Offre d'emploi en France

directeur adjoint | paca
365 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

directeur adjoint des solidarités

Statutaire ou contractuelle | CONSEIL DEPARTEMENTAL DES ALPES DE HAUTE PROVENCE par Capijobnew | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-de-Haute-Provence - 4000 Digne les bains
Sous l’autorité du directeur des solidarités : vous participez à la définition des orientations en matière de politique sociale de la collectivité vous impulsez, coordonnez et contrôlez la...
17/04/2024 - capijobnew.com

Directeur Adjoint (H/F) - Avignon

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Vaucluse - 84270 Vedène
Société : Générale d'OptiqueGÉNÉRALE D'OPTIQUE, nous nous engageons pour LA FIN DES LUNETTES CHÈRES. Dans plus de 600 magasins, nous proposons une expérience client unique...
17/04/2024 - capijobnew.com

Directeur Adjoint en restauration - Jules & John

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-de-Haute-Provence - 4100 Manosque
Société : Jules & JohnJules&John, Le hamburger américain production Sud-Ouest ! La boulangerie-pâtisserie à la française ! Le principe est simple, ici, tout est home made ! Des Buns fabriqués sur place...
17/04/2024 - capijobnew.com

Adjoint de direction

CDI | My Recrutement | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-de-Haute-Provence - 04100 manosque
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Adjoint(e) de Direction en Collectivité Associative (h/f)

CDI | IZIWORK | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Vaucluse - 84300 Cavaillon
À propos de la missionSous l'autorité de la Directrice, vous serez en charge de la gestion administrative, financière et associative.Administration - Comptabilité :- Gestion de la comptabilité générale...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Adjoint d'animation saisonnier

CDD | LA CROIX VALMER | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83420 La Croix-Valmer
La Croix Valmer, station de tourisme classée, pavillon bleu d'Europe, agenda 21 local France, Label territoire durable, membre du Parc National de Port Cros, située dans le Golfe de Saint-Tropez (Var),...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Conducteur de travaux adjoint au RT

Interim | Advance Emploi | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13120 Gardanne
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays d'Aix,...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur Adjoint H/F

Domitys | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Vaucluse - Cavaillon
Le poste de Directeur Adjoint H/F En tant que « bras droit » du Directeur de la résidence, vous l’assistez dans la gestion globale de l’établissement, que ce soit sur : * La commercialisation des logements, * Le management de l’équipe (environ 20 collaborateurs), * La gestion RH du personnel (plannings, contrats de travail, préparation de la paie…), * La gestion budgétaire (préparation et suivi des budgets, suivi de la facturation…). Interlocuteur privilégié des résidents, vous veillez à leur satisfaction quotidienne à travers la bonne application des procédures qualité et la bonne organisation des services proposés (animation, restauration, entretien…). Doté d’un vrai sens du service clients, vous avez à cœur de satisfaire votre clientèle et de participer au développement des performances économiques de la résidence. Le profil recherché * Formation niveau 6 (bac +3/4) médico-social * Expérience réussie de 2 ans minimum (stage et alternance compris) sur un poste similaire à dimension managériale. * Sens du service, polyvalence, réactivité opérationnelle, organisation * Affinité avec la population sénior Ce poste nécessite de travailler un week-end sur deux au sein de la résidence Et si vous rejoigniez notre équipe Domitys ... … vous intègrerez notre groupe créé il y a plus de 20 ans, leader des Résidences Services non médicalisées pour Séniors autonomes. Vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine et bienveillante en résidence ! Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La lecture de cette annonce a titillé votre curiosité ou vous a totalement tapé dans l’œil ? Lancez-vous ! Postulez ! Nous avons hâte de vous découvrir ! L'entreprise DOMITYS est le N°1 des résidences services pour seniors autonome. Une position de leader qui relève à la fois de la vision stratégique des fondateurs et dirigeants que de l'implication sans faille de l'ensemble des collaborateurs, sur le terrain comme dans les services supports. 4000 collaborateurs composés de femmes et d'hommes engagés et à l'écoute des besoins des résidents. Notre cœur de métier, que nous travaillons en Résidence ou dans les services supports, c'est de garantir la sérénité et la sécurité des résidents. Métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, de l'Immobilier ou du Conseil, nous accompagnons chacun de nos collaborateurs dans leurs missions et dans leur montée en compétence grâce à Domitys Campus, notre centre de formation interne. Nous rejoindre c'est saisir l'opportunité de vous épanouir, d'évoluer et de grandir au sein d'un groupe visionnaire ! Lancez-vous dans cette incroyable aventure humaine et sociétale. Votre personnalité et votre volonté sont vos meilleures compétences ! Découvrez l’entreprise DOMITYS
15/04/2024

