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charge de communication | isere
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Alternance Chargé de Communication interne - Saint-Quentin-Fallavier

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38070 Saint-Quentin-Fallavier
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans la fabrication de matériel d'installation électrique, un...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chargé de Communication interne - Voreppe

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38340 Voreppe
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans la fabrication de matériel d'installation électrique, un...
28/03/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION/X

CDI | SADEC AKELYS | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38300 Bourgoin-Jallieu
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38300 Bourgoin-Jallieu
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
17/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21110 Aiserey
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
28/03/2024 - PMEjob.fr

CHARGÉ DE CLIENTÈLE ENTREPRISES

CDI | MMA DI GIORGIO et GINTRAND | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Nous sommes un cabinet d'Assurances MMA à forte notoriété sur la région Grenobloise avec une trentaine de salariés. Notre entreprise est orientée sur l'entreprise depuis 50 ans et nous recherchons notre...
17/04/2024 - alljobs.fr

Chargé de Communication - Infographiste H/F

Marine Nationale | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service logistique de la marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé, à la direction à Toulon, au sein du secteur ressources humaines (RH) composé de 3 bureaux : bureau expertise métier, bureau organisation RH et communication et bureau coordination et gestion du personnel. Ces 3 bureaux constituent une dizaine de personnes militaires et fonctionnaires qui pilotent l'ensemble des dossiers RH au profit des SLM (GPEEC, recrutement, communication). Le VOA sera rattaché au bureau organisation RH et communication. Le bureau communication a vocation, en lien avec le réseau des communicants de la marine nationale, à animer la communication interne et externe du SLM à destination du recrutement et du rayonnement. Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque du SLM (photos, vidéos) ; Mettre à jour et en forme l'ensemble des documents de communication relatifs au SLM ; Veiller aux nouvelles tendances des objets promotionnels et être force de proposition ; Animer le réseau communication des sites industriels (SLM Brest, Cherbourg et Toulon) ; Concevoir et mettre en page un site Internet ou Intranet et en assurer le bon fonctionnement. Lieu du poste : Poste basé à Toulon. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.
10/04/2024

Chargé(e) de communication – BTS NDRC (H/F)

C.L.I.P SAINTES | Rhône-Alpes, Isère - Château-Bernard
«OFFRE DE FORMATION EN ALTERNANCE Dans le cadre, d’un BTS Négociation Digitalisation de la Relation Client, nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires un(e) assistant(e) chargé(e) de communication Le poste est basé à Château-Bernard (16) Le Centre de formation est à Saintes (17). Vous serez en charge des missions suivantes : –Communication sur les réseaux sociaux –Prendre des photos des produits –Améliorer la visibilité sur le site internet et les réseaux sociaux –Gestion de la marchandise –Gérer les commandes clients et les SAV via le site internet –Préparer les commandes clients Votre profil : Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes curieux(se), dynamique et à l’écoute. Le 1er contact se fera avec le centre de formation : CLIP SAINTES pour un premier entretien.» #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Chargé / Chargée de communication (H/F)

INTERNATIONAL TRADE | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
Nous recherchons un(e) Chargé / Chargée de communication (H/F) Missions : – Organiser et mettre en œuvre les actions de communication, relations presse spécialisée : environnement, public cible : collectivités et grand public – création de supports de communication – faire connaître les réalisations en cours – interventions pour presse française et étrangère Poste basé à Grenoble Poste en freelance Attention : CV + lettre de motivation obligatoires #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Chargé / Chargée de communication

Rectorat | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
Missions principales I – Déploiement des actions de modernisation : –Accompagnement de la transformation des organisations –Pilotage des processus de dématérialisations, administrateur de deux outils (Interview, DS) –Formation et assistance des personnels sur les thématiques de modernisation –Ingénierie de séminaires, d’ateliers collaboratifs –Animation du Lab académique (Astralab) et membre du réseau national des «Labs» –Suivi des expérimentations académiques en lien avec le MENJS (bouquet de services dématérialisés) II – Amélioration académique de la qualité de la relation à l’usager et aux « usagents » : –Référent SP+ (label de qualité) : formation et accompagnement des personnels y compris en DSDEN, travail collaboratif avec les services, garant du déploiement du référentiel –Suivi des commandes nationales et académiques en lien avec la relation usager –Maîtrise d’ouvrage et supervision des améliorations internet III – Communication à destination des usagers externes et internes de l’académie, hors presse et élus : –Elaboration puis supervision de la mise en œuvre des grands plans de communication à destination des usagers externes : campagnes promotionnelles, recrutements, informations aux candidats – Maîtrise d’ouvrage des internet et intranet. #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Chargé de communication (H/F)

