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agent de protection | languedoc roussillon
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Coordinateur/trice enregistrement champ; protection

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30620 Uchaud
Créée en 1996, European Sakata est une filiale du groupe japonais Sakata Seed, un des leaders mondiaux de la production de semences potagères et florales. La société dispose d'un centre de recherche...
11/04/2024 - PMEjob.fr

Vérificateur systèmes de protection incendie H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Société : DESAUTELAu sein de notre équipe Systèmes, en qualité de technicien SSI, vous réalisez des missions de maintenance de systèmes de protection incendie...
01/05/2024 - capijobnew.com

Agent d'entretien

CDD | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34600 BEDARIEUX
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,compte 9 agences en Occitanie : Bédarieux, Béziers, Agde, Clermont-l?Hérault et Montpellier...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Agent de conditionnement

Interim | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 Perpignan
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,compte 9 agences en Occitanie : Bédarieux, Béziers, Agde, Clermont-l?Hérault et Montpellier...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Agent de préfabrication

CDD | KP1 | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30131 Pujaut
Spécialiste des systèmes constructifs préfabriqués, KP1 est un acteur du bâtiment solidement implanté dans l'économie locale. Avec 1700 collaborateurs, 39 sites, dont 20 usines, répartis aux quatre...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Agent espace vert

Interim | Groupe Empleo | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34300 vias
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients un agent espace verts. Au vue de la saison estivale qui...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Agent de maintenance

Interim | AEC | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11400 CASTELNAUDARY
Vous rêvez de mettre vos compétences en maintenance industrielle au service d'une mission captivante ? Vous êtes passionné par la mécanique et la résolution de problèmes ? Rejoignez-nous dès maintenant...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Chargé de Projet Data H/F

mbc | Languedoc-Roussillon, Aude - Saint-Denis (11310)
Depuis 2006, MBC Consulting, cabinet généraliste, recrute pour le compte de TPE, PME et grands comptes des collaborateurs en CDD et CDI pour des fonctions exécutives (Direction générale, Cadres de comités de direction, Cadres supérieurs, experts confirmés) mais aussi des cadres débutants, agents de maîtrise et techniciens. Notre engagement est d'apporter aux entreprises qui souhaitent être assistées dans leurs projets de recrutements une expertise acquise au terme de plusieurs années et une prestation Executive Search de haute qualité. Notre client, l'un des leaders mondiaux de l'assurance implanté dans plus de 50 pays, accompagne plus de 61 millions de clients à travers le monde. Groupe italien, la France représente son deuxième pays d'implantation et son 3ème marché mondial avec plus de 9300 collaborateurs et agents généraux. Son offre complète de solutions d'assurance, d'épargne et de protection sociale lui assure une position de leader sur le marché français. Assureur responsable, notre client place la durabilité au coeur de sa stratégie. Pour renforcer les équipes de sa Direction Financière, notre client recherche un Chargé de Projet Data H/F Basé à Saint Denis (93) Rattaché à la Direction Financière du groupe, votre objectif sera de les accompagner dans l'optimisation de leur process via les outils de data analyse, data visualisation, la mise en place de citizen robots et l'utilisation de l'IA. Vous aurez pour principales missions : - Être responsable de la mise en place et de l'amélioration continue des processus structurants du département notamment sous Business Object (la connaissance BO est un vrai plus) - Intervenir en tant qu'expert sur les différents projets réglementaires et de maintenances évolutives : automatisation de la mise à jour des références comptables et contrôle de gestion, des plannings d'arrêtés et clôtures des frais généraux, des reporting de contrôle de gestion - Créer les Dashboard, mettre en place de KPIs et reporting des performances pour donner une vision cohérente des résultats aux différentes équipes (exemple : outil power BI). - Piloter le développement et implémenter les outils digitaux pour les activités des équipes métiers.
01/05/2024