Directeur Adjoint H/F

Michael Page | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Arles
Le SMTDR est un établissement public de coopération locale qui s'est vu confié par le Département la compétence pour l'organisation et la gestion des traversées du Delta du Rhône en 2 points de franchissement (bac du sauvage et bac de bacarin). Ce Service Public remplit une mission opérationnelle avec comme particularité de connaître la plus grande amplitude horaire (22 heures par jour) et la fréquence la plus élevée en France. Le syndicat est certifié conforme au Code international de la gestion de la sécurité en mer et de la prévention de la pollution (Code ISM). Le SMTDR recrute un Directeur Adjoint. Sous la responsabilité du Directeur Général, vous coordonnez le fonctionnement opérationnel des passages d'eau du SMTDR en étant le responsable d'armement. Vous assurez à ce titre des fonctions du niveau d'une direction générale dans le cadre d'une équipe réduite ce qui implique de participer activement et d'aller sur le terrain. Vous proposez au Directeur l'adaptation du service le plus efficient. Vous assurez également la fonction de Personne Désignée (DPA) du syndicat en matière de sécurité de l'exploitation conformément au Code International de Sécurité des Navires et à la politique de sécurité du syndicat. À ce titre vous êtes un acteur majeur des audits internes ou externes. Vous préparez les plans d'intervention, veillez à ce que les capitaines suivent la dotation médicale de chaque navire, fassent réaliser les exercices réglementaires et rédigent les comptes rendus adéquats. Vous veillez au bon fonctionnement quotidien du service public des traversées en assurant le suivi technico-administratif des exploitations. Vous organisez le travail des équipages et leur management via les capitaines ou via le pilote principal du sauvage. Vous proposez en lien avec le premier Chef Mécanicien, des plans spécifiques de maintenance et suivez leur réalisation ainsi que le suivi des prestataires externes. Vous possédez les qualifications nécessaires à la fonction de DPA, maîtrisez la réglementation relative à l'exploitation des navires rouliers à passagers, connaissez le statut du marin et du code du travail et des transports maritimes. Vous connaissez également les technologies existantes sur les navires (mécaniques, hydrauliques, outil de contrôle...). Reconnu pour votre compétence managériale et de négociation, vous faites preuve de rigueur et d'adaptabilité dans un poste qui nécessite une forte implication et de la disponibilité. Vous maîtrisez d'un projet de renouvellement de navire et d'infrastructure. Vous avez une connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales.
15/04/2024

