Offre d'emploi en France

directeur des operations | vienne
47 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Vienne
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87600 Rochechouart
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 Bellac
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : POITOU-CHARENTES, Vienne - 86500 Montmorillon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : POITOU-CHARENTES, Vienne - 86000 Poitiers
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : POITOU-CHARENTES, Vienne - 86200 Loudun
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 Limoges
Rejoignez le 1er réseau de direction commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Limousin / Périgord ! Vous êtes Directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur des Opérations Logistiques H/F

Michael Page | Poitou-Charentes, Vienne - Poitiers
Notre client est un Groupe en croissance depuis plusieurs années, présent à l'international et leader sur son marché dans le domaine de la distribution de matériel technique pour les professionnels. Acteur de référence sur le marché français, il recherche son Directeur des Opérations Logistiques dans un contexte de modification d'organisation et d'évolution interne. Rattaché à la Directrice Régionale en charge de 5 pays, et en tant que membre Codir, vous intervenez en tant que pilote opérationnel des activités logistiques sur un entrepôt de belle envergure. Vos principales missions sont : * Définir et déployer la stratégie logistique, ainsi que les priorités et plans d'action, * Animer et fédérer une équipe de plus de 150 personnes (principalement logistique) avec l'appui du management intermédiaire (managers logistique, transport, qualité/ sécurité, maintenance bâtiment, data analyste…), * Analyser et organiser la gestion des flux physiques et informatiques : Réception, stockage, préparation et expéditions en maitrisant les coûts, les délais et la qualité de service, * Participer au développement et à l'évolution des outils SI et logistiques dans un souci d'ergonomie et d'amélioration continue, * Suivre et définir les indicateurs clefs de performance pour garantir la satisfaction des clients et la profitabilité, * Piloter les moyens humains et matériels, * Suivre les budgets de fonctionnement et d'investissements, * Accompagner la montée en compétences de vos collaborateurs et garantir le maintien d'un climat social sain, * Echanger de façon étroite avec la direction et les différentes services (Commerce, Rh, finances…), * Assurer une veille sur les pratiques et évolutions du métier... Idéalement de formation supérieure Bac +4 minimum en logistique, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 7 ans en environnement de distribution/ plateforme logistique sur une fonction d'encadrement à un poste similaire ou avec le potentiel pour prendre un charge un périmètre large. Vous avez un anglais opérationnel pour échanger avec le Groupe. Votre leadership, vos compétences organisationnelles et votre sens de l'humain et du relationnel seront clés pour réussir à ce poste. Votre persévérance et votre appétence pour l'analyse financière et technique dans un esprit d'amélioration continue sont également des atouts pour ce poste.
23/03/2024

Directeur des Opérations Logistiques H/F

Michael Page International | Poitou-Charentes, Vienne - Poitiers
Mise à jour le 20/03/2024Distribution - LeaderLogistique - Opérations - ManagementÀ propos de notre clientNotre client est un Groupe en croissance depuis plusieurs années, présent à l'international et leader sur son marché dans le domaine de la distribution de matériel technique pour les professionnels. Acteur de référence sur le marché français, il recherche son Directeur des Opérations Logistiques dans un contexte de modification d'organisation et d'évolution interne.Description du posteRattaché à la Directrice Régionale en charge de 5 pays, et en tant que membre Codir, vous intervenez en tant que pilote opérationnel des activités logistiques sur un entrepôt de belle envergure. Vos principales missions sont :Définir et déployer la stratégie logistique, ainsi que les priorités et plans d'action,Animer et fédérer une équipe de plus de 150 personnes (principalement logistique) avec l'appui du management intermédiaire (managers logistique, transport, qualité/ sécurité, maintenance bâtiment, data analyste…),Analyser et organiser la gestion des flux physiques et informatiques : Réception, stockage, préparation et expéditions en maitrisant les coûts, les délais et la qualité de service,Participer au développement et à l'évolution des outils SI et logistiques dans un souci d'ergonomie et d'amélioration continue,Suivre et définir les indicateurs clefs de performance pour garantir la satisfaction des clients et la profitabilité,Piloter les moyens humains et matériels,Suivre les budgets de fonctionnement et d'investissements,Accompagner la montée en compétences de vos collaborateurs et garantir le maintien d'un climat social sain,Echanger de façon étroite avec la direction et les différentes services (Commerce, Rh, finances…),Assurer une veille sur les pratiques et évolutions du métier...Profil recherchéIdéalement de formation supérieure Bac +4 minimum en logistique, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 7 ans en environnement de distribution/ plateforme logistique sur une fonction d'encadrement à un poste similaire ou avec le potentiel pour prendre un charge un périmètre large. Vous avez un anglais opérationnel pour échanger avec le Groupe.Votre leadership, vos compétences organisationnelles et votre sens de l'humain et du relationnel seront clés pour réussir à ce poste.Votre persévérance et votre appétence pour l'analyse financière et technique dans un esprit d'amélioration continue sont également des atouts pour ce poste.Conditions et AvantagesN/CContactAnaëlle HardyIndiquer la référence de l'offreJN-032024-6365623Résumé du posteSpécialisationLogistique & Supply ChainSous-secteurDirection Logistique/Supply ChainSecteurBiens de consommationLocalisationPoitiersType de contratCDINom du consultantAnaëlle HardyRéférence de loffreJN-032024-6365623
29/03/2024

