Offre d'emploi en France

directeur adjoint | gard
50 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur Adjoint (H/F) - Avignon

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30320 Marguerittes
Société : Générale d'OptiqueGÉNÉRALE D'OPTIQUE, nous nous engageons pour LA FIN DES LUNETTES CHÈRES. Dans plus de 600 magasins, nous proposons une expérience client unique grâce à nos...
29/03/2024 - capijobnew.com

Conducteur de travaux adjoint au RT

Interim | Advance Emploi | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13120 Gardanne
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays d'Aix,...
29/03/2024 - PMEjob.fr

œnologue adjoint

CDI | Puissance Cap | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30000 Nîmes
Nous recherchons pour notre client, une structure majeure de la Vallée du Rhône, un(e) : œnologue adjoint (H/F) Le poste : Vous occupez un poste clef de l'entreprise, sous la responsabilité du...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Conducteur de travaux adjoint au RT H/F

Interim | Advance Emploi | Localisation : paca, Bouches-du-Rhône, 13120 Gardanne
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays d'Aix,...
24/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Conducteur de travaux adjoint au RT

Intérim | Advance Emploi | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR, Bouches-du-Rhône, 30900 Gardanne
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays d'Aix,...
21/03/2024 - emploilr.com

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30000 NIMES
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR COMMERCIAL EXPORT

CDI | FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT | Localisation : BOURGOGNE, Gard - 30350 Aigremont
L'entreprise : Le Domaine Grand-Chemin, situé entre Montpellier, Nîmes et Alès, est exploité par la même famille depuis plus de 300 ans, sur 70 ha. Il produit 4.000hl/an, en respect des normes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur Adjoint (H/F) - Avignon

Boncoin - Capijob | Languedoc-Roussillon, Gard - Marguerittes
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Générale d'Optique GÉNÉRALE D'OPTIQUE, nous nous engageons pour LA FIN DES LUNETTES CHÈRES. Dans plus de 600 magasins, nous proposons une expérience client unique grâce à nos marques exclusives, afin de rendre accessible à tous la santé visuelle. Générale d'Optique est une enseigne du groupe GrandVision. Manager de terrain, vous souhaitez contribuer à la montée en compétences de vos collaborateurs afin d’accroître la performance du magasin ? Chez Générale d’Optique, votre premier engagement en tant que Directeur Adjoint sera de développer le potentiel de vos collaborateurs. Acteur de la réussite du magasin, vous animerez les indicateurs commerciaux au quotidien en challengeant votre équipe. En nous rejoignant, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé de 3 mois et de réelles perspectives d'évolution si vous le souhaitez en tant que Directeur de Magasin, Entrepreneur (franchisé) ou d’autres fonctions transverses. Nous vous proposons un CDI à 39h avec 15 jours de RTT par an, sur notre magasin de Avignon. Votre rémunération sera étudiée selon votre profil + une prime Adjoint pouvant aller jusqu’à 350€ brut par mois (selon la taille de votre magasin) + une part variable représentant environ 15% du fixe annuel + tickets restaurant + remboursement 50% de votre abonnement transports en commun + mutuelle et prévoyance. Générale d'Optique est une enseigne du groupe GrandVision by EssilorLuxottica. Dans plus de 600 magasins, nous proposons une expérience client unique grâce à nos marques exclusives, afin de rendre accessible à tous la santé visuelle. Pour ce poste, vous devez avoir 3 ans d’expérience en tant que Manager d’une équipe d’au moins 5 collaborateurs en vente conseil ; ou 1 an d’expérience si vous êtes issu de l’optique. Un cursus de formation en Management serait un plus. Nous sommes engagés en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Ainsi, toutes les opportunités d'emploi leur sont accessibles. #J-18808-Ljbffr
15/03/2024

