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agent administratif | compans
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Agent Administratif Logistique Bilingue H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77290 Compans
Société : SUP INTERIML'agence SUP Intérim Serris située sur le secteur du Val d'Europe, vous propose des contrats de travail temporaire, et en recrutement CDD / CDI. Notre agence est...
03/05/2024 - capijobnew.com

Agent administratif en charge des conformités H/F

Grand Paris Grand Est Territoire D'Avenir | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
Un territoire jeune et dynamique Créé le 1er janvier 2016, Grand Paris Grand Est est l’un des 11 Territoires de la Métropole du Grand Paris. Il regroupe 14 communes du département de la Seine-Saint-Denis : Clichy-sous-Bois, Coubron, Gagny, Gournay-sur-Marne, le Raincy, les Pavillons-sous-Bois, Livry-Gargan, Montfermeil, Neuilly-Plaisance, Neuilly-sur-Marne, Noisy-le-Grand, Rosny-sous-Bois, Vaujours et Villemomble. Situé à proximité de Paris, notre Territoire fait le lien entre métropole dense et ville périurbaine. Grand Paris Grand Est porte la vision d'une urbanité résiliente (PLUI d’anticipation environnementale, PCAET affirmant la priorité à la santé humaine et environnementale), en faveur de la qualité de vie de ses 400 000 habitants, respectueuse des espaces naturels et des identités locales au sein d'une métropole attractive et dynamique. Avec près de de 220 agents, notre institution s’investit tous les jours pour les habitants et assure des missions de service public de proximité. Parmi lesquelles : prévention et gestion des déchets, assainissement et eau, emploi et formation, développement économique, aménagement et urbanisme, habitat et renouvellement urbain. LEPT Grand Paris Grand Est constitue lun des onze territoires de la Métropole du Grand Paris. Créé le 1er janvier 2016, il regroupe 14 communes représentant plus de 400 000 habitants et dispose dun budget de près de 200 M. A proximité de Paris et aux portes de Marne-la-Vallée, lEPT fait le lien entre métropole dense et ville périurbaine à l'Est parisien. Grand Paris Grand Est bénéficie de la présence de pôles économiques attractifs, despaces naturels préservés, et d'un équilibre entre secteurs urbains denses et pavillonnaires. Rejoindre Grand Paris Grand Est, cest mettre ses compétences au service dun territoire porteur de projets de développement ambitieux sur la diversité de ses compétences, tant stratégiques quopérationnelles. Avantages : * RTT * Mutuelle * Prévoyance * CNAS * Participation aux frais de restauration Grand Paris Grand Est recrute, par voie de mutation, détachement ou éventuellement par voie contractuelle, dans le cadre demplois des adjoints administratifs territoriaux. Grand Paris Grand Est développe ses actions pour la protection de lenvironnement. A ce titre, la vérification de la conformité des branchements permet de réduire la pollution de la Marne. Dans le cadre de cet accroissement dactivité, lunité conformité de la Direction de lassainissement et de leau est renforcée. Sous lautorité de la responsable de lunité conformité et en lien avec les différents services, vous exercez les missions suivantes : - Enregistrement, instruction et suivi des certificats de conformité de l'assainissement - Accueil téléphonique de lunité, réponses aux riverains, prise de rendez-vous - Gestion de la boite mail spécifique - Participer à la rédaction des documents de planification, de programmation et de suivi de lactivité - Simpliquer aux différents groupes de travail transversaux à léchelle de lEPT ou de la Direction Niveau universitaire et connaissances : BAC Pro Gestion administrative. Maîtrise des outils de bureautique et de communication. Savoir-faire : Capacité à communiquer oralement et par écrit, tenue de tableaux de bords, planification et suivi, rédaction et mise en forme de courriers, Intérêt pour le domaine technique. Savoir-être : Capacité à travailler en équipe, adaptabilité, rigueur, polyvalence, autonomie, et force de proposition. Localisation du poste : Noisy-le-Grand Avantages : 14 RTT / Télétravail / Restaurant dentreprise / Pool de véhicules / CNAS / Mutuelle et prévoyance santé, remboursement du titre de transport à 75%
03/05/2024

Agent Administratif Polyvalent Volant (F/H)

