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commercial export | loiret
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Assistant commercial export (F/H)

CDI | Avlo par Capijobnew | Localisation : CENTRE, Loiret - 45750 Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
SOMTP Centre en quelques mots : siège social à St Pryvé St Mesmin (45), plus de 50 ans d'existence, 76 collaborateurs, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la...
01/05/2024 - capijobnew.com

GESTIONNAIRE COMMANDES PIECES RECHANGE EXPORT (F/H)

CDI | Avlo par Capijobnew | Localisation : CENTRE, Loiret - 45750 Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
SOMTP Centre en quelques mots : siège social à St Pryvé St Mesmin (45), plus de 50 ans d'existence, 61 collaborateurs, 39 MEUR en 2021, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics,...
01/05/2024 - capijobnew.com

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : CENTRE, Loiret - 45200 Montargis
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : CENTRE, Loiret - 45200 Montargis
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Responsable Technico-commercial Microélectronique/semiconducteur

CDI | VIACTO RH | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 ORLEANS
Alerte job Responsable Technico-commercial / Microélectronique / Nanotechnologies/IDF/Nord-Ouest La micro-nanoélectronique est au cœur des applications d'avenir et les structures de R&D sont le point...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : CENTRE, Loiret - 45200 Montargis
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Technico-Commercial H/F

SIM / APRIME | Centre, Loiret - Orléans
SIM AGENCE D'EMPLOI CDD CDI INTERIM - SIM ORLEANS SUD - Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à SARAN (45), un technico-commercial (vente de matériel électrique export) : Vos missions : - Tâches et responsabilités : - Contact clients et fournisseurs mail et téléphone - Négociation et Demande de prix fournisseurs - Elaboration devis clients - Etude et réponse aux appels d'offres
28/04/2024

Responsable du Business Segment Concept Amont (F/H)

Thales | Centre, Loiret - La Ferté-Saint-Aubin
QUI SOMMES-NOUS ? L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre. Au sein de l'activité Véhicules et Systèmes Tactiques, le site de La Ferté Saint Aubin est spécialisé dans la production de systèmes d'armements terrestres et aéroportés (mortiers, munitions, roquettes), de systèmes de protection des forces et de contrôle de zone. Fort de ses 450 salariés, ingénieurs, techniciens et ouvriers spécialisés, le site de la Ferté Saint Aubin assure la recherche et développement, la production, les essais ainsi que toutes les fonctions " supports " nécessaires à la conception de systèmes performants essentiels à la réussite des missions opérationnelles. Thales a constitué, avec le groupe allemand de défense DIEHL, une Joint-Venture " JUNGHANS T2M " qui compte 165 salariés permettant aux deux entreprises d'associer leurs compétences d'électronique et de mécanique de précision et de devenir ainsi un des leaders mondiaux dans le domaine des fusées de munitions. Cette Joint-Venture est présente également sur le site de La Ferté saint Aubin QUI ETES-VOUS ? De formation Ingénieur, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins de 10 ans en management d'offres et/ou projets dont au moins 3 ans dans un contexte de criticité et complexité élevé à un niveau national et/ou international ? Vous maîtrisez le contexte business ? Vous disposez d'une forte capacité de business développement ? Vous faites preuve de leadership, savez mener les négociations complexes avec une vision stratégique ? Vous maîtrisez l'anglais ? La connaissance approfondie des règles édictées par Thales en matière de prévention de la corruption et du trafic d'influence ou en capacité à comprendre et à appliquer ces règles est un pré requis. CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le domaine Véhicules et Systèmes Tactiques (VTS), afin d'assurer sa croissance et le maintien de sa compétitivité, est en phase de renouvellement de sa gamme de produits et de systèmes et services au travers une innovation forte. Pour accélérer ce renouvellement, il est décidé de créer un business segment spécifique qui aura en charge le pilotage de la conception avancée de cette nouvelle offre. Ce Business Segment Concepts Amont (BSCAM) aura en charge la recherche de financement en amont, la mise en place de coopérations et le management des projets. Il s'appuiera d'une part sur les expertises du Centre de Compétence Engineering (CCE), du Centre de Compétence Industriel (CCI) et sur la Direction Technique (DT) du domaine et d'autre part sur les équipes commerciales et marketing. Le Business Segment Concepts Amont (BSCAM) aura en charge le pilotage des activités nécessaires au développement de cette activité. Il comprendra : La recherche d'opportunités avec une équipe de business développement dédiée en charge de la recherche de financement au niveau domestique, Européen ou international La recherche et la mise en place de coopérations afin de réduire les coûts et délais de développement Le pilotage de la définition de cette nouvelle offre à travers une politique produit ambitieuse La réalisation des études amonts des nouveaux produits et/ou système, en s'appuyant sur les ressources du CCE, du CCI et de la DT En particulier, le BSCAM pourra adresser les appels d'offres de type PST de la DGA, émis par l'Agence Innovation Defense (AID) au profit de la BITD France ou par des fonds européens. Le domaine VTS est à la recherche du responsable de ce Business Segment. Les missions principales du poste sont les suivantes : Vous êtes responsable de l'EBIT et de la GMOI de votre portefeuille ; Vous managez une équipe (fixation des objectifs, check-in, développement des compétences, recrutements, ) ; Vous pilotez le process de transformation de la stratégie en offres et projets ; Vous dirigez et coordonnez toutes les offres et projets pour le Business Segment ; Vous listez et priorisez les offres et projets en ligne avec les stratégies de l'organisation et ses objectifs ; Vous vous assurez de l'affectation des ressources nécessaires au portefeuille, pour chaque offre et projet ; Vous mettez en place le contrôle du portefeuille et vous vous assurez que chaque offre/projet est en phase avec la stratégie du business et des règles de gouvernance ; Vous pilotez et contrôlez en continu les offres et projets, initiez les actions correctives ; Vous clôturez les offres et projets programmes du portefeuille lorsqu'ils ne sont plus pertinents ou que la stratégie du business a évolué et vous vous assurez qu'il y a un mécanisme de retour sur les meilleures pratiques ; Vous collaborez à la sélection et à l'ajout de nouvelles offres et/ou projets et/ou programmes au portefeuille ; Vous êtes garant du respect des dispositions du Code d'Ethique et du Code de Conduite dans le cadre des missions ci-dessus dévolues. Vous êtes rattaché au Directeur du Domaine France et êtes en relation directe avec les directeurs de la stratégie et du marketing ainsi que les directeurs commerciaux France et export. Basé à La Ferté Saint Aubin. Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, la personne retenue fera l'objet d'une procédure d'habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l'IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021. Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.
30/04/2024

