Offre d'emploi en France

directeur adjoint | val d oise
104 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

ADJOINT AU DIRECTEUR DE RESIDENCE H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95700 Roissy-en-france
Société : Réside EtudesNotre marque Residhome, propose des résidences de catégories 3* et 4* permettant aux clientèles françaises et internationales, d’affaires ou de loisirs, de profiter de...
24/04/2024 - capijobnew.com

Alternance Adjoint de magasin - Argenteuil

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95100 Argenteuil
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, supermarché, un Adjoint de magasin en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
04/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95190 Goussainville
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95330 Domont
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95660 Champagne-sur-Oise
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95100 Argenteuil
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Cergy
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur adjoint de magasin H/F (CDI)

B&M FRANCE SAS | Ile-de-France, Val-d'Oise - Deuil-la-Barre
B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 124 magasins en France et plus de 1000 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix. La société B&M a été élue Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire pour la deuxième fois consécutive et Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux pour la troisième fois consécutive. Chez B&M, ce sont des bons plans et des prix fous ! Vos avantages : Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur Prévoyance Epargne salariale Avantages CSE Réduction de 10% sur tous nos produits en magasin après 3 mois d'ancienneté Prime d'ancienneté progressive Parcours d'intégration de 3 semaines pour vous accompagner sur votre prise de poste Vos missions : Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients Garantir la réception des marchandises et la présence permanente des produits en rayon Mettre en place les animations commerciales et rendre les rayons attractifs Contribuer à la gestion administrative du point de vente et à la gestion du personnel Assurer la gestion des stocks et la bonne rotation des produits Déléguer et coordonner le travail de vos équipes (10 à 15 personnes) Prendre part au développement des compétences des équipes Gérer et suivre les différents indicateurs de performance Veiller à la bonne tenue du magasin en tenant compte de la propreté et du rangement des rayons et des réserves Assurer l'ouverture et la fermeture du point de vente en autonomie tout en respectant les procédures B&M Passionné(e) par le commerce et avec une appétence pour le management, votre autonomie vous permet de relever les challenges en toute confiance. Vous êtes impliqué(e), organisé(e) et vous souhaitez évoluer dans un groupe en pleine expansion. Vous placez la satisfaction clientèle au coeur de vos priorités. Vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire en distribution.
22/04/2024

Directeur adjoint de magasin H/F (CDI)

B&M FRANCE SAS | Ile-de-France, Val-d'Oise - Sarcelles
B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 124 magasins en France et plus de 1000 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix. La société B&M a été élue Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire pour la deuxième fois consécutive et Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux pour la troisième fois consécutive. Chez B&M, ce sont des bons plans et des prix fous ! Vos avantages : Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur Prévoyance Epargne salariale Avantages CSE Réduction de 10% sur tous nos produits en magasin après 3 mois d'ancienneté Prime d'ancienneté progressive Parcours d'intégration de 3 semaines pour vous accompagner sur votre prise de poste Vos missions : Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients Garantir la réception des marchandises et la présence permanente des produits en rayon Mettre en place les animations commerciales et rendre les rayons attractifs Contribuer à la gestion administrative du point de vente et à la gestion du personnel Assurer la gestion des stocks et la bonne rotation des produits Déléguer et coordonner le travail de vos équipes (10 à 15 personnes) Prendre part au développement des compétences des équipes Gérer et suivre les différents indicateurs de performance Veiller à la bonne tenue du magasin en tenant compte de la propreté et du rangement des rayons et des réserves Assurer l'ouverture et la fermeture du point de vente en autonomie tout en respectant les procédures B&M Passionné(e) par le commerce et avec une appétence pour le management, votre autonomie vous permet de relever les challenges en toute confiance. Vous êtes impliqué(e), organisé(e) et vous souhaitez évoluer dans un groupe en pleine expansion. Vous placez la satisfaction clientèle au coeur de vos priorités. Vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire en distribution.
20/04/2024

Directeur adjoint de magasin H/F (CDI)