Contrôleur de Gestion H/F

mbc | Languedoc-Roussillon, Aude - Saint-Denis (11310)
Depuis 2006, MBC Consulting, cabinet généraliste, recrute pour le compte de TPE, PME et grands comptes des collaborateurs en CDD et CDI pour des fonctions exécutives (Direction générale, Cadres de comités de direction, Cadres supérieurs, experts confirmés) mais aussi des cadres débutants, agents de maîtrise et techniciens. Notre engagement est d'apporter aux entreprises qui souhaitent être assistées dans leurs projets de recrutements une expertise acquise au terme de plusieurs années et une prestation Executive Search de haute qualité. Notre client, l'un des leaders mondiaux de l'assurance implanté dans plus de 50 pays, accompagne plus de 61 millions de clients à travers le monde. Groupe italien, la France représente son deuxième pays d'implantation et son 3ème marché mondial avec plus de 9300 collaborateurs et agents généraux. Son offre complète de solutions d'assurance, d'épargne et de protection sociale lui assure une position de leader sur le marché français. Assureur responsable, notre client place la durabilité au coeur de sa stratégie. Pour renforcer les équipes de sa Direction Financière, notre client recherche un Contrôleur de Gestion H/F Basé à Saint-Denis (93) Rattaché à la Direction Pilotage et Performance Finance et plus précisément à l'équipe Allocation des Frais Généraux, vos missions se déploieront de la manière suivante : - Être référent et garant sur le modèle d'allocation par produits et catégorie ministérielles (CATMIN) - Assurer le back up sur le modèle d'allocation par Entités Juridiques / Branches-Marchés / Destinations (modèle REFAC / REPART) - Produire les livrables de clôture à destination des interlocuteurs internes et répondre aux éventuelles sollicitations - Être référent sur les périmètres Global Corporate, DOM, GFAC & PC - Assurer la gouvernance sur les clés d'allocation et mise à jour des inducteurs - Assurer, mettre à jour et livrer les contrôles FRR à chaque clôture - Contribuer aux projets internes et participer aux évolutions d'outils
01/05/2024

Agent de Sécurité Cynophile H/F

Cea | Languedoc-Roussillon, Gard - Bagnols-sur-Cèze
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe pour un présent et un avenir mieux maîtrisés et plus sûrs. Implanté au coeur des territoires équipés de très grandes infrastructures de recherche, le CEA dispose d'un large éventail de partenaires académiques et industriels en France, en Europe et à l'international. Les 20 000 collaboratrices et collaborateurs du CEA partagent trois valeurs fondamentales : - La conscience des responsabilités - La coopération - La curiosité L'agent de sécurité cynophile est est en mesure de réaliser principalement les missions de protection physique du centre. Il assure également les missions de lutte contre l'incendie et de secours à victimes sur l'ensemble du site de Marcoule. Il doit disposer d'une expérience significative soit dans la mission de lutte contre l'incendie (pompier professionnel ou volontaire) soit dans la mission de protection physique (gendarme, police, armée, administration pénitentiaire). L'agent de sécurité cynophile doit détenir des compétences reconnues dans le domaine cynophile. Il pourra être amené à a travailler à la journée.
31/03/2024

Responsable Études Comptables H/F

mbc | Languedoc-Roussillon, Aude - Saint-Denis (11310)
Depuis 2006, MBC Consulting, cabinet généraliste, recrute pour le compte de TPE, PME et grands comptes des collaborateurs en CDD et CDI pour des fonctions exécutives (Direction générale, Cadres de comités de direction, Cadres supérieurs, experts confirmés) mais aussi des cadres débutants, agents de maîtrise et techniciens. Notre engagement est d'apporter aux entreprises qui souhaitent être assistées dans leurs projets de recrutements une expertise acquise au terme de plusieurs années et une prestation Executive Search de haute qualité. Notre client, l'un des leaders mondiaux de l'assurance implanté dans plus de 50 pays, accompagne plus de 61 millions de clients à travers le monde. Groupe italien, la France représente son deuxième pays d'implantation et son 3ème marché mondial avec plus de 9300 collaborateurs et agents généraux. Son offre complète de solutions d'assurance, d'épargne et de protection sociale lui assure une position de leader sur le marché français. Assureur responsable, notre client place la durabilité au coeur de sa stratégie. Pour renforcer les équipes de sa Direction Comptable, notre client recherche un Responsable Comptabilité des Placements H/F Basé à Saint Denis (93) Au sein de la comptabilité des placements (équipe de 8 personnes), vous aurez principales missions : - Production des clôtures comptables sur l'ensemble des actifs dans différents outils (Simcorp, SAP) - Production des états financiers (ERP, annexes sociales, fiscales, ENS), rapports narratif SII et reporting réglementaire SII - Participation aux projets financiers - Participation à la réflexion et mise en place d'opérations stratégiques avec calculs des impacts comptables et fiscaux
01/05/2024