MAIRIE DE VILLEFONTAINE | Rhône-Alpes, Isère - Villefontaine
Sous l’autorité de la Responsable du service communication, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie de communication interne et externe de la collectivité. Vous réalisez et concevez des actions de communication ainsi que des contenus. Vous développez également les relations avec la presse et les médias. ACTIVITES – Rédiger des plans de communication pour certains dossiers dont vous êtes le référent. Effectuer le suivi de l’ensemble des étapes des actions de communication (budget, fabrication, relation prestataires et diffusion). – Créer les graphismes et rédiger les contenus des supports print et numériques des dossiers dont vous êtes le référent – Créer des contenus vidéo (prise de vue et montage). – Être présent lors du déroulement de certains événements (prise de photos, vidéo, relais sur les réseaux sociaux). – Participer à la rédaction et à la mise en page des supports print transversaux (magazine municipal ). – Participer à la mise à jour, à la création de contenu et à l’évolution technique des supports numériques transversaux (site internet, réseaux sociaux, application mobile, panneaux lumineux ) – Animer les réseaux sociaux de la ville – Développer les relations avec la presse et les médias. – Participer à la démarche de communication interne par l’élaboration et la création de contenus sur les supports. PROFIL RECHERCHE Titulaire d’une formation supérieure dans le domaine de la communication (bac+2 minimum), vous avez une expérience similaire dans une collectivité territoriale. Vous maîtrisez les logiciels d’infographie de la suite Adobe, ainsi que les outils numériques et bureautiques (environnement de travail Windows). Vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la communication interne. Autonome dans l’organisation de votre travail, dynamique et faisant preuve de réactivité vous êtes force de proposition et traitez les dossiers qui vous sont confiés dans les temps impartis. Vos qualités relationnelles et votre discrétion sont reconnues dans l’exercice de vos missions. Le + : Vous avez une appétence pour le digital et des compétences en termes de techniques de référencement et de développement web (sur wordpress principalement). ENVIRONNEMENT Poste basé à l’hôtel de ville avec déplacements fréquents sur l’ensemble de la commune. MODALITES D’EMPLOI – Poste à temps complet (36h30 hebdomadaire – 9 jours de repos compensateurs par an) – A pourvoir dans le cadre d’un remplacement temporaire du 7 août au 24 novembre 2023 inclus. – Travail le soir et le week-end ponctuel pour participer à des temps forts de la ville. – En cas de besoin, mettre à jour les différents supports de communication de la ville en temps réel. – En fonction de l’organisation du service, télétravail possible jusqu’à 2 jours par semaine. #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Chargé / Chargée de communication web

MAISON DE LA CULTURE DE GRENOBLE | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
Description du poste Au sein du Secrétariat général et en étroite collaboration avec les équipes de la communication, des relations avec les publics et de la billetterie, vous êtes placé.e sous l’autorité hiérarchique de la Responsable de la communication, et vos principales missions sont articulées autour de la mise en œuvre de la stratégie marketing-communication digitale de l’établissement. La finalité du poste repose sur la mise en place de mécaniques pertinentes pour accompagner la notoriété et le projet global de la MC2 en adéquation avec ses valeurs et les objectifs de fréquentation, de fidélisation et d’élargissement des publics. Mettre à jour, optimiser, animer le site internet de la MC2 pour augmenter le trafic – Participer à la mise en place et à la définition des objectifs, des cibles et des indicateurs de performance de la stratégie digitale, en lien avec la stratégie CRM et participer au développement de cette dernière – Être force de proposition pour alimenter, éditorialiser et mettre à jour le site, les diverses plateformes et agendas, assurer une veille technologique et préconiser des évolutions – Planifier, rédiger, mettre en forme et en ligne les actualités de la maison – SEO : optimiser les contenus et le référencement du site et des pages (analyse sémantique, on-site / off-site, optimisation des balises), développer des campagnes publicitaires en ligne dans le respect des budgets alloués – Gérer les relations avec les prestataires du digital et préparer les engagements financiers – Réaliser et mettre en ligne différents supports permettant l’animation d’outils numériques et pédagogiques (intégration de contenus sur digipad, création de visuels, etc.) Community Management – Concevoir une stratégie social media dynamique, innovante et collaborative à l’échelle de la maison – Créer et planifier les publications, animer les communautés sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, YouTube, LinkedIn, Twitter, et autres réseaux qui vous apparaîtraient pertinents) Mettre en place, suivre et mesurer les opérations de marketing digital de trafic, d’acquisition, de conversion et de fidélisation, et plus particulièrement – Coordonner et partager avec les équipes du Secrétariat général le reporting des performances des plateformes numériques (site internet, réseaux sociaux) – Analyser l’ensemble des interactions et des points de contact des spectateurs pour mettre en place des outils d’acquisition (landing page, offres commerciales, etc.) – Créer les newsletters et emailings à destination de nos spectateurs, prospects, des professionnels et différentes cibles prioritaires de l’établissement – Augmenter le nombre d’inscriptions à la newsletter Participer à la vie du service – Contribuer à la mise en œuvre de la communication – Participer à la rédaction et à la relecture des documents de communication Profil recherché – Diplômé.e de niveau Bac+3/5 d’une formation communication digitale ou marketing digital – Vous avez une première expérience dans la communication digitale – Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et un très bon français écrit – Vous savez expliciter les chiffres et produire des indicateurs fiables et pertinents – Vous êtes curieux.se, organisé.e, autonome et rigoureux.se – Vous avez un intérêt marqué pour l’univers du spectacle vivant – Vous maîtrisez : CMS Wordpress, un outil de gestion de campagne emailing, les logiciels de la suite Adobe (InDesign, Photoshop), les logiciels de montage vidéo (Première pro, After Effect) et des outils bureautiques et collaboratifs – La connaissance optionnelle du logiciel Sirius serait un plus **** Merci de transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) jusqu’au 22 août 2023 *** #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

CHARGE (E) DE CLIENTELE PARTICULIERS (H/F)

CDI | MMA DI GIORGIO et GINTRAND | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 GRENOBLE
L’agence MMA de Grenoble, Diables bleus, recherche activement son futur chargé(e) de clientèle du marché des particuliers (H/F). Rejoindre l’agence MMA Assurances de Grenoble DB, c’est également...
17/04/2024 - alljobs.fr

Chargé d'études VRD

CDI | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38130 Échirolles
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
17/04/2024 - PMEjob.fr
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