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directeur adjoint | lamentin
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Adjoint directeur de magasin négoce (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : MARTINIQUE, Martinique - 97232 Le Lamentin
Société : Randstad SearchA propos de notre client: Nous recherchons pour le compte de notre client en Martinique, un(e) Adjoint Directeur de Magasin Négoce F/H.Vous intégrez un Groupe leader...
29/04/2024 - capijobnew.com

MANAGER ADJOINT

CDI | My Recrutement | Localisation : GUADELOUPE, Guadeloupe - 97129 Lamentin
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur General en Martinique H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : MARTINIQUE, Martinique - 97232 Le Lamentin
Société : Randstad SearchRandstad Search recherche …Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top...
29/04/2024 - capijobnew.com

Directeur adjoint en charge des operations - rh h/f... (CDI)

GBH | DOM-TOM, Martinique - Le François
Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble. Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées. GBH compte aujourd'hui 15 900 collaborateurs et est présent dans les DROM et à l'internationnal. Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble. Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées. GBH compte aujourd'hui 15 900 collaborateurs et est présent dans les DROM et à l'internationnal. Au fil de son histoire, les HERITIERS H.CLEMENT ont connu de nombreuses évolutions autour du rhum et du tourisme. Aujourd'hui en croissance et acteur majeur du patrimoine martiniquais, l'entreprise accompagne son développement économique au travers d'un projet partagé dont le fondement repose sur quatre valeurs fondamentales : la bienveillance, la responsabilité, l'engament et la cohésion. Rattaché au directeur général, vous aurez la responsabilité des activités industrielles. Alliant sens opérationnel et vision stratégique, vous pilotez l'activité en termes de gestion humaine, technique et logistique des sites. A ce titre : -Vous supervisez la gestion de la production des rhums sur sites. -Vous supervisez le processus de vieillissement en fûts, en veillant au respect des normes de qualité et des délais requis. -Vous élaborez la stratégie achats et vous coordonnez la logistique associée au transport des matières premières et/ou produits finis. -Vous définissez et mettez en oeuvre les investissements techniques. -Vous superviser les opérations d'embouteillage du rhum en veillant à la qualité du produit final. -Vous êtes responsable de l'application des règles d'hygiène, de sécurité et de la démarche qualité interne sur votre périmètre d'activités -Vous encadrez et formez les équipes pour promouvoir une culture axée sur la qualité, l'innovation et l'excellence opérationnelle. -Vous assurez la gestion budgétaire des coûts de fabrication et le suivi des KPI. Au fil de son histoire, les HERITIERS H.CLEMENT ont connu de nombreuses évolutions autour du rhum et du tourisme. Aujourd'hui en croissance et acteur majeur du patrimoine martiniquais, l'entreprise accompagne son développement économique au travers d'un projet partagé dont le fondement repose sur quatre valeurs fondamentales : la bienveillance, la responsabilité, l'engament et la cohésion. Issu d'une formation supérieure technique (Ingénieur, Bac+5), vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de plus de 10 ans sur un poste en direction de site / direction industrielle. Votre connaissance de l'univers des vins et spiritueux ou en agroalimentaire serait un plus. Vous faites preuve d'initiative et vous alliez votre rigueur à de réelles qualités relationnelles. Votre implication, votre capacité de décision, votre sens du leadership et du management seront des atouts indispensables à votre réussite. Cette offre pour un poste de Directeur Adjoint - H/F basé en Martinique correspond à votre recherche et à votre profil ? Rejoignez-nous !
27/04/2024

Conseiller Commercial H/F

Mercato de l'emploi. | DOM-TOM, Martinique - Le Lamentin
Pionnier dans l'industrie solaire photovoltaïque, mon client est à la recherche d'un(e) Conseiller Commercial H/F dynamique et motivé pour rejoindre son équipe. Depuis sa fondation, il a repoussé les limites de l'innovation pour offrir des solutions solaires de pointe à ses clients sur toute la Caraïbe. Son expertise dans le domaine est inégalée ! Rattaché à la Directrice Adjointe Caraïbes, vous venez renforcer l'équipe de vente au sein du service commercial. Vos missions sont les suivantes : - Prospecter et développer un portefeuille de clients particuliers (B to C) intéressés par les solutions solaires photovoltaïques. - Établir des relations de confiance avec les clients en les conseillant sur les avantages et les bénéfices des installations solaires photovoltaïques. - Analyser les besoins énergétiques des clients et leur proposer des solutions sur mesure adaptées à leurs attentes. - Présenter les offres commerciales et négocier les contrats de vente. - Assurer le suivi régulier des clients existants et répondre à leurs questions ou préoccupations. - Commercialiser nos produits dans le respect des méthodes, des procédures internes et de la stratégie commerciale de l'entreprise - Gérer la relation client et effectuer le suivi commercial (vente, collecte des pièces constitutives du dossier, suivi de la commande en lien avec les différents services et supports techniques) - Procéder au reporting de votre activité (RDV pris, acteurs rencontrés, observations, cartographie). - Participer à des salons professionnels, des événements et des foires commerciales pour promouvoir nos produits et services.
28/04/2024

Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F

Ixora | DOM-TOM, Martinique - Fort-de-France
Spécialiste du recrutement en outremer et à l'international Nous vous accompagnons dans la recherche de vos futurs challenges professionnels ! Ixora Conseil, spécialiste du recrutement dans les départements d'outre-mer, recherche activement un Directeur Financier Adjoint pour un groupe leader sur ses marchés aux Antilles / Guyane. Si vous êtes passionné par les défis financiers et que vous aspirez à rejoindre une équipe engagée dans la croissance et le développement, cette opportunité est faite pour vous ! Responsabilités principales : - Vous déployez la politique financière et le contrôle de gestion du Groupe, en pilotant de manière proactive les ressources financières. - Vous collaborez étroitement avec la Direction Générale pour manager les équipes administratives et financières, favorisant ainsi un environnement de travail collaboratif et performant. - Vous supervisez la trésorerie, la facturation client et le recouvrement, en veillant à maintenir des relations clients solides et à optimiser les flux financiers. - Vous assurez une gestion efficace des financements, en anticipant les besoins et en négociant avec les partenaires financiers. - Vous coordonnez la comptabilité et les déclarations fiscales, garantissant ainsi la conformité aux normes réglementaires en vigueur. - Vous êtes chargé de produire des rapports de gestion pertinents et en fournissant des analyses approfondies pour éclairer la prise de décision de la direction générale et des filiales. - Vous gérez les budgets et le reporting des comptes de résultats mensuel, fournissant une vision claire de la performance financière. - Vous assurez la remontée des données aux institutions financières et organismes publics, maximisant ainsi les opportunités d'aides publiques. - Vous optimisez les coûts et le contrôle de gestion des charges, en identifiant et en mettant en oeuvre des initiatives d'amélioration continue. - Vous pilotez les négociations fournisseurs et les réponses aux appels d'offres, assurant ainsi la compétitivité des accords conclus. - Vous participez activement aux négociations clients ayant un impact financier, préservant ainsi la rentabilité de l'entreprise.
28/04/2024

Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F

Ixora | DOM-TOM, Martinique - Fort-de-France
Ixora Conseil, spécialiste du recrutement dans les départements d'outre-mer, recherche activement un Directeur Financier Adjoint pour un groupe leader sur ses marchés aux Antilles / Guyane. Si vous êtes passionné par les défis financiers et que vous aspirez à rejoindre une équipe engagée dans la croissance et le développement, cette opportunité est faite pour vous ! Responsabilités principales : - Vous déployez la politique financière et le contrôle de gestion du Groupe, en pilotant de manière proactive les ressources financières. - Vous collaborez étroitement avec la Direction Générale pour manager les équipes administratives et financières, favorisant ainsi un environnement de travail collaboratif et performant. - Vous supervisez la trésorerie, la facturation client et le recouvrement, en veillant à maintenir des relations clients solides et à optimiser les flux financiers. - Vous assurez une gestion efficace des financements, en anticipant les besoins et en négociant avec les partenaires financiers. - Vous coordonnez la comptabilité et les déclarations fiscales, garantissant ainsi la conformité aux normes réglementaires en vigueur. - Vous êtes chargé de produire des rapports de gestion pertinents et en fournissant des analyses approfondies pour éclairer la prise de décision de la direction générale et des filiales. - Vous gérez les budgets et le reporting des comptes de résultats mensuel, fournissant une vision claire de la performance financière. - Vous assurez la remontée des données aux institutions financières et organismes publics, maximisant ainsi les opportunités d'aides publiques. - Vous optimisez les coûts et le contrôle de gestion des charges, en identifiant et en mettant en oeuvre des initiatives d'amélioration continue. - Vous pilotez les négociations fournisseurs et les réponses aux appels d'offres, assurant ainsi la compétitivité des accords conclus. - Vous participez activement aux négociations clients ayant un impact financier, préservant ainsi la rentabilité de l'entreprise.
28/04/2024

