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charge de communication | hauts de seine
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Alternance Chargé de Marketing et Communication - Gennevilliers

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92230 Gennevilliers
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la vente aux entreprises de produits bureautiques, un Chargé de Marketing...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé de communication - stage de fin d'études

Stage | Pluraskills | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92130 Issy-les-Moulineaux
Pluraskills est un cabinet de conseil en IT, en Stratégie et en Management qui accompagne les entreprises privées et les acteurs publics dans leurs projets de transformation digitale. Grâce à notre taille...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chargé de communication - Nanterre

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92000 Nanterre
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire cabinet de conseil, un Chargé de communication en contrat d'apprentissage, pour préparer...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chargé de Communication Digitale - Puteaux

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92800 Puteaux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'organisation d'événements professionnels et grand public, dans le monde...
26/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chargé de Communication et Evénementiel - Boulogne-Billancourt

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92100 Boulogne-Billancourt
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une Agence de communication spécialisée et leader en Europe, un Chargé de Communication et...
26/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé de communication (H/F) en Alternance

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92000 Nanterre
Société : AXARéférence de l’offreType de contratAlternanceNiveau d'expérienceEtudiantsSociété du groupeAXA FranceFamille métierMarketing et...
15/04/2024 - capijobnew.com

Stage - Chargé(e) de communication Marque Employeur (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92400 Courbevoie
Société : COMPAGNIE DE SGMissions et responsabilitésEn tant que Chargé(e) de communication Marque Employeur, vous serez en charge d’aider à l'élaboration de la...
15/04/2024 - capijobnew.com

Chargé de Communication H/F (CDI) (Basé à Paris)

PREMI HOMME | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Montrouge
Poste : Notre client, association oeuvrant pour l'insertion professionnelle des travailleurs en situation de handicap, recherche dans le cadre d'un remplacement, son futur : Chargé de Communication H/F CDI Paris (75) FINALITE DE LA FONCTION : En appui de la direction de l'association et de la responsable communication vous déclinez opérationnellement la stratégie de communication auprès des publics cibles B to B. ENJEUX DU POSTE : * Vous élaborez les plans de communication des projets qui vous sont confiés et vous assurez la cohérence des actions au regard de la stratégie de communication. * Vous assurez la gestion de nombreux projets simultanément * Vous répondez aux besoins en communication de l'ensemble des parties prenantes * Vous accompagnez la structure dans ses évolutions à venir RATACHEMENT HIERACHIQUE : Ce poste est directement rattaché au Responsable de la Communication. VOS PRINCIPALES MISSIONS : * Vous accompagnez les services dans la mise en oeuvre de leur plan de communication, * Vous animez la page (ligne éditoriale, veille, contenu, suivi de la performance) et vous produisez des contenus (rédaction de textes, conception de visuels simples), * Vous contribuez à la mise à jour des contenus sur le site Internet et prenez en charge l'analyse des visites et des performances, * Vous prenez en charge l'organisation d'événements en présentiel ou distanciel, * Vous pilotez et gérez les dossiers qui vous sont confiés en relation avec les différents services, et le cas échéant, avec les prestataires liés à la production web, vidéo, print, * Vous participez à la création de contenu de mise en valeur des services (interview, vidéos...), * Vous participez aux réunions, groupes de travail et rédiger des comptes-rendus, * Vous assurez un reporting régulier de votre activité, en évaluant la performance de vos dispositifs et actions, * Exemples de projets spécifiques : refonte du site internet, Interviews collaborateurs, webinar, etc. Profil : PROFIL RECHERCHE De formation supérieure bac+2 à bac+5 spécialisée en communication (Iscom, Sup de Pub par exemple), ou BTS, DUT, Ecole Supérieure de Commerce, ou Sciences Po Spécialisation communication, Celsa, etc., vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans et plus dans les métiers de la communication au sein d'entreprises, ou d'agences de communication en BtoB ou BtoC. EXPERIENCE ET COMPETENCES EXIGEES * Expérience de la communication 360 : site internet, réseaux sociaux, contenu rédactionnel, évènementiel, vidéos, emailing, CRM, print... * Expérience des relations avec des freelances et/ou des agences de communication * Compétences rédactionnelles * Connaissance des logiciels de création de visuels et de montage vidéo * Compétences de gestion de projets QUALITES RECHERCHEES * curiosité, * proactivité, * autonomie, * pragmatisme, * implication AVANTAGE COMPLEMENTAIRE Statut cadre au forfait, 6 semaines de congés payés et 22 RTT. Entreprise : Premi Homme est un cabinet spécialisé dans la Chasse de Têtes de cadres et dirigeants, le recrutement digital et le conseil en Ressources Humaines. Filiale du Groupe familial ARTUS (300 personnes) dirigé par Alexis de l'Espinay, Premi Homme est créé en 2016 par Christelle de Becdelièvre et compte actuellement 14 collaborateurs. Nos bureaux sont situés à Tours, Paris et Lille et nous intervenons France entière dans tous les secteurs d'activités, privés et publics. Notre vocation est de vous accompagner, entreprise comme candidat, dans vos décisions de recrutement et d'évolution professionnelle. Nous concentrons toute notre énergie à créer avec vous des relations personnalisées et non formatée en vue de sécuriser vos projets et parcours professionnels.
08/04/2024

