Offre d'emploi en France

assistant gestion | cher
51 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : CENTRE, Cher - 18000 Bourges
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : CENTRE, Cher - 18000 Bourges
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
30/03/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT ST AMAND MONTROND (18) H/F

CDD | Sonova AG | Localisation : CENTRE, Cher - 18000 St Amand Montrond
Sonova AGAudition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de Saint Amand Montrond (18). Vous assisterez l’audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes...
19/04/2024 - alljobs.fr

ASSISTANT(E) SOCIAL(E) - TEMPS PARTIEL 50% H/F

CDD | Centre Hospitalier Simone Veil de Blois | Localisation : CENTRE, Loir-et-Cher - 41000 Blois
Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois recrute un assistant social (H/F) pour accompagner nos patients sur le secteur de Médecine Interne Polyvalente.  L'assistante sociale du CHB est en contact direct...
19/04/2024 - alljobs.fr

Assistant Commercial Export (h/f)

CDI | ADECCO | Localisation : LORRAINE, Cher - 18300 Bannay
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Commercial Export (h/f)

CDI | ADECCO | Localisation : LORRAINE, Cher - 18300 Bannay
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant QHSE

CDD | CHERBOURG TT | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Manche - 50100 Cherbourg-Octeville
Dans la cadre du développement de leur activité, notre client basé sur Martinvast spécialisé dans le traitement de surface, microbillage, métallisation et peinture industrielle, travaillant dans les...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable des Systèmes d'Informations H/F

LHH Recruitment Solutions | Centre, Loir-et-Cher - Blois
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour pour son client un Responsable des Systèmes d'Informations H/F basé sur Blois. Rattaché au Directeur et en collaboration avec les différents Responsables de l'entité, vous aurez pour mission d'assurer la bonne gestion des infrastructures et applications, des projets informatiques et de garantir la continuité du service et la sécurité des systèmes informatiques. Vos missions : · Piloter l'ERP (SAP) et l'adapter aux métiers de l'entreprise, · Assurer la satisfaction des clients internes et externes par la fiabilité des données informatiques, en proposant un mode de gestion pertinent et en les assistant pour la mise en place d'outils de reporting, · Calculer, contrôler et analyser les prix de revient. · Proposer et assurer la politique de sécurité, de disponibilité et d'intégrité du système informatique, (réseau, poste de travail, logiciel) · Gérer les relations avec les fournisseurs informatiques et avec le service informatique de notre maison mère. Connaissances professionnelles spécifiques : · Maitriser l'utilisation des systèmes d'information : ERP, base de données, tableurs · Connaître l'organisation production et logistique en milieu industriel (métiers, fonctionnement et produits) · Connaître les règles et les contraintes de sécurité informatique · Avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise (échanges réguliers écrits et oraux) Votre profil De formation supérieure Bac +5, de type Ecole d'ingénieurs généralistes, spécialisée en informatique. Vous disposez d'une première expérience réussie de 5 minimum en service informatique appliqué au contrôle de gestion industriel (avec une réelle présence terrain) et/ou en gestion de production (avec une forte implication prix de revient). Au-delà d'une forte sensibilité pour les chiffres et la production industrielle, vous démontrez d'une personnalité bien établie, d'une force de caractère, d'un sens de l'analyse et de la synthèse, d'hauteur de vue et de réelles aptitudes relationnelles à tous niveaux. Ainsi que part votre rigueur, votre capacité de planification et respect des délais. Vous avez des facilités de compréhension des besoins métiers, et une connaissance sur l'ERP SAP serait appréciée. Rémunération à définir selon le profil, Travail en journée, du lundi au vendredi A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
31/03/2024

Responsable maintenance et travaux région ouest

Buffalo Grill | Centre, Loir-et-Cher - Blois
Pour accompagner nos restaurants, nous recherchons des personnalités qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Nous recherchons un Responsable maintenance et travaux pour notre région ouest en CDI à pourvoir immédiatement. Rattaché au Directeur maintenance du Groupe et en étroite collaboration avec le Directeur d’Exploitation Régional, vos missions seront les suivantes : Pilotage opérationnel des activités de maintenances - Étudier et consolider, avec les District Manager, les demandes d’interventions des Managers de restaurant et planifier les interventions internes ou externes. - Être le support technique de l’exploitation dans la gestion des demandes d’interventions via le FM - Gérer les budgets - Participer à la gestion technique des passages en franchises (audit et travaux inhérents) Gestions travaux - Assurer la préparation des dossiers administratifs - Assurer le suivi et la réception des travaux Reporting et audit techniques - Effectuer des audits techniques tout corps d’état sur chaque restaurant de son secteur - Effectuer des reporting sur l’ensemble des audits menés dans les restaurants - Préparer avec le Manager de Restaurant les commissions de Sécurité périodiques et s’assurer que l’établissement répond bien aux normes de sécurité et d’accessibilité en vigueur - Assurer le suivi des contrôles préventifs obligatoires avec l’aide des assistants maintenance Gestion des prestataires externes #J-18808-Ljbffr
16/04/2024

