Offre d'emploi en France

directeur adjoint | hautes pyrenees
26 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : MIDI-PYRENEES, Hautes-Pyrénées - 65000 TARBES
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur de magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : MIDI-PYRENEES, Hautes-Pyrénées - 65000 TARBES
Opportunité Unique pour Créateur(trice) d'espaces de Vie Passionné(e) - Devenez Votre Propre Patron(ne) ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : MIDI-PYRENEES, Hautes-Pyrénées - 65000 Tarbes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : MIDI-PYRENEES, Hautes-Pyrénées - 65000 Tarbes
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : MIDI-PYRENEES, Hautes-Pyrénées - 65000 Tarbes
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : MIDI-PYRENEES, Hautes-Pyrénées - 65000 Tarbes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | Localisation : MIDI-PYRENEES, Hautes-Pyrénées - 65000 Argelès-Gazost
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur(rice) adjoint(e) en charge du projet de construction du nouvel hôpital Tarbes-Lourdes[...]

Ingénieurs Hospitaliers de France | Midi-Pyrénées, Hautes-Pyrénées - Tarbes
Coordonnées pour postuler à cette offre : email : edegrave@ch-tarbes-lourdes.fr Téléphone : Missions générales, permanentes et spécifiques : - Piloter et assurer l’encadrement de la mise en oeuvre du projet de reconstruction de l’hôpital - Veiller au respect du calendrier et des enveloppes budgétaires - Assurer la cohérence de la réponse fonctionnelle et technique aux besoins des utilisateurs et des usagers, en intégrant les axes stratégiques de développement/création d’activités - Assurer la préparation technique et l’accompagnement juridique de la reconstruction : infrastructures, opérations préalables, voirie, suivi des marchés, permis et autorisations à solliciter - Préparer les revues de projet d’investissement en lien avec les directions fonctionnelles Principaux projets à mener dans le périmètre du poste : Le poste de directeur/trice adjoint/e en charge du projet de construction est dédié à la conduite de l’opération de travaux majeure visant à regrouper sur un seul site les activités de MCO des sites de Tarbes et de Lourdes. Ce projet comprend également le suivi du devenir des sites existants. La responsabilité principale du/de la chef/fe de projet est d’atteindre les objectifs du projet en veillant au respect des délais, de la qualité et des coûts définis (ou dans les limites de tolérance). Le/la chef/fe de projet doit en effet gérer les contraintes typiques d’un projet, à savoir les coûts, les délais, le périmètre et la qualité. Le/la chef/fe de projet est responsable de la gestion du projet de l’élaboration à la clôture du projet, incluant la planification, la délégation, la surveillance et le contrôle. Il/elle doit également se concentrer sur la gestion des ressources et particulièrement des ressources humaines (la communication et la gestion des ressources humaines sont des compétences fondamentales). Le/la chef/fe de projet a l’entière responsabilité et l’autorité nécessaire pour mener à bien le projet assigné. Il/elle travaille en lien étroit avec le comité technique de l’établissement et celui de l’Agence régionale de santé d’Occitanie. Il/elle participe aux échanges réguliers avec la Préfecture sur l’avancement du dossier ainsi qu’au comité de Pilotage départemental. Il/elle assure un rôle d’interface avec l’équipe de Direction, les 18 groupes utilisateurs mobilisés pour l’opération, le comité technique et le comité de pilotage interne de l’établissement. Il/elle organise les itérations entre le projet architectural et le projet organisationnel du futur site et son inscription dans la période intermédiaire avant l’ouverture. Il/elle est assisté/e d’un assistant à maîtrise d’ouvrage pour ce projet de reconstruction et d’un second assistant pour le volet urbanistique. Poste ouvert : Titulaire de la FPH, Détachement, CDI Avantages du poste : - Participation aux gardes de Direction. - Logement de fonction ou indemnité compensatrice de logement Compétences Expérience professionnelle appréciée : Expérience relative à la conduite d’un projet similaire de (re)construction hospitalière Connaissances particulières requises / souhaitées : - Droit de la construction publique - Concevoir, et piloter un programme/projet d'investissement immobilier - Ingénierie de projet - Modélisation budgétaire - Marchés publics - Innovations technologiques et hôpital numérique Compétences professionnelles requises / prévues : - Compétences managériales affirmées - Maîtrise du management par projet, - Capacité d’arbitrage et de prise de décision, - Rigueur et discrétion professionnelles, - Loyauté et honnêteté intellectuelle ; - Qualités relationnelles - Capacité à négocier - Capacité de synthèse Centre Hospitalier Sainte Anne - 1, rue Cabanis - 75674 Paris cedex 14 - secretariat@ihf.fr #J-18808-Ljbffr
18/04/2024

