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directeur des operations | marne
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Directeur des Opérations

CDI | ALMA RH | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Marne - 51100 Reims
Alma recherche pour le compte de son client, un Directeur Opérationnel (H/F) basé à Reims (51).Notre client est une entreprise familiale (150 collaborateurs partagés sur 10 sites) et leader dans son...
19/04/2024 - PMEjob.fr

CHARGE D'OPERATIONS VRD

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77000 LOGNES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chargé d'Opérations - Arcueil

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94110 Arcueil
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la location d'articles de loisirs et de sport, un Chargé de Comptabilité...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé d'opérations middle office h/f

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94000 Créteil
Société : Page PersonnelLe posteVos missions principales sont Analyse du risque et la prise de décision au regard des procédures définies et de la réglementation bancaire,Gestion...
19/04/2024 - capijobnew.com

Matelot opérations navales H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Marne - 51200 Épernay
Société : Marine NationaleMissionsSpécialité MOOPS Affecté à bord des bâtiments de la Marine (porte-avions, frégates, sous-marins, ...), vous êtes chargé...
19/04/2024 - capijobnew.com

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77300 FONTAINEBLEAU
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BOURGOGNE, Haute-Marne - 52000 Chaumont
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur des Opérations H/F

Hubjob | Ile-de-France, Seine-et-Marne - La Ferté-Gaucher
Hubjob c'est l'ambition de transformer les codes du marché du travail en interim grâce au digital. Hubjob c'est la solution technologique pensée pour chaque acteur du recrutement offrant ainsi une alternative moderne aux agences d'interim traditionnelles. - Une application mobile pour les intérimaires - Un portail web de passage de commandes et de gestion administrative pour les clients - Un back office dimensionné pour nos partenaires www.hubjob.fr Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue sur son marché et en plein développement. Nous recherchons de futurs collaborateurs afin de renforcer ses équipes. - Garant de la productivité - Mise en place d'indicateurs et d'objectifs - Mise en place d'une nouvelle organisation - Réduction des délais de production et amélioration de la qualité - Suivi de projets sur toute la supply chain - Réorganisation des ateliers
14/03/2024

Responsable Contrôle Qualité H/F (CDI)

Fed Ingénierie | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Montévrain
Je suis Sandra Simoncini, Consultante en Recrutement chez Fed Ingénierie et je recherche pour l'un de mes clients, un fabricant d'articles de joaillerie de luxe (100 collaborateurs),Un Responsable Contrôle Qualité en CDI près de Montévrain. Je suis Sandra Simoncini, Consultante en Recrutement chez Fed Ingénierie et je recherche pour l'un de mes clients, un fabricant d'article de joailleries de luxe ( 100 collaborateurs), Un Responsable Contrôle Qualité en CDI près de Montévrain. Rattaché au Directeur des opérations, vous aurez pour principales missions: Management de l'équipe contrôle qualité ( 5 collaborateurs) Répartir la charge de travail en fonction du planning de production Participer activement au planning de production Etre l'interlocuteur privilégié avec le client pendant la phase projet et industrialisation Etre le pilote pour le traitement et le suivi des non-conformités. Mettre à jour les fiches contrôle qualité interne en fonction de l'évolution des cahiers des charges des clients et/ou de l'évolution interne des critères qualité Mettre à jour les fiches contrôle qualité interne en fonction des retours qualité client Contrôler la conformité des produits aux différentes étapes de production Expertiser les retours qualité client et éventuellement examiner les réclamations client Emettre les alertes qualité auprès des sous-traitants Alimenter les indicateurs qualité interne Contrat CDI/ Statut Cadre/ 35 heures et heures supplémentaires majorées Pas de télétravail sur ce poste Rémunération : à partir de 40KEUR/12 mois selon profil et expérience du candidat Process: Un entretien avec Sandra de Fed Ingénierie afin de faire le point sur votre parcours suivi d'une entrevue sur site avec le Directeur des opérations De formation Bac +2/5, vous disposez d'une expérience significative dans l'encadrement d'un service contrôle qualité, idéalement dans le domaine de la joaillerie. Vous maitrisez le pack Microsoft Office: optimisation de tableaux de bord, de plannings ou des outils de communication. Vous êtes à l'aise avec un E.R.P. ce qui vous permet de récupérer des données afin de les exploiter pour alimenter vos outils de pilotage. Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, fiable, adaptable avec une forte capacité à communiquer et à convaincre.
15/04/2024

