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assistant agence | charente
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Directeur.trice d'agence (RGPD)

CDI | AGENCE RGPD | Localisation : RHONE-ALPES, Charente-Maritime - 17000 Rochefort
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

CDI | AGENCE RGPD | Localisation : POITOU-CHARENTES, Charente-Maritime - 17000 La Rochelle
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : POITOU-CHARENTES, Charente-Maritime - 17400 Saint-Jean-d'Angély
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : POITOU-CHARENTES, Charente-Maritime - 17100 Saintes
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : RHONE-ALPES, Charente-Maritime - 17000 Rochefort
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79200 Parthenay
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 Niort
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

ALTERNANT- ASSISTANT D'AGENCE H/F

SOBECA _ Groupe Firalp | Poitou-Charentes, Charente-Maritime - Pons
SOBECA, spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s’imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain. SOBECA dispose d’un réseau de 40 agences sur le territoire. Au quotidien, vous : - Participez à la gestion administrative et financière du site - Collaborez à l'élaboration des dossiers de consultation d'appels d'offres - Participez à la mise à jour de certains projets RH sur des sujets variés (embauche, accueil, formation, visites médicales...) - Apprenez à contrôler le respect des formations et des habilitations liées à la sécurité - Gérez l'accueil et vous assurez le secrétariat (gestion du courrier) Nous sommes très attachés au respect des règles de sécurité et donc à votre sécurité ! Ce que nous recherchons : - Des étudiants passionné(e)s par les Travaux Publics en préparation d'un BAC + 2 - De l'organisation - La discrétion et la fiabilité
24/03/2024

Assistant d'Agence (H/F) (CDI)

Brunet | Poitou-Charentes, Charente-Maritime - La Rochelle
BRUNET, filiale du groupe ORTEC, cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et courant faible. Leader multirégional, BRUNET vous accompagne de l'étude et la conception à la réalisation, la mise en service et la maintenance de vos installations sur l'ensemble du territoire national. Qu'il s'agisse de travaux neufs, de rénovation, de réhabilitation, pour ses métiers historiques ou en TCE (tous corps d'état), BRUNET met à votre disposition un interlocuteur privilégié qui vous conseille et facilite la mise en oeuvre de votre projet. BRUNET c'est également un panel de services flexibles et adaptés à vos besoins pour vous accompagner dans la durée : maintenance préventive, travaux rapides, maintenance curative (24h24 - 7j/7), accompagnement, conseil... Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l'entreprise au sein de votre agence. Votre mission s'articule autour de 4 axes principaux : - Trésorerie et Comptabilité - Réalisation de la facturation clients et enregistrement de la facturation fournisseurs, - Encaissement des règlements reçus, - Suivi du portefeuille de créances clients (relances écrites et téléphoniques). - Gestion commerciale - Suivi de la constitution des dossiers d'appels d'offres, planning des propositions commerciales... - Gestion administrative des collaborateurs - Suivi de la signature des délégations de pouvoirs financiers et en matière d'Hygiène et de Sécurité, - Gestion des contrats intérimaires et réalisation des travaux préparatoires de paie (contrôle des temps, gestion des variables, planning des congés payés, notes de frais, accidents du travail). - Tâches administratives courantes (standard, courriers...) Vous êtes l'interlocuteur des services du Siège de l'entreprise et veillez à la bonne transmission des informations. De formation dans le domaine administratif ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire. Une première expérience du montage d'un dossier d'Appel d'Offres serait un plus. Vos principaux atouts ? Gestion des priorités, Rigueur et Réactivité.
23/03/2024

Assistant d'Agence (H/F) (CDI)

Brunet | Poitou-Charentes, Charente-Maritime - Périgny
BRUNET, filiale du groupe ORTEC, cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et courant faible. Leader multirégional, BRUNET vous accompagne de l'étude et la conception à la réalisation, la mise en service et la maintenance de vos installations sur l'ensemble du territoire national. Qu'il s'agisse de travaux neufs, de rénovation, de réhabilitation, pour ses métiers historiques ou en TCE (tous corps d'état), BRUNET met à votre disposition un interlocuteur privilégié qui vous conseille et facilite la mise en oeuvre de votre projet. BRUNET c'est également un panel de services flexibles et adaptés à vos besoins pour vous accompagner dans la durée : maintenance préventive, travaux rapides, maintenance curative (24h24 - 7j/7), accompagnement, conseil... Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l'entreprise au sein de votre agence. Votre mission s'articule autour de 4 axes principaux : - Trésorerie et Comptabilité - Réalisation de la facturation clients et enregistrement de la facturation fournisseurs, - Encaissement des règlements reçus, - Suivi du portefeuille de créances clients (relances écrites et téléphoniques). - Gestion commerciale - Suivi de la constitution des dossiers d'appels d'offres, planning des propositions commerciales... - Gestion administrative des collaborateurs - Suivi de la signature des délégations de pouvoirs financiers et en matière d'Hygiène et de Sécurité, - Gestion des contrats intérimaires et réalisation des travaux préparatoires de paie (contrôle des temps, gestion des variables, planning des congés payés, notes de frais, accidents du travail). - Tâches administratives courantes (standard, courriers...) Vous êtes l'interlocuteur des services du Siège de l'entreprise et veillez à la bonne transmission des informations. De formation dans le domaine administratif ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire. Une première expérience du montage d'un dossier d'Appel d'Offres serait un plus. Vos principaux atouts ? Gestion des priorités, Rigueur et Réactivité.
23/03/2024