Gestionnaire de Copropriétés Junior H/F

Adsearch | Centre, Loir-et-Cher - Vendôme
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! En bref, Gestionnaire de Copropriétés Junior (H/F) - Toulouse Centre - 800 lots Lagence ADSEARCH Toulouse recherche pour lun de ses clients (Administrateur de bien) situé en centre-ville de Toulouse, un(e) Gestionnaire de Copropriétés Junior (F/H). Vos missions pour la gestion dun portefeuille de 800 lots sans assistante : - Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et assemblées générales - Établir les budgets prévisionnels des immeubles gérés - Garantir la mise en oeuvre des décisions d'Assemblées générales - Visiter régulièrement les copropriétés - Répondre aux différentes demandes des copropriétaires - Assurer le lien avec les prestataires, suivre les chantiers - S'assurer du recouvrement des charges et des impayés - Gérer les sinistres - Assurer le suivi des procédures judiciaires.
31/03/2024

Chirurgien-dentiste H/F - Blois 41

| Centre, Loir-et-Cher - Blois
Emploi Chirurgien-dentiste H/F - Blois 41 Nous recherchons un chirurgien dentiste H/F salarié en CDI, pour le compte d'une structure dentaire idéalement située à Blois. Vous serez amené(e) à travailler entre 2 et 5 jours par semaine. C'est un établissement moderne et bien équipé qui vous ouvre ses portes, composé d'une équipe agréable et efficace. Un plateau technique complet et à la pointe (Cone Beam, caméra optique) est proposé aux praticiens pour faciliter les interventions et suivis médicaux. Vous profiterez des services d'une assistante dentaire dédiée au fauteuil, pour vous épauler dans vos pratiques quotidiennes. La gestion complète des dossiers patients sera également prise en charge par une équipe administrative dédiée. Au quotidien, vous profiterez d'un flux de patients important. Votre sens de la communication et du relationnel vous permet d'effectuer vos tâches quotidiennes avec efficacité. Vous êtes rigoureux(-se), organisé(e), professionnel(-le). De l'élaboration des plans de traitement aux soins de prise en charge, vous serez tenu(e) d'assurer la santé bucco-dentaire de la patientèle, en collaboration avec toute l'équipe médicale de l'établissement. Votre futur lieu de pratique se situe à Blois, cité historique au bord de la Loire. Jour apèrs jour, vous pourrez profiter d'un quotidien pratique avec des services de proximité et d'une localisation stratégique au coeur des châteaux de la Loire. Vous bénéficierez d'une rémunération au pourcentage, avec un minimum garanti. Les avantages du poste : - Statut salarié en CDI (2 à 5 jours par semaine) - Rémunération attractive au % selon profil - Flux de patient important - Assistante dentaire qualifiée et dédiée au fauteuil - Gestion administrative complète de vos dossiers patients - Aucun minimum de chiffre d'affaire ne sera imposé - Plateau technique complet - Environnement privilégié Les avantages sociaux : Prévoyance santé, congés payés, mutuelle, tickets restaurants, frais de transports... Profils recherchés : Omnipraticien, Orthodontiste, Pédodontiste, Implantologue, Parodontiste, Endodontiste, Dentiste référent(e)... diplômé en France ou dans l'Union-Européenne. Poste ouvert aux jeunes thésés. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité : - Apprentissage de la langue (Niveau B2) / Mise en relation avec nos professeurs partenaires - Suivi pour l'Inscription à l'ordre (ONCD) - Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Département du lieu de travail : 41 Ville : Blois Salaire : Entre 5000 et 15000 par mois
09/04/2024

Assistant Comptable - BTS CG - Nice

Pigier | Centre, Loir-et-Cher - Montrichard Val de Cher
Cabinet comptable en plein développement souhaite recruter un(e) assistant(e) comptable. * Saisie * Gestion du courrier et des mails * Déclarations sociales et fiscales * Rapprochement bancaire * Gestion des dossiers clients (facturation, encaissement etc.) Profil souhaité : * Titulaire d’un baccalauréat * Etre à l’aise avec l’outil informatique * Avoir une belle aisance relationnelle * Etre dynamique Merci d’envoyer votre candidature, avec la référence CB-CG-03, à Christie BRUNA à l’adresse suivante : cbruna@pigier.com #J-18808-Ljbffr
11/02/2024

Assistant Commercial H/F

Adecco | Centre, Loir-et-Cher - Blois
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Blois (41000), en Intérim un Assistant Commercial (H/F). Votre rôle consiste à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des clients et des ventes - Participer à l'élaboration des offres commerciales et à la négociation des contrats - Suivre les commandes et assurer le suivi clientèle - Mettre à jour les bases de données clients et les outils de gestion commerciale - Contribuer à l'atteinte des objectifs de vente fixés par l'entreprise Votre profil Profil : - Expérience dans un poste similaire souhaitée, mais débutants acceptés - Orienté client, esprit d'équipe et sens de l'organisation - Résistance au stress et flexibilité - Maîtrise des logiciels CRM et connaissance des techniques de vente - Bonne communication écrite et orale - Capacité à négocier et connaissance des produits ou services offerts Avantages : - Salaire compétitif - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise - Formation continue et accompagnement dans votre développement professionnel La prise de poste est prévue dès que possible. Rejoignez notre équipe dynamique et motivée pour relever de nouveaux défis et développer vos compétences ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
03/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | Localisation : CENTRE, Cher - 18000 Bourges
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français.Le poste : De plus, le bonheur de nos équipes est l'épine dorsale du fonctionnement de nos...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | Localisation : CENTRE, Cher - 18000 Bourges
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que...
19/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1