Alternant Directeur Adjoint Magasin - Kiabi Aubagne H/F

Kiabi | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Aubagne
Bienvenue dans une famille où vous pourrez exprimer vos passions autant que vos ambitions. Où vous pourrez faire valoir vos idées même si vous êtes le dernier arrivé. Notre « Capital humain » est l'une des clés de la Success Story KIABI. Nous veillons à ce que les Kiabers, composés de collaborateurs, partenaires et fournisseurs puissent s'épanouir, se développer, vivre une expérience unique et singulière pour performer. Chez Kiabi, notre mission est de Faciliter la vie des familles, en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables. Bienvenue dans la famille Kiabi ! Pourquoi nous rejoindre : - Certifiée Great Place to Work dans tous nos pays - Un parcours complet d'intégration et de formations - Rémunération au-delà du légal (100% du SMIC pour les Bac +4/5) - Variables collectifs et remise de 25% sur les produits KIABI - Actionnariat : hausse de 13, 39% de la valeur de part en 2022 Nous sommes actuellement à la recherche d'un Directeur Adjoint de Magasin en Alternance H/F pour le magasin d'AUBAGNE ! Véritable bras droit de la Team Leaders du magasin - en étant accompagné et formé - tes missions seront les suivantes : Co-Leader d'équipe, accompagné et formé par la Team Leaders du magasin : - Tu incarnes les valeurs de Kiabi et les fais vivre au quotidien. - Tu veilles au bon climat social tout en garantissant une organisation performante et agile. - Tu es un manager responsabilisant et de confiance. - Tu es révélateur de talents, bienveillant et exigeant : tu favorises la responsabilisation et l'autonomie de chacun pour développer la réussite collective. Commerçant dans l'âme : - Passionné par la mode, tu participes à la mise en oeuvre de la stratégie commerciale dans le respect de la politique Kiabi. - Avec ton équipe, tu fais vivre à tes clients une shoping expérience plaisir et différenciante. - Tu contribues au développement de la culture économique de ton équipe via les indicateurs commerciaux pour toujours plus de performance. Gestionnaire de centre de profit : - A l'issue de ton alternance, le compte d'exploitation n'aura plus de secret pour toi afin de piloter et maitriser les différentes lignes de frais. - Tu participes au développement de la culture du résultat de ton équipe afin de garantir la rentabilité. Tu souhaites faire grandir ton Leadership et développer tes compétences managériales. Tu as une âme de commerçant et du talent pour la relation client. Tu es doté d'un bon relationnel. Et l'on t'apprécie pour ton ouverture d'esprit, ton sens de l'innovation et ta passion pour l'humain ! Tu aimes évoluer dans un univers où cohabitent la prise d'initiatives, l'autonomie et l'esprit d'équipe. Tu bénéficies d'excellentes capacités organisationnelles et tu maîtrises les outils informatiques & digitaux. Tu cherches une alternance dans le cadre de ton Bac +4/5.
31/03/2024

Directeur Adjoint de Magasin - Nice CAP 3000 H/F

La Grande Recré | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Saint-Laurent-du-Var
La Grande Récré, référence dans le jouet depuis 1977, est une marque française spécialisée dans le commerce des jeux, des jouets, de la fête, des loisirs et du divertissement pour toute la famille. « Les forces de La Grande Récré résident dans son histoire et sa nature mêlant valeurs humaines, passion d'entreprendre et esprit commerçant ». La Grande Récré est forte de plus de 1000 collaborateurs Parents Conseils - passionnés, dans un réseau de près de 140 magasins, de corners dans 100 stations-service TOTAL d'autoroute, 30 villages Club Med ainsi que d'un site e-commerce lagranderecre.fr Le 9 juin 2023, La Grande Récré a été reprise par le groupement EPSE JouéClub. Nous recherchons pour notre magasin La Grande Récré de Nice CAP 3000 (06), un Directeur/trice adjoint. Rattaché(e) au Directeur/trice du magasin, vos missions principales seront les suivantes : - Participer au développement du chiffre d'affaires ; - Management d'une équipe ; - Développer les ventes et la satisfaction client ; - Gestion administrative du magasin dans le respect du concept, des procédures internes et des règles légales ; - Traiter les marchandises ; - Réaliser une veille commerciale ; - Garantir la sécurité.
31/03/2024

Directeur Adjoint Magasin - CDI - 35H-Bassin Aixois - Marseillais13 H/F

Celio | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
celio* recrute des collaborateurs audacieux qui envisagent les évolutions, toujours plus rapides de notre monde, comme des défis qu'ils auront à coeur de relever ! Si toi aussi, tu conçois les transformations d'aujourd'hui comme les succès de demain, si tu perçois les incertitudes que nous connaissons comme autant d'opportunités de repenser nos manières de faire et enfin si tu appréhendes la complexité de ton futur métier comme la garantie de t'y épanouir au quotidien ; c'est probablement que tu partages avec celio* les valeurs de performance et d'innovation. Pragmatisme et simplicité étant d'autres valeurs qui doivent animer nos 4 000 collaborateurs pour permettre à celio* de renforcer sa place de leader du prêt à porter masculin. Les mutations du retail ne pourront être surmontées que si un plus grand nombre partage les mêmes manières de travailler, concevoir, conceptualiser et c'est pour cela que celio* recherche des collaborateurs qui font du travail d'équipe et de la transversalité le seul moyen d'atteindre leurs objectifs. Avec un réseau de 1330 magasins dans 46 pays, celio* propose un large choix de vêtements et accessoires pour l'homme répondant ainsi à chaque envie et à chaque moment de vie. La diversité fait partie du quotidien chez celio*. Ainsi, nous étudions chaque candidature avec la même attention. Rejoins-nous et partageons ensemble notre réussite ! Tu as envie de rejoindre une enseigne mode, innovante et offrant de multiples opportunités d'évolution ? Tu aimes relever des challenges, développer le potentiel de tes équipes et réaliser de belles performances ? Tu as envie de devenir un ambassadeur celio ? Alors ce job est fait pour toi ! Tes responsabilités seront les suivantes : - Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Animer, accompagner et développer l'équipe au quotidien - Garantir une qualité de service optimale au sein du magasin dans le respect de la politique commerciale celio - Suivre, analyser, piloter les indicateurs de performance et mettre en place des plans d'action - Pilotage des frais de personnel - Contribuer à la gestion des stocks magasin - Coordonner la mise en place du merchandising et des opérations commerciales
31/03/2024

