Offre d'emploi en France

directeur des operations | lozere
17 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozere - 48000 Mende
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozere - 48000 Mende
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozere - 48000 Mende
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozere - 48000 Mende
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozere - 48100 Marjevols
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozere - 48000 Florac-Trois-Rivières
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozere - 48000 Mende
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé d'Affaires Entreprises Sba H/F

Bnp Paribas | Languedoc-Roussillon, Lozère - Bel-Air-Val-d'Ance
Mission / description : - Assumer la responsabilité de la relation commerciale avec ses clients, - Conduire une politique de développement du fonds de commerce Entreprises, - Définir son plan d'action individuel et atteindre les objectifs négociés avec la Direction, - Maîtriser le risque et la rentabilité de son fonds de commerce, - Contribuer à l'amélioration de la qualité du service aux clients, - Maîtriser les risques en matière de Conformité. Activités principales : Assumer la responsabilité de la relation commerciale avec ses clients : - Il est le point d'entrée commercial de référence de son client, notamment vis-à-vis des Métiers et des filiales qu'il mobilise au mieux, pour mener à bien les opportunités commerciales identifiées sur son fonds de commerce, - Il assure la gestion quotidienne des relations avec les clients Entreprises, avec le niveau d'intensité relationnelle adéquate selon le segment et le statut client (indicateur de posture commerciale), - Il rédige les comptes-rendus de ses visites et contacts téléphoniques, - Dans le cas de filiales MNC et LC, il gère celles-ci en étroite collaboration avec le responsable du groupe d'affaires, et selon les principes de la charte pilote/ contributeur, il sollicite, le cas échéant, les green lights. - Il utilise les outils en vigueur permettant de gérer au mieux la relation client. Conduire une politique de développement du fonds de commerce Entreprises : - Il prospecte régulièrement et intensivement, les prospects affectés à son fonds de commerce, - Il identifie et saisit toutes les opportunités, pour alimenter son pipe d'opportunités et renforcer les positions de BNP Paribas chez ses clients, en développant le cross selling. - Il veille à ce que les opportunités soient traitées au mieux par les Métiers et à maximiser les chances de réussir. Pour cela, il transmet les informations utiles, optimise les délais, assure la coordination avec le Métier ou entre les Métiers et, en cas de besoin, sollicite un sponsor (toute personne de la Banque pouvant intervenir à son niveau pour faciliter la concrétisation du deal). - Il veille également à la mise à jour des opportunités en concertation avec le Métier. Définir son plan d'action individuel et atteindre les objectifs négociés avec la Direction : - Il identifie, client par client, des axes d'action commerciale et se fixe des objectifs par métier-produit, en veillant au respect des ratios part de flux/part de crédit et part d'engagement/revenus, - Il évalue périodiquement ses résultats, analyse les écarts et engage les éventuelles actions correctives. Maîtriser le risque et la rentabilité de son fonds de commerce. - Il accroît la rentabilité de son portefeuille - Il négocie les conditions en faisant valoir les intérêts de BNP Paribas, - Il suit la rentabilité de son fonds de commerce et engage les éventuelles actions correctives. - Il élabore la Revue Annuelle des clients de son fonds de commerce, - Il suit l'évolution des risques de son fonds de commerce et met à jour les cotations. Contribuer à l'amélioration de la qualité du service aux clients : - Il applique les règles et réflexes de l'accueil BNP Paribas, - Il veille à la qualité des prestations fournies, s'assure de la satisfaction des clients et identifie les sources de disqualité, - Il s'intéresse aux activités des services après-vente et entretient avec eux des relations de travail étroites, - Il contribue aux réflexions permettant d'améliorer les procédures d'organisation locales pour réduire les sources de dysfonctionnement. La recommandation client, mesurée par le NPS (Net Promoter Score) est déterminant pour augmenter l'avantage concurrentiel de BNP Paribas. - Il est informé de l'ambition de son management en terme de recommandation et il est formé aux fondamentaux du NPS, - Il est particulièrement sensible et sensibilisé à la satisfaction client, il parle régulièrement aux clients insatisfaits et/ou fait des rappels de suivi auprès de ceux-ci, - Il saisit toutes les occasions qui se présentent, pour partager la « Voix du Client » autour de lui, et pour en tenir compte dans la conduite de tous ses projets, - L'un de ses principaux objectifs est d'augmenter la satisfaction client et la recommandation. Indicateurs de résultats - Réalisation des rubriques objectivées par la Direction. Maîtriser les risques en matière de Conformité - Il assure une veille permanente afin de détecter et de rapporter toute situation de nature à favoriser le blanchiment, la corruption, le financement du terrorisme et la fraude et/ou le non-respect des sanctions et embargos, - Il révise ses dossiers KYC- Connaissance Clients - dans les délais et le respect des Politiques Connaissance Client du Groupe, - Il maintient ses dossiers KYC - Connaissance Client - à jour au fil de l'eau et détecter la survenance d'un événement déclencheur d'une révision partielle ou totale du dossier en fonction des changements constatés, - Il respecte les intérêts du client en lui proposant les produits et services adaptés à ses besoins et à sa capacité à gérer les risques inhérents à ses produits et services. Compétences métier et/ou techniques : - Bien connaître les produits et services destinés aux clients Entreprises et bien suivre les évolutions. - Savoir prendre des décisions ou des initiatives commerciales afin de développer le fonds de commerce dans le souci de la rentabilité. - Avoir une très bonne pratique des engagements. Savoir monter des dossiers engagements. - Avoir une très bonne pratique des techniques d'analyse et de gestion des risques. Maîtriser les outils de gestion et de contrôle. - Connaître et maîtriser les principes directeurs de la rentabilité des opérations traitées avec la clientèle. - Savoir négocier dans le but de préserver la bonne fin des opérations en termes de risque et de rentabilité. - Connaître les règles et réflexes de l'accueil BNP Paribas. - Maîtriser l'Anglais (pour les CAE MNC). Compétences comportementales et/ou managériales : - Capacité à décider - Capacité à mener une négociation - Etre orienté client
05/04/2024