Alternance - chargé(e) de communication h/f (Apprentissage/Alternance)

Groupama | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Nanterre
Poste : Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous. Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations...), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable. Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions. Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages : CP et RTT, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu'à +1,5 mois de salaire). Profil : Vous préparez un diplôme de type BAC +5 en communication. Une spécialisation dans l'évènementiel serait un plus. Vous êtes curieux, créatif et êtes force de proposition avec : de bonnes qualités rédactionnelles et bon niveau d'orthographe des qualités relationnelles fortes (écoute, diplomatie, sens de la négociation) une capacité d'analyse et de synthèse, un vrai sens de l'organisation une capacité à s'adapter à un environnement dynamique et à intégrer rapidement de nouvelles technologies une connaissance des nouveaux modes et canaux de communication Audace, Performance, Esprit de service et Exemplarité sont les valeurs qui nous animent ! Vous recherchez des missions variées et enrichissantes dans le cadre d'un contrat en alternance ? Alors rejoignez-nous Entreprise : Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ? Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe. Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama. Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur. Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage. Et vous dans tout ça ? Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation. Nous avons à coeur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis. Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici ! ?
05/04/2024

ALTERNANCE - Chargé de communication et Marketing H/F (Apprentissage/Alternance)

Groupama | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Nanterre
Poste : Au sein de l'équipe Marketing Communication Digital, l'équipe Services Welii, qui accompagne les clients assurance de Groupama Gan Vie recherche son alternant communication. Vos principales fonctions seront les suivantes : - Construire les supports de communication (catalogue de services, flyers, affiches, programme webinaire, etc.) pour promouvoir nos offres de services auprès des différentes cibles : équipe commerciale, courtiers, RH, salariés - Animer la plateforme digitale de services Welii.fr (création des nouveaux services, intégration des kits de communication, création de contenu, tests informatiques lors des évolutions, etc.) - Création et envoi des campagnes emailing via notre outil Mailjet - Community management : création de contenu, publication et création graphique pour le compte Welii sur LinkedIn pour créer une véritable communauté ! - Création, envoi et reporting des enquêtes de satisfaction envoyées auprès des différentes cibles - Organiser des événements internes : pitch de startups, webinaires mensuels dédiés à la prévention et au bien-être, organisation du Welii Tour partout en France, ... Profil : Vous avez envie de faire grandir vos compétences... ... dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ? Vous préparez un master 2 en école de commerce ou de communication ? Vous avez des compétences graphiques affirmées, des connaissances des campagnes emailing et de l'évènementiel, vous avez un bon niveau en anglais ? Vous êtes doté d'un esprit créatif, d'une aisance rédactionnelle et d'un bon esprit de synthèse ? Vous êtes reconnu pour votre autonomie, rigueur, dynamisme et volontariat ? Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer. Entreprise : Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ? Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe. Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama. Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur. Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage. Et vous dans tout ça ? Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation. Nous avons à coeur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis. Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici ! ?
31/03/2024