Directeur des Opérations Logistiques H/F

Michael Page | Poitou-Charentes, Vienne - Poitiers
À propos de notre client Notre client est un Groupe en croissance depuis plusieurs années, présent à l'international et leader sur son marché dans le domaine de la distribution de matériel technique pour les professionnels. Acteur de référence sur le marché français, il recherche son Directeur des Opérations Logistiques dans un contexte de modification d'organisation et d'évolution interne. Description du poste Rattaché à la Directrice Régionale en charge de 5 pays, et en tant que membre Codir, vous intervenez en tant que pilote opérationnel des activités logistiques sur un entrepôt de belle envergure. Vos principales missions sont : * Définir et déployer la stratégie logistique, ainsi que les priorités et plans d'action, * Animer et fédérer une équipe de plus de 150 personnes (principalement logistique) avec l'appui du management intermédiaire (managers logistique, transport, qualité/ sécurité, maintenance bâtiment, data analyste…), * Analyser et organiser la gestion des flux physiques et informatiques : Réception, stockage, préparation et expéditions en maitrisant les coûts, les délais et la qualité de service, * Participer au développement et à l'évolution des outils SI et logistiques dans un souci d'ergonomie et d'amélioration continue, * Suivre et définir les indicateurs clefs de performance pour garantir la satisfaction des clients et la profitabilité, * Piloter les moyens humains et matériels, * Suivre les budgets de fonctionnement et d'investissements, * Accompagner la montée en compétences de vos collaborateurs et garantir le maintien d'un climat social sain, * Echanger de façon étroite avec la direction et les différentes services (Commerce, Rh, finances…), * Assurer une veille sur les pratiques et évolutions du métier... Profil recherché Idéalement de formation supérieure Bac +4 minimum en logistique, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 7 ans en environnement de distribution/ plateforme logistique sur une fonction d'encadrement à un poste similaire ou avec le potentiel pour prendre un charge un périmètre large. Vous avez un anglais opérationnel pour échanger avec le Groupe. Votre leadership, vos compétences organisationnelles et votre sens de l'humain et du relationnel seront clés pour réussir à ce poste. Votre persévérance et votre appétence pour l'analyse financière et technique dans un esprit d'amélioration continue sont également des atouts pour ce poste. Conditions et Avantages N/C #J-18808-Ljbffr
22/03/2024

