Offre d'emploi en France

directeur adjoint | chenove
25 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Adjoint Directeur de Travaux/d'Exploitation h/f (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21300 Chenôve
Société : SELESCOPEPoste : Vous assistez le Responsable d'Exploitation (REX) sur toute l'activité de forage minage. Vous participez à la gestion de l'agence Est comme un centre de profit. Vous...
29/04/2024 - capijobnew.com

Adjoint Directeur de Travaux/d'Exploitation h/f (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21300 Chenôve
Société : SELESCOPEPoste : Vous assistez le Responsable d'Exploitation (REX) sur toute l'activité de forage minage. Vous participez à la gestion de l'agence Est comme un centre de profit. Vous...
29/04/2024 - capijobnew.com

Directeur Adjoint Itinérant H/F

Domitys | Bourgogne, Côte-d'Or - Dijon
DOMITYS est le N°1 des résidences services pour seniors autonome. Une position de leader qui relève à la fois de la vision stratégique des fondateurs et dirigeants que de l'implication sans faille de l'ensemble des collaborateurs, sur le terrain comme dans les services supports. 4000 collaborateurs composés de femmes et d'hommes engagés et à l'écoute des besoins des résidents. Notre coeur de métier, que nous travaillons en Résidence ou dans les services supports, c'est de garantir la sérénité et la sécurité des résidents. Métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, de l'Immobilier ou du Conseil, nous accompagnons chacun de nos collaborateurs dans leurs missions et dans leur montée en compétence grâce à Domitys Campus, notre centre de formation interne. Nous rejoindre c'est saisir l'opportunité de vous épanouir, d'évoluer et de grandir au sein d'un groupe visionnaire ! Lancez-vous dans cette incroyable aventure humaine et sociétale. Votre personnalité et votre volonté sont vos meilleures compétences ! En tant que Directeur Adjoint Itinérant HF, vous assisterez les Directeurs(ices) des Régions Grand Est et Bourgogne-Franche-Comté dans les gestion de leur établissement sur les missions suivantes : - La commercialisation des logements, - Le management de l'équipe (environ 20 collaborateurs), - La gestion RH du personnel (plannings, contrats de travail, préparation de la paie), - La gestion budgétaire (préparation et suivi des budgets, suivi de la facturation). Interlocuteur privilégié des résidents, vous veillez à leur satisfaction quotidienne à travers la bonne application des procédures qualité et la bonne organisation des services proposés (animation, restauration, entretien). Doté d'un vrai sens du service clients, vous avez à coeur de satisfaire votre clientèle et de participer au développement des performances économiques des résidences. Ce poste est idéal pour accueillir de l'expérience, développer votre management, comprendre les différences de gestion des sites en fonction de leurs spécificités (taille, localisation)
28/04/2024

Directeur Adjoint - au Bureau H/F

Au bureau | Bourgogne, Côte-d'Or - Dijon
Vous n'aurez jamais autant aimé travailler Au Bureau ! L'enseigne Au Bureau en quelques mots c'est : Des événements toute l'année, des équipes fun et gourmandes c'est ce qui vous attend en rejoignant l'enseigne Au Bureau. Notre concept ? Un pub typiquement british, un sports bar avec retransmissions toute l'année, des afterworks, des concerts live, des soirées à thème ! Evoluez dans un environnement challengeant au côté d'une équipe dynamique et rejoignez un réseau de +165 établissements ! Votre challenge : - Orchestrer la gestion opérationnelle et humaine - Donner le sourire aux clients et les fidéliser - Fédérer votre équipe de salle - Etre le gardien des clés du restaurant - Faire monter vos collaborateurs en compétence - Etre un directeur en puissance
17/04/2024