Assistant(e) Régisseur(euse), F/H/NB - CDI/CDD/Intermittence

Disney | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Coupvray
Vous êtes un professionnel passionné par le spectacle vivant ? A Disneyland Paris, nos performances live attirent toute l’année des millions de visiteurs provenant du monde entier. Que proposons-nous ? Des contrats CDI et en intermittence dans une compagnie innovante, créative et en constante évolution. * Rejoindre une équipe d’une quarantaine d’assistants régisseurs et régisseurs professionnels et passionnés. * Intégrer le département technique des spectacles de nos parcs à thème. Cette équipe accompagne nos artistes sur les différentes scènes et lieux de spectacles vivants et permet d’émerveiller chaque jour nos visiteurs en proposant des spectacles de qualités chargés d’émotions et de magies. * A Disneyland Paris, la magie ne s’arrête jamais ! Nous sommes ouverts tous les jours de l’année, vous serez amenés à travailler les jours de la semaine, les weekends et les jours fériés. Quel est votre rôle ? * Vous coordonnez l’activité des équipes amenées à intervenir directement sur l’opération du spectacle * Vous participez au bon déroulement des répétitions ainsi que l’exploitation du spectacle (suivi, logistique, différents rapports administratifs) * Vous topez les spectacles conformément à la conduite (mode optimal ou dégradé). * Vous gérez tout incident survenant sur le spectacle (évacuation, problèmes techniques/humains etc..) selon les procédures en place. * Vous remontez toutes les informations nécessaires pour optimiser les interventions de la maintenance ou des équipes techniques. Qui êtes-vous ? Vous avez suivi une formation dans les métiers techniques du spectacle et êtes détenteur d’un : DNMADE métiers techniques du spectacle. Et/ou vous possédez une expérience professionnelle de 2 ans en régie de spectacle vivant ou poste similaire. Et/ou vous avez une expérience de 2 ans en management d’équipe en spectacle Et/ou vous avez un minimum BTS en audiovisuel avec 2 ans d’expériences professionnelles dans le spectacle vivant (théâtre, comédie musicale, opéra, festival…). Et/ou vous avez plus de 4 ans d’expériences professionnelles dans l’audiovisuel et cinéma dans un poste similaire (assistant réalisateur…) Vous maîtrisez l’anglais car vous serez amené à communiquer avec des artistes anglophones. Votre priorité est de travailler dans le respect des procédures opérationnelles et des règles de sécurité. Vous êtes leader et vous savez mener l’ensemble des équipes vers le succès en ayant une approche personnalisée et adaptée à toutes les situations. Vous êtes reconnu pour votre flexibilité, esprit d’équipe, votre rigueur et votre communication. Permis B de plus de 2 ans indispensable pour vos déplacements en coulisses (ou « backstage ») qui s’étendent sur plus de 50 hectares ! Vous êtes prêt à venir rejoindre notre équipe technique ? A contribuer à la magie de nos spectacles ? Il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire, postuler ! Nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents ! OrgID : 35576
15/04/2024

