Offre d'emploi en France

responsable recrutement | marne
219 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Responsable de compte / chargé de recrutement et rh - f/h

| Boncoin - Capijob | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Haute-Marne - 52150 Illoud
Société : RandstadDescriptif du poste: Inhouse est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !Vous êtes passionné(e) par l’humain et le recrutement ?...
29/03/2024 - capijobnew.com

Consultant en recrutement freelance

Consultant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77000 Melun
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Consultant en recrutement freelance

Consultant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77100 Meaux
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
29/03/2024 - PMEjob.fr

CONSULTANT EN RECRUTEMENT

Independant | CARRIERE RH | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Marne - 51000 REIMS
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherche un Consultant en Recrutement.Le poste : Vous interviendrez...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Consultant en recrutement freelance

Consultant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94000 Créteil
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chargé de recrutement - Collégien

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77090 Collégien
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de consultant spécialisé dans les nouvelles technologies : un(e) Chargé(e) de...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Consultant en recrutement freelance

Consultant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77120 Coulommiers
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable de Recrutement H/F

Job Link | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Torcy
Job Link recrute, pour le développement du secteur IDF Sud-Est : Un(e) Responsable de Recrutement Notre société de recrutement, Job Link (CDI, CDD et Intérim) créée en 2005, compte 15 agences sur le territoire (Lille, Cergy, Villepinte, Evry, Torcy, Paris-Centre, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Toulon) et rassemble des équipes investies et passionnées par leur métier ! Vous ferez partie du projet de développement, et de croissance, en Seine-et-Marne (77). Lieu d'implantation de l'agence : Torcy Vos missions seront les suivantes : - Piloter le recrutement de A à Z : de la rédaction/publication des annonces, en passant par la gestion des candidatures, le sourcing/tenue des entretiens/tests de personnalité, jusqu'aux prises de références et rédactions des synthèses-candidats - Assurer la relation-client : analyse du besoin avec le client, suivi des missions/recrutements - Gérer les dossiers administratifs des intérimaires : DUE, contrats, renseignements sur le logiciel de gestion, gestion des absences/CP - Prendre part à la communication externe et au développement de notre marque employeur Le poste est à pourvoir en CDI pour une prise de poste idéalement sur Avril 2024. Rémunération & Avantages : Fixe + Variable mensuel non plafonné lié à vos résultats + Primes + Carte-Restaurant + Mutuelle/Prévoyance + 6J de RC (Repos Compensateur) Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
27/03/2024

Responsable Recrutement et RH en Implant CDI - Moissy Cramayel

Gojob | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Moissy-Cramayel
“At Gojob, we staff Workers instantly, at scale and with care.” Notre mission? Gojob est une plateforme HR Tech qui s’appuie sur ses technologies & données pour fiabiliser, accélérer et humaniser le recrutement et l’accompagnement des Travailleurs Essentiels. Notre succès est concret: +210% de croissance du CA en 3 ans et une expansion impressionnante en France et aux Etats-Unis. Nos équipes, composées de 200 collaborateurs dont 60% de femmes, sont le moteur de ce succès. Nous avons créé une véritable “Communauté Gojob” de plus de 1 000 000 d’utilisateurs qualifiés et disponibles, et nous avons mis à l’emploi plus de 50 000 personnes. C'est ça, l'effet Gojob ! Nous sommes fiers de notre plateforme Tech & Data 100% intégrée et propriétaire. Créé en 2017 et supporté par 15M€+ d’investissements, le “Gojob AI Lab” compte plus de 30 développeurs et chercheurs. Ce laboratoire est en charge du développement continu d’Aglaé Matcher (algorithme de matching breveté) et Aglaé Alpha, la nouvelle génération d'IA alimentée par plus de 100 paramètres et 1 milliard de points de données utilisateurs. Notre engagement ne se limite pas à trouver un travail à nos utilisateurs. Nous leur offrons des services financiers exclusifs (“Gojob MonCash”) et nous les aidons à progresser (“Gojob Academy”). Parce que chez Gojob, chaque individu mérite de se réaliser pleinement. La performance économique? Chez Gojob, c'est aussi une affaire d'impact social. Nous avons les labels B Corp et Entreprise Sociale et Solidaire (ESS), et nous recrutons chaque jour plus de 30% de profils éloignés de l’emploi. Pourquoi nous rejoindre ? Dans un environnement de forte croissance, et afin de répondre aux objectifs de scalabilité et de satisfaction client, mais aussi de poursuivre notre mission sociale d’accessibilité à l’emploi au plus grand nombre, nous ouvrons un deuxième poste de Responsable RH et Recrutement en implant basé à Moissy-Cramayel en CDI, à pourvoir à partir du premier Avril 2024. Vos missions: En charge de notre nouvelle agence dédiée et hébergée au coeur du site de notre client, vous représentez Gojob auprès des intérimaires en poste, des candidats et des équipes opérationnelles. Vous serez autonome au quotidien tout en disposant de l’appui permanent des équipes Gojob (sourcing candidat, pré-qualification, paie, facturation, etc…) et de tous nos outils internes. En contact avec les équipes opérationnelles, vous recueillez les besoins de recrutement du client afin de répondre à leurs objectifs de production. Vous identifiez les candidats les plus adaptés pour répondre aux besoins grâce aux outils à votre disposition (Base de donnée candidats internes, job-boards, CVthèques, etc….). Vous évaluez les candidats en entretien physique. Vous assurez l’intégration de vos nouveaux intérimaires sur le site. Vous accompagnez nos Gojobbers tout au long de leur mission. Votre profil: Formation BAC +2 minimum en RH, Commerce, Logistique ou Industrie Vous justifiez d'une expérience d’au moins 2 ans dans laquelle vous avez développé des compétences en recrutement, idéalement en travail temporaire. Vous savez vous adapter facilement et êtes aussi à l’aise pour interagir avec nos intérimaires qu’avec les équipes de notre client. Vous êtes autonome, rigoureux et polyvalent. Ce que nous vous offrons : - Une rémunération attractive selon votre profil et vos compétences - Carte Swile (équivalent ticket resto) d’une valeur de 9€/jour pris en charge à 55% par Gojob - 6 semaines de Congés Payés - Une excellente mutuelle/prévoyance - 50% du titre de transport en commun remboursé - Un forfait sport/culture/bien-être à 150€/an - Une prime Vacances Les avantages de Gojob: Le “Go Community program”, c’est à dire une team dédiée, chargée d’animer la vie de l’entreprise tous les mois en proposant des activités culturelles, solidaires, sportives, sans oublier festives ainsi que 2 supers séminaires par an (mer et montagne). Le processus de recrutement (fait en général en 10 jours): Un échange téléphonique avec Laurent, Talent Acquisition Manager. Un entretien visio avec un Directeur Développement Grands comptes Un entretien visio avec Amaury, VPO #J-18808-Ljbffr
06/03/2024