Chargé d'Études Électriques H/F

Ats Emploi | Bourgogne, Côte-d'Or - Genlis
ATS EMPLOI recrute un Chargé d'études électriques (H/F) Vos missions : - Recueillir les informations nécessaires et relatives au cahier des charges permettant d'obtenir un travail de qualité avec le respect du budget et des délais - Recueillir et respecter les orientations techniques du projet - Obtenir du BEM les données d'entrées nécessaire à la conception électrique / pneumatique pour compléter le Dossier Système (à partir de la pré-étude mécanique) - Participer activement à l'analyse de risque (directive machine) pilotée par le Directeur adjoint - Réaliser les études électriques (calcul, dimensionnement, schéma, nomenclature) pour le projet en validant les différentes étapes avec le directeur adjoint - Réaliser les études pneumatique (calcul, dimensionnement, schéma, nomenclature) pour le projet en validant les différentes étapes avec le directeur adjoint - Réaliser les calculs d'atteinte du niveau de sécurité de l'équipement (Sistema) - Assurer la mise à disposition de toutes les données techniques et dispositifs nécessaires à la réalisation de la suite du projet, - Consultation des fournisseurs à partir de la nomenclature issue des schémas, en fonction de la stratégie définie par le Directeur adjoint sur le projet, - Chercher à optimiser, standardiser, capitaliser, homogénéiser les solutions proposées sur les différents projets, - Garantir la qualité et l'homogénéité des études en conformité avec les objectifs fixés à l'issue de la pré-étude (solutions techniques, budgets, délais), - Garantir le respect des exigences contractuelles du projet (Cahier des charges, performances) - Prendre en compte les exigences règlementaires pour la réalisation des équipements notamment vis-à-vis de la directive machine, - Apporter une aide pour garantir la mise en route des équipements conformément aux études techniques, - Respecter l'ensemble des procédures internes qualité et sécurité. - Relation avec les clients, fournisseurs, prestataires de service et organisme divers (sécurité, qualité).
28/04/2024

Directeur Adjoint itinérant H/F

Domitys | Bourgogne, Côte-d'Or - Dijon
En tant que Directeur Adjoint Itinérant HF, vous assisterez les Directeurs(ices) des Régions Grand Est et Bourgogne-Franche-Comté dans les gestion de leur établissement sur les missions suivantes : * Lacommercialisationdes logements, * Lemanagementde l’équipe (environ 20 collaborateurs), * Lagestion RHdu personnel (plannings, contrats de travail, préparation de la paie…), * Lagestion budgétaire(préparation et suivi des budgets, suivi de la facturation…). Interlocuteur privilégié des résidents, vous veillez à leursatisfaction quotidienne à travers la bonne application des procédures qualité et la bonne organisation des services proposés (animation, restauration, entretien…). Doté d’un vraisens du serviceclients, vous avez à cœur de satisfaire votre clientèle et de participer au développement des performances économiques des résidences. Ce poste est idéal pour accueillir de l'expérience, développer votre management, comprendre les différences de gestion des sites en fonction de leurs spécificités (taille, localisation...) #J-18808-Ljbffr
27/04/2024