Responsable de Site Industriel H/F

Air Liquide | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Mormant
Descriptif de l'entité et de l'activité Nous sommes partout dans votre quotidien et vous ne le voyez pas ! Des bulles de votre soda à la puce de votre smartphone, en passant par la réduction des émissions polluantes, nous participons chez nos clients au développement innovant de leurs applications, via notre entité Air Liquide France Industrie. Air Liquide France Industrie réunit les activités de production et de commercialisation des gaz industriels en France avec 4 branches d'activité complémentaires : Grande Industrie, Industriel Marchand, Electronique et Hydrogène. La filiale compte 2300 collaborateurs, répartis sur 80 sites sur l'ensemble du territoire, et sert plus de 300 000 clients, de l'artisan aux industriels de la pétrochimie, des laboratoires d'analyse au secteur des semi-conducteurs et à la métallurgie. Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? Sur le site de Grandpuits (Plateforme Chimique de TERF), l'équipe Exploitation & Maintenance proximité exploite 3 unités interfacées entre elles, une production continue d'hydrogène ainsi que de la vapeur, mais également de captage de CO2 et dont le centre de conditionnement associé. Ces unités sont en construction. Vous aurez ainsi la chance d'exploiter de nouvelles unités avec les incidences que cela implique, en amont participer aux divers phases d'essai et mise en service des unités et encore avant vous former au process comme à la maintenance de proximité de tels équipements sur d'autres sites du groupe. L'activité sera initialement en poste pour évoluer dans le temps en journée avec des astreintes. Vous assurez le dialogue social avec les interlocuteurs identifiés. Vous êtes responsable de la fourniture de produits sûrs, fiables et efficaces aux clients, dans le respect de la réglementation locale et des règles IMS et conformément à la stratégie du cluster South West Large Industrie (Cluster SWE rassemble les activités LI des 4 pays France Italie Espagne Portugal) Vous gérez les ressources et les compétences de l'usine pour piloter tous les sujets et activités du site avec des KPI pertinents. Vous gérez les équipes et exploitez les équipements de production au niveau de l'installation, en coordination avec les autres équipes impliquées (équipes industrielles/maintenance, centre SIO, équipes de développement commercial/énergie, équipes Industriel marchand et Électronique, équipes HSE et tout autre acteur clé de LI. Opérations) pour atteindre les objectifs au niveau de votre site. Vous êtes juridiquement responsable des activités Large Industrie sur votre site, par délégation de pouvoir du Directeur des Opérations Entité LI. Atteinte de l'excellence opérationnelle dans votre établissement Vous assurez la performance et la culture de sécurité (sécurité sur le terrain, sécurité des processus, cybersécurité) et la sécurité au niveau des installations, avec le soutien des équipes HSE et de gestion industrielle et la culture de fiabilité (livrer les produits conformément aux contrats clients et à la demande sur les équipements, usines et/ou pipelines disponibles), avec le soutien des équipes SIO et de gestion industrielle. d'efficacité au niveau de l'installation, en soutien au centre SIO. Vous êtes responsable de la maintenance de proximité dont le dépannage tout en exploitant l'usine de manière sûre et fiable dans des modes non standards spécifiques. A ce titre, vous gérez divers événements opératoires et coordonnez le lesson learnt (boucle Analyse des causes profondes / capitalisation / feedback / plan action). Vous approuvez les procédures opérationnelles standard (SOP) de l'installation, fiche réflexe, mode opératoire. Contribution à la performance et suivi Vous déployez la feuille de route annuelle sur votre site en collaboration avec les parties prenantes, suivez les indicateurs clés de performance de l'installation et assurez le bon pilotage des activités de l'installation pour atteindre les objectifs. Vous comprenez, surveillez et optimisez les coûts et les budgets d'exploitation locaux. Vous recommandez de nouvelles opportunités pour réduire les coûts et améliorer l'efficacité. Vous êtes responsable des coûts fixes de son établissement et assurez le suivi de son P&L. Vous vous assurez que les actions locales nécessaires pour ramener l'usine et/ou le réseau aux conditions normales de traitement sont rapidement et correctement mises en oeuvre, et assurez que les analyses de risques sont correctement menées avant de mettre en oeuvre des solutions opérationnelles. Vous construisez et entretenez la relation opérationnelle client. Vous favorisez un soutien client et régional positif (pompiers/police/communauté/etc). Coordination des interfaces Vous assurez le déploiement de la stratégie de maintenance sous la responsabilité de l'équipe de maintenance pluriannuelle. En coordination avec toutes les parties prenantes, vous vous assurez que les tâches de maintenance sont autorisées, exécutées de manière sûre et efficace, et qu'elles sont correctement documentées. Vous êtes le garant du prêt à démarrer (RTOR) si nécessaire après les activités de maintenance. Vous êtes en lien régulier avec le SIO pour garantir que la qualité et la quantité appropriées de produits sont livrées aux clients à un coût système optimal. Vous définissez la connexion locale ou distante depuis le SIO. Vous vous interfacez avec eux au regard de problèmes et contraintes locales qui pourraient vous empêcher d'exploiter votre centrale à ses niveaux les plus efficaces économiquement tout en assurant une gestion efficace de la fiabilité à court terme. Vous assurez la coordination de la gestion des incidents au niveau de l'installation, en interface avec les autres équipes impliquées, avec les équipes de direction industrielle et le SIO - le déploiement des programmes et projets au niveau des installations, avec les équipes HSE et en respectant les réglementations et les normes Groupe (sécurité et sécurité des procédés). Gestion des ressources RH dans l'établissement Vous assurez la disponibilité des ressources pour exécuter à bien les missions du responsable de site et que les membres des équipes aient les qualifications et habilitations requises par la réglementation et l'IMS selon leurs missions respectives. Vous insister sur le respect des politiques et procédures administratives et opérationnelles. Vous complétez les examens du système de développement des performances, les plans de formation et les plans d'action pour son équipe. Vous assurez le dialogue avec le personnel et soutenir les RH/Relations Sociales sur les questions sociales au niveau local. Conformité juridique Vous êtes responsable des opérations LI sur votre installation, par délégation de pouvoir du directeur France des opérations, de la sécurité (professionnelle et des processus) de l'installation et du personnel LI (y compris la gestion des incidents de sécurité) et de la conformité réglementaire sur votre périmètre, par délégation au directeur des opérations France Vous tenez le directeur des opérations de zone informé du développement de l'activité - de manière régulière ou chaque fois que cela est pertinent et également de l'adéquation de ses directives au regard de la réglementation locale. Etes-vous LA personne faite pour ce poste ? Connaissances et savoir-faire spécifique Bac +5 avec expérience Connaissance des procédés de fabrication Connaissance de la réglementation du travail Connaissance du réglementaire industriel Conduite d'exploitation Management d'équipe Savoir Etre (capacités ou leadership attributes) Gestion des priorités Orientation résultat Prise de décision Leadership Nos différences font notre performance Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde. Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation.
09/04/2024