Directeur adjoint de la communication

Communaute Agglo Nimes Metropole | Languedoc-Roussillon, Gard - Nîmes
Créée en 2002, la Communauté d’Agglomération de Nîmes Métropole – présidée par Franck Proust –, réunit 39 communes représentées par 104 élus communautaires, dont l’action, au travers de différentes compétences, est désormais inscrite dans le quotidien des quelque 260.000 habitants et 27.000 entreprises qu’elle abrite. 39 communes réunies autour d’un projet de territoire commun dont l’objectif est de relever le défi d’un développement économique et durable cohérent, d’une attractivité porteuse d’emplois, d’une innovation en matière de mobilités et d’une expertise européenne en matière de protection des biens et des personnes. Nouvelles lignes depuis l’aéroport, implantation d’entreprises et créations d’emplois, travaux massifs de prévention des inondations, base européenne de la sécurité civile, renouvellement urbain, Plan climat-air-énergie territorial (PCAET), son Projet alimentaire territorial (PAT), 21 ZAE, … L’objectif de l’Agglomération est d’être, au quotidien, une véritable écométropole, alliant développement économique & durable au service de tous les acteurs et habitants du territoire. Postes ouverts aux titulaires de la FP ou par contrats de 3 ans. Les avantages à Nîmes Métropole sont les suivants : une semaine de travail de 36h s'effectuant sur 4.5 ou 5 jours, prise en chargeen partiede la mutuelle et de la prévoyance, 16 tickets resto par mois de 9€ pris en charge à 60% par l'employeur au bout de 3 mois d'ancienneté, abonnement transport en commun pris en charge à moitié par l'employeur, participation à l'achat et l'entretien d'un vélo, un CIA annuel fonction du niveau de responsabilité et de l’évaluation, 1.5 jours de télétravail (sur un poste éligible, après formation et pour un temps plein). Rattaché à la direction de la communication vous participez à la mise en œuvre d’actions de communication pour la Communauté d’Agglomération de Nîmes Métropole: communication institutionnelle, territoriale, digitale. I Missions principales Vous rédigez des contenus, éditoriaux, notes Vous assurez le suivi des relations presse Vous assurez le suivi des réseaux sociaux Vous gérez le personnel en charge du digital et de la distribution II Missions secondaires Vous participez aux réunions techniques et à divers évènements sur le territoire de l’Agglomération Détail des missions : A1 : Vous rédigez des éditos pour les supports de communication de l’Agglo, des discours, notes, etc. ; A2 : Vous accompagnez les élus et agents des services dans leurs relations avec la Presse, préparez des notes, dossiers de presse et (EDI) à destination des médias et des élus; A3 : Vous rédigez des articles et divers contenus d’information pour les réseaux sociaux de la Collectivité. B1 : Vous suivez l’ensemble des dossiers structurants de l’agglomération ; B2 : Vous êtes en relation avec les directions de l’agglomération et récoltez les éléments sur les dossiers structurants afin de réaliser des notes ; B3 : Vous êtes amené à faire des déplacements aux côtés des élus pour diverses événements ; C1 : Vous êtes référent communication pour un ensemble de secteurs identifiés de la collectivité ; C2 : Vous préparez des contenus rédactionnels des supports de com’, vous supervisez la création des contenus autres avec la ou les agences de com’, et suivez de près l'actualité et les projets de communication de vos secteurs ; C3 : Vous participez à l'élaboration de la stratégie de communication globale du service. D1 : Vous animez les réseaux sociaux de la collectivité (Ex : Facebook, Instagram, Linkedin, YouTube,…) en publiant les actus de l’Agglo, en partageant les contenus des partenaires et délégataires, ou en créant des contenus adaptés ; D2 : Vous êtes force de proposition pour faire évoluer le contenu, les objectifs (Ex : mesure d'audience...) et la ligne éditoriale des réseaux sociaux (Ex : ergonomie, fonctionnalités...) ; D3 : Vous participez à l’élaboration de la stratégie Social Media de l’Agglo. D4 : Vous réalisez une veille des commentaires sur les réseaux sociaux ; D5: Gestion du personnel en charge du digital et de la diffusion Déplacement et horaires atypiques (we par exemple) à prévoir Compétences Être autonome Avoir le sens de l'initiative Avoir un sens relationnel aigu Avoir une vision d’ensemble Savoir rédiger des articles Maitriser un plan de communication Travailler en équipe Maitrise outils de communication Savoir gérer le personnel digital et diffusion Poste ouvert aux titulaires sur le cadre d'emploi des attachés et aux non titulaires par contrats de 3 ans. #J-18808-Ljbffr
06/03/2024

