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assistant agence | agde
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Assistant d'agence/Planning

CDD | Présence Verte Services | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34300 Agde
Présence Verte Services est une association créée en 1966, spécialisée dans le service à  la personne ,avec un savoir-faire reconnu. Nous offrons un accompagnement personnalisé aux personnes âgées...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant d'agence/Planning

CDD | Présence Verte Services | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault, 01700 Agde
Présence Verte Services est une association créée en 1966, spécialisée dans le service à  la personne ,avec un savoir-faire reconnu. Nous offrons un accompagnement personnalisé aux personnes âgées...
10/04/2024 - emploilr.com

Chargé d'affaires - Responsable d'agence

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34300 Agde
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,   Vos missions principales : Développement commercial Elaboration du plan d'actions...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé d'affaires - responsable d'agence

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34300 Agde
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,   Vos missions principales : Développement commercial Elaboration du plan d'actions...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) comptable

CDI | SODECAL | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34300 Agde
* C'est en 1970, avec Philippe VIEUILLE que l'histoire SODECALIENNE commence ! Depuis cette date, SODECAL ne cesse de se développer à l'échelle régionale (Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon) et...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Auxiliaire de Vie/Assistant de Vie AGDE

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34300 AGDE
  PRESENCE VERTE SERVICES, est une Association Loi 1901, à but non lucratif, d'utilité sociale et actrice du développement social local. Nous rayonnons sur tout le département de l'Hérault depuis 1966,...
13/04/2024 - PMEjob.fr

auxiliaire de vie/assistant de vie agde

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34300 Agde
  PRESENCE VERTE SERVICES, est une Association Loi 1901, à but non lucratif, d'utilité sociale et actrice du développement social local. Nous rayonnons sur tout le département de l'Hérault depuis 1966,...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien Frigoriste Industriel H/F Sète

MATAL | Languedoc-Roussillon, Hérault - Sète
Leader français, spécialiste dans les solutions de réfrigération industrielle, de chauffage et d’énergie durable, chez MATAL nous concevons et améliorons des installations frigorifiques pour une large gamme d’industries, dont l’agroalimentaire. Grâce à nos 240 collaborateurs, nous allions la force d’un réseau de proximité et l’expérience de spécialistes dans tous les domaines allant de la conception à la maintenance de nos installations. MATAL fait partie du Groupe SYCLEF, dont l’activité est la réfrigération et le conditionnement d’air. SYCLEF rassemble 44 sociétés et 1 800 collaborateurs sur le territoire national et international. Nous recherchons notre futur Technicien Frigoriste en froid industriel (H/F), rattaché à notre agence de Sète (34). Ta mission si tu n'as pas froid aux yeux ;) Sous la responsabilité du Responsable Centre de Service et en collaboration avec les autres techniciens, l'assistant d'agence, le technico-commercial et le chargé d'affaires, tu auras pour missions : - De mettre en service les installations - D'assurer leur maintenance préventive, curative (dépannage) et corrective - De suivre les travaux de réalisation - D'assurer la maintenance mécanique des compresseurs frigorifiques 5 bonnes raisons de nous rejoindre : Chez Matal nous te proposons : - Une attention toute particulière au développement de tes compétences et à ton évolution. Viens discuter de tes projets avec nous ! - Un package de rémunération adapté à ton profil et à tes compétences (salaire 38h50, heures de trajet majorées, primes d'astreinte, compteur d'heures de récupération…) - Des primes d'intéressement et de participation - Des avantages CSE pour tous tes loisirs (chèques cadeaux, chèques vacances, locations à prix réduits, offres promotionnelles…) - Et d'autres avantages : mutuelle, prévoyance, Compte Epargne Temps, caisse d'entraide… Notre perle rare : - Titulaire d'un Bac Pro, BTS FEE, TIFI, IFFI ou équivalent - Débutant ou expérimenté - Et si tu es habilité (électricité, manipulations des fluides, travail en hauteur…) c'est encore mieux ! Tu te reconnais dans cette description ? Tu as envie d'en savoir plus ? Envoie-nous ton CV / tes coordonnées, nous ne manquerons pas de te contacter ! Horaires : 38h50 Localisation : rattaché à l'agence de Sète (34)
11/04/2024

