Offre d'emploi en France

assistant gestion | aquitaine
403 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistant de Gestion de chantier BTP (h/f)

CDI | ADECCO | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33700 Mérignac
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant de gestion administrative - Mérignac

Alternance | ISCOD | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33700 Mérignac
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la formation de gestion de drones , recherche sonAssistant de gestion...
30/03/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET GESTION H/F

Interim | PROFIL INTERIM | Localisation : AQUITAINE, Dordogne, 24450 Chalais
Profil Intérim est une entreprise créée il y a plus de 15 ans en vallée de l'Isle. Forte de son expérience, de ses valeurs et de ses compétences, l'entreprise a su développer son réseau et ses...
05/04/2024 - Emploi-Interim.fr

Alternance Assistant de gestion en alternance - Mérignac

Alternance | ISCOD | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33700 Mérignac
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la formation de gestion de drones , recherche sonAssistant de gestion en...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Apprenti.e assistant.e de gestion en alternance

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33000 Bordeaux
Société : PIGIERApprenti.e Assistant.e de gestion en Alternance Secteur : BTP L'école PIGIER PERFORMANCE de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant...
19/04/2024 - capijobnew.com

Contrôleur de gestion junior

CDI | ACCES INDUSTRIE | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33800 Bordeaux
Missions / Activités Vous intégrerez notre service Contrôle de gestion qui participe à la définition, la production et l'analyse des reportings du groupe mais aussi à l'établissement des plans d'actions...
19/04/2024 - PMEjob.fr

MANAGER pôle comptabilité/gestion/ fiscalité - Responsable de portefeuille clients TPE/PME

CDI | FIDAQUITAINE Expertise Comptable | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33150 Cenon
FIDAQUITAINE est un cabinet de 35 personnes, dont trois Experts-comptables, situé à Cenon en périphérie de Bordeaux. Nous intervenons sur différents secteurs d'activité et avons en interne plusieurs...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Gestion Locative H/F

Pichet | Aquitaine, Gironde - Pessac
All Suites est la marque sous laquelle le groupe Pichet, promoteur immobilier, exploite : * ses résidences de tourisme classées 3* et ses résidences hôtelières, All Suites Appart Hôtel * ses hôtels All Suites Hôtel * ses résidences étudiantes All Suites Study * et ses hébergements nouvelle génération : All Suites Hostel et All Suites Coliving Ces établissements, répartis partout en France, représentent aujourd'hui un parc de 5 012 chambres et appartements. Rejoindre notre filiale en plein développement, c'est mettre votre passion au service de la satisfaction de nos clients. Notre résidence étudiante All Suites Study située à Pessac, recherche son/sa ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F En lien direct avec votre gestionnaire animateur, vous aurez notamment pour missions de : * Assurer la gestion administrative quotidienne de la résidence * Accueillir, renseigner et orienter les candidats locataires et les prestataires * Analyser les dossiers de candidature * Effectuer les états des lieux d'entrée et de sorties et optimiser les délais de remise en location * Participer à la commercialisation de la résidence * Planifier des rendez-vous, faire visiter les biens disponibles, présenter le produit, le fonctionnement de la résidence, les services et les tarifs * Répondre aux demandes émanant de notre site web et des sites web partenaires
05/04/2024

Assistant Gestion Locative H/F

Pichet | Aquitaine, Gironde - Bordeaux
All Suites est la marque sous laquelle le groupe Pichet, promoteur immobilier, exploite : * ses résidences de tourisme classées 3* et ses résidences hôtelières, All Suites Appart Hôtel * ses hôtels All Suites Hôtel * ses résidences étudiantes All Suites Study * et ses hébergements nouvelle génération : All Suites Hostel et All Suites Coliving Ces établissements, répartis partout en France, représentent aujourd'hui un parc de 5 012 chambres et appartements. Rejoindre notre filiale en plein développement, c'est mettre votre passion au service de la satisfaction de nos clients. Notre résidence étudiante All Suites Study située à Bordeaux, recherche son/sa ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F En lien direct avec votre gestionnaire animateur, vous aurez notamment pour missions de : * Assurer la gestion administrative quotidienne de la résidence * Accueillir, renseigner et orienter les candidats locataires et les prestataires * Analyser les dossiers de candidature * Effectuer les états des lieux d'entrée et de sorties et optimiser les délais de remise en location * Participer à la commercialisation de la résidence * Planifier des rendez-vous, faire visiter les biens disponibles, présenter le produit, le fonctionnement de la résidence, les services et les tarifs * Répondre aux demandes émanant de notre site web et des sites web partenaires
05/04/2024