Directeur(rice) Adjoint(e) en alternance

Pigier | Languedoc-Roussillon, Gard - Nîmes
Directeur(rice) Adjoint(e) en alternance Référence : MDA-04/04-MD Domaine : MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Type de poste :Directeur(rice) Adjoint(e) en alternance Secteur : Grande distribution * Animer et encadrer sur le terrain une équipe de 3 à 6 personnes (12 personnes dans les plus gros dépôts) * Faire grandir l'équipe et l'accompagner afin d'atteindre des performances humaines et commerciales * Participer à la mise en place des opérations commerciales et coordonner les implantations * Assurer le suivi régulier et l'analyse approfondie des chiffres et des indicateurs commerciaux * Gérer les stocks, les inventaires et les flux de marchandises * Aimer le travail d'équipe * Sens du commerce * Organisé(e) * Sens du relationnel * Etre intéressé par le monde de la grande distribution/ grande distribution spécialisée #J-18808-Ljbffr
02/03/2024

Directeur Adjoint (H/F) - Avignon Les Angles

Grandvision | Languedoc-Roussillon, Gard - Les Angles
Manager de terrain, vous souhaitez contribuer à la montée en compétences de vos collaborateurs afin d’accroître la performance du magasin ? Chez Générale d’Optique, votre premier engagement en tant que Directeur Adjoint sera de développer le potentiel de vos collaborateurs. Acteur de la réussite du magasin, vous animerez les indicateurs commerciaux au quotidien en challengeant votre équipe. En nous rejoignant, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé de 3 mois et de réelles perspectives d'évolution si vous le souhaitez en tant que Directeur de Magasin, Entrepreneur (franchisé) ou d’autres fonctions transverses. Nous vous proposons un CDI à 39h avec 15 jours de RTT par an. Votre rémunération se situera entre 2 300€ et 2 650€ brut mensuels selon votre profil + une prime Adjoint pouvant aller jusqu’à 350€ brut par mois (selon la taille de votre magasin) + une part variable représentant environ 15% du fixe annuel + tickets restaurant + remboursement 50% de votre abonnement transports en commun + mutuelle et prévoyance. #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Directeur Adjoint de Restaurant H/F

Buffalo Grill | Languedoc-Roussillon, Gard - Nîmes
Leader incontesté sur son marché, Buffalo Grill c'est the House of BBQ ! Nous proposons à nos clients de passer un bon moment en famille ou entre amis dans une ambiance décontractée et chaleureuse, autour d'un large choix de viandes grillées, de burgers et d'autres plats de qualité. Forte de 360 restaurants environ, notre enseigne a été élue enseigne préférée des Français en 2019 pour la 3ème année consécutive et sert plus de 31 millions de repas par an. Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec le Directeur du restaurant et passionné par la restauration, vous animerez votre équipe pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Missions : - En restaurateur passionné, participer quotidiennement au service dans le respect des règles de l'Enseigne - Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun - Établir les plannings et gérer la masse salariale - Contribuer par une gestion efficace aux résultats économiques du restaurant et analyser avec le Directeur du restaurant les différents indicateurs - Faire respecter la stricte application des règles HACCP Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur du restaurant avec un accompagnement personnalisé. Rémunération selon profil
27/03/2024

