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commercial export | deux sevres
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Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 Niort
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 Niort
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79100 Thouars
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79200 Parthenay
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 Niort
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79300 Bressuire
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant commercial et comptable

CDI | KAPHISTO RH | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79260 La Crèche
N'attendez pas pour postuler, même sans cv ! Nous étudierons les candidatures au fur et à mesure.Kaphisto RH accompagne et représente en exclusivité son client spécialisé depuis plus de 30 ans en...
11/04/2024 - PMEjob.fr

TECHNICO-COMMERCIAL EXPORT F/H

MERCIER FRERES - PEPINIERES VITICOLES | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Saint-Hilaire-la-Palud
Le monde de la viticulture vous attire ? Vous êtes passionné(e) de vins, de beaux produits ? Vous souhaitez perpétuer un savoir-faire français et mettre votre expertise au service des grands enjeux techniques et écologiques ? Vous aimez travailler dans un environnement international ? Rejoignez les Pépinières Mercier en tant que technico-commercial(e) à l’export et prenez la responsabilité d’un secteur géographique diversifié. Nous sommes une entreprise familiale à dimension humaine, leader français dans la production de plants de vigne et la création de Vignobles. Depuis 1890, nous accompagnons avec passion des milliers de Vignerons en France comme à l’étranger, convaincus que le végétal est déterminant pour leurs projets viticoles. Pour cette activité spécialisée, notre savoir-faire, notre expérience et notre réputation constituent des atouts majeurs. Résolument tournés vers l’avenir, nous consacrons des moyens uniques dédiés à la R&D pour continuer à accroître la qualité sanitaire et la diversité du matériel végétal que nous proposons à nos clients. Vos missions : Rattaché (e) à la Direction Commerciale basée au siège à Vix en Vendée, vous aurez pour objectif d’animer une belle clientèle existante de vignerons et de développer votre portefeuille clients. Vos conseils techniques pertinents permettront de fidéliser les clients. Vous pourrez vous appuyer sur notre ERP puissant, spécifiquement développé pour Mercier, permettant d’avoir accès immédiatement à toutes les informations utiles autour du client et de réaliser le reporting toutes les semaines. Vous serez régulièrement présent au siège à Vix pour assister aux réunions, formations, entretiens… prévus par votre responsable. Zone Géographique : Vous aurez en charge la fidélisation et le développement de votre portefeuille de clients à l’export (Europe, possiblement Grand Export). Equipe : Vous serez intégré(e) à l’équipe commerciale déployée sur les autres secteurs (Ouest, Aquitaine, Est, Grand Sud, Export) et vous aurez l’appui d’une équipe support qui vous aidera à réaliser vos missions dans les meilleures conditions : R&D, ADV, préparation de commande, logistique, comptabilité client, RH, Marketing… Titulaire d’un diplôme Niveau 3 (Bac+2, 3 ou 4) commerce et/ou viticole Nous recherchons avant tout une personne passionnée par la vigne et le vin, proche de la terre et de la nature, et ouverte sur l’international. Vous avez idéalement une première expérience en agronomie, et/ou dans le commerce, vous souhaitez travailler dans le vivant et développer vos compétences techniques. Vous avez bien sûr d’excellentes aptitudes relationnelles et partagez les valeurs fondamentales du Groupe Mercier : honnêteté et rigueur, pour construire une relation durable et de confiance avec vos clients. Vous maitrisez parfaitement l’anglais et l’espagnol, et vous êtes prêt(e) à effectuer des déplacements réguliers à l’étranger.
27/04/2024

