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assistant agence | nord
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Directeur Adjoint d'Agence Ferroviaire

CDI | B-HIVE | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lilles
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'Agence/Business Unit Manager

CDI | B-HIVE | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lille
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'Agence

CDI | LTd | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lille
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'Agence

CDI | SYNERGIE | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59264 Onnaing
Synergie recrute pour SynergieSi vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Notre agence d'Onnaing, recherche son/sa futur(e)...
29/03/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE D'AGENCE TRANSPORT(H/F)

CDI | SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lille
Chez Partnaire, le transport, c'est un voyage vers votre avenir ! Prenez un virage dans votre carrière avec nous et devenez notre Responsable d'agence Transport Lille (59) dès que possible.Professionnel du...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Pas-de-Calais - 62000 ARRAS
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 LILLE
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant d'agence H/F

Demathieu Bard | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Mons-en-Barœul
Bâtir des ouvrages d'art, tracer des routes, apporter l'énergie, faciliter les mobilités, créer des espaces de vie… Depuis 1861, le Groupe DEMATHIEU BARD accompagne les territoires dans leur évolution, afin que leurs habitants gagnent en mobilité, en sécurité, en confort et profitent d'une meilleure qualité de vie. Qui sommes-nous ? Notre direction déléguée Nord Est (800 collaborateurs - CA 380 Millions d'euros), comprend 6 agences en Nord-Pas-De-Calais, Picardie-Normandie, Champagne-Aisne, Seine-et-Marne, Lorraine, Alsace ainsi qu'un département grands travaux. Votre environnement de travail : Vous intégrez l'agence Marcq-en Baroeul qui se positionne sur des marchés diversifiés (logements neufs ou réhabilités, bureaux, équipements scolaires, hospitaliers, bâtiments industriels, …). Cette agence confirme son dynamisme par de nombreux projets : réhabilitation en site occupé de logements collectifs, restructuration de résidences et maisons de santé publiques, construction de logements neufs et de centres de formation. Vous assistez le directeur régional adjoint dans ses missions. Ce qui nous différencie : La variété des projets et la polyvalence ! Nous offrons un environnement de travail stimulant au service des équipes qui œuvrent au quotidien à la satisfaction de nos clients. Nous encourageons et écoutons vivement l'expression de nos collaborateurs dans leur évolution professionnelle. Vos responsabilités et missions : * Vous secondez le directeur régional adjoint dans l'organisation de ses missions au quotidien afin d'optimiser la gestion de son activité. * Vous assurez des missions d'assistanat administratif pour les directeurs de secteurs, le service commercial, le service contrôle de gestion et les besoins ponctuels du service QSE. * Vous êtes l'interface entre la direction déléguée et les différents interlocuteurs internes et externes. * Vous favorisez la coordination, le traitement et la circulation des informations, parfois confidentielles, liées au fonctionnement du périmètre. * Vous veillez à la bonne transmission de l'image de l'entreprise. * Vous vous assurez d'avoir répondu avec satisfaction aux demandes aussi bien internes qu'externes. * Votre réalisez des missions « classiques » d'assistanat (accueil, filtrage des appels, traitement courrier, tenue de l'agenda, classement, archivage, rédaction de comptes-rendus, rédaction de courrier etc…) mais également un soutien plus opérationnel aux équipes. * Vous prévoyez et préparez les déplacements (réservation train, hôtels…). * Vous organisez des déjeuners et divers événements externes et prenez en charge tous les aspects logistiques de ces manifestations (réservation de salle, repas ...). * Vous organisez les réunions et préparez l'ordre du jour des réunions ainsi que les dossiers supports de ces réunions. * Ponctuellement, vous pouvez occuper des fonctions d'assistant études de prix (suivi des devis, suivi des études, préparation des dossiers d'appels d'offres, préparation du dossier transfert au service travaux…) et d'assistant travaux (gestion des dossiers administratifs chantiers, rédaction de comptes-rendus de réunion de chantier, mise à jour des documents de suivi, suivi de documents techniques, l'aide aux dossier DOE, l'établissement des DICT, l'archivage….). Pourquoi pas vous ? * Vous êtes diplômé d'une formation minimum BAC+2 de type assistanat? * Vous justifiez de 8 ans d'expérience minimum sur un poste similaire au sein d'un groupe de BTP ou au sein d'un secteur connexe? * Vous maîtrisez parfaitement le Pack-Office et les moyens de communication divers (réseaux sociaux, réseautage…)? * Vous savez faire preuve d'intelligence de situation et de discrétion? Vous avez envie de relever de nouveaux défis ? Nos équipes n'attendent plus que vous ! #DEMATHIEUBARD Ce que nous vous proposons : * Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaîne de décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail et à l'évolution des métiers. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation, c'est une valeur fondamentale qui nous engage sur quatre piliers : Les engagements du groupe Demathieu Bard (demathieu-bard.fr) * Des opportunités d'apprentissage multiples tout au long du parcours : campus de formation, parcours métiers. * Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilité géographique). * Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur le développement et la transversalité des compétences. * La possibilité de contribuer à des actions avec le groupe DEMATHIEU BARD (activateur développement durable, réseau Passerelles…). * Des moments conviviaux, journées d'entreprise pour renforcer le partage et la cohésion entre les équipes. * Un package salarial motivant : tickets restaurant, prime de 13ème mois, prime de vacances, prime variable sur objectifs, mutuelle, avantages CSE, CESU, intéressement et participation, dispositifs d'épargne salariale.
25/03/2024