Ingénieur Qualité Fournisseurs H/F

Bertrandt | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Gretz-Armainvilliers
Pourquoi nous rejoindre ? Le Groupe Bertrandt offre depuis plus de 40 ans des solutions de développement pour l'industrie automobile et aéronautique en Europe, en Chine et aux Etats-Unis. Chaque jour, plus de 14000 collaborateurs de ses 55 sites sont les garants d'un solide savoir-faire, de solutions projets viables et d'une orientation client marquée. Le Groupe accompagne les constructeurs et équipementiers dans leurs projets de développement, du design à l'industrialisation dans le domaine du secteur automobile. Bertrandt vous offre des opportunités d'emplois sur toute la chaîne de valeur du développement à l'industrialisation du véhicule : Carrosserie / Design, Equipements Intérieurs et Extérieurs, Moteurs et Electricité / Electronique, de même qu'en Management de projet et de la qualité, en Logistique / Industrialisation et Validation. Bertrandt c'est également : - L'assurance d'un plan de carrière varié, passionnant, adapté aux souhaits des collaborateurs - Concilier vie personnelle et vie professionnelle grâce aux horaires flexibles et au télétravail - Percevoir un salaire ajusté à son profil - Opter pour un employeur responsable et partenaire de la santé de ses collaborateurs, avec notamment des assurances vieillesse, invalidité et accidents de travail - Monter en compétences grâce à la Bertrandt Academy - Choisir Bertrandt, c'est prendre en main son avenir ! Le processus de recrutement : - Echange téléphonique avec la chargée de recrutement - Un premier entretien technique avec un Responsable Technique En un coup d'oeil : - Type de contrat : CDI - Date de début : Immédiatement - Lieu de travail : Gretz-Armainvilliers « Dans le cadre de sa politique diversité, Bertrandt étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. » Vos missions et votre environnement : En tant qu'ingénieur(e) qualité fournisseurs, vous serez rattaché(é) au directeur qualité. Vos principales responsabilités seront : - Vous réaliserez les évaluations de risques et les diagnostics chez les fournisseurs à travers le développement de produit, - Vous ferez la convergence du dossier de validation industrielle (DVI) du produit/process chez le fournisseur jusqu'à obtention de la certification de la conformité (PSW), - Vous étudierez et alerterez de la non-conformité des pièces en cohérence avec les cahiers des charges lors d'incidents déclarés par la fabrication et les équipes qualité clients, - Vous alerterez et accompagnerez le fournisseur dans la mise en place de plans d'actions pour lever les écarts, - Vous serez garant de la mise en place et bonne prise en compte des exigences de l'entreprise pour chaque fournisseur assigné, en projet et vie série, - Vous capitaliserez et communiquerez les bonnes pratiques concernant les technologies, les méthodes et les processus. Ce que nous proposons : Télétravail Indemnité transport Activités sportives Réductions Gestion de la santé et de la qualité de vie au travail Formation sur le lieu de travail Événements pour les collaborateurs Retraite supplémentaire Primes Travail en équipe
02/03/2024