Chargé de Communication H/F

CA CIB FRANCE | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Montrouge
A propos de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank (Crédit Agricole CIB) Crédit Agricole CIB est la banque de financement et d'investissement du groupe Crédit Agricole, 10ème groupe bancaire mondial en taille de bilan 2021 (The Banker, juillet 2022). Près de 8600 collaborateurs répartis dans plus de 30 implantations en Europe, Amériques, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique du Nord, accompagnent les clients de la Banque dans la couverture de leurs besoins financiers à travers le monde. Crédit Agricole CIB propose à ses clients grandes entreprises et institutionnels une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés, de la banque commerciale et du commerce international. Pionnier dans le domaine de la finance Climat, la Banque occupe aujourd'hui une position de leader sur ce segment avec une offre complète pour l'ensemble de ses clients. La majorité des postes est éligible au télétravail dans les conditions prévues par notre accord reposant sur le double volontariat (collaborateur & manager) et après une période d'intégration réussie. Crédit Agricole CIB s'engage en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, ainsi ce poste est ouvert à toutes et à tous. Pour plus d'information : www.ca-cib.fr Twitter: https://twitter.com/ca_cib LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/credit-agricole-cib/ Vous recherchez un stage en communication et vous avez un intérêt pour le secteur bancaire ? Alors postulez ! Détaché dans un métier auprès de votre maître d’apprentissage/tuteur, vous bénéficierez du soutien des différents pôles d’expertises pour élaborer et mettre en œuvre votre stratégie de communication au sein de votre métier. Concrètement, vos missions seront les suivantes : - La gestion de nos canaux de communication interne et externe, en préservant une ligne éditoriale unifiée - La conduite de projets de communication digitale - La collaboration à l’organisation d’évènements internes et externes - L’analyse de l’impact de nos campagne et l’ajustement stratégique si nécessaire Vous aurez l’occasion de travailler sur des projets multiples et enrichissants, en collaboration avec des experts de différents domaines Vous effectuerez votre alternance dans un environnement international, aux côtés de votre tuteur qui vous accompagnera dans votre apprentissage et dans le développement de votre réseau professionnel. Rejoindre Crédit Agricole CIB, c’est profiter d’une communauté importante de jeunes, évoluer sur un campus moderne offrant de nombreux services (boulangerie, salle de sport, etc.), bénéficier d’un suivi RH (matinée d’accueil, suivi régulier, etc.) et d’opportunités en alternance, VIE, CDD et CDI. Merci d’indiquer en titre de votre CV votre rythme d’alternance ainsi que votre formation. Hard Skills : - Vous êtes à l'aise avec les outils numériques (pack office, html) et les plateformes de médias sociaux - Un intérêt pour le secteur financier et le tissu économique français - Français et Anglais courants Soft Skills : - Vous avez un esprit créatif et êtes capable de générer des idées novatrices - Vous êtes doté d'excellentes capacités rédactionnelles et oratoires - Vous êtes organisé, autonome et prêt à relever des défis Crédit Agricole CIB s’engage en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap, ainsi ce poste est ouvert à toutes et à tous. Ce poste est éligible au télétravail dans les conditions prévues par notre accord reposant sur le double volontariat (collaborateur & manager) et après une période d’intégration réussie. Et si c'était vous ? Formation : Université, école de commerce ou d'ingénieur Spécialisation : Communication, Marketing
02/04/2024