Assistant d'agence H/F

Demathieu Bard | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Marcq-en-Barœul
Bâtir des ouvrages d'art, tracer des routes, apporter l'énergie, faciliter les mobilités, créer des espaces de vie… Depuis 1861, le Groupe DEMATHIEU BARD accompagne les territoires dans leur évolution, afin que leurs habitants gagnent en mobilité, en sécurité, en confort et profitent d'une meilleure qualité de vie. Qui sommes-nous ? Notre direction déléguée Nord Est (800 collaborateurs - CA 380 Millions d'euros), comprend 6 agences en Nord-Pas-De-Calais, Picardie-Normandie, Champagne-Aisne, Seine-et-Marne, Lorraine, Alsace ainsi qu'un département grands travaux. Votre environnement de travail : Vous intégrez l'agence Marcq-en Baroeul qui se positionne sur des marchés diversifiés (logements neufs ou réhabilités, bureaux, équipements scolaires, hospitaliers, bâtiments industriels, …). Cette agence confirme son dynamisme par de nombreux projets : réhabilitation en site occupé de logements collectifs, restructuration de résidences et maisons de santé publiques, construction de logements neufs et de centres de formation. Vous assistez le directeur régional adjoint dans ses missions. Ce qui nous différencie : La variété des projets et la polyvalence ! Nous offrons un environnement de travail stimulant au service des équipes qui œuvrent au quotidien à la satisfaction de nos clients. Nous encourageons et écoutons vivement l'expression de nos collaborateurs dans leur évolution professionnelle. Vos responsabilités et missions : * Vous secondez le directeur régional adjoint dans l'organisation de ses missions au quotidien afin d'optimiser la gestion de son activité. * Vous assurez des missions d'assistanat administratif pour les directeurs de secteurs, le service commercial, le service contrôle de gestion et les besoins ponctuels du service QSE. * Vous êtes l'interface entre la direction déléguée et les différents interlocuteurs internes et externes. * Vous favorisez la coordination, le traitement et la circulation des informations, parfois confidentielles, liées au fonctionnement du périmètre. * Vous veillez à la bonne transmission de l'image de l'entreprise. * Vous vous assurez d'avoir répondu avec satisfaction aux demandes aussi bien internes qu'externes. * Votre réalisez des missions « classiques » d'assistanat (accueil, filtrage des appels, traitement courrier, tenue de l'agenda, classement, archivage, rédaction de comptes-rendus, rédaction de courrier etc…) mais également un soutien plus opérationnel aux équipes. * Vous prévoyez et préparez les déplacements (réservation train, hôtels…). * Vous organisez des déjeuners et divers événements externes et prenez en charge tous les aspects logistiques de ces manifestations (réservation de salle, repas ...). * Vous organisez les réunions et préparez l'ordre du jour des réunions ainsi que les dossiers supports de ces réunions. * Ponctuellement, vous pouvez occuper des fonctions d'assistant études de prix (suivi des devis, suivi des études, préparation des dossiers d'appels d'offres, préparation du dossier transfert au service travaux…) et d'assistant travaux (gestion des dossiers administratifs chantiers, rédaction de comptes-rendus de réunion de chantier, mise à jour des documents de suivi, suivi de documents techniques, l'aide aux dossier DOE, l'établissement des DICT, l'archivage….). Pourquoi pas vous ? * Vous êtes diplômé d'une formation minimum BAC+2 de type assistanat? * Vous justifiez de 8 ans d'expérience minimum sur un poste similaire au sein d'un groupe de BTP ou au sein d'un secteur connexe? * Vous maîtrisez parfaitement le Pack-Office et les moyens de communication divers (réseaux sociaux, réseautage…)? * Vous savez faire preuve d'intelligence de situation et de discrétion? Vous avez envie de relever de nouveaux défis ? Nos équipes n'attendent plus que vous ! #DEMATHIEUBARD Ce que nous vous proposons : * Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaîne de décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail et à l'évolution des métiers. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation, c'est une valeur fondamentale qui nous engage sur quatre piliers : Les engagements du groupe Demathieu Bard (demathieu-bard.fr) * Des opportunités d'apprentissage multiples tout au long du parcours : campus de formation, parcours métiers. * Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilité géographique). * Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur le développement et la transversalité des compétences. * La possibilité de contribuer à des actions avec le groupe DEMATHIEU BARD (activateur développement durable, réseau Passerelles…). * Des moments conviviaux, journées d'entreprise pour renforcer le partage et la cohésion entre les équipes. * Un package salarial motivant : tickets restaurant, prime de 13ème mois, prime de vacances, prime variable sur objectifs, mutuelle, avantages CSE, CESU, intéressement et participation, dispositifs d'épargne salariale.
25/03/2024