Directeur adjoint H/F

SUPER U SENNECEY LES DIJON | Bourgogne, Côte-d'Or - Dijon
Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le respect des valeurs humaines ? Vous êtes convaincu que toutes les personnes d'une équipe doivent être considérées et que la qualité de nos relations humaines est la clé pour développer un commerce au quotidien ? Alors saisissez l'opportunité de devenir le prochain directeur adjoint H/F de notre magasin de Sennecey-lès-Dijon En étroite collaboration avec l'Associé et le directeur du magasin, vous êtes responsable de la gestion quotidienne du point de vente et de l'application de sa politique commerciale, que vous construisez à votre image. Pour cela, vous serez amené à gérer : - Approvisionnement : veiller à ce que le magasin propose un assortiment suffisant dans chaque rayon / négocier avec les fournisseurs. - Mise en rayon : veiller à la qualité des implantations dans le magasin mais aussi au respect du plan d'implantation - Animation Commerciale : élaborer le plan d'animation du magasin / gérer l'attribution de l'allée saisonnière et des zones d'animations entre les rayons / proposer et concevoir ponctuellement l'organisation d'événements - Politique tarifaire : veiller à l'application de la politique tarifaire / garantir la bonne qualité de l'étiquetage / centraliser les relevés de prix, évaluer la situation du magasin - Relation clients : promouvoir le magasin et son enseigne au niveau local (partenariat avec les associations, implication dans la vie locale...) -Hygiène, Propreté, Sécurité : garantir l'application rapide et efficace de la procédure d'alerte (retrait produits, information...) / contrôler régulièrement la tenue des abords du magasin (parking, facilité de circulation, nombre et état des chariots...) / veiller au respect des règles garantissant la qualité sanitaire des denrées proposées aux consommateurs / veiller à la mise en place et au respect des procédures figurant dans le Plan de Maîtrise Sanitaire(PMS) - Gestion : remonter les indicateurs de gestion fixés (CA, marge brute, marge commerciale, VHT, productivité...) / analyser les résultats et mettre en place des plans d'actions Homme ou femme de terrain avec une vision stratégique et un sens aigu de la relation client, soyez force de propositions afin de développer le rayonnement de la qualité de nos produits U et le chiffre d'affaires du magasin. Le profil recherché Vous êtes doté d'un leadership naturel et vous êtes capable de fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs stimulants. Vous avez le sens de l'anticipation, de la rigueur, et vous faites toujours preuve d'ingéniosité pour faire face à toutes sortes de situations. Tout comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable et de qualité. Vous épanouir à nos côtés Chez U, nous nous réinventons en permanence et nous comptons sur vous pour partager votre vision stratégique et challenger votre équipe au quotidien. Passionné par le commerce alimentaire et ses évolutions, vous avez la possibilité de concilier commerce de proximité et innovations technologiques. Rejoindre l'enseigne préférée des Français depuis plus de 20 ans, c'est aussi l'assurance d'ouvrir des portes à votre carrière professionnelle : un nombre de magasins en croissance de 34% en 10 ans et de nombreuses évolutions internes de salariés devenus Associés. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Cette offre vous ressemble et correspond aux défis que vous vous êtes fixés ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant. Expérience éxigée. Salaire à définir selon profil. 13e mois + primes. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération: 36400,00€à41200,00€par an Avantages: * Réductions tarifaires Types de primes et de gratifications: * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel #J-18808-Ljbffr
29/04/2024

Directeur Adjoint Supermarché Aiserey H/F

Schiever | Bourgogne, Côte-d'Or - Aiserey
Tribu Schiever : nom féminin du latin tribus : - Groupe de 7100 collaborateurs, dont les membres partagent une autre idée du commerce, répondent à des valeurs communes (Indépendance, Respect, Energie) et parlent un même langage à travers 10 enseignes : celui de la grande distribution. - Une équipe au top de sa forme, qui vit et raconte chaque jour une belle histoire ! Dans le cadre de son agrandissement, Schiever recrute pour son magasin bi1 Aiserey, un(e) directeur(trice) adjoint(e) supermarché, en CDI. Votre espace de travail : 1500m² de surface de vente avec parking, une vingtaine de collaborateurs(trices) et un concept de vente innovant, accès sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Vous avez l'ambition à court ou moyen terme d'être à la tête d'un magasin qui présente à ses clients une autre idée de la grande distribution ? Alors rejoignez-nous ! Véritable bras droit du directeur, vos principales missions seront : - MANAGEMENT : - d'accompagner, d'impliquer et de faire grandir les collaborateurs(trices) dans leur quotidien ; - de participer à leur épanouissement par l'application des outils managériaux mis à votre disposition ; - de veiller à l'application des règles de sécurité. - COMMERCE : - de veiller au respect de la satisfaction client à travers l'application du concept bi1 en magasin (merchandising, implantation, animation, mise en avant) et d'assurer de la mise en avant des produits bi1, parti pris et filières qualités ; - de collaborer avec l'ensemble des managers du magasin pour animer, suivre et développer l'ensemble des process qualité et hygiène (respect de la chaine du froid, stockage des aliments, gestion des déchets) ; - de participer au développement d'une chaine de consommation responsable en favorisant l'achat de produits frais, en développant la vente de produits locaux et en facilitant la consommation de produits bio. - GESTION : - de contribuer à la réalisation économique du point en analysant ses résultats financiers et en proposant les plans d'actions associés ; - d'assurer la bonne tenue et organisation des inventaires ainsi que le suivi des passages de commandes.
28/04/2024
Page 1