Ouvrier Agroalimentaire Désosseur Pareur H/F

Général Emploi Bourg | Languedoc-Roussillon, Lozère - Antrenas
A la recherche d'un emploi ? GÉNÉRAL EMPLOI vous accompagne dans la recherche d'un emploi dans les domaines du BTP, TP, de l'industrie, de la logistique, du transport, du tertiaire, de l'agroalimentaire et de l'hôtellerie-restauration, à Bourg-en-Bresse dans l'Ain (01) et en région Auvergne-Rhône-Alpes. GÉNÉRAL EMPLOI, réseau d'agences d'emploi généralistes situées à Villefranche sur Saône, Tignieu-Jameyzieu, Bourg-en-Bresse et Mâcon, recherche pour un de ses clients : Vos Missions : Au sein d'une équipe de 30 personnes, sous la direction de votre responsable de chantier et directement au sein des ateliers du client, vos missions sont : Réaliser les opérations de transformation sur de la viande de boeuf/porc - Désosser et Parer les morceaux, Vérifier l'état de fonctionnement et propreté des matériels à votre prise de fonction, Vous informer du travail à effectuer et tenir votre fonction selon les modes opératoires définis, Observer un strict respect des objectifs de qualité, de productivité et des consignes d'hygiène, de sécurité et de traçabilité, Assurer la gestion des déchets liés à votre production, ainsi que la propreté, le bon état et le rangement de votre poste de travail et matériel personnel, Signaler les anomalies et contrôler la qualité de votre travail, Effectuer des opérations simples de manutention et de conditionnement. Horaires de travail : 5h/13h Avantages : - + 10 % d'indemnité de fin de mission - + 10 % d'indemnité de congés payés
24/03/2024

Conseiller clientèle H/F - alternance - agence de mende

Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon | Languedoc-Roussillon, Lozère - Mende
Conseiller clientèle H/F - alternance - agence de mende New 29 mars Lozère, Mende Alternance La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon, acteur majeur sur son territoire, accompagne au quotidien l'ensemble des acteurs locaux et régionaux et leurs projets innovants. Banque historique des particuliers, nous sommes aussi la banque des professionnels et des décideurs en région, avec près de 1.1 million de clients représentant environ 40% de la population du territoire. Banque mutualiste, nous nous distinguons par une politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) engagée et durable, portée par nos mandataires et nos 1400 collaborateurs. Banque digitale, nous proposons et développons les meilleurs outils au service de nos clients. Attachés au capital humain, nous formons et accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur carrière. Nous faisons partie du groupe BPCE, 2ème Groupe bancaire français et fier sponsor des JO 2024. Poste et missions La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon recherche son futur Conseiller clientèle H/F en Alternance pour son agence de Mende. Point d'entrée d'une agence bancaire, vous assurez l'accueil et le conseil client, la vente de produits bancaires et d'assurance et le traitement des opérations courantes. En contribuant directement à la qualité du service clients, vous êtes le garant de l'image de l'Entreprise ! Pour mener à bien ces missions : - Vous accueillez et conseillez les clients sur les produits et les services de bancassurance proposés - Vous identifiez les demandes des clients et qualifiez leurs besoins afin de les prendre en charge au mieux - Vous vendez, en face à face ou à distance, des produits et services de bancassurance - Vous réalisez des séances de phoning - En fonction de leurs besoins, vous orientez les clients vers un Gestionnaire de Clientèle spécialisé (Particuliers, Professionnels, Gestion de patrimoine) - Vous réalisez les opérations courantes dans le respect des consignes de sécurité et des procédures de qualité - Vous êtes force de proposition vis-à-vis de nos process et techniques de vente et n'hésitez pas à prendre des initiatives - Vous participez aux opérations de contrôle, de fiabilisation des données clients et de conformité. Nos avantages : * Des agences rénovées et au cœur de la vie de quartier * Perspectives de carrières/évolutions/mobilités locales et dans le Groupe BPCE * CSE : réduction sur les voyages, billetteries, organisation d'événements, chèques vacances/culture, sections sportives, … * Mutuelle d'entreprise et dispositif prévoyance, Tickets restaurant * Avantages bancaires (tarifs préférentiels) * Un équilibre vie pro / vie perso : horaires fixes et proximité de votre domicile, congés (6 semaines), 6 RTT Un recrutement rapide en 2 étapes : #1 : Réalisation d'un entretien vidéo différé #2 : Entretien avec un manager métier Et si c'était vous ? Commercial(e) dans l'âme, toujours en quête du meilleur service client ! Dynamique et organisé(e), vous aimez les challenges et atteindre les objectifs fixés. Surtout, vous êtes animé(e) d'un fort esprit d'équipe (on vous a déjà dit qu'on était sponsor des JO non ?) Vous êtes curieux et souhaitez découvrir les activités liées à l'accueil, la découverte et la gestion des clients particuliers. Vous êtes force de proposition, vous disposez d'une bonne aptitude à la négociation commerciale et êtes organisé et rigoureux. Vous recherchez un contrat en alternance à partir de septembre 2023 pour préparer à minima un Bac + 3 dans le domaine Bancaire et/ou Commercial. #J-18808-Ljbffr
03/04/2024

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozère - 48000 MENDE
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozère - 48000 Mende
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
19/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1