Assistant d'agence H/F

Demathieu Bard | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Lambersart
Bâtir des ouvrages d'art, tracer des routes, apporter l'énergie, faciliter les mobilités, créer des espaces de vie… Depuis 1861, le Groupe DEMATHIEU BARD accompagne les territoires dans leur évolution, afin que leurs habitants gagnent en mobilité, en sécurité, en confort et profitent d'une meilleure qualité de vie. Qui sommes-nous ? Notre direction déléguée Nord Est (800 collaborateurs - CA 380 Millions d'euros), comprend 6 agences en Nord-Pas-De-Calais, Picardie-Normandie, Champagne-Aisne, Seine-et-Marne, Lorraine, Alsace ainsi qu'un département grands travaux. Votre environnement de travail : Vous intégrez l'agence Marcq-en Baroeul qui se positionne sur des marchés diversifiés (logements neufs ou réhabilités, bureaux, équipements scolaires, hospitaliers, bâtiments industriels, …). Cette agence confirme son dynamisme par de nombreux projets : réhabilitation en site occupé de logements collectifs, restructuration de résidences et maisons de santé publiques, construction de logements neufs et de centres de formation. Vous assistez le directeur régional adjoint dans ses missions. Ce qui nous différencie : La variété des projets et la polyvalence ! Nous offrons un environnement de travail stimulant au service des équipes qui œuvrent au quotidien à la satisfaction de nos clients. Nous encourageons et écoutons vivement l'expression de nos collaborateurs dans leur évolution professionnelle. Vos responsabilités et missions : * Vous secondez le directeur régional adjoint dans l'organisation de ses missions au quotidien afin d'optimiser la gestion de son activité. * Vous assurez des missions d'assistanat administratif pour les directeurs de secteurs, le service commercial, le service contrôle de gestion et les besoins ponctuels du service QSE. * Vous êtes l'interface entre la direction déléguée et les différents interlocuteurs internes et externes. * Vous favorisez la coordination, le traitement et la circulation des informations, parfois confidentielles, liées au fonctionnement du périmètre. * Vous veillez à la bonne transmission de l'image de l'entreprise. * Vous vous assurez d'avoir répondu avec satisfaction aux demandes aussi bien internes qu'externes. * Votre réalisez des missions « classiques » d'assistanat (accueil, filtrage des appels, traitement courrier, tenue de l'agenda, classement, archivage, rédaction de comptes-rendus, rédaction de courrier etc…) mais également un soutien plus opérationnel aux équipes. * Vous prévoyez et préparez les déplacements (réservation train, hôtels…). * Vous organisez des déjeuners et divers événements externes et prenez en charge tous les aspects logistiques de ces manifestations (réservation de salle, repas ...). * Vous organisez les réunions et préparez l'ordre du jour des réunions ainsi que les dossiers supports de ces réunions. * Ponctuellement, vous pouvez occuper des fonctions d'assistant études de prix (suivi des devis, suivi des études, préparation des dossiers d'appels d'offres, préparation du dossier transfert au service travaux…) et d'assistant travaux (gestion des dossiers administratifs chantiers, rédaction de comptes-rendus de réunion de chantier, mise à jour des documents de suivi, suivi de documents techniques, l'aide aux dossier DOE, l'établissement des DICT, l'archivage….). Pourquoi pas vous ? * Vous êtes diplômé d'une formation minimum BAC+2 de type assistanat? * Vous justifiez de 8 ans d'expérience minimum sur un poste similaire au sein d'un groupe de BTP ou au sein d'un secteur connexe? * Vous maîtrisez parfaitement le Pack-Office et les moyens de communication divers (réseaux sociaux, réseautage…)? * Vous savez faire preuve d'intelligence de situation et de discrétion? Vous avez envie de relever de nouveaux défis ? Nos équipes n'attendent plus que vous ! #DEMATHIEUBARD Ce que nous vous proposons : * Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaîne de décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail et à l'évolution des métiers. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation, c'est une valeur fondamentale qui nous engage sur quatre piliers : Les engagements du groupe Demathieu Bard (demathieu-bard.fr) * Des opportunités d'apprentissage multiples tout au long du parcours : campus de formation, parcours métiers. * Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilité géographique). * Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur le développement et la transversalité des compétences. * La possibilité de contribuer à des actions avec le groupe DEMATHIEU BARD (activateur développement durable, réseau Passerelles…). * Des moments conviviaux, journées d'entreprise pour renforcer le partage et la cohésion entre les équipes. * Un package salarial motivant : tickets restaurant, prime de 13ème mois, prime de vacances, prime variable sur objectifs, mutuelle, avantages CSE, CESU, intéressement et participation, dispositifs d'épargne salariale.
25/03/2024