Assistant Administration des Ventes Service Clients H/F

SYNEXT | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Synext Group Composé de sociétés expertes dans la conception, la mise en service et la maintenance de machines, nous équipons les laiteries, les fromageries et les beurreries du monde entier. Fort de nos 250 collaborateurs, nous réalisons un chiffre d'affaires de 50 millions d'Euros et nous comptons à ce jour 4 filiales : Simon Frères, Chalon Mégard, Tecnal et Dima. Sensibles aux enjeux sociaux et environnementaux, nous sommes membres du Global Compact et signataires de la Charte de la Diversité. Plus qu'un simple métier, nous sommes investis d'une mission, celle de nourrir les populations dans un contexte démographique et technologique en constante évolution. Tecnal Filiale de Synext Group et membre de La French Fab, nous concevons depuis 1971 des équipements industriels dédiés principalement à la fabrication de fromages à pâte molle. Véritable trait d'union entre les industriels de l'agroalimentaire et les consommateurs, nos machines sont installées dans les quatre coins du globe et sont à l'origine de la fabrication de produits phares de la grande distribution : Président, St Môret, Caprice des Dieux, Soignon, Pavé d'Affinois. Contexte du recrutement Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement. À votre arrivée et lors de votre parcours d'intégration, vous échangez avec l'ensemble des services de la société afin de mieux comprendre nos modes de fonctionnement et nos processus internes. Une fois cette période de sensibilisation terminée, vous réalisez les tâches suivantes sous l'autorité du Responsable Service Clients. Vous arrivez dans un contexte où les enjeux de développement commercial sont forts. Description des tâches - Vous gérez les demandes clients émises par téléphone ou par mail. - Vous établissez et présentez des offres de négoce (fournitures de pièces ou prestations sans études). - Vous recherchez des historiques de ventes et d'achats. - Vous assurez un support rédactionnel et linguistique auprès des Commerciaux. - Vous gérez les relances commerciales. - Vous assurez le suivi commercial de certains clients exports ; - Vous participez à la construction et à la promotion du service clients. - Vous enregistrez les commandes des clients et envoyez les accusés réceptions associés. - Vous suivez l'état des commandes des clients : livraisons des pièces, émission des listes à servir, gestion documentaire pour l'export, aide à la préparation des interventions de maintenance. - Vous organisez l'expédition des colis pour les clients (consultation transporteur, etc.). - Vous déclenchez les relances fournisseurs auprès du service achats. Éléments de rémunération et avantages : - Fourchette de rémunération brute annuelle indicative : [26K€;36K€] (salaire versé sur 13.36 mois)*, accord de participation et d'intéressement, avantages CSE (billetteries, carte cadeaux), avantages conventionnels de la métallurgie (primes/congés d'ancienneté, etc.), prime de cooptation pouvant aller jusqu'à 1 000€ pour tout profil coopté et recruté en CDI, dispositif d'aide au déménagement possible, cadre de vie agréable. *Salaire négociable selon votre expérience.
28/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