Auxiliaire de Vie H/F

a2micile Azaé talentplug | Languedoc-Roussillon, Hérault - Sète
Votre Mission : ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophie sur le respect, la considération et le bien-être de tous ? Une structure qui priorise les qualités humaines lors du recrutement ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour compléter notre équipe. VOTRE RÔLE Vous vous rendez chez nos bénéficiaires de manière autonome et vous les accompagnez dans les différentes activités du quotidien. Entretien du domicile, aide aux déplacements, à la toilette, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties : vous permettez à nos bénéficiaires d'évoluer sereinement chez eux. Vous entretenez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires : chacune de vos interventions leur redonne le sourire ! Votre profil : VOUS ÊTES Avant tout passionné, bienveillant et animé par la volonté d'aider les autres. Vous avez le sens des responsabilités et vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation. Diplômé ou non ? Avec une expérience ou sans ? Venez comme vous êtes, nous avons la possibilité de vous accompagner et de vous former tout en étant en CDI. Nous traitons l'ensemble des candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. NOUS VOUS PROPOSONS D'un CDI, à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. Mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) les tickets restaurants à 7EUR. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150EUR ! Des indemnités kilométriques à 0.47EUR par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. VOTRE ÉVOLUTION NOUS TIENT À CŒUR Vous avez pour projet d'obtenir le titre professionnel d'assistant(e) de vie aux familles ou assistant(e) d'agence ? Vous pouvez compter sur nous pour vous encourager à suivre une formation diplômante et à élargir vos responsabilités. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. A propos de Azaé : Azaé Montpellier fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne est représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. Salaire : à définir .
03/05/2024

ASSISTANT ACHAT ET SERVICE GENERAUX H/F

Menway Emploi Sète | Languedoc-Roussillon, Hérault - Mèze
Votre mission Au sein de la structure de notre client, votre mission consistera à optimiser et soutenir le fonctionnement des différents services par le biais d'une gestion effective des achats et des services généraux afférents. Ci-dessous, les principales responsabilités de cette fonction clé : - Assurer la gestion opérationnelle des achats, y compris le suivi, l'organisation des achats groupés, la validation des factures et la liaison avec le service comptable. - Participer à la négociation avec les fournisseurs, ainsi qu'au suivi des expéditions et des livraisons de fournitures. - Proposer et participer à la rédaction des procédures d'achats et de services généraux, en tenant compte à la fois des achats généraux et des demandes d'achats spécifiques. - Coordination de tous les services généraux destinés aux locaux et aux moyens de l'entreprise, y compris la gestion du parc de voitures et des locaux du service. - Assurer le suivi des déplacements de la direction, la gestion des transports et de l'hébergement. - Faciliter l'organisation de la Direction Administrative et Financière et servir d'interface avec les assistantes administratives régionales. Profil recherché Nous recherchons une personne dynamique et organisée, dotée de 3 à 5 ans d'expérience en assistance aux achats et services généraux. Vous avez une excellente maîtrise des outils tels que iOvision, Word et Excel, ainsi qu'une aptitude à négocier avec les fournisseurs et à assurer une coordination efficace des services généraux. Les compétences et qualités essentielles pour ce poste sont : - Capacité à gérer et suivre efficacement les achats et les expéditions pour le département - Aptitude à gérer de manière proactive les contacts fournisseurs, négocier avec eux et assurer le suivi des achats groupés et individuels - Expérience confirmée dans la rédaction, la mise en oeuvre et le suivi des procédures d'achats et de services généraux - Capacité à assurer la coordination des services généraux, notamment la gestion du parc de véhicules et des locaux de l'entreprise - Capacité à aider à l'organisation de la direction financière et à être l'interface avec les assistantes administratives régionales. Votre agence de proximité Menway Emploi de SETE et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un bureau d'étude environnementale, son assistant achat et services généraux H/F, dans le cadre d'une mission intérim.
08/04/2024

Assistant collaborateur comptable H/F (CDI)

LINKING EXECUTIVE ASSOCIATES LEA | Languedoc-Roussillon, Hérault - Agde
Le pôle audit, expertise comptable et juridique du cabinet LEA recrutement se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur votre projet. LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Pour le compte de notre client, un cabinet d'expertise comptable composé de plusieurs agences, nous recherchons aujourd'hui un assistant collaborateur comptable H/F. Vous travaillerez à Agde, dans un environnement sympathique, facilitant votre quotidien et vous permettant de construire un véritable projet professionnel. Vos missions seront les suivantes : * Saisie des écritures comptable * Préparation des écritures bilan * Récupération de factures manquantes auprès des clients * Déclaration de TVA * Relation client Vous êtes issu d'une formation en comptabilité type BTS, vous avez déjà eu une première expérience en cabinet d'au moins 3 ans ? Vous êtes curieux, doté d'un bon relationnel et d'un grand esprit d'équipe ? Contactez-nous vite à propos de cette offre rare, et commencez à travailler dans un environnement que vous ne voudrez plus jamais quitter !
04/05/2024

Assistant collaborateur comptable H/F (CDI)