Assistant d'agence H/F

Demathieu Bard | Nord-Pas-de-Calais, Nord - La Madeleine
Bâtir des ouvrages d'art, tracer des routes, apporter l'énergie, faciliter les mobilités, créer des espaces de vie… Depuis 1861, le Groupe DEMATHIEU BARD accompagne les territoires dans leur évolution, afin que leurs habitants gagnent en mobilité, en sécurité, en confort et profitent d'une meilleure qualité de vie. Qui sommes-nous ? Notre direction déléguée Nord Est (800 collaborateurs - CA 380 Millions d'euros), comprend 6 agences en Nord-Pas-De-Calais, Picardie-Normandie, Champagne-Aisne, Seine-et-Marne, Lorraine, Alsace ainsi qu'un département grands travaux. Votre environnement de travail : Vous intégrez l'agence Marcq-en Baroeul qui se positionne sur des marchés diversifiés (logements neufs ou réhabilités, bureaux, équipements scolaires, hospitaliers, bâtiments industriels, …). Cette agence confirme son dynamisme par de nombreux projets : réhabilitation en site occupé de logements collectifs, restructuration de résidences et maisons de santé publiques, construction de logements neufs et de centres de formation. Vous assistez le directeur régional adjoint dans ses missions. Ce qui nous différencie : La variété des projets et la polyvalence ! Nous offrons un environnement de travail stimulant au service des équipes qui œuvrent au quotidien à la satisfaction de nos clients. Nous encourageons et écoutons vivement l'expression de nos collaborateurs dans leur évolution professionnelle. Vos responsabilités et missions : * Vous secondez le directeur régional adjoint dans l'organisation de ses missions au quotidien afin d'optimiser la gestion de son activité. * Vous assurez des missions d'assistanat administratif pour les directeurs de secteurs, le service commercial, le service contrôle de gestion et les besoins ponctuels du service QSE. * Vous êtes l'interface entre la direction déléguée et les différents interlocuteurs internes et externes. * Vous favorisez la coordination, le traitement et la circulation des informations, parfois confidentielles, liées au fonctionnement du périmètre. * Vous veillez à la bonne transmission de l'image de l'entreprise. * Vous vous assurez d'avoir répondu avec satisfaction aux demandes aussi bien internes qu'externes. * Votre réalisez des missions « classiques » d'assistanat (accueil, filtrage des appels, traitement courrier, tenue de l'agenda, classement, archivage, rédaction de comptes-rendus, rédaction de courrier etc…) mais également un soutien plus opérationnel aux équipes. * Vous prévoyez et préparez les déplacements (réservation train, hôtels…). * Vous organisez des déjeuners et divers événements externes et prenez en charge tous les aspects logistiques de ces manifestations (réservation de salle, repas ...). * Vous organisez les réunions et préparez l'ordre du jour des réunions ainsi que les dossiers supports de ces réunions. * Ponctuellement, vous pouvez occuper des fonctions d'assistant études de prix (suivi des devis, suivi des études, préparation des dossiers d'appels d'offres, préparation du dossier transfert au service travaux…) et d'assistant travaux (gestion des dossiers administratifs chantiers, rédaction de comptes-rendus de réunion de chantier, mise à jour des documents de suivi, suivi de documents techniques, l'aide aux dossier DOE, l'établissement des DICT, l'archivage….). Pourquoi pas vous ? * Vous êtes diplômé d'une formation minimum BAC+2 de type assistanat? * Vous justifiez de 8 ans d'expérience minimum sur un poste similaire au sein d'un groupe de BTP ou au sein d'un secteur connexe? * Vous maîtrisez parfaitement le Pack-Office et les moyens de communication divers (réseaux sociaux, réseautage…)? * Vous savez faire preuve d'intelligence de situation et de discrétion? Vous avez envie de relever de nouveaux défis ? Nos équipes n'attendent plus que vous ! #DEMATHIEUBARD Ce que nous vous proposons : * Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaîne de décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail et à l'évolution des métiers. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation, c'est une valeur fondamentale qui nous engage sur quatre piliers : Les engagements du groupe Demathieu Bard (demathieu-bard.fr) * Des opportunités d'apprentissage multiples tout au long du parcours : campus de formation, parcours métiers. * Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilité géographique). * Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur le développement et la transversalité des compétences. * La possibilité de contribuer à des actions avec le groupe DEMATHIEU BARD (activateur développement durable, réseau Passerelles…). * Des moments conviviaux, journées d'entreprise pour renforcer le partage et la cohésion entre les équipes. * Un package salarial motivant : tickets restaurant, prime de 13ème mois, prime de vacances, prime variable sur objectifs, mutuelle, avantages CSE, CESU, intéressement et participation, dispositifs d'épargne salariale.
25/03/2024