Alternant Chargé de Communication Digitale H/F

CAL&F – DSMC | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Montrouge
Rejoignez Crédit Agricole Leasing & Factoring (CAL&F), filiale experte du groupe Crédit Agricole et acteur majeur du crédit-bail, de l'affacturage et du financement de la transition énergétique. CAL&F intervient sur des marchés porteurs et évolutifs en proposant des solutions destinées aux professionnels, agriculteurs, entreprises de toute taille et collectivités locales : •En crédit-bail, pour l'acquisition de matériels et biens immobiliers; •En affacturage, pour le financement de trésorerie, le recouvrement des créances clients et la garantie contre les impayés; •En financements de projets pour les énergies et les infrastructures durables. 5 bonnes raisons de nous rejoindre : •Une entreprise à taille HUMAINE avec les avantages d'un grand GROUPE. •Une entreprise internationale présente dans 10 pays. •Une entreprise qui veille à ce que chacun ait les moyens d'être acteur de son évolution au sein de l'entreprise et du Groupe. •Une entreprise engagée dans la transition énergétique : CAL&F est le 1er financeur privé des énergies renouvelables en France ! •Une entreprise inclusive qui s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances : mixité sociale, égalité professionnelle femme/homme et intégration des personnes en situation de handicap. Quel que soit votre profil, si vous êtes curieux(se), force de proposition et que vous avez une grande capacité à travailler en équipe... Rejoignez-nous ! Présentation de l’entreprise : Crédit Agricole Leasing & Factoring (CAL&F) est LA filiale experte du groupe Crédit Agricole et un acteur majeur du crédit-bail, de l'affacturage et du financement des énergies renouvelables en France et à l'international. CAL&F propose des financements spécialisés destinés aux entreprises, aux professionnels, aux agriculteurs et aux collectivités locales. Présentation du service : Au sein de la Direction Sociétale, Marketing et Communication, le service Communication et Satisfaction Client est garant de l’image et de la stratégie de CAL&F. A ce titre, il pilote l’ensemble des actions de communication à destination de nos différentes cibles internes et externes sur l’ensemble des supports online et off-line (projets de communication transverses, évènements, éditorial, notoriété digitale, relations presse…). Descriptif de la mission : Au sein du service Communication, le/la chargé(e) de communication digitale participe à la définition de la stratégie digitale de CAL&F et a en charge sa mise en œuvre. Votre périmètre couvre à fois les sites web et les réseaux sociaux. Dans ce cadre, vous aurez en charge la gestion de l’ensemble de nos sites internet, avec notamment : - Maintenir, animer et faire l’évoluer les sites web - Optimiser le référencement naturel et le suivi des campagnes SEA - Créer des bannières pour relayer nos offres et actualités - Assurer le suivi (analyse et reporting du trafic…) En parallèle, vous intervenez en tant que Community Manager et aurez pour mission de renforcer et accroître notre présence sur les réseaux sociaux. Vous assurez ainsi : - Réaliser un planning éditorial de nos publications, sa mise en œuvre et reporting des actions -Effectuer la mise en place de sponsorisation ou autres vecteurs pour améliorer la portée de nos posts - Développer la chaîne YouTube de la marque - Suivre les remontées des demandes sur les réseaux et la transmission aux équipes concernées - Gérer de l’e-réputation 5 bonnes raisons de nous rejoindre : • Une entreprise à taille HUMAINE avec les avantages d’un grand GROUPE • Une entreprise internationale avec une présence dans 11 pays • Une entreprise engagée dans la transition énergétique : CAL&F est le 1er financeur privé des énergies renouvelables en France ! • Une entreprise tournée vers ses collaborateurs et dont la mission est d’assurer leur développement au sein de l'entreprise et du Groupe • Une entreprise inclusive qui s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances : mixité sociale, égalité professionnelle homme/femme et intégration des personnes en situation de handicap. Les avantages : · Une rémunération compétitive (+ participation/intéressement) · 1 jour de télétravail/semaine · 30 jours de congés payés · 60% des frais de transports en commun remboursés - Rigueur et organisation - Autonomie et prise d’initiative : capacité à prioriser les dossiers confiés selon les consignes transmises et à proposer des nouveautés - Gestion de projet : capacité à travailler en transversal avec des outils de gestion de projet comme Teams - Qualités rédactionnelles et de synthèse - Esprit d 'équipe - Créativité, curiosité & orientation client Maîtrise du pack office : WORD / EXCEL / POWER POINT Maitrise Canva et Photoshop Formation : Ecole de commerce, Université, Ecole d'ingénieurs Spécilisation : Commerce / Marketing/Communication
03/04/2024