Gestionnaire administratif·ve F/H

Conseil Departemental De L'Herault | Languedoc-Roussillon, Hérault - Pézenas
Le Département de l’Hérault est un acteur essentiel important du secteur public en Occitanie. C’est une collectivité territoriale dont les actions se déclinent dans divers services publics, pour la population et pour le territoire. Institution de proximité, chaque jour le Département accompagne 1,2 millions d’Héraultais à différents moments de leur vie afin d’améliorer leur quotidien. Avec un budget annuel de 1,8 milliard d’euros, toutes les actions de service public sont portées par 5 450 agents répartis sur le territoire héraultais. Le Département s’investit pleinement dans ses missions diverses et impactantes : * la solidarité (autonomie, enfance et famille, logement, insertion), * l’aménagement du territoire (numérique, routes, littoral, collèges), * l’économie (agriculture, tourisme), * l’environnement, * la culture ou encore la jeunesse. Gestionnaire administratif·ve F/H – Réf : AT_753 Fonction RIFSEEP : Agent d'accueil / IFSE poste : 435.67€ / Groupe : B2 DGA Aménagement du Territoire Pôle Moyens Opérationnels Direction achats moyens administratifs moyens supports Unité des moyens ressources Catégorie B Filière : * Administrative Type de contrat : Par voie Statutaire Non Statutaire Cadre d'emploi : * Rédacteurs territoriaux Lieu : Gignac PMO Route de Pézenas Date limite de candidature : 12 mai 2024 Description du poste Missions du métier : • Contribuer aux actes de gestion administrative Missions du poste : • Organise, gère, planifie les flux logistiques pour l’habillement professionnel et les équipements de protection individuelle (EPI) métiers des agents du Pôle des Moyens Opérationnels (PMO) ; • Assure les fonctions de correspondant administratif bâtiment du site de Gignac • Assure les tâches d'accueil physique des usagers sur le site de Gignac ; Activités métier : • Accueille, informe et oriente les usagers • Applique et/ou contrôle la validité et la conformité d'une procédure, d'une action administrative • Classe et archive • Conçoit les documents demandés en interne et en externe • Diffuse les informations • Gère les bases de données • Participe à l'optimisation de la qualité des coûts et des délais • Participe à l'élaboration des outils d'aide à la décision (tableaux de bord) • Rédige des notes, des rapports, des comptes rendus Activités poste : Activités principales liées à l’habillement professionnel et EPI : 1.1- Conseil et assistance aux services dans l'évaluation et la définition du besoin • Tient et met à jour le Règlement Habillement du Pôle • Est membre du groupe de travail Habillement ; • Participe au choix des nouveaux équipements en lien avec les métiers ; • Contribue à la rédaction de documents (recueils, tutoriels, procédures) et conseille les services pour la mise en œuvre ; • Participe à l’accompagnement du réseau des référents ; • Participe à l’animation et la communication autour de la thématique habillement ; • Tient une veille technique sur la thématique ; • Tenue de tableaux de bord de suivi de l’activité. 1.2 Gestion des flux logistiques (physiques et informatiques) : - Gérer les demandes des services : Réceptionne, instruit et traite les demandes de nouvelles attributions et d’échanges des vêtements de travail et des EPI en lien avec sa hiérarchie, celle des agents et les référents métiers notamment par voie dématérialisée via un logiciel dédié ; Planifie les réceptions / livraisons des produits ; Prépare et distribue les équipements (au magasin, dans les services, …) ; Contrôle les restitutions des vêtements et équipements en cas de cessation d’activité des agents ; Suit les opérations de logistique du lavage des vêtements ; Suit les opérations de traitement/recyclage des déchets textiles. - Gérer les stocks : - Gère les mouvements de stocks dans le logiciel métier dédié (réception, sorties de stock, inventaire) - Analyse les flux logistiques et optimise la gestion administrative des stocks ; - Manutentionne et met en stock des marchandises (rangement, identification numérique des articles) ; - Procède aux inventaires physiques et numériques et analyse les écarts ; - Met en place et suit les indicateurs de performance logistique. 