ALTERNANCE - TRADE COMPLIANCE F/H

Thales | Centre, Loiret - La Ferté-Saint-Aubin
QUI SOMMES-NOUS ? L’activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre. Le site de la Ferté Saint Aubin concentre les activités industrielles et pyrotechniques. Thales fabrique des mortiers de 81 et 120 mm Rayés/Tractés ou Rayés/Embarqués et leurs munitions, ainsi que le Système de roquettes à induction, équipant l’hélicoptère TIGRE. Proposant le SYstème de PROtection PÉrimétrique (SYPROPE), Thales développe la protection active des plateformes. QUI ÊTES-VOUS ? * Vous êtes actuellement en Master de Droit, Management ou École de Commerce et vous êtes à la recherche d’une alternance pour votre dernière année (bac+5) pour une durée de 1 an ? * Vous avez déjà une première expérience dans le domaine de la Conformité Commerciale, du Contrôle des exportations ou vous vous intéressez à la géopolitique ? * Votre curiosité, votre rigueur, votre sens de l’analyse et de la synthèse font partie de vos atouts ? * Vous avez une bonne expression écrite et orale ? CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : La Business Line VTS de Thales LAS France est en charge d’un large panel de produits. Elle est en relation avec des partenaires commerciaux dans une quarantaine de pays différents. Dans ce contexte international, vous aurez pour mission d'apporter un soutien aux Officiers de Conformité Commerciale (TCO) des deux sites dans la gestion des données de conformité commerciale de l'ensemble des projets export de la BL en prévision des contrôles administratifs menés par la Direction Générale de l'Armement. Vos missions : * Préparation des dossiers de demandes de licences ; * Gestion documentaire des dossiers de licence : scan de documents papiers, collecte des fichiers numérisés sur divers espaces partagés et un outil dédié ; * Analyse et stockage des preuves de contrôle des actes juridiques engageants (contrat, commandes ...) et des expéditions sous licence ; * Participation aux audits et aux contrôles DGA le cas échéant ; * Analyse des contraintes d’exportation des produits ; * Classements français et étrangers (soutien transverse aux autres fonctions de l’entreprise : R&D, Offre, Projet, Ingénierie, Achat, Production). Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, la personne retenue fera l'objet d'une procédure d’habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l’IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021. Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui. Voir la description des missions. Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons plus d’une centaine de disciplines, de l’optique à la physique quantique, du traitement du signal à la connectivité et à l’intelligence artificielle. Rejoindre Thales, c’est repousser les limites de la technologie et la mettre au service du progrès et du développement durable de nos sociétés. C’est donc être au cœur d’une formidable aventure technique. Une attention portée à l’équilibre des collaborateurs au service de leur réussite. C’est pourquoi, notamment, nous nous efforçons de créer un environnement de travail accueillant et d’accorder la flexibilité nécessaire à l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous savons que cet équilibre est essentiel à votre épanouissement et à la réussite des projets que nous vous confierons. Des parcours professionnels riches. Chez Thales, nous jouons collectif. Ce qui signifie travailler en équipe, côtoyer des experts et donc apprendre et développer ses compétences en permanence tout en faisant bénéficier le Groupe de son savoir-faire. C’est aussi la possibilité d’évoluer, de changer de fonction ou d’activité, voire de pays.
04/03/2024