Médecin Généraliste H/F

Synergie Care | DOM-TOM, Martinique - Fort-de-France
Synergie Care, réseau spécialisé dans l'emploi médical, paramédical et social vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé. Synergie Care est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences, plus de 5000 collaborateurs. Mettons nos énergies en commun. Nous recherchons pour un établissement de santé situé en MARTINIQUE, Médecin ou Pharmacien Biologiste, Directeur Adjoint de Laboratoire H/F en CDI temps complet ou CDD long, pour une prise de poste dès que possible. Au sein du laboratoire Immunohématologie et du service Distribution/Délivrance : Participe, avec le responsable du laboratoire à l'encadrement et au contrôle de l'activité de laboratoire IH et en garantit la réalisation dans le respect des normes de qualité et de la réglementation en vigueur. Interprète les résultats et délivre un conseil biologique auprès des clients. S'assure de la validité et de la qualité des résultats et des opérations (quantité, délais, coûts). Organise, en lien avec le responsable du service, les activités de distribution, délivrance et conseil transfusionnel dans le respect de la réglementation. Définit et contrôle les stocks de PSL nécessaires à l'activité du service en lien avec le responsable approvisionnement. Assure la surveillance des dépôts de sang. Assure le conseil transfusionnel si le candidat répond aux exigences réglementaires Participe au développement du laboratoire et du service de Distribution des PSL et assure l'interface avec les autres activités médicales et non médicales de l'établissement. Participe à la mise en oeuvre du système de management de la qualité dans son domaine d'activité et participe activement à son évolution. Participe au développement de l'activité en étant force de proposition, assure une veille technique et scientifique dans son domaine.
28/04/2024

Favoriser le Lien Social Auprès des Personnes Âgées et Participer à des Temps d'Animation H/F

Service Civique | DOM-TOM, Martinique - Gros-Morne
En quelques mots Votre mission sera de favoriser le lien social auprès des personnes âgées et de participer à des temps d'animation. Votre mission de Service CiviqueObjectifs A travers votre mission, vous apporterez de la joie auprès des personnes les plus isolées et favoriserez le développement du lien social et intergénérationnel. Actions Vous serez accompagné tout au long de votre mission par votre tuteur. A travers votre mission, vous serez amené animer des temps de convivialité auprès des personnes accueillies : - Participer à l'organisation et au planning des activités - Participer à l'animation des différents ateliers et activités Vous aurez l'opportunité de proposer des nouvelles idées d'animation en fonction de vos appétences. Capacité d'initiative Vous serez encouragé à proposer de nouvelles actions culturelles / artistiques en lien avec vos passions et les souhaits des personnes accompagnées. Votre environnement Formations obligatoires Vous bénéficierez du module de la formation civique et citoyenne ainsi que du parcours de formation de Service Civique Solidarité Séniors. Tutorat et accompagnement Vous serez accompagné régulièrement dans votre mission et dans la construction de votre projet d'avenir. L'organisme d'accueil, informations pratiques VOLONTERRE Volonterre a été créé officiellement en 2005 et est composé de deux pôles d'activités : SAP : Service Á la Personne Agréé en 2006, le pôle SAP regroupe les activités liées à l'assistance des personnes dans leurs tâches quotidiennes à leur domicile comme les services à la famille (garde d'enfants, soutien scolaire, etc.), les services de la vie quotidienne (ménage, jardinage, etc.) ou ceux aux personnes fragiles, personnes âgées, enfants de moins de trois ans, personnes en situation d'handicap, qui ont besoin d'une aide à la vie quotidienne SSIAD : Soins et Services d'Intervention Á Domicile L'autorisation pour le pôle SSIAD a été délivrée en 2010 par l'ARS de Martinique, pour un accompagnement sanitaire à domicile de 46 places, dédiées à des personnes âgées dépendantes ou malades ou des personnes adultes handicapées, sur les communes de Sainte-Marie et du Gros-Morne dans le but est de : 1 Mission de l'organisme Mission du réseau Localisation de la mission VOLONTERRE Chemin Croix Odillon 97213 Gros-Morne A proximité des transports Mon contact Olivia Lucien Directrice Adjointe En pratique - 2 volontaires recherchés - Accessible aux mineurs - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Seniors - Actions clés : Transmission, Pédagogie, Soutien, Accompagnement, Prévention, Sensibilisation, Animation, Valorisation, Secours, Aide
21/04/2024
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