Chargé de la Gestion RH de Proximité & Assistant de la Mission Conseil Juridique - Chargé de la Gestion RH de Proximité & Assistant de la Mission Conseil Juridique - CDD - Imt Mines Alès H/F

IMT Mines Alès | Languedoc-Roussillon, Gard - Alès
Créée en 1843 à Alès, l'École nationale supérieure des mines d'Alès (IMT Mines Alès) fait partie des 10 écoles d'ingénieur ayant la plus longue histoire en France. Elle est aujourd'hui une grande école d'ingénieurs pluridisciplinaire dont le rayonnement est reconnu dans les grands classements nationaux et mondiaux de l'enseignement supérieur. Pour en savoir plus : https://www.imt-mines-ales.fr Placé sous la Direction Générale, et sous l'autorité du directeur adjoint de l'école, le service des relations humaines (SRH) assure plusieurs missions dont notamment de la gestion administrative et la paye des collaborateurs d'IMT Mines Alès, de leur intégration à leur évolution dans l'école, notamment, la formation, le conseil et le support opérationnel dans tous les domaines des RH (gestion des carrières, recrutement, formation, rémunérations). Il participe au pilotage des projets RH qui concernent son périmètre et peut participer à la conduite du changement qui peut en résulter. Il met en oeuvre la politique RH au sein de l'école en basant celle-ci sur la stratégie RH de l'école et du groupe IMT. Le SRH est organisé d'une équipe « gestion administrative-paye » et de trois pôles d'activité : le pôle « recrutements et développement des compétences », le pôle « accompagnement et soutien aux personnels » et le pôle « pilotage et contrôle de gestion sociale ». La mission conseil juridique est placée sous la Direction Générale, et sous l'autorité du directeur adjoint de l'école. Elle a pour rôle principal de prévenir et protéger au maximum l'établissement des risques juridiques encourus. Elle assure des missions de conseil et d'accompagnement juridique et intervient en appui des différents acteurs sur leurs projets et la sécurisation de leurs actes et de leurs procédures. Au sein du service des relations humaines, vous avez en charge : - La gestion des activités et processus d'intégration et de sortie (onboarding et offboarding) des collaborateurs dans un contexte de développement de l'attractivité de l'école - La préparation de l'accueil et de l'intégration des nouveaux arrivants - La gestion des processus de départs des personnels (offboading) - Le suivi de la démarche qualité en lien avec le pilote du processus GRH - La communication du service : - Actualisation des rubriques RH de l'intranet et de l'internet de l'école ; - Contribution à la mise en place du centre de ressources. Vos missions principales à la mission conseil juridique sont : - L'assistanat des personnes qui composent la mission conseil juridique dans : - l'organisation de réunion/RDV auprès d'interlocuteur interne/externe - le suivi de dossier / demande en cours - le classement et archives - la rédaction, l'envoi, la mise en signature de courrier/courriel à destination d'interlocuteurs interne/externe - les échanges avec les « sachants » et les services demandeurs - Le suivi du budget de la mission conseil juridique - Le suivi des outils mis à disposition des services de l'école - La proposition d'une veille ciblée à la demande des clients internes - La mise en place et l'alimentation d'une bibliothèque numérique des actes/décisions/avis - La participation à l'organisation des opérations électorales au sein de l'établissement Vous trouvez plus d'information sur le descriptif du poste : ici
24/03/2024

DIRECTEUR COMMERCIAL EXPORT

CDI | FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT | Localisation : BOURGOGNE, Gard - 30350 Aigremont
L'entreprise : Le Domaine Grand-Chemin, situé entre Montpellier, Nîmes et Alès, est exploité par la même famille depuis plus de 300 ans, sur 70 ha. Il produit 4.000hl/an, en respect des normes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30000 Nîmes
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant notre Agence régionale ! Vous êtes Directeur.trice marketing et communication...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1