VILLE DE NOISY LE GRAND | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
Noisy-le-Grand, capitale économique de l’Est métropolitain Noisy-le-Grand compte aujourd’hui près de 70 000 habitants répartis dans 17 quartiers historiques. Son vieux centre-ville briard cohabite avec un centre commercial régional et un quartier d’affaires en pleine expansion. Noisy-le-Grand bénéficie d’une situation géographique et d’un cadre de vie privilégiés avec plus de 130 hectares d’espaces verts ouverts au public, auxquels s’ajoutent désormais les 280 hectares du bois Saint Martin acquis par la Ville et la Région Île-de-France en décembre 2020. Délimitée au nord par la Marne et au sud par le bois Saint-Martin, la ville est située aux portes de Paris, à 20 minutes du centre de la capitale en RER A ou E. Troisième pôle d’affaires de la région Île-de-France, Noisy-le-Grand compte environ 4 000 entreprises, dont près de 600 commerces de détail. Les sièges de plusieurs entreprises internationales y sont implantés. Noisy-le-Grand offre des parcours scolaires riches et variés grâce, notamment, à son collège et à son lycée international et à sa proximité avec l’université Gustave Eiffel (anciennement Paris Est Marne-la-Vallée). Sous l’autorité hiérarchique du Responsable du Service Actions à la Population, votre mission principale sera d’instruire tout document administratif lié à la situation administrative d’un usager sur plusieurs sites (Hôtel de ville et mairies annexes). À ce titre, vos missions se décomposent comme suit : Activités principales – Hôtel de ville : * Instruire les dossiers de mariages, naissances, reconnaissances, décès puis établir les actes d’état civil qui en découlent. Signer ces actes * Mettre à jour les actes d’état civil et tenir les registres * Instruire les dossiers de demandes d’attestations d’accueil, de PACS, de changement de prénom sur rendezvous * Préparer et participer aux célébrations (mariages, baptêmes, noces d’or) * Traiter et enregistrer les demandes de titres d’identité : apprécier les demandes au regard des documents fournis * Contrôler l’authenticité des documents fournis dans le cadre de toutes les démarches réalisée dans le service * Réceptionner et vérifier les demandes d’inscriptions électorales * Accueillir et renseigner le public au guichet et au téléphone tout en respectant les indicateurs de la certification Qualivilles (qualité d’accueil, temps d’attente, respect des délais…) * Établir et délivrer des certificats de vie, d’hérédité, de changement de résidence et attestations de domicile * Saisir des données d’état civil sur informatique et rédiger des courriers Activités principales – Mairies annexes : * Accueillir et renseigner les usagers * Établir, analyser et suivre des dossiers d’état civil, scolaire, sénior et sociaux sous format papier et informatique * Inscrire les usagers aux différentes activités du service séniors et périscolaires * Contrôler et délivrer des documents d’état civil * Réaliser des calculs (quotient familial, calcul de ressources…) * Tenir une régie de recette * Enregistrer, diffuser et traiter le courrier * Réaliser les statistiques de fréquentation des différentes mairies annexes Spécificités : * Rédiger et traiter différents courriers et mails en lien avec les dossiers du service * Transmettre des documents, courriers et informations aux différentes administrations partenaires (autres mairies, préfecture, tribunal) * Classer et archiver des documents * Suivre les recueils de dossiers de passeports et cartes d’identité * Détruire les titres d’identité * Délivrer des copies d’actes demandées par Internet ou COMEDEC Conditions particulières d’exercice : * Travail le samedi matin * Un jour de repos dans la semaine * Permanences le samedi après-midi par roulement : célébration des cérémonies Profil et compétences requises : * Expérience administrative et d’accueil souhaitée * Contact permanent avec le public Connaissances : * Droit de la famille, droit des étrangers, droit des personnes * Législation sur les débits de boissons et sur le recensement citoyen * Connaissances juridiques de base dans les secteurs : aide sociale légale et facultative, éducation, habitat, 3ème âge * Organisation des services municipaux * Environnement territorial Compétences techniques ou savoir-faire : * Accueillir, communiquer * Récolter et recueillir des informations confidentielles * Appliquer des procédures * Utiliser l’outil informatique et les logiciels Logitud, Word, Internet * Gérer des situations conflictuelles * Gestion d’une régie * Délégation de signature Aptitudes : * Discrétion professionnelle * Capacités relationnelles * Capacité d’adaptation * Rigueur Avantages : * Rémunération statutaire * Régime indemnitaire * 13ème mois * 37 heures de travail hebdomadaires, avec 12 jours RTT * Mutuelle santé avec participation et contrat de prévoyance optionnel * Amicale du personnel * Restaurant municipal * Participation aux frais de transports ou participation au parking privé du centre-ville Adresser lettre de motivation avec curriculum vitae à : Madame le Maire Hôtel de Ville – BP 49 – 93161 NOISY-LE-GRAND Cedex Lien à utiliser pour postuler : https://jobaffinity.fr/apply/x7co1ln3cw6xwoev7j
03/05/2024