UPTOO: Business Manager H/F - Cybersécurité

Boncoin - Capijob | Poitou-Charentes, Vienne - Poitiers
UPTOO: Business Manager H/F - Cybersécurité Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : UPTOO À PROPOS :Bienvenue chez un pure player de la cybersécurité, qui accompagne depuis plus de 15 ans les grands noms de l?industrie. Avec nos 3 filiales aux expertises complémentaires et nos 4 sites en France et en Espagne, nous apportons à nos clients des services à forte valeur ajoutée. Au sein de notre structure dédiée au conseil, présente à Paris et Toulouse, une petite équipe dynamique et soudée vous attend. Vous incarnerez tous ensemble notre savoir-faire technique et vous serez l?ambassadeur(rice) de qualifications rares et précieuses (PASSI / LPM) qui nous permettent d?adresser des secteurs de niche.En très forte croissance, nous avons la volonté d?aller toujours plus loin et de doubler notre CA entre 2021 et 2023. Nous comptons sur votre ambition et votre détermination !LES MISSIONS :Depuis Paris, vous prendrez en charge le développement du secteur Île-de-France, en collaborant en direct avec le Directeur des Opérations. Ce sera à vous de proposer nos offres commerciales auprès de cibles stratégiques (défense, monétique, aéronautique, santé, etc), avec, à la clé, des interlocuteurs variés, de très haut niveau. Prospection et développement de votre portefeuille de clients Middle-Market et Key Account, Promotion de nos offres de conseil en cybersécurité, en collaboration avec les équipes techniques, Analyse des besoins, Rédaction des propositions commerciales, Négociation des contrats, Réponse aux consultations, Représentation de notre entreprise lors des salons et forums.Comptez sur tout le soutien nécessaire en interne mais aussi sur des outils performants et sur le portefeuille toulousain de KA, pour propulser la croissance de votre parc clients.LE PROFIL RECHERCHÉ :Véritable chasseur(se), vous saurez créer du lien aussi bien avec les équipes que les clients.Team player, engagé(e) et enthousiaste, vous avez envie d?apporter vos propres idées et de faire avancer les choses. Vous avez : +2 ans d?expérience sur un poste similaire, dans un univers proche (cybersécurité, logiciel, IT, etc) Une formation Bac +5 (école de commerce ou d?ingénieur) Un bon niveau d?anglaisFaites ensuite la différence avec votre tempérament, vos valeurs et votre motivation.LES AVANTAGES :Nous vous accueillons dans un environnement international et innovant, qui vous promet un quotidien rythmé et stimulant. Vous aurez une grande marge de man?uvre pour faire grandir votre portefeuille : l?autonomie sera au rendez-vous mais l?entraide également. Package généreux selon profil, avec fixe + variablePOURQUOI POSTULER AVEC UPTOO ?1. +700 postes de commerciaux en quelques clics,2. Réponse sous 48h,3. RDV sous 7 jours,Le reste, c'est vous !Référence: UPTN22468 #J-18808-Ljbffr
25/03/2024

Responsable de la communication

INITIATIVE DEVELOPPEMENT | Poitou-Charentes, Vienne - Poitiers
L’ONG Initiative Développement (http://www.id-ong.org), créée en 1994, intervient dans 10 pays (Bénin, Burkina-Faso, Comores, Congo, Gabon, Haïti, Madagascar, Sénégal, Tchad et France). Au travers de 29 programmes de développement, ID participe au renforcement de l’autonomie des acteurs locaux pour qu’ils construisent et mettent en œuvre pour et par eux-mêmes des réponses aux défis sociaux, environnementaux et économiques de leurs territoires.146 collaborateurs et collaboratrices assurent la mise en œuvre des activités sur le terrain (dont 90% sont des salariés locaux). Ils sont soutenus par une équipe de 22 personnes en France, au siège de l’association à Poitiers. Budget prévisionnel 2024 : 6,3 M€. Les projets de terrain sont mis en œuvre par les responsables de programme et leurs équipes, sous la supervision de Directions pays (en Haïti, au Tchad, au Sénégal, au Congo et à Madagascar). Le siège d’ID regroupe la direction ainsi que les fonctions support, garantes de la cohérence, de la qualité et du bon fonctionnement de nos activités : chargé.es de mission thématiques, finances, logistique, ressources humaines, mobilisation de fonds privés et communication. Le service communication est actuellement composé d’une chargée de communication et d’un assistant tous les deux à mi-temps. La création du poste de Responsable Communication s’inscrit dans la volonté stratégique d’ID d’accroitre sa notoriété et sa visibilité et de valoriser ses expertises. Supervisé.e par le Directeur Général, vous définissez et pilotez la mise en œuvre d’une stratégie de communication en phase avec notre projet et nos orientations stratégiques. Vous êtes garant-e de la cohérence, de la qualité et de l’efficacité de la communication de l’association au siège comme sur le terrain. Vous assurez les responsabilités suivantes : –Vous proposez une stratégie de communication en lien avec le Comité de Direction Elargi de l’association (Codir-E) –Vous définissez un plan de communication annuel et son budget en collaboration avec les 5 directions pays, la direction des opérations, la direction financière et la responsable des partenariats et financements privés au siège. –Vous encadrez l’équipe du service communication composée d’une chargée de mission à temps partiel, de prestataires externes et de bénévoles / volontaires / stagiaires mobilisés en fonction des chantiers – actions. –Vous organisez, coordonnez et mettez en œuvre les actions de communication de l’association au siège (création de contenus, médias, évènements ) ainsi que les actions de collecte de fonds grand public et de communication interne –Vous appuyez les directions pays dans la déclinaison opérationnelle de la stratégie au niveau de leur zone géographique. Vous intervenez en appui conseil auprès des équipes terrain. –Vous sensibilisez les équipes siège et terrain dans l’amélioration de nos pratiques (mise à disposition d’outils, de la de la formation) et veillez à leur mobilisation – implication sur les différentes actions de communication : production de contenus, intervention lors d’un évènement Vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur des opérations, la responsable des partenariats et des financements privés et les directeur-trice-s-pays. Vous supervisez au sein de votre service une chargée de communication à temps partiel, les éventuels renforts ponctuels (volontaire de service civique, stagiaire…) et les prestataires contribuant à la mise en œuvre des actions de communication. De manière générale, vous interagissez avec l’ensemble des parties prenantes de l’association en faisant vivre, en structurant et en pilotant la communication générale de l’association. Déplacement à prévoir sur Paris et Bordeaux ; mission ponctuelles sur le terrain. Poste au forfait jour annuel (215 jours) #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