ALTERNANCE - Chargé de communication interne H/F (Apprentissage/Alternance)

Thales | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Meudon
Poste : QUI SOMMES-NOUS ? Les entreprises et les gouvernements comptent sur Thales pour apporter de la confiance aux milliards d'interactions numériques qu'ils établissent avec les utilisateurs. L'Activité Mondiale Identité & Sécurité Numériques (DIS) fournit des technologies et services (des logiciels sécurisés en passant par la biométrie ou encore le cryptage), qui permettent aux entreprises ainsi qu'aux gouvernements de vérifier des identités, et de protéger les données afin qu'elles restent sûres. QUI ÊTES-VOUS ? Vous intégrez à la rentrée un master et ou école de commerce en communication (niveau bac +4/5) et vous recherchez une alternance ? Vous avez une première expérience en stage en communication et/ou évènementiel ? Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles ? Vous maîtrisez le pack office et avez de bonnes connaissance en PAO (Acrobat Professional Photoshop, InDesign) ? Vous avez des compétences en montage vidéo ? Vous êtes curieux, force de proposition et rigoureux ? Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral ? CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous serez intégré au sein du Département Communication Interne et vous interviendrez en support sur des actions et projets de communication interne site (Meudon), pays (France) et internationaux (l'ensemble de la GBU DIS). À ce titre, vos principales missions consistent à : * Participer à l'élaboration et au déploiement du plan de communication de la GBU DIS, * Etre un support aux communications digitales : contenus sur l'intranet et sur les réseaux sociaux de l'entreprise, * Aider à la réalisation et à l'envoi des newsletters de DIS Meudon, * Elaborer des veilles et des mises à jour de l'intranet, * Aider à l'organisation d'événements internes (conférences sur site ou en ligne, voeux du président, démos, Journées du Cloud, etc.), * Veiller sur les tendances en communication interne. Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui. Profil : Le profil recherché (compétences et l'expérience requises) est détaillée dans le " descriptif du poste ", ci-dessus. Entreprise : Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons plus d'une centaine de disciplines, de l'optique à la physique quantique, du traitement du signal à la connectivité et à l'intelligence artificielle. Rejoindre Thales, c'est repousser les limites de la technologie et la mettre au service du progrès et du développement durable de nos sociétés. C'est donc être au coeur d'une formidable aventure technique. Une attention portée à l'équilibre des collaborateurs au service de leur réussite. C'est pourquoi, notamment, nous nous efforçons de créer un environnement de travail accueillant et d'accorder la flexibilité nécessaire à l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous savons que cet équilibre est essentiel à votre épanouissement et à la réussite des projets que nous vous confierons. Des parcours professionnels riches. Chez Thales, nous jouons collectif. Ce qui signifie travailler en équipe, côtoyer des experts et donc apprendre et développer ses compétences en permanence tout en faisant bénéficier le Groupe de son savoir-faire. C'est aussi la possibilité d'évoluer, de changer de fonction ou d'activité, voire de pays.
31/03/2024

Stage - Chargé(e) de communication Marque Employeur (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92400 Courbevoie
Société : COMPAGNIE DE SGMissions et responsabilitésEn tant que Chargé(e) de communication Marque Employeur, vous serez en charge d’aider à l'élaboration de la...
15/04/2024 - capijobnew.com

Alternance - Chargé de Communication Evénementielle F/H

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92240 Malakoff
Société : Malakoff HumanisDescription de l'entreprise :Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Nous sommes ainsi dirigés par des...
15/04/2024 - capijobnew.com
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