Assitant administratif (f/h)

Randstad | Ile-de-France, Val-d'Oise - Le Thillay
New 03 avril Val-d'Oise, Le Thillay CDI 22800 Annuel Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé Votre agence Randstad de Roissy en France recherche pour son client un agent administratif (H/F). CDI dès que possible Au sein d'une équipe vous serez rattaché à responsable : vous avez pour missions de : - Gérer le suivi des dossiers, factures achats, ventes, CMR et bordereau de livraison - Mise à jour des documents selon les instructions, archivage ou classement - Assurer le secrétariat - Etablir, vérifier et mettre à jour les documents administratifs - Enregistrer, diffuser, expédier le courrier - Assurer l'enregistrement et la centralisation des données comptables #J-18808-Ljbffr
26/04/2024

Secrétaire des Admissions - H/F (CDD) (Basé à Le Blanc-Mesnil)

RAMSAY GENERALE DE SANTE | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Drancy
Poste : L'agent administratif accueille le patient dans les meilleures conditions afin de lui simplifier toutes les démarches liées à son séjour et assure un suivi administratif de son dossier, de son entrée à sa sortie, pour garantir un dossier complet. Vous rejoindrez une équipe de 6 secrétaires des admissions. Missions et activités - Valider les préadmissions sur le portail Ramsay - Compléter le dossier administratif du patient - Accueillir le patient /Vérifier l'identité, la caisse, la mutuelle avec le patient - Lors de la sortie du patient : - Saisir les suppléments hôteliers liés au séjour - Editer le bulletin de situation - Calculer et éditer la facture liée au séjour - Encaisser et enregistrer les règlements des patients - Transmettre les factures impayées à la Comptabilité Horaires du service : de 07h à 18h du lundi au vendredi (horaires variables ex 09h-18h / 7h-14h30 etc.) une journée de repos toutes les deux semaines et un samedi (9h-17h) travaillé par mois Prime chambre particulière versée chaque trimestre Profil : Qualités requises -Maitriser les techniques de communication orale (écouter, analyser, reformuler) -Bonne présentation -Faculté d'adaptation -Aisance relationnelle -Confidentialité -Discrétion -Bonne élocution Compétences -Logiciels métier Avantages : - Intéressement - Restaurant d'entreprise + Cafétéria - Accès à un parking et proximité des transports en commun - Plateforme CSE (places de cinémas, parc d'attractions, etc...) - Possibilités de mobilités internes et évolutions professionnelles - Partenariat pour l'aide au logement - Mutuelle et Prévoyance Entreprise : Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres de santé. Présent sur tout le parcours santé : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients par an et le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations. Entreprise à mission ", Ramsay Santé oeuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au coeur de ses actions. L'hôpital Privé de la Seine-Saint-Denis a une capacité d'accueil de 250 lits et place et est l'unique maternité privée de niveau 2B dans le 93 réalisant plus de 2500 accouchements/an. L'établissement est une véritable référence pour son pôle femme/mère/enfant regroupant 5 spécialités dont une néonatologie de 21 berceaux. Établissement MCO détenant plusieurs autorisations en cancérologie dont il est le leader sur la prise en charge des cancers du sein. Résolument encré dans son territoire, il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins de haut niveau.
02/05/2024

Secrétaire des Admissions - H/F (CDD)