Assistant d'agence H/F

Demathieu Bard | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Lille
Bâtir des ouvrages d'art, tracer des routes, apporter l'énergie, faciliter les mobilités, créer des espaces de vie… Depuis 1861, le Groupe DEMATHIEU BARD accompagne les territoires dans leur évolution, afin que leurs habitants gagnent en mobilité, en sécurité, en confort et profitent d'une meilleure qualité de vie. Qui sommes-nous ? Notre direction déléguée Nord Est (800 collaborateurs - CA 380 Millions d'euros), comprend 6 agences en Nord-Pas-De-Calais, Picardie-Normandie, Champagne-Aisne, Seine-et-Marne, Lorraine, Alsace ainsi qu'un département grands travaux. Votre environnement de travail : Vous intégrez l'agence Marcq-en Baroeul qui se positionne sur des marchés diversifiés (logements neufs ou réhabilités, bureaux, équipements scolaires, hospitaliers, bâtiments industriels, …). Cette agence confirme son dynamisme par de nombreux projets : réhabilitation en site occupé de logements collectifs, restructuration de résidences et maisons de santé publiques, construction de logements neufs et de centres de formation. Vous assistez le directeur régional adjoint dans ses missions. Ce qui nous différencie : La variété des projets et la polyvalence ! Nous offrons un environnement de travail stimulant au service des équipes qui œuvrent au quotidien à la satisfaction de nos clients. Nous encourageons et écoutons vivement l'expression de nos collaborateurs dans leur évolution professionnelle. Vos responsabilités et missions : * Vous secondez le directeur régional adjoint dans l'organisation de ses missions au quotidien afin d'optimiser la gestion de son activité. * Vous assurez des missions d'assistanat administratif pour les directeurs de secteurs, le service commercial, le service contrôle de gestion et les besoins ponctuels du service QSE. * Vous êtes l'interface entre la direction déléguée et les différents interlocuteurs internes et externes. * Vous favorisez la coordination, le traitement et la circulation des informations, parfois confidentielles, liées au fonctionnement du périmètre. * Vous veillez à la bonne transmission de l'image de l'entreprise. * Vous vous assurez d'avoir répondu avec satisfaction aux demandes aussi bien internes qu'externes. * Votre réalisez des missions « classiques » d'assistanat (accueil, filtrage des appels, traitement courrier, tenue de l'agenda, classement, archivage, rédaction de comptes-rendus, rédaction de courrier etc…) mais également un soutien plus opérationnel aux équipes. * Vous prévoyez et préparez les déplacements (réservation train, hôtels…). * Vous organisez des déjeuners et divers événements externes et prenez en charge tous les aspects logistiques de ces manifestations (réservation de salle, repas ...). * Vous organisez les réunions et préparez l'ordre du jour des réunions ainsi que les dossiers supports de ces réunions. * Ponctuellement, vous pouvez occuper des fonctions d'assistant études de prix (suivi des devis, suivi des études, préparation des dossiers d'appels d'offres, préparation du dossier transfert au service travaux…) et d'assistant travaux (gestion des dossiers administratifs chantiers, rédaction de comptes-rendus de réunion de chantier, mise à jour des documents de suivi, suivi de documents techniques, l'aide aux dossier DOE, l'établissement des DICT, l'archivage….). Pourquoi pas vous ? * Vous êtes diplômé d'une formation minimum BAC+2 de type assistanat? * Vous justifiez de 8 ans d'expérience minimum sur un poste similaire au sein d'un groupe de BTP ou au sein d'un secteur connexe? * Vous maîtrisez parfaitement le Pack-Office et les moyens de communication divers (réseaux sociaux, réseautage…)? * Vous savez faire preuve d'intelligence de situation et de discrétion? Vous avez envie de relever de nouveaux défis ? Nos équipes n'attendent plus que vous ! #DEMATHIEUBARD Ce que nous vous proposons : * Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaîne de décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail et à l'évolution des métiers. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation, c'est une valeur fondamentale qui nous engage sur quatre piliers : Les engagements du groupe Demathieu Bard (demathieu-bard.fr) * Des opportunités d'apprentissage multiples tout au long du parcours : campus de formation, parcours métiers. * Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilité géographique). * Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur le développement et la transversalité des compétences. * La possibilité de contribuer à des actions avec le groupe DEMATHIEU BARD (activateur développement durable, réseau Passerelles…). * Des moments conviviaux, journées d'entreprise pour renforcer le partage et la cohésion entre les équipes. * Un package salarial motivant : tickets restaurant, prime de 13ème mois, prime de vacances, prime variable sur objectifs, mutuelle, avantages CSE, CESU, intéressement et participation, dispositifs d'épargne salariale.
25/03/2024