Alternant Directeur Adjoint Magasin Kiabi Villeneuve Loubet H/F

Kiabi | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Villeneuve-Loubet
Bienvenue dans une famille où vous pourrez exprimer vos passions autant que vos ambitions. Où vous pourrez faire valoir vos idées même si vous êtes le dernier arrivé. Notre « Capital humain » est l'une des clés de la Success Story KIABI. Nous veillons à ce que les Kiabers, composés de collaborateurs, partenaires et fournisseurs puissent s'épanouir, se développer, vivre une expérience unique et singulière pour performer. Chez Kiabi, notre mission est de Faciliter la vie des familles, en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables. Bienvenue dans la famille Kiabi ! Pourquoi nous rejoindre : - Certifiée Great Place to Work dans tous nos pays - Un parcours complet d'intégration et de formations - Rémunération au-delà du légal (100% du SMIC pour les Bac +4/5) - Variables collectifs et remise de 20% sur les produits KIABI - Actionnariat : hausse de 13, 39% de la valeur de part en 2022 Nous sommes actuellement à la recherche d'un Directeur Adjoint de Magasin en Alternance H/F pour le magasin de Villeneuve-Loubet ! Véritable bras droit de la Team Leaders du magasin - en étant accompagné et formé - tes missions seront les suivantes : Co-Leader d'équipe, accompagné et formé par la Team Leaders du magasin : - Tu incarnes les valeurs de Kiabi et les fais vivre au quotidien. - Tu veilles au bon climat social tout en garantissant une organisation performante et agile. - Tu es un manager responsabilisant et de confiance. - Tu es révélateur de talents, bienveillant et exigeant : tu favorises la responsabilisation et l'autonomie de chacun pour développer la réussite collective. Commerçant dans l'âme : - Passionné par la mode, tu participes à la mise en oeuvre de la stratégie commerciale dans le respect de la politique Kiabi. - Avec ton équipe, tu fais vivre à tes clients une shoping expérience plaisir et différenciante. - Tu contribues au développement de la culture économique de ton équipe via les indicateurs commerciaux pour toujours plus de performance. Gestionnaire de centre de profit : - A l'issue de ton alternance, le compte d'exploitation n'aura plus de secret pour toi afin de piloter et maitriser les différentes lignes de frais. - Tu participes au développement de la culture du résultat de ton équipe afin de garantir la rentabilité. Tu souhaites faire grandir ton Leadership et développer tes compétences managériales. Tu as une âme de commerçant et du talent pour la relation client. Tu es doté d'un bon relationnel. Et l'on t'apprécie pour ton ouverture d'esprit, ton sens de l'innovation et ta passion pour l'humain ! Tu aimes évoluer dans un univers où cohabitent la prise d'initiatives, l'autonomie et l'esprit d'équipe. Tu bénéficies d'excellentes capacités organisationnelles et tu maîtrises les outils informatiques & digitaux. Tu cherches une alternance dans le cadre de ton Bac +4/5.
17/04/2024

Conducteur de travaux adjoint au RT H/F

Interim | Advance Emploi | Localisation : paca, Bouches-du-Rhône, 13120 Gardanne
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays d'Aix,...
24/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Controleur de gestion adjoint h/f (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 6300 Nice
Société : MARINE NATIONALEPoste : Activités principales :Préparer les indicateurs de performance portant sur l'ensemble des responsabilités du chef d'état-major de la Marine :...
17/04/2024 - capijobnew.com
Page 1