Directeur d'Agence Adjoint Professionnels H/F

Société Générale | Midi-Pyrénées, Hautes-Pyrénées - Tarbes
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses. Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN. Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer ! Vous hésitez encore ? Sachez que nos collaborateurs peuvent s'engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l'éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d'engagement sont multiples. Vous avez à coeur d'embarquer vos collaborateurs dans de nouvelles aventures, tout en continuant de conseiller vos clients ? En tant qu'Adjoint Directeur d'agence Importante / Adjoint Directeur d'agence Multisite Importante / Directeur d'agence adjoint Professionnels, vous aurez pour mission d'accompagner le/la Directeur d'agence dans l'animation et l'encadrement de votre équipe. Concrètement, vous serez amené(e) à : (Directeur d'agence Adjoint Professionnels) : - Contribuer avec le.la directeur d'agence dans l'animation, l'encadrement et le développement de l'équipe PRO (Adjoint Directeur d'agence Importante / Adjoint Directeur d'agence Multisite Importante) : - Contribuer avec le.la directeur d'agence dans l'animation, l'encadrement et le développement de l'équipe PRI - Gérer et développer le portefeuille de clients professionnels et de prospects qui vous est confié avec un souci permanent de satisfaction client - Proposer des produits et services personnalisés et travailler en synergie avec des Conseillers spécialisés pour des demandes clients spécifiques - Favoriser l'autonomie client et la promotion de la vente à distance et du digital - Assurer la maîtrise du risque et le respect des procédures en matière de conformité
31/03/2024

Adjoint Directeur d'Agence H/F

Société Générale | Midi-Pyrénées, Hautes-Pyrénées - Vic-en-Bigorre
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses. Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN. Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer ! Vous hésitez encore ? Sachez que nos collaborateurs peuvent s'engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l'éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d'engagement sont multiples. Vous avez à coeur d'embarquer vos collaborateurs dans de nouvelles aventures, tout en continuant de conseiller vos clients ? En tant qu'Adjoint Directeur d'agence, vous aurez pour mission d'accompagner le Directeur d'agence dans l'animation et l'encadrement de votre équipe. Concrètement, vous serez amené à : - Seconder et accompagner le directeur d'agence dans l'animation, l'encadrement et le développement de l'équipe ADA : Substituer au directeur. d'agence en cas d'absence dans l'agence ADA Multisite : Substituer au directeur d'agence en cas d'absence pour l'ensemble des sites - Gérer et développer le portefeuille de clients Particuliers et de prospects qui vous est confié avec un souci permanent de satisfaction client - Proposer des produits et services personnalisés et travailler en synergie avec des Conseillers spécialisés pour des demandes clients spécifiques - Favoriser l'autonomie client et la promotion de la vente à distance et du digital - Assurer la maîtrise du risque et le respect des procédures en matière de conformité
31/03/2024