1.3 – Gestion de la commande publique : - Participation à la mise en œuvre des procédures de marchés publics et à l'élaboration des stratégies d'achats Participe à l’élaboration / renouvellement des marchés publics : aider à la rédaction des pièces du dossier de consultation des entreprises, appréciation sur les conditions d’exécution des marchés ; - Effectue une prospection des produits ou prestations adaptés aux besoins (sourcing, …) ; Recherche et échange sur les pratiques d'achats avec les services de diverses collectivités (benchmarking) Accompagne la prise en compte du développement durable dans l'expression des besoins, les spécifications techniques, les conditions d'exécution des prestations et la notation des offres Pilotage et suivi de l'exécution des marchés -Relations avec les fournisseurs : - Enregistre, traite et suit les commandes auprès des fournisseurs : demandes de devis, réalisation des bons de commande ; - Réalise les contrôles qualitatifs et quantitatifs des livraisons ; - Assure le service fait (Grand Angle) ; - Assure le suivi financier des crédits affectés - Participe à l’optimisation et à l’évaluation des conditions de livraison et d’approvisionnement avec les fournisseurs Activités secondaires : 1 - Assiste le chef d’établissement et son suppléant dans toutes les missions de correspondant administratif bâtiment en qualité de suppléant sur le site de Gignac : accueil et orientation des entreprises, demandes et suivi des travaux, gestion des accès (logiciel contrôle accès, gestion des clés, caméras de surveillance), suivi de l’entretien du site en lien avec le prestataire ; 2- Assure les tâches d'accueil physique des usagers sur le site de Gignac Profil recherché Connaissances référentiel métier : • Règles de classement et d'archivage des dossiers papier et numériques • Règles budgétaires et comptables • Droit(s) et règlement(s) du domaine d'intervention • Procédure(s) interne(s) du domaine d'intervention • Technique(s) du domaine d'intervention • Organisation et fonctionnement du Département • Qualité : démarche, méthodes, outils Connaissances poste : • Procédures de marchés publics • Règles budgétaires et comptables • Méthodologie d'analyse et de diagnostic Savoir-faire référentiel métier : • Analyser les données du domaine d'intervention • Appliquer la réglementation • Conduire une réunion • Constituer et suivre des dossiers administratifs • Gérer les crédits • Répondre aux besoins des usagers • Utiliser les techniques du domaine d'intervention • Utiliser le(s) logiciel(s) et progiciel(s) du domaine d'intervention Savoir-faire poste : • Tenir des tableaux de bord • Contrôler les aspects juridiques et réglementaires • Rechercher l'information • Conseiller dans son domaine d'intervention • Gérer les bons de commande et les marchés Savoirs comportementaux référentiel métier : • Aptitude à la communication • Sens de l'organisation • Rigueur • Esprit de synthèse Savoir comportementaux poste : • Capacité d'adaptation • Disponibilité • Esprit d'équipe • Réactivité • Sens des responsabilités Périmètres transversaux: Poste inscrit dans un périmètre qualité : OUI Identification du périmètre : • Accueil du public • Achat public Identification de la fonction de l’agent dans le périmètre : • Agent du périmètre • Poste inscrit dans un périmètre projet : NON Autres informations sur le poste: Chiffres clés : • Gestion d’un budget : OUI • Montant du budget géré : 110 000,00 • Encadrement d’équipe : NON • Nombre d’agents encadrés : 0 Autres chiffres clés : Habillement/EPI : • 8 métiers avec 200 agents concernés par l’habillement et le port d’EPI ; • Près de 1500 articles en stock ; • Plus d’une centaine de demandes d’échanges/an ; • 29 référents métiers répartis sur les sites. Bâtiment Gignac : • Environ 100 sollicitations gestion bâtiment/an Contraintes horaires du poste : • Disponibilité concernant les horaires : NON • Type de contrainte horaire : Poste à temps complet • Précision en cas d’horaire spécifique/particulier : Aucunes • Pas de télétravail en 1ère approche Contraintes du poste : Identification de la contrainte : • Travail sur écran Autres contraintes : • Travail avec port de charges • Manutention manuelle
23/04/2024

Agent de maintenance

CDI | AEC | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 PERPIGNAN
Vous rêvez de mettre vos compétences en maintenance industrielle au service d'une mission captivante ? Vous êtes passionné par la mécanique et la résolution de problèmes ? Rejoignez-nous dès...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Agent de maintenance

Interim | AEC | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 PERPIGNAN
Vous rêvez de mettre vos compétences en maintenance industrielle au service d'une mission captivante ? Vous êtes passionné par la mécanique et la résolution de problèmes ? Rejoignez-nous dès...
01/05/2024 - PMEjob.fr
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