L'Industrie recrute | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Synext Group Ensemblier intégrateur de solutions en mécanisation et process, nous sommes un fournisseur de biens d'équipements pour l'industrie agroalimentaire. Expert dans la conception, la fabrication, la mise en service et la maintenance de machines pour le secteur laitier, fromager et beurrier, nous sommes le partenaire privilégié des fruitières et des industriels de l'agroalimentaire. Fort de nos 250 collaborateurs, nous réalisons un chiffre d'affaires de 50 millions d'Euros et nous comptons 4 filiales : Simon Frères, Chalon Mégard, Tecnal et Dima. Acteur engagé, nous sommes membre du Global Compact et signataire de la Charte de la Diversité. Tecnal SAS Filiale de Synext Group, nous fabriquons des machines d'exception destinées à la production de fromages à pâte molle depuis 1971. Équipementier réputé et membre de La French Fab, nous faisons figure d'expert dans notre domaine. Riche d'une longue tradition d'exportation, nous équipons les laiteries et les fromageries du monde entier. Contexte du recrutement Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement. À votre arrivée et lors de votre parcours d'intégration, vous échangez avec l'ensemble des services de la société afin de mieux comprendre nos modes de fonctionnement et nos processus internes. Une fois cette période de sensibilisation terminée, vous réalisez les tâches suivantes sous l'autorité du Responsable Service Clients. Vous arrivez dans un contexte où les enjeux de développement commercial sont forts. Description des tâches - Vous gérez les demandes clients émises par téléphone ou par mail. - Vous établissez et présentez des offres de négoce (fournitures de pièces ou prestations sans études). - Vous recherchez des historiques de ventes et d'achats. - Vous assurez un support rédactionnel et linguistique auprès des Commerciaux. - Vous gérez les relances commerciales. - Vous assurez le suivi commercial de certains clients exports. - Vous participez à la construction et à la promotion du service clients. - Vous enregistrez les commandes des clients et envoyez les accusés réceptions associés. - Vous suivez l'état des commandes des clients : livraisons des pièces, émission des listes à servir, gestion documentaire pour l'export, aide à la préparation des interventions de maintenance. - Vous organisez l'expédition des colis pour les clients (consultation transporteur, etc.). - Vous déclenchez les relances fournisseurs auprès du service achats. Éléments de rémunération et avantages : - Fourchette de rémunération brute annuelle indicative : [26K€;36K€] (salaire versé sur 13.36 mois)*, accord de participation et d'intéressement, avantages CSE (billetteries, carte cadeaux), avantages conventionnels de la métallurgie (primes/congés d'ancienneté, etc.), prime de cooptation pouvant aller jusqu'à 1 000€ pour tout profil coopté et recruté en CDI, dispositif d'aide au déménagement possible, cadre de vie agréable. *Salaire négociable selon votre expérience. Description du candidat idéal Qualifications : - Vous avez préparé une formation en assistance technico-commerciale. - Parcours professionnel et compétences développées : - Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire acquise au sein d'une PME industrielle et plus particulièrement dans un service technique après-vente. - Vous savez lire et rédiger des écrits en anglais (technique). - Vous maîtrisez un ERP de type SAP (ou équivalent). - Vous maîtrisez les outils Office 365 (Word, Excel, PowerPoint). Dans le cadre de notre politique RSE et en tant que signataire de la Charte de la Diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures y compris celles des personnes en situation de handicap. Notre processus de recrutement - Accusé réception de votre candidature. - Questionnaire de présélection. - Préqualification téléphonique. - Entretien(s) opérationnel(s). - Contrôle de référence(s). - Proposition d'embauche. Il s'écoule en moyenne 20 jours ouvrés entre la réception de votre dossier de candidature et l'émission de l'offre d'embauche. À l'issue de nos échanges, vous êtes systématiquement informé(e) des suites données par mail ou par téléphone.
28/04/2024

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

Triangle Intérim | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Saint-Maixent-l'École
Chez Triangle Intérim, nous croyons en votre potentiel et nos équipes sont à votre écoute ! Nous recherchons un(e) assistant commercial / assistante commerciale en Intérim pour notre client basé à ST MAIXENT L ECOLE (79400) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Poste à pourvoir de suite, pour 6 mois, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. - Suivre les commandes clients de l'enregistrement jusqu'à la facturation, - Gestion administrative des dossiers, - Rédiger les offres commerciales, - Rédiger les bons d'expéditions, la facturation, - Effectuer les documents d'export. Maîtrise de l'anglais.L'allemand est un plus. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 25480 € brut par an(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
28/04/2024

Assistante ADV H/F

Randstad | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Niort : - ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) FRANCE /EXPORT EN CDI Au sein d'une équipe commerciale, vous serez amené à : - Traiter les commandes clients (mails, téléphone) France et Export - Saisir les commandes clients dans ERP, - Être en relation avec les différents services de l'entreprise (production, logistique, préparation, achat) - Informer les clients suivi de commandes, - Organiser la logistique, transport, documentations, - Gestion de la facturation, relances paiement et autres tâches liées à la gestion commerciale
28/04/2024

Assistant Administration des Ventes Service Clients (H/F)