INGÉNIEUR GÉNIE CIVIL

Armée De L'Air Et De L'Espace | Poitou-Charentes, Vienne - Poitiers
Chaque jour, les Aviateurs de l'Armée de l'Air et de l'Espace servent la France en protégeant, intervenant et dissuadant. Leur expertise fait voler nos avions, hélicoptères et drones, assurant la sécurité nationale. Passion et engagement au service de la nation. L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en œuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous êtes responsable d'une équipe en charge de l'adaptation des infrastructures à l'évolution des capacités des Armées, directions ou services (rédaction de fiches de besoins en infrastructure et des schémas directeurs) de la gestion, l'exploitation et le maintien en condition du parc immobilier (au travers d'opérations de maintenances préventives et correctives faites dans les règles de l'art et le respect des normes) de la gestion des affaires domaniales, de l'achat et de la gestion de l'énergie Sur les bases aériennes, vous assistez le commandant de base, pour initier et rédiger des expressions des besoins des infrastructures préparer et proposer une priorisation du répertoire des projets infrastructure de la base aérienne contrôler les réalisations (service fait/satisfaction du besoin) suivre la bonne exécution du plan d'exploitation et de maintenance des installations opérationnelles Au sein des états-majors, vous validez les expressions de besoin et veillez à leur avancement, élaborez le projet de programmation des opérations de responsabilité " air " et veillez au maintien en condition des installations particulières (pistes aéronautiques, installations nucléaires, ). Au sein des unités d'appui au déploiement de l'armée de l'Air et de l'Espace, vous avez en charge le déploiement d'infrastructures opérationnelles (abris, infrastructures modulaires, balisage de pistes aéronautiques, ) et la production et distribution d'énergie (Groupe électrogène, forage, ) sur et en dehors du territoire national. Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an,75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants,Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme,Une aide au logement en tant qu'aviateur et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Fourchette de solde brute du grade d'Aspirant à Capitaine 2\.000 brut à 3.660 brut Période de formation initiale 1\.600 net Aspirant (à l'issue de la formation militaire initiale) 1\.628 net Sous-lieutenant (à partir de: 6 mois d'aspirant) 1\.812 net Lieutenant (après: 1 an de sous-lieutenant) 2\.199 à 2.762 net Vous avez la nationalité française Vous avez moins de 30 ans à la date de signature du contrat Vous êtes titulaire d'un BAC+3 Vous avez passé avec succès les tests de sélection (dont tests médicaux liés à la spécialité) La formation militaire initiale est de douze semaines à l'École de l'air à Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône). La formation professionnelle dure 2 semaines au sein de l'ENAC de Toulouse Ensuite, vous effectuez un stage d'adaptation à l'emploi (la durée est variable selon le poste et le lieu d'affectation)
14/02/2024

Directeur.trice commercial.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : POITOU-CHARENTES, Vienne - 86400 Civray
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : POITOU-CHARENTES, Vienne - 86300 Chauvigny
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1