Directeur d’agence Adjoint Professionnels Permanent contract Tarbes, France

SGS Société Générale de Surveillance SA | Midi-Pyrénées, Hautes-Pyrénées - Tarbes
Vos missions au quotidien Vous avez à cœur d’embarquer vos collaborateurs dans de nouvelles aventures, tout en continuant de conseiller vos clients ? En tant qu’ Adjoint Directeur d’agence Importante / Adjoint Directeur d’agence Multisite Importante / Directeur d’agence adjoint Professionnels, vous aurez pour mission d’accompagner le/la Directeur d’agence dans l’animation et l’encadrement de votre équipe. Concrètement, vous serez amené(e) à : (Directeur d’agence Adjoint Professionnels) : * Contribuer avec le.la directeur d'agence dans l'animation, l'encadrement et le développement de l'équipe PRO (Adjoint Directeur d’agence Importante / Adjoint Directeur d’agence Multisite Importante) : * Contribuer avec le.la directeur d'agence dans l'animation, l'encadrement et le développement de l'équipe PRI * Gérer et développer le portefeuille de clients professionnels et de prospects qui vous est confié avec un souci permanent de satisfaction client * Proposer des produits et services personnalisés et travailler en synergie avec des Conseillers spécialisés pour des demandes clients spécifiques * Favoriser l’autonomie client et la promotion de la vente à distance et du digital * Assurer la maîtrise du risque et le respect des procédures en matière de conformité Et si c’était vous? Vous êtes diplômé d’un Bac + 5 en banque/assurance, finance ou commerce, avec une expérience réussie comme Conseiller de clientèle ou Adjoint Directeur d’équipe * L’offre bancaire destinée à la clientèle privée, ainsi que les risques et procédures associés, n’ont plus de secret pour vous * Réactif.ve et rigoureux.se, vous êtes à l’écoute de vos collaborateurs comme de vos clients * Vous avez une appétence pour le management, la fibre commerciale et le sens des responsabilités Plus qu’un poste, un tremplin Le métier d’Adjoint Directeur d’Agence est clé pour découvrir notre réseau Banque de Détail. Grâce à nos programmes de formation personnalisés et à la mobilité interne, vous pourrez évoluer sur un poste de Directeur d’agence ou sur des postes d’expertise comme Banquier Patrimonial ou Responsable d’équipe Relation Client Rejoindre SG permet de bénéficier de nombreux avantages : jours de télétravail selon le rythme de votre service, rémunération (fixe et variable selon profil), intéressement, participation, congés et RTT additionnels, Compte Epargne Temps monétisable, restauration d’entreprise et/ou titres restaurant, politique parentale avantageuse, avantages bancaires et logement, mutuelle et prévoyance, Comité Social et Economique d’Entreprise (CE) ... Comment nous rejoindre ? Vous candidatez et passez nos tests de sélection Vous rencontrez lors d’un entretien un acteur RH et un manager opérationnel Vous signez rapidement votre contrat de travail si votre profil est retenu Pourquoi nous choisir? Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses. Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN. Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer ! Vous hésitez encore ? Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l’éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d’engagement sont multiples. #J-18808-Ljbffr
16/04/2024

Responsable Univers Frais H/F

Metro Cash & Carry | Midi-Pyrénées, Hautes-Pyrénées - Tarbes
N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Ce qui nous tient à coeur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels. Notre volonté : permettre à tous d'accéder à une alimentation et à une restauration authentique, saines, savoureuses et créatives. Rejoignez METRO et venez partager notre passion des terroirs, de la cuisine et de la gastronomie. Sous la responsabilité de votre directeur adjoint, vous développez et optimisez les résultats économiques de votre périmètre en garantissant la satisfaction des Clients. - Management d'équipe A travers une posture de manager coach, vous fédérez et mobilisez votre équipe pour atteindre les objectifs, tout en garantissant le développement des compétences de chacun. Vous êtes le relais entre les différents services. - Pilotage de l'activité et de la performance Vous participez à la définition de la stratégie, la déclinez en plans d'actions et les mettez en oeuvre. Vous réalisez et suivez les Indicateurs de performance et mettez en place les mesures correctives. - Produits Vous supervisez la bonne tenue de votre univers et vous vous assurez de la disponibilité des produits. Vous animez votre surface de vente et êtes force de proposition pour mettre en avant les assortiments de votre univers. - Commerce Vous comprenez et identifiez rapidement les besoins du client pour ajuster votre posture et vos actions. Vous garantissez au client une expérience d'achat de qualité. Vous organisez des animations commerciales pour renforcer la relation partenariale.
24/03/2024