Assistant d'agence H/F

Demathieu Bard | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Marcq-en-Barœul
Le Groupe : DEMATHIEU BARD est un acteur incontournable des métiers de la construction et de l’immobilier, et l’un des derniers à se prévaloir d’une totale indépendance. Notre inaltérable passion d’entreprendre constitue notre marque de fabrique. Fondés en 1861, nous cultivons nos savoir-faire et notre singularité : l’engagement local, l’adaptabilité, la croissance maitrisée. Depuis notre création, nous avons fait de notre solidité et de notre pérennité les garantes de notre liberté d’entreprendre. Présents sur les métiers des Infrastructures et du Génie Civil, du bâtiment et de l’immobilier, nous développons des synergies qui nous permettent de proposer des réponses globales à nos clients, de la conception à la maintenance. Implanté en France et à l’étranger (Luxembourg, Allemagne, Amérique de Nord), le Groupe compte aujourd’hui 3900 collaborateurs et réalise un CA de plus de 1,5 milliard d’Euros. Bâtir des ouvrages d'art, tracer des routes, apporter l'énergie, faciliter les mobilités, créer des espaces de vie… Depuis 1861, le Groupe DEMATHIEU BARD accompagne les territoires dans leur évolution, afin que leurs habitants gagnent en mobilité, en sécurité, en confort et profitent d'une meilleure qualité de vie. Qui sommes-nous ? Notre direction déléguée Nord Est (800 collaborateurs - CA 380 Millions d'euros), comprend 6 agences en Nord-Pas-De-Calais, Picardie-Normandie, Champagne-Aisne, Seine-et-Marne, Lorraine, Alsace ainsi qu'un département grands travaux. Votre environnement de travail : Vous intégrez l'agence Marcq-en Baroeul qui se positionne sur des marchés diversifiés (logements neufs ou réhabilités, bureaux, équipements scolaires, hospitaliers, bâtiments industriels, …). Cette agence confirme son dynamisme par de nombreux projets : réhabilitation en site occupé de logements collectifs, restructuration de résidences et maisons de santé publiques, construction de logements neufs et de centres de formation. Vous assistez le directeur régional adjoint dans ses missions. Ce qui nous différencie : La variété des projets et la polyvalence ! Nous offrons un environnement de travail stimulant au service des équipes qui œuvrent au quotidien à la satisfaction de nos clients. Nous encourageons et écoutons vivement l'expression de nos collaborateurs dans leur évolution professionnelle. Vos responsabilités et missions : * Vous secondez le directeur régional adjoint dans l'organisation de ses missions au quotidien afin d'optimiser la gestion de son activité. * Vous assurez des missions d'assistanat administratif pour les directeurs de secteurs, le service commercial, le service contrôle de gestion et les besoins ponctuels du service QSE. * Vous êtes l'interface entre la direction déléguée et les différents interlocuteurs internes et externes. * Vous favorisez la coordination, le traitement et la circulation des informations, parfois confidentielles, liées au fonctionnement du périmètre. * Vous veillez à la bonne "transmission" de l'image de l'entreprise. * Vous vous assurez d'avoir répondu avec satisfaction aux demandes aussi bien internes qu'externes. * Votre réalisez des missions « classiques » d'assistanat (accueil, filtrage des appels, traitement courrier, tenue de l'agenda, classement, archivage, rédaction