B&M FRANCE SAS | Ile-de-France, Val-d'Oise - Garges-lès-Gonesse
B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 124 magasins en France et plus de 1000 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix. La société B&M a été élue Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire pour la deuxième fois consécutive et Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux pour la troisième fois consécutive. Chez B&M, ce sont des bons plans et des prix fous ! Vos avantages : Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur Prévoyance Epargne salariale Avantages CSE Réduction de 10% sur tous nos produits en magasin après 3 mois d'ancienneté Prime d'ancienneté progressive Parcours d'intégration de 3 semaines pour vous accompagner sur votre prise de poste Vos missions : Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients Garantir la réception des marchandises et la présence permanente des produits en rayon Mettre en place les animations commerciales et rendre les rayons attractifs Contribuer à la gestion administrative du point de vente et à la gestion du personnel Assurer la gestion des stocks et la bonne rotation des produits Déléguer et coordonner le travail de vos équipes (10 à 15 personnes) Prendre part au développement des compétences des équipes Gérer et suivre les différents indicateurs de performance Veiller à la bonne tenue du magasin en tenant compte de la propreté et du rangement des rayons et des réserves Assurer l'ouverture et la fermeture du point de vente en autonomie tout en respectant les procédures B&M Passionné(e) par le commerce et avec une appétence pour le management, votre autonomie vous permet de relever les challenges en toute confiance. Vous êtes impliqué(e), organisé(e) et vous souhaitez évoluer dans un groupe en pleine expansion. Vous placez la satisfaction clientèle au coeur de vos priorités. Vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire en distribution.
20/04/2024

Directeur adjoint de magasin H/F (CDI)

B&M FRANCE SAS | Ile-de-France, Val-d'Oise - Villiers-le-Bel
B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 124 magasins en France et plus de 1000 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix. La société B&M a été élue Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire pour la deuxième fois consécutive et Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux pour la troisième fois consécutive. Chez B&M, ce sont des bons plans et des prix fous ! Vos avantages : Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur Prévoyance Epargne salariale Avantages CSE Réduction de 10% sur tous nos produits en magasin après 3 mois d'ancienneté Prime d'ancienneté progressive Parcours d'intégration de 3 semaines pour vous accompagner sur votre prise de poste Vos missions : Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients Garantir la réception des marchandises et la présence permanente des produits en rayon Mettre en place les animations commerciales et rendre les rayons attractifs Contribuer à la gestion administrative du point de vente et à la gestion du personnel Assurer la gestion des stocks et la bonne rotation des produits Déléguer et coordonner le travail de vos équipes (10 à 15 personnes) Prendre part au développement des compétences des équipes Gérer et suivre les différents indicateurs de performance Veiller à la bonne tenue du magasin en tenant compte de la propreté et du rangement des rayons et des réserves Assurer l'ouverture et la fermeture du point de vente en autonomie tout en respectant les procédures B&M Passionné(e) par le commerce et avec une appétence pour le management, votre autonomie vous permet de relever les challenges en toute confiance. Vous êtes impliqué(e), organisé(e) et vous souhaitez évoluer dans un groupe en pleine expansion. Vous placez la satisfaction clientèle au coeur de vos priorités. Vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire en distribution.
20/04/2024