Chef de Projet informatique F/H

Cie Amenagement Coteaux De Gascogne | Midi-Pyrénées, Hautes-Pyrénées - Tarbes
Acteur de la transition écologique dans un contexte de changement climatique, la CACG réunit près de 220 collaborateurs et de nombreux savoir-faire complémentaires visant à accompagner les territoires sur les sujets liés à la gestion des ressources en eau et des infrastructures hydrauliques, la transition agricole et la transition énergétique. Entreprise engagée et investie sur son territoire, la CACG rassemble des équipes pluridisciplinaires et dynamiques au service des réalités de terrain. Dans le cadre de sa politique sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) et afin de soutenir l’activité, la CACG recherche un Chef de projet informatique F/H. Rattaché(e) à la Direction Transformation Digitale et Systèmes d’Information (TDSI), vous êtes prêt(e) à contribuer aux projets de la CACG en participant activement aux projets structurants de développement des applications informatiques, cette mission est faite pour vous! * Animateur/pilote de projets de développements logiciels Véritable coordinateur et interface avec le Chef de Projet Utilisateur des Directions Métiers, vous mettez en synergie toutes les compétences nécessaires au déploiement des projets qui vous sont assignés. En binôme avec le Chef de Projet Utilisateur et dans le respect du processus de gestion de projet des chantiers impliquant la TDSI, vous êtes garant(e) côté TDSI, de l’animation des Comités de Pilotage sur les projets qui vous sont confiés: * Vous assurez la coordination des équipes internes SI et éventuellement externes * Vous organisez le plan global de conception de l’application, * Vous analysez, définissez, actualisez les feuilles de route des applications en accord avec la politique SI, le Schéma Directeur des Systèmes d’Information (SDSI) et le besoin exprimé par les métiers, * Vous veillez à ce que les essais et leurs résultats soient documentés pour fournir les éléments d’information aux CPU métiers, * Vous pilotez les phases de recettes et garantissez la conformité des livrables, * Vous définissez les tâches, les assignez et anticipez les points critiques, les ressources, * Vous veillez à la qualité, au respect des délais et du budget, * Vous rédigez et tenez à jour les différentes documentations * Gestion d’un portefeuille de projets en collaboration avec le Directeur Adjoint! * Vous participez à l’établissement du budget du service développement informatique et mettez à jour le plan pluriannuel d’investissements logiciels et vous êtes chargé(e) du recensement des besoins des Directions métiers pour anticiper les évolutions, * Vous planifiez et gérez plusieurs projets numériques, pour en assurer la coordination et gérer les interdépendances, * Vous organisez les projets de manière à développer ou mettre en œuvre de nouveaux processus internes ou externes pour répondre aux besoins identifiés des clients internes. * Relation avec les clients internes Véritable communicant(e), vous êtes à l’écoute des préoccupations métiers, tout en analysant la cohérence et la pertinence des demandes. Soucieux(euse) de la qualité des livrables, vous suivez les demandes faites auprès du service support en continu sur les applications livrées. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) de niveau bac+5 en informatique et avez une solide expérience dans la gestion de projet et le développement informatique. Vous avez idéalement une bonne connaissance en Business Intelligence Vous savez conduire le changement et entretenez une relation de véritable Business Partner avec les clients internes. Vous savez exprimer de manière simple les propositions retenues pour répondre au besoin des clients Curieux(euse), passionné(e), vous êtes force de proposition et avez des qualités de négociateur(trice) Vos capacités d’écoute, d’esprit d’équipe ne sont plus à démontrer Véritable pédagogue, vous avez le sens du dialogue et de l’animation Direction Transformation Digitale et Systèmes d’Information (TDSI), rattaché(e) au directeur adjoint, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire combinant les activités « Système d’Information Géographique », « développement logiciel » et « gestion infrastructure et réseau », au siège de notre entreprise à Tarbes. Vos missions pourront éventuellement vous amener à réaliser des déplacements en France, le plus souvent dans les régions Occitanie et Nouvelle-Aquitaine. Le contrat proposé est un Contrat à Durée Indéterminée (CDI). Une période d’intégration au sein de l’équipe et des actions de formations concrètes seront mises en place en fonction du besoin, en lien avec notre politique de ressources humaines et notre plan de développement de compétences. Rémunération& avantages: Salaire en fonction de la formation et de l’expérience professionnelle, 13 ème mois, horaires variables, télétravail, 46 jours CP/RTT, chèques vacances, CET, PEE et PERCO… Au-delà des compétences, nous recherchons une personnalité en accord avec nos valeurs, que sont la Confiance, l’Honnêteté, l’Écoute, le Respect, l’Esprit d’équipe et la Solidarité. Nous avons la conviction que les talents en phase avec ces valeurs nous permettent d’avancer avec cohésion et rendent notre organisation performante. Candidature à adresser à Angèle MOLL, Directrice des ressources humaines, sur emploi@cacg.fr #J-18808-Ljbffr
29/02/2024

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | Localisation : MIDI-PYRENEES, Hautes-Pyrénées - 65000 Tarbes
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : MIDI-PYRENEES, Hautes-Pyrénées - 65000 TARBES
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
19/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1