Niort Agglo | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
* L'emploi sur le territoire de NiortAgglo Assistant Administration des Ventes Service Clients (H/F) RESPONSABILITÉS : Contexte du recrutement Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement. À votre arrivée et lors de votre parcours d'intégration, vous échangez avec l'ensemble des services de la société afin de mieux comprendre nos modes de fonctionnement et nos processus internes. Une fois cette période de sensibilisation terminée, vous réalisez les tâches suivantes sous l'autorité du Responsable Service Clients. Vous arrivez dans un contexte où les enjeux de développement commercial sont forts. Description des tâches - Vous gérez les demandes clients émises par téléphone ou par mail. - Vous établissez et présentez des offres de négoce (fournitures de pièces ou prestations sans études). - Vous recherchez des historiques de ventes et d'achats. - Vous assurez un support rédactionnel et linguistique auprès des Commerciaux. - Vous gérez les relances commerciales. - Vous assurez le suivi commercial de certains clients exports ; - Vous participez à la construction et à la promotion du service clients. - Vous enregistrez les commandes des clients et envoyez les accusés réceptions associés. - Vous suivez l'état des commandes des clients : livraisons des pièces, émission des listes à servir, gestion documentaire pour l'export, aide à la préparation des interventions de maintenance. - Vous organisez l'expédition des colis pour les clients (consultation transporteur, etc.). - Vous déclenchez les relances fournisseurs auprès du service achats. Éléments de rémunération et avantages : -Fourchette de rémunération brute annuelle indicative : [26K€;36K€] (salaire versé sur 13.36 mois)*, accord de participation et d'intéressement, avantages CSE (billetteries, carte cadeaux), avantages conventionnels de la métallurgie (primes/congés d'ancienneté, etc.), prime de cooptation pouvant aller jusqu'à 1 000€ pour tout profil coopté et recruté en CDI, dispositif d'aide au déménagement possible, cadre de vie agréable. *Salaire négociable selon votre expérience. PROFIL RECHERCHÉ : Description du candidat idéal Qualifications : - Vous avez préparé une formation en assistance technico-commerciale. Parcours professionnel et compétences développées : - Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire acquise au sein d'une PME industrielle et plus particulièrement dans un service technique après-vente. - Vous savez lire et rédiger des écrits en anglais (technique). - Vous maîtrisez un ERP de type SAP (ou équivalent). - Vous maîtrisez les outils Office 365 (Word, Excel, PowerPoint). Dans le cadre de notre politique RSE et en tant que signataire de la Charte de la Diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures y compris celles des personnes en situation de handicap. Notre processus de recrutement - Accusé réception de votre candidature. - Questionnaire de présélection. - Préqualification téléphonique. - Entretien(s) opérationnel(s). - Contrôle de référence(s). - Proposition d'embauche. Il s'écoule en moyenne 20 jours ouvrés entre la réception de votre dossier de candidature et l'émission de l'offre d'embauche. À l'issue de nos échanges, vous êtes systématiquement informé(e) des suites données par mail ou par téléphone. Profil souhaité Expérience Expérience exigée Entreprise TecnalFiliale de Synext Group et membre de La French Fab, nous concevons depuis 1971 des équipements industriels dédiés principalement à la fabrication de fromages à pâte molle. Véritable trait d'union entre les industriels de l'agroalimentaire et les consommateurs, nos machines sont installées dans les quatre coins du globe et sont à l'origine de la fabrication de produits phares de la grande distribution : Président, St Môret, Caprice des Dieux, Soignon, Pavé d'Affinois. Type de contrat : Contrat à durée indéterminée Durée horaire hebdomadaire: 35 H Travail en journée Salaire: Annuel de 26000,00 Euros à 36000,00 Euros #J-18808-Ljbffr
28/04/2024

Conseiller commercial beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 Niort
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
11/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller commercial en contrat de qualification (F/H) DEUX-SEVRES (79)

| Boncoin - Capijob | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79200 Parthenay
Société : AXARéférence de l’offre210009S3Type de contratCDINiveau d'expérienceDéveloppement commercialSociété du groupeAXA FranceFamille métierCommercialLocalisationDeux-SèvresVotre rôle et...
01/05/2024 - capijobnew.com
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