Assistant d'Agence (H/F) (CDI)

Brunet | Poitou-Charentes, Charente-Maritime - Dompierre-sur-Mer
BRUNET, filiale du groupe ORTEC, cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et courant faible. Leader multirégional, BRUNET vous accompagne de l'étude et la conception à la réalisation, la mise en service et la maintenance de vos installations sur l'ensemble du territoire national. Qu'il s'agisse de travaux neufs, de rénovation, de réhabilitation, pour ses métiers historiques ou en TCE (tous corps d'état), BRUNET met à votre disposition un interlocuteur privilégié qui vous conseille et facilite la mise en oeuvre de votre projet. BRUNET c'est également un panel de services flexibles et adaptés à vos besoins pour vous accompagner dans la durée : maintenance préventive, travaux rapides, maintenance curative (24h24 - 7j/7), accompagnement, conseil... Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l'entreprise au sein de votre agence. Votre mission s'articule autour de 4 axes principaux : - Trésorerie et Comptabilité - Réalisation de la facturation clients et enregistrement de la facturation fournisseurs, - Encaissement des règlements reçus, - Suivi du portefeuille de créances clients (relances écrites et téléphoniques). - Gestion commerciale - Suivi de la constitution des dossiers d'appels d'offres, planning des propositions commerciales... - Gestion administrative des collaborateurs - Suivi de la signature des délégations de pouvoirs financiers et en matière d'Hygiène et de Sécurité, - Gestion des contrats intérimaires et réalisation des travaux préparatoires de paie (contrôle des temps, gestion des variables, planning des congés payés, notes de frais, accidents du travail). - Tâches administratives courantes (standard, courriers...) Vous êtes l'interlocuteur des services du Siège de l'entreprise et veillez à la bonne transmission des informations. De formation dans le domaine administratif ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire. Une première expérience du montage d'un dossier d'Appel d'Offres serait un plus. Vos principaux atouts ? Gestion des priorités, Rigueur et Réactivité.
23/03/2024

Assistant d'Agence (H/F) (CDI)

Brunet | Poitou-Charentes, Charente-Maritime - Aytré
BRUNET, filiale du groupe ORTEC, cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et courant faible. Leader multirégional, BRUNET vous accompagne de l'étude et la conception à la réalisation, la mise en service et la maintenance de vos installations sur l'ensemble du territoire national. Qu'il s'agisse de travaux neufs, de rénovation, de réhabilitation, pour ses métiers historiques ou en TCE (tous corps d'état), BRUNET met à votre disposition un interlocuteur privilégié qui vous conseille et facilite la mise en oeuvre de votre projet. BRUNET c'est également un panel de services flexibles et adaptés à vos besoins pour vous accompagner dans la durée : maintenance préventive, travaux rapides, maintenance curative (24h24 - 7j/7), accompagnement, conseil... Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l'entreprise au sein de votre agence. Votre mission s'articule autour de 4 axes principaux : - Trésorerie et Comptabilité - Réalisation de la facturation clients et enregistrement de la facturation fournisseurs, - Encaissement des règlements reçus, - Suivi du portefeuille de créances clients (relances écrites et téléphoniques). - Gestion commerciale - Suivi de la constitution des dossiers d'appels d'offres, planning des propositions commerciales... - Gestion administrative des collaborateurs - Suivi de la signature des délégations de pouvoirs financiers et en matière d'Hygiène et de Sécurité, - Gestion des contrats intérimaires et réalisation des travaux préparatoires de paie (contrôle des temps, gestion des variables, planning des congés payés, notes de frais, accidents du travail). - Tâches administratives courantes (standard, courriers...) Vous êtes l'interlocuteur des services du Siège de l'entreprise et veillez à la bonne transmission des informations. De formation dans le domaine administratif ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire. Une première expérience du montage d'un dossier d'Appel d'Offres serait un plus. Vos principaux atouts ? Gestion des priorités, Rigueur et Réactivité.
23/03/2024

Alternance - Technicien Qualité de Fourniture H/F

Enedis | Poitou-Charentes, Charente-Maritime - Rochefort
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique. Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ? Diplôme préparé : BTS ATI (Assistant Technique d'Ingénieur) BTS ÉLECTROTECHNIQUE BUT GEII Vous serez intégré au sein de l'agence ASGARD (Agence de Supervision et de Gestion des Accès Réseaux et du Dépannage). Cete dernière est en charge de plusieurs ensembles d'activités dont «la supervision chaine communicante» et la « Qualité Fourniture ». Vous serez affecté aux activités « Qualité Fourniture », même s' il pourra être recherché dans le temps des leviers de polyvalence entre ces deux domaines. Vous serez amené à : Mettre en place des actions et des dispositifs visant à l'amélioration de la satisfaction client Contribuer au suivi et au pilotage des actions de diagnostic du réseau intelligent, Etre en appui sur la partie Guichet transfert d'ouvrage et supervision chaine communicante Pour en savoir plus, allez sur www.enedis.fr et consultez nos fiches et vidéos métiers : www.enedis.fr/alternance et www.enedis.fr/decouvrir-nos-métiers
17/03/2024

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : POITOU-CHARENTES, Charente-Maritime - 17500 Jonzac
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : POITOU-CHARENTES, Charente - 16500 Confolens
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr
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