Responsable d'Activité Caténaires H/F

Nge | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Chelles
Innover, construire et moderniser les infrastructures d'un transport de plus en plus sollicité, pour sa vocation durable et responsable. Participer à une aventure humaine, au sein d'une entreprise ambitieuse à fort engagement entrepreneurial (74% des salariés sont actionnaires) S'engager autour de nos 3 valeurs : unité, ambition et transparence, pour grandir avec des équipes de passionnés Venez apprendre un métier ou mettre vos compétences au service des enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux du Ferroviaire de demain ! TSO CATENAIRES (600 collaborateurs, 100 M€), filiale de NGE depuis 2011, étudie, construit et entretient les infrastructures ferroviaires en France et à l'International. Son expertise majeure est de concevoir et réaliser les systèmes d'alimentation et d'électrification essentiels aux défis de mobilité du monde de demain. Le groupe de Travaux Publics NGE (16 500 collaborateurs, 3, 1 Md€) associe sa filiale de travaux ferroviaire, à sa stratégie de développement de projets multi-métiers de grande ampleur. Compte tenu de cette croissance, nous recrutons au sein de notre activité un Responsable d'activité Caténaires. Rattaché au directeur des opérations, vos missions consistent : - Manager et animer un groupe de 10 à 20 ingénieurs répartis dans diverses localisations nationales ou internationales, travaillant en détachement sur les grands projets pour la plupart, et parfois en groupement. - Assurer la coordination entre les différentes équipes internes et externes, en gérant les interfaces et en facilitant les échanges d'informations. - Recruter et former les équipes pour anticiper les évolutions et assurer le développement de leurs compétences - Agir en tant que point de contact principal pour les questions techniques et résoudre les problèmes éventuels - Maintenir une communication régulière avec les ingénieurs, comprendre leurs besoins et les soutenir dans leurs missions. Faciliter les communications au sein de l'équipe en organisant régulièrement des réunions, des points de suivi et des échanges informels pour comprendre les problèmes et les préoccupations des ingénieurs - Organiser des teams buildings une à deux fois par an pour renforcer l'esprit d'équipe et favoriser la collaboration. - Participer activement aux discussions techniques en étant capable de tenir une conversation approfondie avec les ingénieurs de l'équipe. - Assurer une gestion efficace des ressources, des délais et des budgets alloués aux projets. Déplacement national
03/04/2024

Technicien de Maintenance H/F

DLSI | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Bois-le-Roi
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises. A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire. Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com. Le Groupe DLSI et son agence Paris Vignon Electricité recrutent pour un de leurs clients, un Technicien de maintenance (h/f)- Sous la responsabilité du responsable maintenance et du directeur des opérations de réparations et maintenance du matériel avec également la possibilité de déplacements à l'extérieur et en totale autonomie - Vous garantissez la réalisation des travaux de réparation de matériels dans les temps répartis en assurant la qualité
29/03/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77100 MEAUX
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94500 Champigny-sur-Marne
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
19/04/2024 - PMEjob.fr
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