Alternant Directeur Adjoint Magasin H/F

Kiabi | Ile-de-France, Val-d'Oise - Cergy
Bienvenue dans une famille où vous pourrez exprimer vos passions autant que vos ambitions. Où vous pourrez faire valoir vos idées même si vous êtes le dernier arrivé. Notre « Capital humain » est l'une des clés de la Success Story KIABI. Nous veillons à ce que les Kiabers, composés de collaborateurs, partenaires et fournisseurs puissent s'épanouir, se développer, vivre une expérience unique et singulière pour performer. Chez Kiabi, notre mission est de Faciliter la vie des familles, en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables. Bienvenue dans la famille Kiabi ! Pourquoi nous rejoindre : - Certifiée Great Place to Work dans tous nos pays - Un parcours complet d'intégration et de formations - Rémunération au-delà du légal (100% du SMIC pour les Bac +4/5) - Variables collectifs et remise de 20% sur les produits KIABI - Actionnariat : hausse de 13, 39% de la valeur de part en 2022 Nous sommes actuellement à la recherche d'un Directeur Adjoint de Magasin en Alternance H/F pour le magasin de CERGY ! Véritable bras droit de la Team Leaders du magasin - en étant accompagné et formé - tes missions seront les suivantes : Co-Leader d'équipe, accompagné et formé par la Team Leaders du magasin : - Tu incarnes les valeurs de Kiabi et les fais vivre au quotidien. - Tu veilles au bon climat social tout en garantissant une organisation performante et agile. - Tu es un manager responsabilisant et de confiance. - Tu es révélateur de talents, bienveillant et exigeant : tu favorises la responsabilisation et l'autonomie de chacun pour développer la réussite collective. Commerçant dans l'âme : - Passionné par la mode, tu participes à la mise en oeuvre de la stratégie commerciale dans le respect de la politique Kiabi. - Avec ton équipe, tu fais vivre à tes clients une shoping expérience plaisir et différenciante. - Tu contribues au développement de la culture économique de ton équipe via les indicateurs commerciaux pour toujours plus de performance. Gestionnaire de centre de profit : - A l'issue de ton alternance, le compte d'exploitation n'aura plus de secret pour toi afin de piloter et maitriser les différentes lignes de frais. - Tu participes au développement de la culture du résultat de ton équipe afin de garantir la rentabilité. Tu souhaites faire grandir ton Leadership et développer tes compétences managériales. Tu as une âme de commerçant et du talent pour la relation client. Tu es doté d'un bon relationnel. Et l'on t'apprécie pour ton ouverture d'esprit, ton sens de l'innovation et ta passion pour l'humain ! Tu aimes évoluer dans un univers où cohabitent la prise d'initiatives, l'autonomie et l'esprit d'équipe. Tu bénéficies d'excellentes capacités organisationnelles et tu maîtrises les outils informatiques & digitaux. Tu cherches une alternance dans le cadre de ton Bac +4/5.
31/03/2024

Directeur adjoint du service Patrimoine - Bâtiment (h/f)

VILLE D'EAUBONNE | Ile-de-France, Val-d'Oise - Eaubonne
Eaubonne se situe au coeur de la valée de Montmorency, à 13km au nord-ouest de Paris. Ville résidentielle et de taille humaine, facilement accessible par l'A15 et bien connectée au réseau de transports en commun, Eaubonne porte des projets ambitieux (citoyenneté, écologie, éducation, jeunesse, culture) visant à renforcer son attractivité tout en préservant la qualité de vie de ses habitants. CONTEXTE DU POSTE Au sein de la Direction du Patrimoine, placé(e) sous l’autorité hiérarchique de la Directrice du Patrimoine, vous organisez et coordonnez d’un point de vue technique, administratif et financier, l’exécution des travaux de maintenance par les entreprises ou la régie bâtiment dans les meilleures conditions de délais et de coûts. Vous garantissez la sécurité, la solidité et la sureté dans les équipements de la Ville et participez à l’élaboration du Plan Pluriannuel d’investissements, à la réalisation et au suivi des travaux dans les bâtiments. ACTIVITES PRINCIPALES * Encadre et anime les équipes techniques du Patrimoine ; * Participe en collaboration avec la directrice du Patrimoine aux opérations structurantes de la ville ; * Analyse, priorise et planifie les interventions de maintenance ; * Garantit la qualité de réalisation des demandes d'intervention ; * Communique en interne et externe sur les interventions / projets ; * Participe à l'élaboration et au suivi du budget alloué aux différentes activités ; * Garantit les vérifications périodiques des E.R.P ; * Participe aux réunions de préparation des fêtes et cérémonies organisées par la Ville lorsqu'elles nécessitent l'intervention des agents du service ; * Gère les absences et régule les conflits ; * Veille au respect des règles en matière d'hygiène et de sécurité au travail. PARTICULARITES DU POSTE Travail sur terrain et en bureau ; Encadrement d'agents ; Possible évolution de l’environnement du poste à moyen terme. PROFIL SOUHAITÉ * Bac + 2 – spécialité Bâtiment (minimum) * Maitrise parfaite des techniques en bâtiment et en relevés de terrains ; * Connaissance de l'environnement territorial, de la comptabilité publique et du code des marchés publics ; * Qualités Managériales avérées ; * Aisance informatique ; * Permis B. POURQUOI CANDIDATER À EAUBONNE ? * Rémunération statutaire ; * Régime indemnitaire ; * Prime annuelle ; * Participation employeur mutuelle et prévoyance ; * Amicale du personnel.
11/04/2024

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Pontoise
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 PONTOISE
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
24/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1