Assistant Gestion Locative H/F

Pichet | Aquitaine, Gironde - Canéjan
All Suites est la marque sous laquelle le groupe Pichet, promoteur immobilier, exploite : * ses résidences de tourisme classées 3* et ses résidences hôtelières, All Suites Appart Hôtel * ses hôtels All Suites Hôtel * ses résidences étudiantes All Suites Study * et ses hébergements nouvelle génération : All Suites Hostel et All Suites Coliving Ces établissements, répartis partout en France, représentent aujourd'hui un parc de 5 012 chambres et appartements. Rejoindre notre filiale en plein développement, c'est mettre votre passion au service de la satisfaction de nos clients. Notre résidence étudiante All Suites Study située à Canéjan, recherche son/sa ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F En lien direct avec votre gestionnaire animateur, vous aurez notamment pour missions de : * Assurer la gestion administrative quotidienne de la résidence * Accueillir, renseigner et orienter les candidats locataires et les prestataires * Analyser les dossiers de candidature * Effectuer les états des lieux d'entrée et de sorties et optimiser les délais de remise en location * Participer à la commercialisation de la résidence * Planifier des rendez-vous, faire visiter les biens disponibles, présenter le produit, le fonctionnement de la résidence, les services et les tarifs * Répondre aux demandes émanant de notre site web et des sites web partenaires
05/04/2024

CDD - Assistant Gestion Locative H/F

Foncia | Limousin, Haute-Vienne - Limoges
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers. Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction de gestion locative et à un.e gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Traiter les préavis des locataires sortants - Rédiger les ordres de services travaux / sinistres - Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc.) - Codifier les factures comptables fournisseurs - Répondre aux sollicitations des locataires, par téléphone, email ou à l'accueil. Vous demain - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous !
09/04/2024

CDD - Assistant Gestion Locative H/F

Foncia | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers. Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction de gestion locative et à un.e gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Traiter les préavis des locataires sortants - Rédiger les ordres de services travaux / sinistres - Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc.) - Codifier les factures comptables fournisseurs - Répondre aux sollicitations des locataires, par téléphone, email ou à l'accueil. Vous demain - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous !
11/04/2024

CDD - Assistant Gestion locative F/H (CDD)

Foncia | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c’est : * Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. * S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert * Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model * Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients * Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction de gestion locative et à un.e gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : * Traiter les préavis des locataires sortants * Rédiger les ordres de services travaux / sinistres * Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…) * Codifier les factures comptables fournisseurs * Répondre aux sollicitations des locataires, par téléphone, email ou à l’accueil. Vous demain… * Technologies : Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 * Possibilité de télétravail * Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport * Conditions : 13ème mois, Mutuelle * Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Profil : Une première expérience d'au moins deux ans au sein d'un cabinet d'administration de biens serait fortement appréciée. * Votre disponibilité, votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre rigueur sont des qualités indispensables pour une bonne maîtrise de cette fonction * Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral * Vous maîtrisez les outils bureautiques tel que le Pack Office Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous * Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation, d'un très bon sens commercial et savez gérer des priorités En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. En 2022, Foncia a géré 70 000 copropriétés et 400 000 biens en location. Foncia a également réalisé 17 000 transactions et 31 000 locations de vacances. Mission Handicap Menant une politique volontariste contre les discriminations et en faveur de la promotion de la diversité, Emeria s'est engagé à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap avec une politique dédiée. Cette volonté s’est concrétisée en 2021 par la signature d’un premier accord Groupe, d’une durée de trois ans et la création d’une mission handicap avec une équipe pilotant et animant ces sujets.
15/04/2024

Conseiller(e) pôle comptabilité/gestion/fiscalité - Responsable de portefeuille clients TPE/PME

CDI | FIDAQUITAINE Expertise Comptable | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33150 Cenon
FIDAQUITAINE est un cabinet de 35 personnes, dont trois Experts-comptables, situé à Cenon en périphérie de Bordeaux. Nous intervenons sur différents secteurs d'activité et avons en interne plusieurs...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33480 Castelnau de Médoc
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
30/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1