RAMSAY GENERALE DE SANTE | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Le Blanc-Mesnil
Poste : L'agent administratif accueille le patient dans les meilleures conditions afin de lui simplifier toutes les démarches liées à son séjour et assure un suivi administratif de son dossier, de son entrée à sa sortie, pour garantir un dossier complet. Vous rejoindrez une équipe de 6 secrétaires des admissions. Missions et activités - Valider les préadmissions sur le portail Ramsay - Compléter le dossier administratif du patient - Accueillir le patient /Vérifier l'identité, la caisse, la mutuelle avec le patient - Lors de la sortie du patient : - Saisir les suppléments hôteliers liés au séjour - Editer le bulletin de situation - Calculer et éditer la facture liée au séjour - Encaisser et enregistrer les règlements des patients - Transmettre les factures impayées à la Comptabilité Horaires du service : de 07h à 18h du lundi au vendredi (horaires variables ex 09h-18h / 7h-14h30 etc.) une journée de repos toutes les deux semaines et un samedi (9h-17h) travaillé par mois Prime chambre particulière versée chaque trimestre Profil : Qualités requises -Maitriser les techniques de communication orale (écouter, analyser, reformuler) -Bonne présentation -Faculté d'adaptation -Aisance relationnelle -Confidentialité -Discrétion -Bonne élocution Compétences -Logiciels métier Avantages : - Intéressement - Restaurant d'entreprise + Cafétéria - Accès à un parking et proximité des transports en commun - Plateforme CSE (places de cinémas, parc d'attractions, etc...) - Possibilités de mobilités internes et évolutions professionnelles - Partenariat pour l'aide au logement - Mutuelle et Prévoyance Entreprise : Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres de santé. Présent sur tout le parcours santé : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients par an et le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations. Entreprise à mission ", Ramsay Santé oeuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au coeur de ses actions. L'hôpital Privé de la Seine-Saint-Denis a une capacité d'accueil de 250 lits et place et est l'unique maternité privée de niveau 2B dans le 93 réalisant plus de 2500 accouchements/an. L'établissement est une véritable référence pour son pôle femme/mère/enfant regroupant 5 spécialités dont une néonatologie de 21 berceaux. Établissement MCO détenant plusieurs autorisations en cancérologie dont il est le leader sur la prise en charge des cancers du sein. Résolument encré dans son territoire, il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins de haut niveau.
29/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F

VILLE DE CHELLES | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Chelles
A moins de 20km de Paris, la Ville offre de nombreuses facilités d’accès : Par le train avec les Lignes E (Haussman St Lazare) et P (Gare de l’est), et la Francilienne qui permet de rejoindre rapidement les autoroutes A4 et A1. Chelles, 2ème ville de Seine-et-Marne avec plus de 54 000 habitants Dotée d’un cadre environnemental composé de 40% d’espaces verts et naturels Au cœur d’une agglomération de plus de 225 000 habitants. Collectivité de près de 1000 agents. Emploi à temps complet - Catégorie C Formation en secrétariat – Niveau BAC ou équivalent Première expérience souhaitée MISSIONS Sous l’autorité de la responsable du pôle administratif, l’agent(e) assure la gestion administrative de la direction de la Police Municipale. Accueil téléphonique et physique ● Organisation de réunions, de rendez-vous, suivi de l’agenda du Directeur ● Collaboration au reporting sur les missions de la Direction ● Correspondant de la direction auprès de la direction financière et de la commande publique ● Aide au suivi budgétaire, établissement des bons de commande et suivi des marchés publics du service ● Suivi de l’ensemble du circuit des courriers entrant / sortant pour la Police Municipale ; réponse à partir du logiciel Elise ; suivi des délais de réponse et relance des responsables de services si nécessaire ● Rédaction et mise en forme de l’ensemble des courriers en collaboration avec les 2 agents administratifs à partir des informations techniques fournies par chaque responsable de service ● Coordination avec les autres services administratifs de la ville et la Direction Générale des Services pour le suivi Elise ● Mise en forme et édition de documents, rapports et supports de communication divers ● Organisation matérielle des réunions de service et élargies et rédaction de comptes rendus ● Organisation et gestion du classement des dossiers de la direction ● Planification des entretiens d’évaluations et suivi des circuits des comptes rendus d’entretiens du pôle administratif ● Suivi des dossiers Agent PM ● Suivi des heures mensuelles des agents non titulaires ● Elaboration des arrêtés municipaux. PROFIL Bonne connaissance des services municipaux ● Connaissance des écrits administratifs et des procédures administratives ● Connaissance de base du statut de la fonction publique territoriale ● Maîtrise de l’outil informatique ● Maîtrise des techniques de prise de notes ● Maîtrise de l’orthographe ● Capacités rédactionnelles ● Capacité à prioriser et notamment à hiérarchiser selon leur degré d’importance les doléances en collaboration avec le DPM ● Sens du service public ● Confidentialité et discrétion ● Bonne élocution, bonne présentation ● Aptitude et goût pour le management, capacité de négociation et de médiation ; capacité à fédérer et dynamiser une équipe ● Aptitude au dialogue et à l’écoute, savoir doser souplesse et fermeté, maîtrise de soi ● Adaptabilité, polyvalence sur l’ensemble des missions du pôle administratif ● Capacité d’organisation, rigueur administrative et auto contrôle ● Capacité d’autonomie et prise d’initiatives ● Aptitude au travail en équipe ● Capacité à rendre compte. RÉMUNÉRATION Statutaire - Régime indemnitaire – 13ème mois – ASCP et CNAS
03/05/2024
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