez d'une participation à votre protection sociale complémentaire (contrat groupe prévoyance) ; • Vous rejoignez une équipe dynamique au sein de laquelle sont ancrées les valeurs de solidarité, d'entraide et de convivialité ; • Vous avez l'opportunité de proposer et de participer à des projets novateurs en matière de santé au travail ; • Vous travaillez à 5 minutes de la mer dans un cadre apaisant et diversifié aux nombreux attraits touristiques.   VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE ? Travailleurs handicapés : Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle. Poste à pourvoir : à partir du 01/11/2024 Date début de publicité : 05/10/2023 Date de fin de publicité : 05/02/2024 Date limite de candidature : 05/02/2024
24/10/2023

Agent de Nettoyage Industriel H/F

Actual | Bretagne, Côtes-d'Armor - Lamballe-Armor
ACTUAL recrute pour une coopérative industrielle de l'agroalimentaire. Ce leader français spécialisé dans la production porcine est propriétaire de 25 sites industriels présent en France et à l'international. Il compte aujourd'hui plus de 7000 salariés au service de 2700 éleveurs présents sur le Grand Ouest. Soucieux des problématiques liées à l'agroalimentaire viande, notre client recherche des personnes impliquées et respectueuses des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité. Nous sommes à la recherche d'un Agent de nettoyage industriel (h/f). En tant qu'Agent de nettoyage, vous serez responsable de maintenir la propreté et l'hygiène des locaux selon des standards élevés. Votre mission consistera à assurer le nettoyage des différentes zones assignées, en veillant à respecter les consignes de sécurité et d'hygiène. Vous serez en charge du nettoyage des lignes et/ou du matériel à l'aide d'un jet haute pression. Vous serez en horaires de nuit 21h-4h30. Mission à pourvoir sur du long terme.
26/03/2024

Agent Polyvalent Espaces Verts H/F

Weka | Bretagne, Côtes-d'Armor - Pléneuf-Val-André
La ville de Pléneuf-Val-André, station balnéaire de 4200 habitants à 35 000 habitants l'été, recrute un AGENT POLYVALENT ESPACES VERTS (H/F). Au sein du Centre Technique Municipal et sous la responsabilité du responsable du service Environnement, vous assurerez principalement des missions liées à la réalisation des travaux de création ou d'entretien des espaces verts. Missions Missions principales : _ Sous l'autorité du responsable du service Environnement, vous êtes chargé de réaliser les travaux de création ou d'entretien des espaces verts en s'adaptant à l'environnement. _ Aménager et entretenir les espaces verts et naturels dans les règles de l'art et le respect de la qualité écologique du site. _ Participer à la définition des besoins du service avec l'ensemble des agents _ Participer aux interventions urgentes (inondations, intempéries) et aux astreintes (minimum deux astreintes par an) Activités régulières : - Réalisation de votre travail sur les différents chantiers d'entretien et de création en collaboration avec un ou deux agents - Proposer des solutions techniques en matière d'aménagement des espaces verts et fleurissement - Réaliser des systèmes d'arrosage intégré et connaissez les bases de la programmation. - Participer aux différents travaux d'entretien de massifs (binage, sarclage, paillage), taille d'arbres et arbustes en fonction de leurs période de floraison (sécateur ou taille haie), tonte - Réaliser des travaux d'aménagement en plantations, engazonnement, créations paysagères (allées, muret, dallages) suivant un plan - Réaliser des travaux en hauteur à l'aide d'une nacelle (élagage d'arbres) - Appliquer des notions de gestion différenciée dans votre travail quotidien. Taille douce et dirigée, tonte, fauchage - Utilisation du matériel du service espaces verts et en assurer le suivi d'entretien - Autonomie dans l'organisation de votre travail - Entretien des abords routiers à proximité des massifs espaces verts - Traduire en action les objectifs stratégiques du responsable espaces verts ou élus - Intervention sur tout incident ou problématique relevant des espaces verts et susceptible d'engager des risques vis-à-vis de la sécurité des usagers, y compris dans l'urgence - Encadrement des saisonniers, stagiaires et apprenti Communiquer : - Rendre compte de votre travail à votre Responsable de service - Alerter la hiérarchie de tout dysfonctionnement, incident dont les conséquences pourraient nuire à l'environnement, la sécurité des agents ou entrainer un risque sanitaire. - Accompagner les évolutions de pratiques et d'organisation Activités occasionnelles (continuité de service) : - Échanger et travailler avec les autres équipes du service à l'occasion de gros chantiers ou en renfort occasionnel. - Participer à l'organisation matérielle et opérationnelle des festivités de la collectivité. 2 astreintes par an à réaliser. - Renforcer, dès que nécessaire, les autres services du CTM - Communiquer tous les éléments utiles au suivi du service et de ses agents en cas d'absence prolongée Informations complémentaires Rémunération statutaire + régime indemnitaire RIFSEEP + Affiliation CNAS + participation prévoyance dans le cadre du contrat groupe du CDG22. Candidature (lettre de motivation, CV et dernier arrêté de situation statutaire) à transmettre à Monsieur le Maire - 31 rue de l'hôtel de ville 22370 PLENEUF-VAL-ANDRE - renseignements auprès de M. MILON Patrice - Responsable de l'unité Environnement -
28/03/2024

Agent de Nettoyage Entreprise H/F

Samsic Emploi | Bretagne, Côtes-d'Armor - Pleudihen-sur-Rance
Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous réalisez les opérations de propreté, de nettoyage et d'entretien des surfaces, locaux, équipements selon la réglementation d'hygiène et de sécurité ; dans les bâtiments administratifs de l'entreprise. En tant qu'Agent de propreté dans le secteur tertiaire, vous serez responsable de maintenir la propreté et l'hygiène des espaces de travail. Vos missions principales seront : - Assurer l'entretien général des locaux : bureaux, salles de réunion, partie commune (accueil, cuisines, salles de pauses, toilettes, vestiaires). - Laver des vitres et les sols, vider les poubelles. - Suivre l'état des stocks de produits à votre disposition. - Informer votre responsable des anomalies constatées sur les équipements, les appareils, le mobilier. Ce poste d'Agent de propreté dans le secteur tertiaire vous offre l'opportunité de contribuer au bien-être des collaborateurs et d'assurer un environnement de travail sain et agréable. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
21/03/2024

Agent d'élevage H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22640 Plestan
Société : Cooperl Arc AtlantiqueCooperl, groupe coopératif agricole majeur de la production porcine française, autonome et humaniste, présent sur le plan national et international, compte aujourd'hui...
29/03/2024 - capijobnew.com

Daunat: Agent De Décartonnage F/H

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22200 Guingamp
Société : DaunatL'entrepriseVous recherchez :Un groupe français, dynamique et innovant, solidement implanté localement depuis 45 ans qui fournit 500 000 repas par jour aux français.À intégrer le...
29/03/2024 - capijobnew.com
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