de comptes-rendus, rédaction de courrier etc…) mais également un soutien plus opérationnel aux équipes. * Vous prévoyez et préparez les déplacements (réservation train, hôtels…). * Vous organisez des déjeuners et divers événements externes et prenez en charge tous les aspects logistiques de ces manifestations (réservation de salle, repas ...). * Vous organisez les réunions et préparez l'ordre du jour des réunions ainsi que les dossiers supports de ces réunions. * Ponctuellement, vous pouvez occuper des fonctions d'assistant études de prix (suivi des devis, suivi des études, préparation des dossiers d'appels d'offres, préparation du dossier transfert au service travaux…) et d'assistant travaux (gestion des dossiers administratifs chantiers, rédaction de comptes-rendus de réunion de chantier, mise à jour des documents de suivi, suivi de documents techniques, l'aide aux dossier DOE, l'établissement des DICT, l'archivage….). Pourquoi pas vous ? * Vous êtes diplômé d'une formation minimum BAC+2 de type assistanat? * Vous justifiez de 8 ans d'expérience minimum sur un poste similaire au sein d'un groupe de BTP ou au sein d'un secteur connexe? * Vous maîtrisez parfaitement le Pack-Office et les moyens de communication divers (réseaux sociaux, réseautage…)? * Vous savez faire preuve d'intelligence de situation et de discrétion? Vous avez envie de relever de nouveaux défis ? Nos équipes n'attendent plus que vous ! #DEMATHIEUBARD Ce que nous vous proposons : * Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaîne de décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail et à l'évolution des métiers. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation, c'est une valeur fondamentale qui nous engage sur quatre piliers : Les engagements du groupe Demathieu Bard (demathieu-bard.fr) * Des opportunités d'apprentissage multiples tout au long du parcours : campus de formation, parcours métiers. * Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilité géographique). * Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur le développement et la transversalité des compétences. * La possibilité de contribuer à des actions avec le groupe DEMATHIEU BARD (activateur développement durable, réseau Passerelles…). * Des moments conviviaux, journées d'entreprise pour renforcer le partage et la cohésion entre les équipes. * Un package salarial motivant : tickets restaurant, prime de 13ème mois, prime de vacances, prime variable sur objectifs, mutuelle, avantages CSE, CESU, intéressement et participation, dispositifs d'épargne salariale.
27/03/2024

RESPONSABLE D'AGENCE BTP

CDI | SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Pas-de-Calais - 62000 Arras
Vous êtes un pro du BTP, nous sommes des pro du recrutement, posons ensemble les fondations de votre carrière. Nous vous proposons de prendre la direction de notre agence BTP situé à Arras (62) en CDI....
29/03/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE D'AGENCE

CDI | SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Pas-de-Calais - 62000 Arras
Soyez le porteur de flamme de notre équipe olympique !Le groupe Partnaire est à la recherche de son futur Capitaine d'Équipe Olympique (H/F) pour une ouverture d'agence Mon Job saisonnier sur Arras (62) en...
29/03/2024 - PMEjob.fr
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