LEA Recrutement | Languedoc-Roussillon, Hérault - Agde
Poste : LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Pour le compte de notre client, un cabinet d'expertise comptable composé de plusieurs agences, nous recherchons aujourd'hui un assistant collaborateur comptable H/F. Vous travaillerez à Agde, dans un environnement sympathique, facilitant votre quotidien et vous permettant de construire un véritable projet professionnel. Vos missions seront les suivantes : * Saisie des écritures comptable * Préparation des écritures bilan * Récupération de factures manquantes auprès des clients * Déclaration de TVA * Relation client Profil : Vous êtes issu d'une formation en comptabilité type BTS, vous avez déjà eu une première expérience en cabinet d'au moins 3 ans ? Vous êtes curieux, doté d'un bon relationnel et d'un grand esprit d'équipe ? Contactez-nous vite à propos de cette offre rare, et commencez à travailler dans un environnement que vous ne voudrez plus jamais quitter ! Entreprise : Le pôle audit, expertise comptable et juridique du cabinet LEA recrutement se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur votre projet.
04/05/2024

Chef de Groupe - H/F (CDI)

Fiducial | Languedoc-Roussillon, Hérault - Castelnau-de-Guers
Poste : Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ? FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil ! Nous recrutons un(e) CHEF DE GROUPE H/F en CDI au sein de notre agence de Pézenas (34). Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vos missions sont les suivantes : • Vous prenez en charge en parfaite autonomie un portefeuille de clients du secteur Agricole /Viticole (révision, bilans, liasses, déclarations fiscales, situations) • Vous rencontrez régulièrement vos clients pour les conseiller dans la gestion quotidienne de leur entreprise. • Vous animez et supervisez une petite équipe de collaborateurs qui vous aident dans les missions de tenue, révision, fiscalité. • Vous procédez à la révision comptable, à l'établissement des comptes annuels et à la remise de bilans auprès de vos clients. • Vous avez un rôle capital en assistant le Directeur dans le bon fonctionnement et le développement de l'agence. De formation supérieure en comptabilité (BTS, DCG, DSCG…) ou Expert Comptable stagiaire, vous êtes un professionnel reconnu dans le métier et vos compétences techniques ne sont plus à démontrer. Dynamique, votre excellent relationnel et votre sens du service vous permettront de vous adapter rapidement. Bon manager, vous aimez transmettre votre enthousiasme et vos compétences à votre équipe. Rejoindre FIDUCIAL EXPERTISE, c'est rejoindre le Leader des prestations comptables et de conseil aux entreprises mais également bénéficier de formations et d'un travail en équipe. En effet, pour garantir votre réussite, nous assurons votre intégration de façon individuelle et collective (Séminaire Régional d'Intégration), nous mettons à votre disposition une offre de formation, une méthodologie de travail et des outils informatiques très performants. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive. L'aventure vous tente ! N'hésitez plus, rencontrons-nous ! FIDUCIAL c'est : • Une équipe à taille humaine afin de favoriser l'accompagnement et la proximité • De l'autonomie avec le soutien nécessaire • De l'évolution • Des projets transverses pour développer vos missions • 39h avec un aménagement des horaires • 10 jours de RTT • Prime de participation • Mutuelle de Groupe Avantageuse • Team Building • CSE Et encore beaucoup d'avantages à découvrir ! Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Profil : De formation supérieure en comptabilité (BTS, DCG, DSCG…) ou Expert Comptable stagiaire, vous êtes un professionnel reconnu dans le métier et vos compétences techniques ne sont plus à démontrer. Dynamique, votre excellent relationnel et votre sens du service vous permettront de vous adapter rapidement. Bon manager, vous aimez transmettre votre enthousiasme et vos compétences à votre équipe. Rejoindre FIDUCIAL EXPERTISE, c'est rejoindre le Leader des prestations comptables et de conseil aux entreprises mais également bénéficier de formations et d'un travail en équipe. En effet, pour garantir votre réussite, nous assurons votre intégration de façon individuelle et collective (Séminaire Régional d'Intégration), nous mettons à votre disposition une offre de formation, une méthodologie de travail et des outils informatiques très performants. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive. L'aventure vous tente ! N'hésitez plus, rencontrons-nous ! FIDUCIAL c'est : • Une équipe à taille humaine afin de favoriser l'accompagnement et la proximité • De l'autonomie avec le soutien nécessaire • De l'évolution • Des projets transverses pour développer vos missions • 39h avec un aménagement des horaires • 10 jours de RTT • Prime de participation • Mutuelle de Groupe Avantageuse • Team Building • CSE Et encore beaucoup d'avantages à découvrir ! Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.
04/05/2024

Assistant comptable en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34300 Agde
Formez-vous en comptabilité et gestion avec IHECF Montpellier IHECF, Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières, est une école spécialisée dans la comptabilité et de gestion.  Elue par le...
13/04/2024 - PMEjob.fr
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