Chargé de communication H/F

Mairie | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Nemours
La Mairie de St Pierre les Nemours recrute un chargé de communication H/F Placé sous la responsable de la Directrice Générale des Services et du Maire : MISSIONS PRINCIPALES – Assurer la conception et la réalisation de différents supports de communication (collecte des informations, analyse et traitement des informations, reportages photographiques) ainsi que du suivi de la fabrication confiée à un prestataire. – Participer à la mise en œuvre et au suivi de la charte graphique – Pilotage et suivi des évènements externes ou internes en collaboration avec les services de la ville (accueil, centre technique municipale, restauration) – Programmation des évènements en fonction des demandes de la municipalité – Planification et suivi des actions de communication – Suivi et mise à jour du site internet, des réseaux sociaux et des panneaux lumineux -Rédiger articles, notes et communiqués de presse afférents à tous les évènements de la ville – Rédaction des discours officiels PROFIL De formation supérieure, Bac +2 / master en communication vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire et détenez une vision stratégique pour la communication d’une commune. Vous faites preuve de qualités rédactionnelles et d’une réelle maîtrise de l’orthographe Vous faites preuve d’anticipation, de dynamisme et de réactivité Disponibilité attendue certains week-ends et jours fériés selon les manifestations annuelles. #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Exploitant Transport H/F

Brenntag | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Tournan-en-Brie
Notre équipe à Tournan en Brie a actuellement une ouverture pour un Exploitant Transport H/F RÔLE ET RESPONSABILITÉS Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise performante et ambitieuse, rejoignez nos équipes en tant que Exploitant(e) Transport. Dans un contexte de transformation, vous intégrez la Direction Transport de BRENNTAG France. VOS PRINCIPALES MISSIONS : Basé(e) à Tournan en brie et rattaché(e) au Responsable de Projet Transport Zone NORD, vous intégrez l'équipe Transport Zone NORD composée de 6 Exploitants transport. Vous serez en charge quotidiennement le management et la planification des opérations de transport sur votre périmètre de responsabilité, dans le respect de la réglementation, et de la sécurité, avec un objectif de qualité et d'utilisation efficiente des ressources disponibles (délais, coûts, qualité). Vous managerez votre équipe de conducteurs en flotte propre, et superviserez l'activité de livraison prestée aux SubContractors et 3PL. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : > Manager une équipe de Conducteurs : conduire les entretiens professionnels (bilans / objectifs) et d'évaluation. Déterminer les besoins de formation. Alerter son Responsable Transport en cas de problématique avec un conducteur (sécurité, comportement), et gèrer les procédures disciplinaires de premier niveau ou déclenche celles prises en charge par le Responsable Transport. > Etre impliqué dans le process de recrutement des conducteurs, gérer par son Responsable Transport. Assurer l'intégration opérationnelle des nouveaux conducteurs (parcours et rapports d'intégration) et la bonne réalisation de leur formation. > Etre l'interface, de manière quotidienne, entre les clients, les transporteurs affrétés et l'ensemble des services de l'entreprise (Commerce, Approvisionnement, Dépôt) > En relation étroite avec le Commerce, répondre aux demandes tarifaires dans le cadre des appels d'offres ou des nouveaux sourcing d'approvisionnement > Négocier avec les sous-traitants afin d'obtenir pour chaque transport une tarification avantageuse > Sourcer de nouveaux partenaires sous-traitants pour pallier aux défaillances et/ou au manque de capacité (pics d'activités, nouveaux marchés) > Organiser et coordonner un portefeuille d'Affrétés réguliers (15 à 20 en moyenne), qu'il est important de fidéliser > Diffuser les cahiers des charges auprès des transporteurs affrétés et vérifier leur application > Suivre la réalisation des opérations dans le respect de l'ADR et des règles de sécurité dans un environnement très exigeant (produits chimiques) > Evaluer les Affrétés réguliers dans le cadre des engagements et des normes sécurité du Groupe > Si nécessaire, traiter les non-conformités (classement, diffusion) > Garantir la mise en place et l'optimisation des nouvelles organisations et, proposer des améliorations > En veille sur le marché, remonter les informations clés à sa hiérarchie concernant les sous-traitants, les clients et la concurrence VOTRE PROFIL - VOTRE PROFIL : De formation BTS/DUT ou Licence Transport/Logistique/Achats, vous avez au minimum 2 ans d'expérience sur une fonction similaire. - Vous maîtrisez la réglementation transport et avez de bonnes connaissances de l'ADR. - La maîtrise du marché du transport de matières dangereuses et/ou de produits chimiques vrac liquide serait un plus. - Vous avez une expérience en management d'équipe, - Rigoureux(se), autonome et et réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation, votre bon relationnel et votre sens de l'initiative auprès de différents interlocuteurs. - Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment Excel et vous connaissez l'environnement SAP voir PTV Smart Tour. INTÉRESSÉ? Nous attendons votre candidature avec impatience. BREANT ELODIE @.**
26/03/2024

Consultant en recrutement freelance

Consultant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77160 Provins
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé de recrutement

CDI | SYNERGIE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77290 Compans
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines,...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1