Technico Commercial Btob H/F

Partnaire | Centre, Loiret - Saran
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l'export, un Technico-commercial sédentaire H/F dans le cadre d'un CDI. Vous assisterez le responsable, et travaillerez en bino^me avec un(e) assistant(e). Un de vos principaux objectifs sera alors de répondre favorablement à la demande du client. Vos missions seront les suivantes : - Etablir des devis, - Etre en relation avec les clients et les fournisseurs (par mail, par téléphone), - Suivre et relancer les paiements et facturations, - Gérer les réclamations et les demandes des clients par mail ou par téléphone, - Suivre les appels d'offres Horaire : 9h-17h
10/03/2024

GESTIONNAIRE ADV / CHARGE RELATIONS CLIENTS H/F

Hutchinson | Centre, Loiret - Orléans
HUTCHINSON conçoit, industrialise et vend des IHM rétroéclairées, des boîtiers de contrôle, ainsi que des systèmes d’atténuation des vibrations, nécessitant une expertise mécanique, électronique, informatique et photométrique. Dans le cadre de vos missions vous devrez notamment : * Traiter les demandes clients o Réponde aux appels d’offres / demande de prix o Intégrer les commandes dans l’ERP o Traiter les anomalies * Travailler sur l’ERP Infor XA * Garantir la fiabilité de la donnée ERP : Création et maintenance de la base de données clients (Fiches Client), intégration et mise à jour les tarifs * Être l’interface entre les clients & les services internes * Travailler avec les services transverses pour garantir la réponse aux offres et l’intégration des commandes (Qualité, Technique, EDP, Supply-Chain, Finance, …) * Travailler en collaboration avec les Chefs de Marché * Participer au traitement des impayés (comité de crédit) * Réceptionner les réclamations clients, les analyser, les transmettre aux services concernés * Faire des demandes régulières d’enquêtes financières & état des comptes clients au service financier du Groupe afin de modifier la classe de risque et les conditions de règlement si besoin * Être pro-actif et force de proposition * Mettre en place & actualiser les Modes Opératoires Clients * Participer à l’amélioration continue du service * Participer aux routines du service et au suivi des indicateurs * Formation : Bac +2 Commercial * Niveau d’expérience requis : 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire * Compétences requises : o Connaître les techniques commerciales et les Incoterms o Maîtrise de la règlementation douanière, documentation export o Savoir travailler en équipe o Communiquer en anglais à l’oral ainsi qu’à l’écrit avec les clients non francophones – Obligatoire o Connaître les outils bureautiques (notamment Excel : recherche V, TCD) et idéalement un ERP ou d’un CRM o Bonne gestion des priorités et bonne résistance au stress o Avoir le sens du client et une bonne communication o Etre rigoureux, organisé et autonome
27/04/2024

GESTIONNAIRE ADV / CHARGE RELATIONS CLIENTS H/F

Hutchinson | Centre, Loiret - Saint-Jean-de-la-Ruelle
HUTCHINSON conçoit, industrialise et vend des IHM rétroéclairées, des boîtiers de contrôle, ainsi que des systèmes d’atténuation des vibrations, nécessitant une expertise mécanique, électronique, informatique et photométrique. Dans le cadre de vos missions vous devrez notamment : * Traiter les demandes clients o Réponde aux appels d’offres / demande de prix o Intégrer les commandes dans l’ERP o Traiter les anomalies * Travailler sur l’ERP Infor XA * Garantir la fiabilité de la donnée ERP : Création et maintenance de la base de données clients (Fiches Client), intégration et mise à jour les tarifs * Être l’interface entre les clients & les services internes * Travailler avec les services transverses pour garantir la réponse aux offres et l’intégration des commandes (Qualité, Technique, EDP, Supply-Chain, Finance, …) * Travailler en collaboration avec les Chefs de Marché * Participer au traitement des impayés (comité de crédit) * Réceptionner les réclamations clients, les analyser, les transmettre aux services concernés * Faire des demandes régulières d’enquêtes financières & état des comptes clients au service financier du Groupe afin de modifier la classe de risque et les conditions de règlement si besoin * Être pro-actif et force de proposition * Mettre en place & actualiser les Modes Opératoires Clients * Participer à l’amélioration continue du service * Participer aux routines du service et au suivi des indicateurs * Formation : Bac +2 Commercial * Niveau d’expérience requis : 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire * Compétences requises : o Connaître les techniques commerciales et les Incoterms o Maîtrise de la règlementation douanière, documentation export o Savoir travailler en équipe o Communiquer en anglais à l’oral ainsi qu’à l’écrit avec les clients non francophones – Obligatoire o Connaître les outils bureautiques (notamment Excel : recherche V, TCD) et idéalement un ERP ou d’un CRM o Bonne gestion des priorités et bonne résistance au stress o Avoir le sens du client et une bonne communication o Etre rigoureux, organisé et autonome
27/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : CENTRE, Loiret - 45800 Saint Jean de Braye
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
11/04/2024 - PMEjob.fr
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